| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 11:56 | |
| Le brassard rouge a déjà été fait, c'est pour cela qu'on propose du blanc (Jared portait le sien à l'EM il y a deux ans justement) et la pyramide soit le triangle, perso c'est sans moi... cela renvoie à une image historique à laquelle je n'ai pas envie d'être associée | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 12:57 | |
| Je suis partante pour l'idée de Ju | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 13:03 | |
| j'adore l'idée de Ju. ! partante aussi ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 13:30 | |
| le Trinagle c'est simpa mais pas simple a expliquer aux gens. alors que les glyphs si les gens demandent hop on répond du tacotac !! Exemple:avec le trinagle. "-Bonjour madame excusez moi mais ça veut dire quoi ce trinagle? -et bien madame cela représente l'air le group e30 stm a choisit ce symbole en fonction de (bah de quoi d'ailleurs?)!!" Exemple avec les glyphs: "-Bonjour madame excusez moi de vous déranger mais que représente ces symboles. -Bonjour madame vous ne me derangez pas du tout (oui toujours être courtoise).. ces symboles appelés aussi Glyphs représente le nom du groupe que vous voyez la bàs et qui se produite ce soir...soit 30...seconds....to...mars" <--- ceci en décrivant chaques glyphs!!! ça fait vachement plus crédible je trouve ou pas.... | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 14:10 | |
| Virginie, ben elle n'aime pas le mot triangle! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 15:51 | |
| Bonne idée Ju'! Par contre, je vais galérer à trouver un bout de tissu convenable chez moi. Vous avez pas des idées pour le confectionner ou pour trouver un espèce de bandeau qui fasse l'affaire? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 15:55 | |
| - XtremEnigma a écrit:
- Virginie, ben elle n'aime pas le mot triangle!
Si si j'laime bien mais je l'ecris à la mode Marsmen !! - Clo' & Cie a écrit:
Bonne idée Ju'! Par contre, je vais galérer à trouver un bout de tissu convenable chez moi. Vous avez pas des idées pour le confectionner ou pour trouver un espèce de bandeau qui fasse l'affaire? un vieux drap blanc un vieux t shirt..... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 16:35 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Bonne idée Ju'!
Par contre, je vais galérer à trouver un bout de tissu convenable chez moi. Vous avez pas des idées pour le confectionner ou pour trouver un espèce de bandeau qui fasse l'affaire? Si tu veux qu'il soit attaché, et donc avec des bouts pendants, tu peux prendre un vieux tshirt comme dit Vivi, ou n'importe quoi.. Il suffit de faire des points pour éviter les fils qui se balancent partout XD Sinon, tu achètes un bandeau pour les cheveux. Il y a en des pas chers à Carrefour, 1,50 les blancs XD Tu le mets à la taille de ton bras, et tu coupes. Ensuite, tu couds les deux morceaux. Pour les triangles sur les brassards.. non ¬¬' Cherchez sur Wiki pour comprendre à quoi ça fait référence et on en reparle apres ! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| |
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 19:10 | |
| +1 J'adhère complètement à l'idée et ça peut être très sympa!! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 15:21 | |
| C'est parti pour une séance de DIY (: | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 19:59 | |
| Ah tient, j'ai mis la main sur un de mes vieux bandeaux mais il est pas forcément super large. Un truc d'environ 5 cm, ça suffit? Je crois que j'arriverai à bidouiller avec des épingles à nourrice pour le rétrécir. Après, il va passer à la gouache noir pour les glyphes. Il les faut bien en noir? Ou bien c'est en rouge? Est-ce que celles qui ont un masque Echelon vont l'apporter? Puis, question existentielle, ... il est placé où le Merch à l'EM? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 20:07 | |
| Le principal c'est que ce soit sur tissu blanc pour qu'on ait tous le même, après les glyphs, c'est comme tu veux, noir ou rouge.. Les notres seront noirs (oui, je suis schizo aussi) Et pas de masques pour moi, parce qu'un masque dans un concert, c'est ch*ant ! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 20:11 | |
| - Ju. a écrit:
Et pas de masques pour moi, parce qu'un masque dans un concert, c'est ch*ant ! PIRE ! Je retrouve pas mon brassard, c'est pas cool C'est quoi "DIY" dans un langage compréhensible ? | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 20:27 | |
| ........Et M*RDE | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 21:03 | |
| Mieux vaut demander et se sentir bête sur le moment plutôt qu'être bête et faire semblant d'avoir compris Il ressemble a quoi le votre ? Histoire d'avoir une idée (: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 11 Nov 2009 - 23:06 | |
| bah moi j'avais pas compris... mais le contraire aurait étonné, non???? par contre c'est quoi que vous appelez les masques Echelons??? on a des masques maintenant??? (oui j'avoue certaines personnes ont des sales gueules mais quand même c'est pas une raison pour leur faire porter des trucs.... *sifflote*) | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 12 Nov 2009 - 18:48 | |
| Les masques Echelon ce sont ces masques là : http://illuminammorpg.free.fr/upload/369992782.jpg Souvent fait par ses propres moyens | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 12 Nov 2009 - 18:55 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Les masques Echelon ce sont ces masques là :
http://illuminammorpg.free.fr/upload/369992782.jpg
Souvent fait par ses propres moyens : happy : ah bah ça ce sont les masques de la tournée welcome to the universe... et ce sont les masques que le groupe portait à cette occasion.. ce ne sont pas des masques d'Echelons.. je comprends mieux maintenant... mais par contre les porter aujourd'hui j'ai du mal à voir l'intérêt... c'était valable pour 2006 voir 2007... mais maintenant... m'enfin cela reste mon avis | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 12 Nov 2009 - 19:11 | |
| ahhhhhhhhhh les masques de Pierrot!!!!! si tu veux le porter et bien c'est toi qui voit par contre je sais pas si il y'aura grand monde qui l'aura! ! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 12 Nov 2009 - 19:17 | |
| Oui, pardon, je savais pas trop comment les appeler à vrai dire Tient, je savais même pas qu'ils était à la base de cette tournée. Je dormirai moins bête ce soir! A vrai dire c'était surtout pour savoir si ça valait la peine que j'en fasse un, je vois que non donc non j'en aurai pas. Je me sens un peu stupide là sur le coup x) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|