|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 8 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:42

Citation :
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.

Source : Wikipédia


Surprise ?? - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:45

Surprise ?? - Page 8 Ipb7Il est trop bien fait ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:11

j'ai une longueur d'avance je suis quand même Miss Fof 2007 Surprise ?? - Page 8 0016 puré il est ou le Smiley couronne toussa?!




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:14

Et ba t'es doué dit donc Surprise ?? - Page 8 Applaudi, et pour le smiley couronne, je sais pas Surprise ?? - Page 8 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:19

topsykrett a écrit:

comme tu dis c'est un concert , faut pas se prendre la tête c'est un spectacle

mais je signe que la + belle surprise c'est nous tous , sans qu'il y ai de prise de tête

c'est vrai qu'en arrivant à leur premier concert pour TIW, le truc qu'ils ont l'air d'attendre depuis deux mois, ils vont avoir absolument aucune idée du nombre de gens dans la salle. Limitie ils flipperont pas qu'on ait tous décidé de pas venir ! Surprise ?? - Page 8 Ipb7
J'me moque mais soyons réalistes, s'ils font un concert c'est parce que le public a des chances d'être là ( après le zénith faut dire c'était pas couru d'avance ).

Et nous on aime bien se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:29

mouarf j'avais pensé combiner les antennes et la couronne je vois que je me suis faite devancée ^^ moi je suis pour l'élection de King FOF et Queen FOF =D, sinon c'est KingS and QueenS donc euh bah c'est que y'en a plusieurs donc vous voyez ce que je veux dire *la pluie s'est infiltrée dans mon cerveau, voilà le résultat*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:04

topsykrett a écrit:

par rapport à l'espèce de procès qu'il y a eu l'an dernier ( même si je sais qu'avec les gars c'est fini à priori ils se sont arrangés ça n'empêche que Emi / Virgin sont en train de ruiner la carrière de quelques artistes et que depuis quelques années beaucoup d'artistes ont quitté cette maison disques de grands artistes qui ont su facilement en trouvé d'autres mais beaucoup de petits groupes qui se sont retrouvés dans la mouise ( après cela reste personnel je n'adhère pas du tout à leur politique comme je te dis ça n'engage que moi )
et rien avoir avec This Is war

rien a écrit:
Surprise ?? - Page 8 Ipb16 Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élire une reine et un roi (et que les autre soit leurs sujets).
Sympa pour les autres Surprise ?? - Page 8 651451 .
Personne aurai une meilleure idée ?

Pitchouill a écrit:
Citation :
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.

Source : Wikipédia


Surprise ?? - Page 8 Ipb12

merci pitch' parceque les deux posts précédants tes propos ci quotés font quand même flipper...

Perso j'en ai rien à cirer qu'ils soient en désaccord ou non avec leur maison de disque qui en est une ou pas, moi je suis la pour vivre un concert, pas pour faire une manifestation...
s'ils veulent la guerre c'est à eux de la faire pas à nous...

ensuite avant de critiquer les idées des autres on propose mieux, et comme ce n'est pas le cas... bah on se tait....

entre ceux qui veulent rester super sérieux et être anti EMI/VIRGIN/CAPITOL et ceux qui ont qui ne savent pas rire... on est servi

C'est un concert, un moment convivial que l'on est heureux de partager...Tout simplement...

et les idées??? elles sont ou???? viteeeeeeeee... sinon ça va être tenue de plage et tongs pour tout le monde

Surprise ?? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:36

ah non mary, les tongues et pareos sont réservés a une certaine élite!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:15

xela a écrit:
ah non mary, les tongues et pareos sont réservés a une certaine élite!

autant pour moi! j'avais oublié Surprise ?? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:12

Tous à poiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!

A pardon je vous l'ai déja faites celle la peut etre....

Et si on y allait juste normalement.... les affiches c'est déja bien !
Et si juste pour representer la France on essaiyait de mas être trop chiant et d'arreter de raler...(ha non m**** pas possible ca Surprise ?? - Page 8 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:29

france et "pas râler" ça va va ensemble, c'est la totale contradiction ! Enfin ça serait peut-être ça la surprise ? En fait ils viennent en France en 1er parce que si ça passe ici ça passera partout Surprise ?? - Page 8 Ipb19

Sinon avec les affiches vous avez prévu quelques choses d'oral, comme un immense merci commun voir un couplet de je ne sais pas quoi pour dire merci d'être venu ? Je ne sais pas si c'est réalisable, c'est juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:54

maryarmy a écrit:
topsykrett a écrit:

par rapport à l'espèce de procès qu'il y a eu l'an dernier ( même si je sais qu'avec les gars c'est fini à priori ils se sont arrangés ça n'empêche que Emi / Virgin sont en train de ruiner la carrière de quelques artistes et que depuis quelques années beaucoup d'artistes ont quitté cette maison disques de grands artistes qui ont su facilement en trouvé d'autres mais beaucoup de petits groupes qui se sont retrouvés dans la mouise ( après cela reste personnel je n'adhère pas du tout à leur politique comme je te dis ça n'engage que moi )
et rien avoir avec This Is war

rien a écrit:
Surprise ?? - Page 8 Ipb16 Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élire une reine et un roi (et que les autre soit leurs sujets).
Sympa pour les autres Surprise ?? - Page 8 651451 .
Personne aurai une meilleure idée ?

Pitchouill a écrit:
Citation :
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.

Source : Wikipédia


Surprise ?? - Page 8 Ipb12

merci pitch' parceque les deux posts précédants tes propos ci quotés font quand même flipper...

Perso j'en ai rien à cirer qu'ils soient en désaccord ou non avec leur maison de disque qui en est une ou pas, moi je suis la pour vivre un concert, pas pour faire une manifestation...
s'ils veulent la guerre c'est à eux de la faire pas à nous...

ensuite avant de critiquer les idées des autres on propose mieux, et comme ce n'est pas le cas... bah on se tait....

entre ceux qui veulent rester super sérieux et être anti EMI/VIRGIN/CAPITOL et ceux qui ont qui ne savent pas rire... on est servi

C'est un concert, un moment convivial que l'on est heureux de partager...Tout simplement...

et les idées??? elles sont ou???? viteeeeeeeee... sinon ça va être tenue de plage et tongs pour tout le monde

Surprise ?? - Page 8 Ipb7


c'était juste de l'humour tres noir , faut pas déco**** vous pensez franchement qu'entre billet + train + hotel je vais m'amuser à me battre contre des multi nationales et tout le blabla , j'ai autre chose à faire , j'ai juste envie de prendre du plaisir pendant 2h de concert c'est tout le reste m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:10

Ah bah moi l'idée des couronnes je la trouve pas con, bien au contraire...

Et effectivement, comme dit plus haut, KingS and QueenS, on peut tous s'y mettre, pas besoin d'élections ^^

Ca serait sympa pour les non-abeilles, personnellement ça me branche plus parce que plus stable et plus résitant... Et en plus c'est plus comphréhensible par tous ceux qui écoutent le groupe sans être aussi à l'affut que nous ici. Donc tout le monde pourrait participer...
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:30

Utopia a écrit:

Sinon avec les affiches vous avez prévu quelques choses d'oral, comme un immense merci commun voir un couplet de je ne sais pas quoi pour dire merci d'être venu ? Je ne sais pas si c'est réalisable, c'est juste une idée comme ça !

et si on chantait Oblivion Surprise ?? - Page 8 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:51

oblivion a écrit:
Ah bah moi l'idée des couronnes je la trouve pas con, bien au contraire...

Et effectivement, comme dit plus haut, KingS and QueenS, on peut tous s'y mettre, pas besoin d'élections ^^

Ca serait sympa pour les non-abeilles, personnellement ça me branche plus parce que plus stable et plus résitant... Et en plus c'est plus comphréhensible par tous ceux qui écoutent le groupe sans être aussi à l'affut que nous ici. Donc tout le monde pourrait participer...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:24

Mais le but c'est pas de se déguiser.. Surprise ?? - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:29

vous savez quoi?


faites ce que vous voulez!

je viendrais en robe d'epoque genre marie antoinette toussa toussa!!avec une couronne enorme parce que je le vaut bien......!!!!!!Alors vous pouvez venir avec un masque!



bon bref passons faut que j'achète mes ptites antennes moua!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:36

Bah vous énervez pas. Surprise ?? - Page 8 172781

Ca pourrait être sympa les couronnes effectivement... sauf que l'épiphanie c'est dans longtemps et que pour ma part j'en ai pas... à part peut être une avec des motifs schtroumphs, mais on s'abstiendra. XD Ca existe autre part que dans les galettes des rois ces choses là ? Surprise ?? - Page 8 Ipb16

Les deux peuvent aussi être faits... selon l'inspiration de chacun, ses envies etc...

Cependant il serait peut être plus simple de se procurer des espèces de couronne en papier pour en refiler au plus grand nombre histoire qu'il n'y ait pas que les gens du fof, plutôt que des antennes d'abeilles...


EDIT : Ouai ben j'abandonne... je trouve rien... si quelqu'un est intéressé pour faire ça et qu'il trouve un bon plan, qu'il fasse tourner à ceux suceptibles d'en acheter. Rolling Eyes


Dernière édition par Pitchouill le Ven 9 Oct 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:39

Heu..
J'ai rien contre le fait que vous soyez des reines et des rois.. Mais juste comme ça en passant.. vous vous êtes penché sur la symbolique de la chanson ? Parce que c'est pas franchement joyeux et plein d'optimisme Surprise ?? - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:45

Je dis pas que l'idée est pas bonne!!!
mais je vais pas encore payer.....si quelqu'un veut une couronne et bien il se l'amène comme pour les antennes!

je vais même faire preuve de bonne volonté!

A voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:50

Virginie a écrit:
Je dis pas que l'idée est pas bonne!!!
mais je vais pas encore payer.....si quelqu'un veut une couronne et bien il se l'amène comme pour les antennes!

Non mais je retire ce que j'ai dit, oubliez tout ça tout ça, je pensais que ces choses là se vendait par gros lots à prix dérisoires mais finalement pas.
Donc je te rejoins sur ton point de vue et j'ai rien dit précédemment ! sifflote


@Ju : J'avoue, mais je me souviens avoir fini avec du sang un peu partout dessus à un de leurs concerts... question joyeux et optimisme on repassera. Laughing


Ou sinon on peut aussi se la jouer naturel et ne rien mettre parce que c'est qu'un concert après tout ! Surprise ?? - Page 8 44919
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:52

pour les couronnes, je peux voir chez le grossiste de mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:53

j'ai quand même trouvé un lien 12 couronnes pour 2euros!!

je vais le remettre pour ceux qui ne remonte pas les pages....

ICI


Mais moi a part les Antennes et pour cause jme suis suicidée sur le board!!mais pour le reste je serais moua et c'est déjà pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:01

Ju. a écrit:
Mais le but c'est pas de se déguiser.. Surprise ?? - Page 8 Ipb16

Ben une couronne (et on pas dit celle de la Reine d'Angleterre XD) c'est pas plus déguisé que des antennes d'abeilles, peut être juste plus compréhensible pour le commun des mortels plutôt qu'une méga private joke.
Aprés pour l'un comme pour l'autre chacun s'améne ce qu'il veut, il n'est demandé à personne d'acheter une cargaison à distribuer.

Enfin je dis ça comme ça, de toute façon je n'aurais surement ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:19

Je suis de l'avis de Doush.k... Et je trouve l'ambiance dommage, on se fait engueler dès qu'on dit un truc, parce qu'il ne faut pas se déguiser etc... Mais on parle d'idées, et si chacun se fait remballer dès qu'il est question de l'une de celles-ci, on n'a pas fini.

Effectivement, Kings and Queens n'est pas gaie du tout... Mais je ne pense pas que le fait de s'ammener avec des couronnes veuille signifier l'inverse. On peut soutenir la symbolique d'une chanson par ce biais, et un concert reste un bon moment, même si les chansons peuvent aborder des thèmes tristes/sensibles etc... Donc là pour ma part j'adhère car je préfère aux antennes qui sont une critique dissimulée (si on va par là, je peux râler en disant que préparer une surprise, qui en fait est une critique, il y a mieux pour passer un bon moment, non? Mais vous faîtes ce que vous voulez. Juste pour dire que la critique est facile, pour tout le monde et dans tous les sens)... Et je reprends ma phrase après la parenthèse un peu longue: j'adhère donc aussi parce que c'est une sorte de soutien au titre Kings and Queens, un petit hommage, et que je pense que ça peut être du plus bel effet, même si la chanson ne parle pas d'un beau monde tout rose. On peut, par l'esthétisme, dénoncer aussi... Donc je ne pense pas que le fait de porter une couronne ça veuille dire "on se déguise, on prend tout à la rigolade, on s'en fiche de la signification profonde".

Bref, c'est dommage qu'on descende tous les idées des autres, ça gâche un peu tout. Moi, si j'en trouve, je suis partante pour les couronnes, et je ferai passer autour de moi. En papier à distribuer, c'est une bonne idée -à mon humble avis- mais pour celle que je porterai personnellement je vais essayer de trouver plus résistant et lourd, que ça tienne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française