| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 20:23 | |
| Papier fait, il me manque juste une éventuelle version italienne... EDIT : Je voulais mettre une photo vraiment moche de jaja à la jordan mais j'en ai pas trouvé qui boufferait pas trop d'encre... je suis déçue. Je viens d'envoyer un mp à p'tit bout, et dès que je peux compléter ça, j'uploade et je vous poste le tout. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 8:05 | |
| Re moi !! Grâce à P'tit bout (merci !! ), la fiche est enfin complète !! Je l'ai uploadée et vous pouvez la télécharger *ICI*.Je pense qu'une 20aine de copies suffit, non ?... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 8:16 | |
| J'adore merci pitch' bon boulot | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 8:34 | |
| +1, bravo ma pitch (et aux différents traducteurs). Si j'ai bien suivi c'est 4/ feuille A4, c'est ça? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 8:46 | |
| Ah oui j'avais pas capté ça mais ça peut être pas mal !! Par contre faites des essais les filles parce que je garantie pas la lisibilité de la chose en 4 par A4... Peut être que 2 ça passerait mieux. Je pense qu'il vaudra mieux en garder une sur nous au cas où parce que si on le laisse circuler au milieu de la file d'attente je suis pas sure que tout le monde la lise etc... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 9:37 | |
| Cool Pitch ! J'aurais juste rajouté un motherf*cker à la fin de la dernière... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 10:17 | |
| Pitchouill, ça déchire ! on va y arriver, ça va être génial je pense aussi qu'il vaut mieux en garder un exemplaire avec nous. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 11:24 | |
| Super initiative, mais en fait on est vachement bien organisé tout compte fait... Le plus marrant étant la version anglaise ! Sinon concernant la diffusion du message on peut aussi se charger de le lire à haute voix à une certaine heure lorsque tout le monde sera arrivé, une piqure de rappel en somme. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 12:29 | |
| - maryarmy a écrit:
- rudy a écrit:
Sinon concernant la diffusion du message on peut aussi se charger de le lire à haute voix à une certaine heure lorsque tout le monde sera arrivé, une piqure de rappel en somme. devant 1300 personnes??? t'as intérêt d'avoir le porte voix alors Et dans toutes les langues..... bah j'aurai sans doute compète de piscine a ce moment là ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 12:44 | |
| - Virginie a écrit:
bah j'aurai sans doute compète de piscine a ce moment là ! Ah non ! Moi je reste pour regarder Mary parler sa kich'in'english Oui oui, je me moque Na mais, Rudy, c'est pas hyper compliqué comme truc, en plus l'info va être reprise par les personnes présentes, surtout les étrangers qui vont se parler entre eux, etc. Ca va aller ^^ Faut juste pas commencer trop tôt, parce que sinon ça va être le dawa pour la distribution. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 13:53 | |
| Il faudrait un mégaphone pour ca.. Mais c'est une bonne idée comme même ! Enfin dans tout les cas, les feuilles passeront bien dans toute la file si on se débrouille bien ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Ou Iza =)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 14:46 | |
| Moi je ne l'avais même pas remarqué ! Quelle ( maniaque ) observatrice tu fais ! Bah il suffit de gueuler un bon coup vers 19 heures et ensuite le message est repris dans la file ( qu'est-ce qu'il a dit ? what did he say ? ) Espérons juste que d'ici là ils auront encore leur feuille.... | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 14:48 | |
| En général ça circule vite ! Donc si ça part d'un point, ça va très vite se répandre (vive les comérages ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 14:49 | |
| the believer c'est pas grave! Rudy..c'est mon metier repérer les details je suis super douée ! Et si un Kamikaze se jetait sur la scène juste avant la 1ere partie....prenait le micro et disait a tout le monde quand il faut le faire? !!!!!en 1 seule langue parce que je ne pense pas qu'il/elle est le temps de faire toutes les langues!!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 14:52 | |
| Oui, si cette personne accepte de se faire reconduire dehors et de rater le concert pourquoi pas ? Sans moi ! De toute façon il n'y aura que des fans sur cette date ( étant donné le nombre de place ) donc je pense que le minimum de discipline sera effectué afin de réaliser cette surprise au groupe. Sinon on peut toujours se taper entre échelons non ? Le traumatisme du Zénith ne se reproduira pas ! | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 15:10 | |
| faut de l'organisation!!!!
il se fait virer par la porte il rentre par une fenêtre que quelqu'un aura laissé ouverte!!!bah oui faut penser a tout! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 15:13 | |
| Tant qu'a faire autant balancer des bouteilles sur Charette parce que l'effet sera le même ! Gâcher le concert ! Rendez service aux gens... | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|