| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 16:42 | |
| - Citation :
- L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.
Source : Wikipédia | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 16:45 | |
| Il est trop bien fait ce montage. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 17:11 | |
| j'ai une longueur d'avance je suis quand même Miss Fof 2007 puré il est ou le Smiley couronne toussa?! | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 17:14 | |
| Et ba t'es doué dit donc , et pour le smiley couronne, je sais pas . | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 18:19 | |
| - topsykrett a écrit:
comme tu dis c'est un concert , faut pas se prendre la tête c'est un spectacle mais je signe que la + belle surprise c'est nous tous , sans qu'il y ai de prise de tête c'est vrai qu'en arrivant à leur premier concert pour TIW, le truc qu'ils ont l'air d'attendre depuis deux mois, ils vont avoir absolument aucune idée du nombre de gens dans la salle. Limitie ils flipperont pas qu'on ait tous décidé de pas venir ! J'me moque mais soyons réalistes, s'ils font un concert c'est parce que le public a des chances d'être là ( après le zénith faut dire c'était pas couru d'avance ). Et nous on aime bien se prendre la tête ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 18:29 | |
| mouarf j'avais pensé combiner les antennes et la couronne je vois que je me suis faite devancée ^^ moi je suis pour l'élection de King FOF et Queen FOF =D, sinon c'est KingS and QueenS donc euh bah c'est que y'en a plusieurs donc vous voyez ce que je veux dire *la pluie s'est infiltrée dans mon cerveau, voilà le résultat* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 22:04 | |
| - topsykrett a écrit:
par rapport à l'espèce de procès qu'il y a eu l'an dernier ( même si je sais qu'avec les gars c'est fini à priori ils se sont arrangés ça n'empêche que Emi / Virgin sont en train de ruiner la carrière de quelques artistes et que depuis quelques années beaucoup d'artistes ont quitté cette maison disques de grands artistes qui ont su facilement en trouvé d'autres mais beaucoup de petits groupes qui se sont retrouvés dans la mouise ( après cela reste personnel je n'adhère pas du tout à leur politique comme je te dis ça n'engage que moi ) et rien avoir avec This Is war - rien a écrit:
- Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élire une reine et un roi (et que les autre soit leurs sujets).
Sympa pour les autres . Personne aurai une meilleure idée ? - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
- L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.
Source : Wikipédia
merci pitch' parceque les deux posts précédants tes propos ci quotés font quand même flipper... Perso j'en ai rien à cirer qu'ils soient en désaccord ou non avec leur maison de disque qui en est une ou pas, moi je suis la pour vivre un concert, pas pour faire une manifestation... s'ils veulent la guerre c'est à eux de la faire pas à nous... ensuite avant de critiquer les idées des autres on propose mieux, et comme ce n'est pas le cas... bah on se tait.... entre ceux qui veulent rester super sérieux et être anti EMI/VIRGIN/CAPITOL et ceux qui ont qui ne savent pas rire... on est servi C'est un concert, un moment convivial que l'on est heureux de partager...Tout simplement...et les idées??? elles sont ou???? viteeeeeeeee... sinon ça va être tenue de plage et tongs pour tout le monde | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 8 Oct 2009 - 23:36 | |
| ah non mary, les tongues et pareos sont réservés a une certaine élite! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 5:15 | |
| - xela a écrit:
- ah non mary, les tongues et pareos sont réservés a une certaine élite!
autant pour moi! j'avais oublié | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 7:12 | |
| Tous à poiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! A pardon je vous l'ai déja faites celle la peut etre.... Et si on y allait juste normalement.... les affiches c'est déja bien ! Et si juste pour representer la France on essaiyait de mas être trop chiant et d'arreter de raler...(ha non m**** pas possible ca ) | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 7:29 | |
| france et "pas râler" ça va va ensemble, c'est la totale contradiction ! Enfin ça serait peut-être ça la surprise ? En fait ils viennent en France en 1er parce que si ça passe ici ça passera partout Sinon avec les affiches vous avez prévu quelques choses d'oral, comme un immense merci commun voir un couplet de je ne sais pas quoi pour dire merci d'être venu ? Je ne sais pas si c'est réalisable, c'est juste une idée comme ça ! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 10:10 | |
| Ah bah moi l'idée des couronnes je la trouve pas con, bien au contraire...
Et effectivement, comme dit plus haut, KingS and QueenS, on peut tous s'y mettre, pas besoin d'élections ^^
Ca serait sympa pour les non-abeilles, personnellement ça me branche plus parce que plus stable et plus résitant... Et en plus c'est plus comphréhensible par tous ceux qui écoutent le groupe sans être aussi à l'affut que nous ici. Donc tout le monde pourrait participer... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 10:30 | |
| - Utopia a écrit:
Sinon avec les affiches vous avez prévu quelques choses d'oral, comme un immense merci commun voir un couplet de je ne sais pas quoi pour dire merci d'être venu ? Je ne sais pas si c'est réalisable, c'est juste une idée comme ça ! et si on chantait Oblivion | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 10:51 | |
| - oblivion a écrit:
- Ah bah moi l'idée des couronnes je la trouve pas con, bien au contraire...
Et effectivement, comme dit plus haut, KingS and QueenS, on peut tous s'y mettre, pas besoin d'élections ^^
Ca serait sympa pour les non-abeilles, personnellement ça me branche plus parce que plus stable et plus résitant... Et en plus c'est plus comphréhensible par tous ceux qui écoutent le groupe sans être aussi à l'affut que nous ici. Donc tout le monde pourrait participer... + 1 | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:24 | |
| Mais le but c'est pas de se déguiser.. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:29 | |
| vous savez quoi? faites ce que vous voulez! je viendrais en robe d'epoque genre marie antoinette toussa toussa!!avec une couronne enorme parce que je le vaut bien......!!!!!!Alors vous pouvez venir avec un masque! bon bref passons faut que j'achète mes ptites antennes moua!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:36 | |
| Bah vous énervez pas. Ca pourrait être sympa les couronnes effectivement... sauf que l'épiphanie c'est dans longtemps et que pour ma part j'en ai pas... à part peut être une avec des motifs schtroumphs, mais on s'abstiendra. XD Ca existe autre part que dans les galettes des rois ces choses là ? Les deux peuvent aussi être faits... selon l'inspiration de chacun, ses envies etc... Cependant il serait peut être plus simple de se procurer des espèces de couronne en papier pour en refiler au plus grand nombre histoire qu'il n'y ait pas que les gens du fof, plutôt que des antennes d'abeilles... EDIT : Ouai ben j'abandonne... je trouve rien... si quelqu'un est intéressé pour faire ça et qu'il trouve un bon plan, qu'il fasse tourner à ceux suceptibles d'en acheter.
Dernière édition par Pitchouill le Ven 9 Oct 2009 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:39 | |
| Heu.. J'ai rien contre le fait que vous soyez des reines et des rois.. Mais juste comme ça en passant.. vous vous êtes penché sur la symbolique de la chanson ? Parce que c'est pas franchement joyeux et plein d'optimisme | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:45 | |
| Je dis pas que l'idée est pas bonne!!! mais je vais pas encore payer.....si quelqu'un veut une couronne et bien il se l'amène comme pour les antennes!
je vais même faire preuve de bonne volonté!
A voir ici | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:50 | |
| - Virginie a écrit:
- Je dis pas que l'idée est pas bonne!!!
mais je vais pas encore payer.....si quelqu'un veut une couronne et bien il se l'amène comme pour les antennes! Non mais je retire ce que j'ai dit, oubliez tout ça tout ça, je pensais que ces choses là se vendait par gros lots à prix dérisoires mais finalement pas. Donc je te rejoins sur ton point de vue et j'ai rien dit précédemment ! @Ju : J'avoue, mais je me souviens avoir fini avec du sang un peu partout dessus à un de leurs concerts... question joyeux et optimisme on repassera. Ou sinon on peut aussi se la jouer naturel et ne rien mettre parce que c'est qu'un concert après tout ! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:52 | |
| pour les couronnes, je peux voir chez le grossiste de mon papa... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 11:53 | |
| j'ai quand même trouvé un lien 12 couronnes pour 2euros!! je vais le remettre pour ceux qui ne remonte pas les pages.... ICIMais moi a part les Antennes et pour cause jme suis suicidée sur le board!!mais pour le reste je serais moua et c'est déjà pas mal! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 12:01 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais le but c'est pas de se déguiser..
Ben une couronne (et on pas dit celle de la Reine d'Angleterre XD) c'est pas plus déguisé que des antennes d'abeilles, peut être juste plus compréhensible pour le commun des mortels plutôt qu'une méga private joke. Aprés pour l'un comme pour l'autre chacun s'améne ce qu'il veut, il n'est demandé à personne d'acheter une cargaison à distribuer. Enfin je dis ça comme ça, de toute façon je n'aurais surement ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Ven 9 Oct 2009 - 12:19 | |
| Je suis de l'avis de Doush.k... Et je trouve l'ambiance dommage, on se fait engueler dès qu'on dit un truc, parce qu'il ne faut pas se déguiser etc... Mais on parle d'idées, et si chacun se fait remballer dès qu'il est question de l'une de celles-ci, on n'a pas fini.
Effectivement, Kings and Queens n'est pas gaie du tout... Mais je ne pense pas que le fait de s'ammener avec des couronnes veuille signifier l'inverse. On peut soutenir la symbolique d'une chanson par ce biais, et un concert reste un bon moment, même si les chansons peuvent aborder des thèmes tristes/sensibles etc... Donc là pour ma part j'adhère car je préfère aux antennes qui sont une critique dissimulée (si on va par là, je peux râler en disant que préparer une surprise, qui en fait est une critique, il y a mieux pour passer un bon moment, non? Mais vous faîtes ce que vous voulez. Juste pour dire que la critique est facile, pour tout le monde et dans tous les sens)... Et je reprends ma phrase après la parenthèse un peu longue: j'adhère donc aussi parce que c'est une sorte de soutien au titre Kings and Queens, un petit hommage, et que je pense que ça peut être du plus bel effet, même si la chanson ne parle pas d'un beau monde tout rose. On peut, par l'esthétisme, dénoncer aussi... Donc je ne pense pas que le fait de porter une couronne ça veuille dire "on se déguise, on prend tout à la rigolade, on s'en fiche de la signification profonde".
Bref, c'est dommage qu'on descende tous les idées des autres, ça gâche un peu tout. Moi, si j'en trouve, je suis partante pour les couronnes, et je ferai passer autour de moi. En papier à distribuer, c'est une bonne idée -à mon humble avis- mais pour celle que je porterai personnellement je vais essayer de trouver plus résistant et lourd, que ça tienne bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|