| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 17:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Re moi !! Grâce à P'tit bout (merci !! ), la fiche est enfin complète !! Je l'ai uploadée et vous pouvez la télécharger *ICI*.
Je pense qu'une 20aine de copies suffit, non ?... Mais je me disais : Vous ne pensez pas que si on fait passer cette feuille certains seraient capables de la garder et de "lever cette feuille au dessus de leur tête" ? Belle organisation quand même ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 18:01 | |
| Je m'incline flo_lou ta trad ist besser ^^ bref euh sinon plussoiement du reste des posts! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 12 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Virginie a écrit:
Vivi Et si un Kamikaze se jetait sur la scène juste avant la 1ere partie....prenait le micro et disait a tout le monde quand il faut le faire? : mmm: !!!!!en 1 seule langue parce que je ne pense pas qu'il/elle est le temps de faire toutes les langues!!! Vivi elle me pique mes idées Puisque c'est ainsi, je ne posterais plus dans ce topic car je vois qu'on ne prend pas en considération mes propos et ya de quoi mwahahhaahhahaha!Pitch tu sais ce que je pense de ton truc *qui m'a fait dindonnement glousser* Et puis c'est complet, clair net précis: parfait. Car pas de make up, pas de petit truc... -on se comprend :cache :- | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 15 Oct 2009 - 18:17 | |
| Je rentre chez mes parents demain, je pourrai donc imprimer des trucs. Est ce que des fiches avec les consignes ont été imprimées ou non ? Et si oui en quelle quantité histoire que je sache combien il faut que j'en fasse... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 15 Oct 2009 - 18:19 | |
| perso j'en ai pas imprimée!
j'ouvre un topicpitch pour simplifié le truc!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Jeu 15 Oct 2009 - 18:55 | |
| C'est un truc megalow spécial moi. - Spoiler:
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 27 Oct 2009 - 15:45 | |
| Je bump: Dites les enfants, on fait quoi à part les feuilles au final ?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 27 Oct 2009 - 15:53 | |
| Rien de particulier aux dernières nouvelles... Si le projet des feuilles est mené à bout et réussi ça sera déjà pas mal... Après on peut voir pour des petits trucs marrants. J'ai le vague souvenir de la mention d'objets à lancer sur scène ou je sais plus quoi. Je me trompe peut-être. Dans tous les cas si y a autre chose d'organiser, faut se dépécher... Plus que 15 jours ! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 27 Oct 2009 - 16:12 | |
| - Spoiler:
Dans 15 jours les filles ...
Il n'était pas question d'antennes ? Qui a réussi à s'en procurer? *moi j'aimais bien cette idée * Ah non, pas de slip gawel qui débarque sur la drum à chanon !!! *bon aller, balance le plan Pitch, qu'on assure notre réputation de tarés :p* | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 27 Oct 2009 - 16:40 | |
| Ai toujours pas trouvé samedi j'espère sinon je les fabrique moi même -_-". Sinon dernière solution : la couronne princesse XD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 27 Oct 2009 - 16:59 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Je bump: Dites les enfants, on fait quoi à part les feuilles au final ??
bah ....les feuilles c'est déjà bien en plus on est en automne toussa toussa!! pardon! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Surprise ?? Mer 28 Oct 2009 - 16:16 | |
| Ah les derniers détails !!! Le stresse monte un peu petit à petit.. En tout cas les expériences servent, et je trouve que c'est de mieux en mieux Biz les filles | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 8 Nov 2009 - 14:51 | |
| Ca serait bête de gâcher du papier, on fait comme prévu ? *pour les merci* La capacité de l'EM est un poil plus grande il me semble, va falloir en imprimer un peu plus...je pense me débrouiller et en faire une 50aine. Quant aux antennes, plus d'excuses pour ceux qui diront "pas eu le temps d'en trouver" *veux pas se retrouver la seule cruche avec ses antennes à ressort * D'ailleurs je profite pour encore remercier Céline de me les donner | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 8 Nov 2009 - 14:57 | |
| OUAIIIS MARY !!! "ça va péteeeeeer" *voix de rambo* Et puis ne me demandez pas si c'est du lard ou du cochon, en tout cas...c'est dla bonne | |
|
| |
DeL Petit nouveau
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 9 Nov 2009 - 13:29 | |
| Je veux bien suivre pour les antennes à ressort, mais vous savez ou on peut en trouver ? J'ai regardé au Claire's près de chez moi mais je n'en ai pas vu et comme je suis pas douée de mes 10 doigts on oublie l'idée du fait maison | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 9 Nov 2009 - 13:50 | |
| pour ce qui est de nous, c'est virginie qui en a trouvé sur le net... donc... et my charette ce qu'on va avoir l'air débule | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 9 Nov 2009 - 16:09 | |
| hey dites donc madame Mary e trouves que tu me caftes beaucoup aujourd'hui ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Surprise ?? Lun 9 Nov 2009 - 23:57 | |
| Ceci est un idée Plutôt qu'un dress code couleur, peut-être qu'on pourrait reprendre l'idée du brassard.. Si une majorité suit, le rendu va être sympa ! Quelque chose de simple, les glyphs en noir sur un tissu blanc. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 0:17 | |
| Super idée Ju. Je suis partante pour l'idée du brassard. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 11:31 | |
| yep moi aussi... j'aime bien l'idée | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Surprise ?? Mar 10 Nov 2009 - 11:50 | |
| Ok mais le brassard doit être rouge et à la place du glyphe une pyramide ! Le blanc rappelle trop l'ancien album et la tournée de 2008 à mon avis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|
| |
| Surprise ?? | |
|