| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|
+95vanny POGGIE tess33 soso91 Faithgc Nissyen rainbow Diantha Kanae Dine R-EVOLVEblog Candor Chasma xela NanaBlast Alice__* Blood Max. Selena inermis Sandriine Laurie-Anne Infinie delphinep tara skad Ahamay Rose Jennyloves30 Ambroise Bou. Emunk mars' heir tR!$-0 Erica Mars'Junkie Mjpunxtone anahee P. caouane Nico2b Juicy94 Nao Lelfe14 achka3 tazix 4376gina Mi-nimoyS Camille6277 Motherfuckerfuckyou chibidi81 XtremEnigma Emmgie Alison { Satine } a-Mély Ju. Lilas Heiress manon IGNIS33 awen47 phybie Ginie p'tit bout MoLLy Leknaat Pitchouill Lynsee choupinette14 Naw' Ainsi-vont-les-rêves Lyva doush.k Virginie Greg696 Satheene gagatouille topsykrett mimie 30madgirl Leelee Na-Mouh chrys Pansy Lilouuu The_Believer17 keikorock Utopia mars-army oblivion Clo' & Cie Dark Avenger Vox alcea maryarmy Sandrafumi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:46 | |
| Ils ont reporté Cologne ????
Qu'est-ce qui est dit sur le board ? < pour les anglophones ^^ | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:58 | |
| ça me ferait presque rire ... c'est presque drole quand on connait mon histoire ac les concerts de thirty... ça devient presque une jeu " Y VA !!!! .... AH BAH NON ! Y VA PAS !" je l'avais dit ... c'était une blague, mais ça se passe vraiment... perso, j'attends, jsuis vide, jsuis deg pour mes potes qui n'ont pas d'argent et qui vont en perdre... beaucoup. et moi bah... jen sais rien, jsais pas quoi faire, je sais pas si il faut le faire, je sais pas si il faut prendre le risque, je sais pas si ça vaut le coup, je sais pas... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:03 | |
| *a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:09 | |
| Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu.. | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:12 | |
| - Ju. a écrit:
- Ils ont reporté Cologne ????
Qu'est-ce qui est dit sur le board ? < pour les anglophones ^^ Et en plus tout l'intérêt de la date qui était la superbe et petite salle disparaît, puisqu'elle aussi, change. Ce serait donc le 23 novembre je ne sais où (j'ai vu le nom mais en Allemand...) à Cologne, 2000 places environ. Eventime a envoyé des mails comme la Fnac et autres l'ont fait pour Paris si j'ai bien suivi. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:13 | |
| - Ju. a écrit:
- Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu..
Je comprends ton raisonnement Ju. mais si EMI a confirmé c'est plausible ! pourquoi la maison de disques aurait lancé ça surtout une semaine avant .. Oui attendons d'avoir des nouvelles du groupe ou réprésentant du groupe quand même ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:14 | |
| ouais c'est vrai, mais optimiste de base je garde mes billets de trains jusqu'au dernier moment ^^ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:15 | |
| Une confirmation du groupe? oui j'y crois! ça sera certainement fait le 18 novembre... | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:16 | |
| - Ju. a écrit:
- Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu..
nan mais on attend ... on attend vraiment un signe avant de faire qqch ... mais comme vient de le dire Dark, EMIfrance le dit, les salles le disent, visiblement des places sont mises en vente ... on peut prier mais... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:18 | |
| ils dorment probablement là, d'ici ce soir y'aura un truc, ils sont pas sans coeurs quand même | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:19 | |
| Je sais Dark, mais comme il a été dit sur le board, EMI France.. c'est EMI France, pas les managers et organisateurs du groupe ! Maintenant j'espère qu'EMI n'a pas fait de boulette.. mais je m'étonne. | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:24 | |
| les places sont mises en ventes , mais j'ai essayer de voir sur fnac et virgin , ticketnet ... et ils ont toujours rien changer . Rien sur le twitter du groupe non plus . Mystère mystère ... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:26 | |
| - awen47 a écrit:
- ils dorment probablement là, d'ici ce soir y'aura un truc, ils sont pas sans coeurs quand même
D'ici ce soir on devrait recevoir la newsletter déjà... | |
|
| |
Alison Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:27 | |
| Si si, sur le site de la Fnac il est bien marqué que le concert est reporté au 18 novembre, à l'Elysée Montmartre. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:30 | |
| Alors la serait le bon timing pour changer vos pancartes "merci" en "RIOT"
Mais c'est quoi ce b**del? C'est irrespectueux mais au plus haut point
JARED LETO SI TU M VOIS ....
Edit par Dark Avenger : message injurieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:33 | |
| - awen47 a écrit:
- *a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre
Awen...je sais c'est chiant mais pour les badges ou tu as donné pour les lanyards toussa c'est pas parce que tu n'y va pas que tu ne les auras pas....! donne moi ton adresse je récupère le tout et je te poste le tout! et pour les affiches que tu as faites et bien si quelqu'un peut les récupérer sur place qu'il le fasse sinon et bien pareil envoie moi le tout. le seul truc que je peux pas arranger c'est le fait que tu viennes.pour le reste y'a toujours une solution!!!! (on va ouvrir un topic mur des lamentations ) | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:34 | |
| Je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller mais en afit de toutes les façons je n'aurais pas pu, tout réorganiser pour ceux qui ne sont pas de Paris, à une semaine du concert, c'est très difficile quand même.... Je trouve ça un peu abusé pour les fans | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:35 | |
| - Alison a écrit:
- Si si, sur le site de la Fnac il est bien marqué que le concert est reporté au 18 novembre, à l'Elysée Montmartre.
my mystake , j'avais pas fait attention au petit texte écrit en rouge | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:40 | |
| Je viens d'avoir la confirmation d'EMI FRANCE. L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin. Le report est du à un problème de planning du groupe.
Dernière édition par Dark Avenger le Mer 4 Nov 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:40 | |
| les vendeurs de tickets ont confirmé ca, et ont envoyé des sms et mails aux personnes concernées...je pense pas que ce soit une erreur, ce changement est certain...donc la polémique sur la possibilité que ce soit une erreur ne sert a rien... | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:43 | |
| quand il n'y a pas de confirmation , que l'on vient d'avoir par Dark , il est normalement qu'il y est des polémiques ... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:45 | |
| Elle est où la polémique ? Merci Dark ^^ | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 15:47 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Je viens d'avoir la confirmation d'EMI FRANCE.
L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin. Le report est du à un problème de planning du groupe. En gros ça permet d'enchainer les dates dans un laps de temps moindre, c'est plus rentable. Je me trompe dans l'interprétation? Franchement, leur planning, ils auraient pu y réfléchir dès le départ hein, c'est pas un calendrier perso qu'on arrange au fil du temps. Pfou, ce que ça m'énerve, il y a des gens payés pour faire des plannings. Et j'aime pas les gens qui font mal leur boulot, notamment quand ça fout en l'air l'argent, le temps, la joie etc des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|