| Surprise ?? | |
|
+52XtremEnigma mars-army Jennyloves30 DeL valoche06 flo_lou Naw' Greg696 The_Believer17 p'tit bout alexa Utopia rien leia Alison Pansy Mjpunxtone Bou. Lynsee oblivion phybie Erica Mars'Junkie manon topsykrett chrys alcea gagatouille tara rudy oliviercooke Emmgie Emunk Lyva wildhorses NanaBlast Vox xela sb83 doush.k skad Faithgc Ju. Infinie Dark Avenger anahee Virginie awen47 Lilouuu sans-tambours maryarmy Pitchouill 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE?
Pov' Pytha ... elle devrait porter plainte pour maltraitance ! Oui déjà on a les mercis et c'est vraiment super ! Après l'idée d'origine c'était pas aussi de trouver quelque chose de vraiment inédit ? M'enfin ... dans la limite du réalisable c'est toujours ça le problème =/ (problème : j'ai le cerveau en panne - sans rentrer dans les détails - alors les idées fusent pas trop en ce qui me concerne -_-') | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:45 | |
| - maryarmy a écrit:
- elle critique, elle critique... : tongue:
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue : rire:
euh pardon pour ce HS : lala: je critique poaaaaaaaaaa !! XDD Le roi lion dans la queue, c'est quand tu veux !! Mais y a une différence entre chanter ça entre nous pour mettre une animation et donner un peu d'innoncence au quartier où on aura échoué, et chanter ça comme suprise aux gars selon moi. - Spoiler:
Je voudrais déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Si on explique aux gens au moment de la distribution qu'il faut lever la feuille aps la première chanson, vous croyez qu'il faut aussi l'écrire au dos ?... | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:46 | |
| Très bonne question ! Ca dépend si ils sont bêtes ou pas | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:47 | |
| - maryarmy a écrit:
- Mars'Junkie a écrit:
- NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? :s hocked:
respire ma chewie, respire... je sais, je te comprends je suis dans le même état
sinon closer serait pas mal... mais avec tout qui va avec.. le pied de micro et tout et tout :hu hu : - maryarmy a écrit:
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue : rire:
Jvous kiff les filles *imagine Pitch en train de faire la choré je voudrais déjàààà etre rouaaaa sur un dos d'éléphant mdrrr*Ne nous éparpillons pas, on a déjà les "merci", les antennes/couronnes -et ça à peine 50 personnes le feront donc c'est pas la priorité-, vous voulez une chanson en plus? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.... -après je n'exclue pas le moment de solitude vahiné dans la queue les enfants -Déjà, faut s'entendre sur le merci. Au dos on imprimera en français et en anglais quand il faut faire quoi etc.... Par expérience, merci, c'est trop court et précis pour que tout le monde le fasse à un instant présent. Ma solution: une ou un volontaire qui se dévoue courageusement pour aller sur la scène afin de faire le décompte: "3...2...1...MERCIIIIIIII" Ca va être bien....ouais...ça va être bien ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
- maryarmy a écrit:
euh pardon pour ce HS : lala: je critique poaaaaaaaaaa !! XDD Le roi lion dans la queue, c'est quand tu veux !! Mais y a une différence entre chanter ça entre nous pour mettre une animation et donner un peu d'innoncence au quartier où on aura échoué, et chanter ça comme suprise aux gars selon moi.
- Spoiler:
Je voudrais déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
euh nous il a jamais été question de le chanter aux guys.... enfin pour moi ce n'était qu'une grosse blague hein.... je me vois bien face a charette: que veux tu que nous chantions?? le roi lionnnnnnnnnnn (ça me rappelle un certain moment de solitude pour une groupie de l'EM au moment de ladite question ) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:52 | |
| Ohhh oui *souvenir* "donner un peu d'innocence au quartier" Je buzz le secret de Pitch: elle a le gout pour faire des missions impossibles | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 14:52 | |
| Rooo mais voilà, dialogue de sourdes bonjour ! Non parce que si tu remontes les pages il a été mentionné de chanter ça dans la salle hein ! On va arriver à s'entendre et se comprendre, on est pas des boulets non non non. XDD @Junk : T'es volontaire, je le sens. Je suis fiere de toi. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 16:51 | |
| J'avoue que je n'avais pas pensé à ce cas là et que ça pourrait être bien pratique ! XD Maieuhh... super question logistique... les bordelaises on a fait 100 copies... va falloir qu'on écrive 100 fois avec nos petits doigts les instructions ? Si oui, skad ramene tes fesses chez moi qu'on s'y attèle rapido !! XDD Et super question visuelle... avec les projo, ça va pas se voir à travers qu'il y a quelque chose de l'autre côté ? Ou sinon... on fait comme pekin express : on se trimballe avec une feuille avec les instructions dans pleins de langues et on le fait lire aux gens quand on distribue. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:00 | |
| - Pitchouill a écrit:
Ou sinon... on fait comme pekin express : on se trimballe avec une feuille avec les instructions dans pleins de langues et on le fait lire aux gens quand on distribue. +1 de toutes façons de la scène ils ne verront sans doute qu'une masse informe mais blanche... mais je ne serais pas étonné que l'un d'eux (enfin l'un des trois car je ne pense pas que shannon va sauter pardessus la batterie pour venir vérifier) demandera un exemplaire pour le voir de plus pres s'ils se rendent compte qu'il y a des gribouillis toi même | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:08 | |
| - Pitchouill a écrit:
- J'avoue que je n'avais pas pensé à ce cas là et que ça pourrait être bien pratique ! XD
Maieuhh... super question logistique... les bordelaises on a fait 100 copies... va falloir qu'on écrive 100 fois avec nos petits doigts les instructions ? Si oui, skad ramene tes fesses chez moi qu'on s'y attèle rapido !! XDD Et super question visuelle... avec les projo, ça va pas se voir à travers qu'il y a quelque chose de l'autre côté ?
Vous pouvez vous y mettre de suite ! Mais avant faudrait se mettre d'accord sur quoi écrire XD Et sinon si on l'écrit avec un crayon à papier ça se verra pas. Pour ceux qui n'ont pas encore imprimé (comme moi tiens, j'ai bien fait de pas avoir réussi à faire marcher l'imprimante XD) on peut l'imprimer au recto en petit en haut, ou en bas, ça se verra pas non plus je pense. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:12 | |
| On pourrait pas l'écrire avec du marqueur noir, sur des grands pour de tissus ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:25 | |
| - The_Believer17 a écrit:
- On pourrait pas l'écrire avec du marqueur noir, sur des grands pour de tissus ?
Ecrire merci sur des pans de tissus ? On avait déjà réfléchi lors du dernier concert, et les banderoles en fosse c'est pas faisable... Après il reste le balcon mais ça sera pas un effet de masse. Et puis il y a déjà environ un millier de feuilles imprimées donc on va peut être pas les mettre au recyclage maintenant en changeant d'idée parce que là pour le coup merci le gaspillage. Pour les instructions... Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. "Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ?????? | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:28 | |
| Ouais d'acc ! Mais ca aurait pu être en plus alors. Enfin j'ai rien dit lol
Sinon ta proposition est simple et claire, ça peut être pas mal, sauf si quelqu'un propose mieux ?! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:37 | |
| Vivi = notre english goddess | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:38 | |
| Oui c'est bien avec les f*cking x) Sinon on fait comment pour le regroupement de toutes les feuilles histoire que la distribution soit ordonnée (ce qui risque d'être dur)? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:50 | |
| - doush.k a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Pour les instructions... *cherche* Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. XD "Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ?????? C'est bien ça ! Tu nous le fais en anglais maintenant ? ^_^ Hey l'arnaque, c'est toi qui gère en anglais ! Euhh... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this paper over your head as soon as the first song is finished. Thanks for your involvement !" ?? Ou en version plus épicée... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this f*cking paper over your f*cking head as soon as the first f*cking song is finished. Thanks for your involvement !" Et français et anglais vous pensez que ça suffit ? C'est pour ça que je proposais la solution façon Pexin Express et la fiche avec plusieurs langues : c'est plus court à réaliser et surtout on pourrait écrire plus de langues dessus parce qu'on est pas certains que toutes les personnes présentes parlent anglais ou français, si ?... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:52 | |
| moi perso je suis pour la version pékin express... comme ça il y a du français, de l'anglais, du jared (la version fucké ), de l'espagnol, de l'allemand, de l'italien et du portugais... et du russe pour pitch' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 17:58 | |
| Спасибо Мари ! Mais tu dém*rdes pour faire la phrase en entier ! XDD Faut qu'on fasse une feuille avec les petits drapeaux en face de chaque petit blabla et mettre une tête de jaja mignature en face de la fuck version. J'ai mis Aquario sur la version espagnole. Notre future prof devrait pouvoir nous faire ça. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Surprise ?? Dim 11 Oct 2009 - 18:01 | |
| J'adore la version Fuck*ing ! En effet ça va plaire à tout le monde ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ?? | |
| |
|