|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:46

Ils ont reporté Cologne ????

Qu'est-ce qui est dit sur le board ? < pour les anglophones ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:58

ça me ferait presque rire ... c'est presque drole quand on connait mon histoire ac les concerts de thirty... ça devient presque une jeu " Y VA !!!! .... AH BAH NON ! Y VA PAS !"

je l'avais dit ... c'était une blague, mais ça se passe vraiment...


perso, j'attends, jsuis vide, jsuis deg pour mes potes qui n'ont pas d'argent et qui vont en perdre... beaucoup.

et moi bah... jen sais rien, jsais pas quoi faire, je sais pas si il faut le faire, je sais pas si il faut prendre le risque, je sais pas si ça vaut le coup, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:03

*a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:09

Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu.. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:12

Ju. a écrit:
Ils ont reporté Cologne ????

Qu'est-ce qui est dit sur le board ? < pour les anglophones ^^

Et en plus tout l'intérêt de la date qui était la superbe et petite salle disparaît, puisqu'elle aussi, change. Ce serait donc le 23 novembre je ne sais où (j'ai vu le nom mais en Allemand...) à Cologne, 2000 places environ. Eventime a envoyé des mails comme la Fnac et autres l'ont fait pour Paris si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:13

Ju. a écrit:
Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même..
Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca
m'étonne un peu.. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb16
C'est quand meme sur le blog d'Emi France. Si Emi France se met à donner des infos qui se revelent fausses... ou vas-t-on? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Happy


Dernière édition par Dark Avenger le Mer 4 Nov 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:13

Ju. a écrit:
Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu.. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb16

Je comprends ton raisonnement Ju. mais si EMI a confirmé c'est plausible ! pourquoi la maison de disques aurait lancé ça surtout une semaine avant .. Oui attendons d'avoir des nouvelles du groupe ou réprésentant du groupe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:14

ouais c'est vrai, mais optimiste de base je garde mes billets de trains jusqu'au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:15

Une confirmation du groupe? oui j'y crois! ça sera certainement fait le 18 novembre... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:16

Ju. a écrit:
Il faudrait peut-être pas trop se précipiter quand même.. Je veux dire, c'est repris par tout le monde SAUF par les guys ! Ca m'étonne un peu.. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb16

nan mais on attend ... on attend vraiment un signe avant de faire qqch ... mais comme vient de le dire Dark, EMIfrance le dit, les salles le disent, visiblement des places sont mises en vente ... on peut prier mais...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:18

ils dorment probablement là, d'ici ce soir y'aura un truc, ils sont pas sans coeurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:19

Je sais Dark, mais comme il a été dit sur le board, EMI France.. c'est EMI France, pas les managers et organisateurs du groupe !
Maintenant j'espère qu'EMI n'a pas fait de boulette.. mais je m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:24

les places sont mises en ventes , mais j'ai essayer de voir sur fnac et virgin , ticketnet ... et ils ont toujours rien changer .
Rien sur le twitter du groupe non plus .
Mystère mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:26

awen47 a écrit:
ils dorment probablement là, d'ici ce soir y'aura un truc, ils sont pas sans coeurs quand même

D'ici ce soir on devrait recevoir la newsletter déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:27

Si si, sur le site de la Fnac il est bien marqué que le concert est reporté au 18 novembre, à l'Elysée Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:30

Alors la serait le bon timing pour changer vos pancartes "merci" en "RIOT"

Mais c'est quoi ce b**del?
C'est irrespectueux mais au plus haut point

JARED LETO SI TU M VOIS ....

Edit par Dark Avenger : message injurieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:32

Emmgie a écrit:

JARED LETO SI TU M VOIS...

Oh non! On se transforme en fan de Peter Doherty!!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 919329 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:33

awen47 a écrit:
*a posté sur le board choquée de sa vie!* comme le topic a été vérouillé, pour les lanyards, vous pouvez faire un feu de joie avec ceux de WarriorAwen (£milie + Mouard) mais garder le fric pour propa ou autre Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Ipb12


Awen...je sais c'est chiant mais pour les badges ou tu as donné pour les lanyards toussa c'est pas parce que tu n'y va pas que tu ne les auras pas....!
donne moi ton adresse je récupère le tout et je te poste le tout!
et pour les affiches que tu as faites et bien si quelqu'un peut les récupérer sur place qu'il le fasse sinon et bien pareil envoie moi le tout.
le seul truc que je peux pas arranger c'est le fait que tu viennes.pour le reste y'a toujours une solution!!!!

(on va ouvrir un topic mur des lamentations Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:34

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller mais en afit de toutes les façons je n'aurais pas pu, tout réorganiser pour ceux qui ne sont pas de Paris, à une semaine du concert, c'est très difficile quand même.... Je trouve ça un peu abusé pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:35

Alison a écrit:
Si si, sur le site de la Fnac il est bien marqué que le concert est reporté au 18 novembre, à l'Elysée Montmartre.

my mystake , j'avais pas fait attention au petit texte écrit en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

Je viens d'avoir la confirmation d'EMI FRANCE.
L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin.
Le report est du à un problème de planning du groupe.


Dernière édition par Dark Avenger le Mer 4 Nov 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

les vendeurs de tickets ont confirmé ca, et ont envoyé des sms et mails aux personnes concernées...je pense pas que ce soit une erreur, ce changement est certain...donc la polémique sur la possibilité que ce soit une erreur ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:43

quand il n'y a pas de confirmation , que l'on vient d'avoir par Dark , il est normalement qu'il y est des polémiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:45

Elle est où la polémique ? Rolling Eyes

Merci Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:47

Dark Avenger a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation d'EMI FRANCE.
L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin.
Le report est du à un problème de planning du groupe.

En gros ça permet d'enchainer les dates dans un laps de temps moindre, c'est plus rentable.
Je me trompe dans l'interprétation?

Franchement, leur planning, ils auraient pu y réfléchir dès le départ hein, c'est pas un calendrier perso qu'on arrange au fil du temps.

Pfou, ce que ça m'énerve, il y a des gens payés pour faire des plannings. Et j'aime pas les gens qui font mal leur boulot, notamment quand ça fout en l'air l'argent, le temps, la joie etc des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française