|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 14 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:01

Pitchouill a écrit:

Hey l'arnaque, c'est toi qui gère en anglais ! Surprise ?? - Page 14 Ipb7
Euhh... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this paper over your head as soon as the first song is finished. Thanks for your involvement !" ?? Surprise ?? - Page 14 155319
Ou en version plus épicée... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this f*cking paper over your f*cking head as soon as the first f*cking song is finished. Thanks for your involvement !" Surprise ?? - Page 14 Ipb7

Je fais que des versions moi, pas de thème Surprise ?? - Page 14 397
Mais j'aurais dit comme ça :
"We wish to say thanks to the band for their coming in France. For that purpose, raise this sheet above your heads as soon as the first song ends. Thank you for your participation."


Aprés contrairement aux français, la plupart des étrangers parlent plutôt bien l'anglais, donc je pense que français et anglais suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:09

Ah la version de doush.k me parait plus correct au niveau de l'anglais mais ya pas les fuck*ng Surprise ?? - Page 14 Triste6
Sinon oui si il y a des Echelons de d'autres nationalités, ils comprendront l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:16

doush.k a écrit:

Mais j'aurais dit comme ça :
"We wish to say thanks to the band for their coming in France. For that purpose, raise this sheet above your heads as soon as the first song ends. Thank you for your participation."

change en We'd like to thank the band. ca fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:29

xela a écrit:
doush.k a écrit:

Mais j'aurais dit comme ça :
"We wish to say thanks to the band for their coming in France. For that purpose, raise this sheet above your heads as soon as the first song ends. Thank you for your participation."

change en We'd like to thank the band. ca fait mieux.


Ce qui donnerait donc en version fuck*ng Surprise ?? - Page 14 Ipb7 :
" We'd like to thank the band for their coming in France. For that purpose, raise this fuck*ng sheet above your fuck*ng heads as soon as the first song ends. Thank you for your participation. "
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:50

Impec les filles !! Surprise ?? - Page 14 Applaudi Je suis décidemment très nulle pour tout ce qui est theme ! XD

Donc on a...


En français : "Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !"

En anglais : "We'd like to thank the band for their coming in France. For that purpose, raise this sheet above your heads as soon as the first song ends. Thank you for your participation."



Et si besoin, parce que je maintiens, tout le monde ne parle pas anglais parmi les étrangers, les latins en particulier...

En espagnol (merci super aquario Surprise ?? - Page 14 Blush13 ) : "Queremos agradecer al grupo por su venida a Francia. Por eso, levante esa hoja por encima de tu cabeza al acabarse la primera cancion. Gracias por tu participacion."

Autre ??


Donc voilà, faut se décider à comment on fait, si on prend la peine de faire derrière chaque feuille ou non, si on fait juste une pancarte pour indiquer aux gens pendant la distribution, etc.
Qui vote quoi ? Surprise ?? - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:06

euh je peux faire en allemand aussi xD laissez moi quelques minutes!


reverso est mon ami: Wir wünschen, danke für die Gruppe für ihre Ankunft in Frankreich zu sagen. Dafür, heben Sie dieses Blatt in der Oberseite ihrer Köpfe, sobald das erste Lied endet. Danke für Ihre Teilnahme! après vérification je pense que c'est compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:12

Ca dépend de si on voit à travers les feuilles, si on arrive à caser chaque version différente sur le coin pour pas que ça se voit....si jamais les guys choppent le truc ça sera marrant, mais le côté de la pancarte ça fera obligatoirement des souvenirs si on tombe sur des allemands ou des espagnols dans la queue durant la distribution Surprise ?? - Page 14 Ipb7

Sur le coup je suis neutre, l'un et l'autre me conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:15

Oooh lala je comprend vraiment rien à l'allemand ! Je te fais confiance sur ce coup awen47 Surprise ?? - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:19

Pitchouill a écrit:

Maieuhh... super question logistique... les bordelaises on a fait 100 copies... va falloir qu'on écrive 100 fois avec nos petits doigts les instructions ? Surprise ?? - Page 14 Triste6 Si oui, skad ramene tes fesses chez moi qu'on s'y attèle rapido !! XDD:

hem... je peux m'installer chez toi tout un WE? Non parce que 100 copies en français , anglais, Jaja's speaking ET espagnol ... *insérez ici le cadavre de Skad avec son stylo dans les doigts*
Vu sous cet angle quelques pancartes pour les volontaire sà la distribution me paraissent plus intéressantes ( on avait pas déjà eut cette discussion avant le Zénith ? )

Quand au reste les gens , sans être une grande grande pro des foules ou des concerts, gardez à l'esprit que mettre d'accord et synchroniser 50 personnes sur ce forum en un mois c'est déjà galère... 1500 en quelques heures ne rêvez pas à moins d'être Superman ( et encore) c'est quasi pas faisable !
ou alors je viens en vahiné à ce concert Surprise ?? - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:21

Les photocopies recto/verso c'est juste hyper chiant. Perso je ne peux pas, parce que dans le genre discret, tu repasseras.
Donc si on le faisait sur un papier à part, qu'on ferait lire, tout simplement ? Ca serait beaucoup plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:23

skad a écrit:
ou alors je viens en vahiné à ce concert Surprise ?? - Page 14 Ipb7

On attend de voir ça Surprise ?? - Page 14 Rofl En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour faire quoi que ce soit hésiter pas à me faire signe Surprise ?? - Page 14 Ipb12 Je suis peut-être pas de Paris mais je peut m'occuper de certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:26

Ju. a écrit:
Donc si on le faisait sur un papier à part, qu'on ferait lire, tout simplement ? Ca serait beaucoup plus pratique !

j'pense aussi que c'est la solution la plus simple, dire au gens de lever la feuille a la fin de la premiere chanson c'est pas non plus super complique a comprendre XD

puis pour les etrangers, on leur fait lire les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:27

Bah oui.. Pas la peine de se prendre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:29

Oui et puis ce n'est pas très dur à organiser, enfin à faire comprendre durant l'après midi à tout les Echelons présents ! Surprise ?? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:31

Ben au moins ceux qui arriveront tôt auront pas le temps de s'ennuyer ... ! Surprise ?? - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:31

Pitchouill a écrit:
vous croyez qu'il faut aussi l'écrire au dos ?... Surprise ?? - Page 14 Ipb16
Surprise ?? - Page 14 919329 Ayez pitié, j'en ai 150 à faire. Je pensais également qu'on expliquerait en les donnant...
maryarmy a écrit:
euh nous il a jamais été question de le chanter aux guys.... enfin pour moi ce n'était qu'une grosse blague hein....
Tu me rassures, je me demandais si c'était du lard ou du cochon et je commencais à me poser des questions. C'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça Surprise ?? - Page 14 Icon_twisted Bande de petits démons
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:34

Bon ben je pense que la majorité des personnes sont d'accord avec notre petite feuille avec les traductions qu'on fait lire aux gens !! Surprise ?? - Page 14 Applaudi
Je pense qu'une dizaine au pire une 20aine de copies de ces feuilles là suffiront, y aura pas non plus 100 personnes qui vont s'atteler à la distribution je pense...

Donc pour le moment on a les traductions en anglais, allemand et espagnol.
Est ce que vous pensez qu'il en faut d'autres, si oui lesquelles, et surtout pouvez vous la faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:37

Nan Pitch je pense pas, car bon c'est vraiment les langues des pays voisins, et je pense qu'ils pourront tous comprendre grâce à l'une d'elle. Surprise ?? - Page 14 Happy En tout cas c'est bien cool que la majorité soit d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:39

Pitchouill a écrit:

Est ce que vous pensez qu'il en faut d'autres, si oui lesquelles, et surtout pouvez vous la faire ? Surprise ?? - Page 14 397
J'ai vu qu'il y aura pas mal d'Italiens parcontre je parle pas... Je sais! Je suis d'une grande aide Surprise ?? - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:40

Normalement Ptit bout pourrait peut être faire celle en italien... Je vais voir avec elle...
Après on aura anglais espagnol allemand et italien, je pense que ce sera ok avec tout ça!!

J'aime quand ça se finalise! Surprise ?? - Page 14 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:41

@The_believer : On est voisins avec les allemands et les italiens c'est pas pour autant que je comprends ! Surprise ?? - Page 14 Ipb7

@Wildhorses : P'tit bout parle italien il me semble... si tu passes par là la miss !! Surprise ?? - Page 14 Ipb12


EDIT : Naw plus rapide.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:42

Suchabeautifuldream a écrit:
Ben au moins ceux qui arriveront tôt auront pas le temps de s'ennuyer ... ! Surprise ?? - Page 14 Ipb7

Non. On va rassembler les copies en même temps et les distribuer au dernier moment. Sinon à 18h, la moitié aura perdu la feuille et l'autre ne sera pas au courant happy
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:56

awen47 a écrit:
euh je peux faire en allemand aussi xD laissez moi quelques minutes!


reverso est mon ami: Wir wünschen, danke für die Gruppe für ihre Ankunft in Frankreich zu sagen. Dafür, heben Sie dieses Blatt in der Oberseite ihrer Köpfe, sobald das erste Lied endet. Danke für Ihre Teilnahme! après vérification je pense que c'est compréhensible =)

Je mettrai plutôt : "Wir möchten die Band für ihre Ankunft in Frankreich zu bedanken. Dafür, heben Sie bitte dieses Blatt obenauf ihrer Köpfe sobald das erste Lied endet. Vielen Dank für Ihre Teilnahme"

Bon c'est vrai que ça ne change pas grand chose à la phrase proposée par awen!
Mais bon dans tous les cas les allemands parlent tous anglais, je ne pense pas qu'ils auront du besoin de la trad allemande, mais c'est toujours plus sympa de montrer qu'on a pensé à eux! Surprise ?? - Page 14 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:12

Vous trouvez pas ça moins casse-c*uille de planter quelqu'un sur la scène, qui soit trilingue, et qui fasse le décompte....? sifflote

Non parce que distribuer et expliquer à tout ce petit monde, dans le froid et tout, manipuler les feuilles avec les gants, c'est chaud bourricot Surprise ?? - Page 14 Mdr93

*bon ok j'ai compris, je laisse tombé ma super idée Surprise ?? - Page 14 Ipb7*

Les enfants, je trouve qu'on s'en sort pas si mal que ça.

*qui a dit qu'on était pas organisé? : hu hu:*


Dernière édition par Mars'Junkie le Dim 11 Oct 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:13

Je suis de l'avis de Ju, il ne faut les distrinuer qu'au dernier moment sinon ce sera le bordayl et les feuilles ne tiendront pas longtemps... en plus imaginez qu'il pleut et je ne réponds plus de rien...

par contre pour les différentes versions (j'adore l'histoire des drapeaux et de la tete de charette en face de la fucking'charette version Surprise ?? - Page 14 Ipb7 )

on pourrait en mettre quatre par feuilles A4... parce que s'il faut attendre que chacun lise sa version cela va être le bordayl...
au moins les papiers passeront de mains en mains plus ou moins...sans faire trop de dégats Surprise ?? - Page 14 A118 toit même...


si jamais le papier est fait dans la nuit ou au pire pour demain je devrais pouvoir faire de l'impression... je suis du matin et mon boss sera pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française