|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 15 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:23

Papier fait, il me manque juste une éventuelle version italienne...


EDIT : Je voulais mettre une photo vraiment moche de jaja à la jordan mais j'en ai pas trouvé qui boufferait pas trop d'encre... je suis déçue. Surprise ?? - Page 15 Ipb7
Je viens d'envoyer un mp à p'tit bout, et dès que je peux compléter ça, j'uploade et je vous poste le tout. Surprise ?? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:05

Re moi !! Grâce à P'tit bout (merci !! Surprise ?? - Page 15 Ipb12 ), la fiche est enfin complète !! Je l'ai uploadée et vous pouvez la télécharger *ICI*.
Je pense qu'une 20aine de copies suffit, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:16

J'adore Surprise ?? - Page 15 Ipb7

merci pitch' bon boulot Surprise ?? - Page 15 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:34

+1, Surprise ?? - Page 15 Applaudi bravo ma pitch (et aux différents traducteurs).

Si j'ai bien suivi c'est 4/ feuille A4, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:41

flo_lou a écrit:
+1, Surprise ?? - Page 15 Applaudi bravo ma pitch (et aux différents traducteurs).

Si j'ai bien suivi c'est 4/ feuille A4, c'est ça?
bah perso c'est pas plus mal et ça nous évite de nous attarder toutes les 30 secondes à chaque personne le temps qu'elle lise la feuille! m'enfin ça n'engage que moi Surprise ?? - Page 15 A118
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:46

Ah oui j'avais pas capté ça mais ça peut être pas mal !!
Par contre faites des essais les filles parce que je garantie pas la lisibilité de la chose en 4 par A4... Surprise ?? - Page 15 155319 Peut être que 2 ça passerait mieux.

Je pense qu'il vaudra mieux en garder une sur nous au cas où parce que si on le laisse circuler au milieu de la file d'attente je suis pas sure que tout le monde la lise etc...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:37

Cool Pitch ! Surprise ?? - Page 15 Happy

J'aurais juste rajouté un motherf*cker à la fin de la dernière... Surprise ?? - Page 15 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:38

doush.k a écrit:
J'aurais juste rajouté un motherf*cker à la fin de la dernière... Surprise ?? - Page 15 Siffle-4

J'ai pas osé mais vive toi. Surprise ?? - Page 15 Ipb19 Surprise ?? - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:17

Surprise ?? - Page 15 Applaudi Pitchouill, ça déchire !

on va y arriver, ça va être génial Surprise ?? - Page 15 Ipb2 Surprise ?? - Page 15 Blush13


je pense aussi qu'il vaut mieux en garder un exemplaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:24

Super initiative, mais en fait on est vachement bien organisé tout compte fait... Surprise ?? - Page 15 919329
Le plus marrant étant la version anglaise ! Surprise ?? - Page 15 Rofl

Sinon concernant la diffusion du message on peut aussi se charger de le lire à haute voix à une certaine heure lorsque tout le monde sera arrivé, une piqure de rappel en somme. Surprise ?? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:13

rudy a écrit:

Sinon concernant la diffusion du message on peut aussi se charger de le lire à haute voix à une certaine heure lorsque tout le monde sera arrivé, une piqure de rappel en somme. Surprise ?? - Page 15 Ipb12
devant 1300 personnes??? t'as intérêt d'avoir le porte voix alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:29

maryarmy a écrit:
rudy a écrit:

Sinon concernant la diffusion du message on peut aussi se charger de le lire à haute voix à une certaine heure lorsque tout le monde sera arrivé, une piqure de rappel en somme. Surprise ?? - Page 15 Ipb12
devant 1300 personnes??? t'as intérêt d'avoir le porte voix alors Laughing


Et dans toutes les langues.....

bah j'aurai sans doute compète de piscine a ce moment là Surprise ?? - Page 15 C026 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:44

Virginie a écrit:

bah j'aurai sans doute compète de piscine a ce moment là Surprise ?? - Page 15 C026 !

Ah non !
Moi je reste pour regarder Mary parler sa kich'in'english Surprise ?? - Page 15 Ipb7

Oui oui, je me moque Surprise ?? - Page 15 Empoigna


Na mais, Rudy, c'est pas hyper compliqué comme truc, en plus l'info va être reprise par les personnes présentes, surtout les étrangers qui vont se parler entre eux, etc.
Ca va aller ^^
Faut juste pas commencer trop tôt, parce que sinon ça va être le dawa pour la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:46

Ju. a écrit:
Virginie a écrit:

bah j'aurai sans doute compète de piscine a ce moment là Surprise ?? - Page 15 C026 !

Ah non !
Moi je reste pour regarder Mary parler sa kich'in'english Surprise ?? - Page 15 Ipb7 .

bande de moqueuse... je suis sure que tout le monde me comprendrait...oupas Caché
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:53

Il faudrait un mégaphone pour ca.. Mais c'est une bonne idée comme même ! Enfin dans tout les cas, les feuilles passeront bien dans toute la file si on se débrouille bien ! Surprise ?? - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:41

The_Believer17 a écrit:
Il faudrait un mégaphone pour ca.. Mais c'est une bonne idée comme QUAND même ! Enfin dans tout les cas, les feuilles passeront bien dans toute la file si on se débrouille bien ! Surprise ?? - Page 15 Happy


désolée mais je le vois de plus en plus et ça m'arrache les noeils (et j'arrive pas a le prononcer!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:45

Virginie a écrit:
The_Believer17 a écrit:
Il faudrait un mégaphone pour ca.. Mais c'est une bonne idée comme QUAND même ! Enfin dans tout les cas, les feuilles passeront bien dans toute la file si on se débrouille bien ! Surprise ?? - Page 15 Happy


désolée mais je le vois de plus en plus et ça m'arrache les noeils (et j'arrive pas a le prononcer!!!) Surprise ?? - Page 15 397


Oulaa vraiment désolé je viens de voir ! Mon dieu la faute ><"
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:46

Moi je ne l'avais même pas remarqué ! Surprise ?? - Page 15 919329 Quelle ( maniaque ) observatrice tu fais !

Bah il suffit de gueuler un bon coup vers 19 heures et ensuite le message est repris dans la file ( qu'est-ce qu'il a dit ? what did he say ? ) Surprise ?? - Page 15 397

Espérons juste que d'ici là ils auront encore leur feuille....
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:48

En général ça circule vite ! Donc si ça part d'un point, ça va très vite se répandre (vive les comérages Surprise ?? - Page 15 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:49

the believer c'est pas grave! Surprise ?? - Page 15 Ipb12

Rudy..c'est mon metier repérer les details je suis super douée Surprise ?? - Page 15 Ipb19 !

Et si un Kamikaze se jetait sur la scène juste avant la 1ere partie....prenait le micro et disait a tout le monde quand il faut le faire? Surprise ?? - Page 15 861619 !!!!!en 1 seule langue parce que je ne pense pas qu'il/elle est le temps de faire toutes les langues!!! Surprise ?? - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:52

Oui, si cette personne accepte de se faire reconduire dehors et de rater le concert pourquoi pas ? Sans moi ! Surprise ?? - Page 15 397

De toute façon il n'y aura que des fans sur cette date ( étant donné le nombre de place ) donc je pense que le minimum de discipline sera effectué afin de réaliser cette surprise au groupe.

Sinon on peut toujours se taper entre échelons non ?

Le traumatisme du Zénith ne se reproduira pas ! Surprise ?? - Page 15 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:53

Virginie a écrit:

Et si un Kamikaze se jetait sur la scène juste avant la 1ere partie....prenait le micro et disait a tout le monde quand il faut le faire? Surprise ?? - Page 15 861619 !!!!!en 1 seule langue parce que je ne pense pas qu'il/elle est le temps de faire toutes les langues!!! Surprise ?? - Page 15 Ipb7

Surprise ?? - Page 15 Ipb7 Oui très vite alors car en effet il restera pas longtemps sur la scène ! Et puis faut quelqu'un qui se dévoue pour regarder le concert de dehors aussi ! Car bon à mon avis il se fera certainement virer .. !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:10

faut de l'organisation!!!!

il se fait virer par la porte il rentre par une fenêtre que quelqu'un aura laissé ouverte!!!bah oui faut penser a tout!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:13

Tant qu'a faire autant balancer des bouteilles sur Charette parce que l'effet sera le même !

Gâcher le concert ! Surprise ?? - Page 15 Rofl

Rendez service aux gens... Surprise ?? - Page 15 397
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:25

Surprise ?? - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française