|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSurprise ?? - Page 13 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Surprise ??

Aller en bas 
+52
XtremEnigma
mars-army
Jennyloves30
DeL
valoche06
flo_lou
Naw'
Greg696
The_Believer17
p'tit bout
alexa
Utopia
rien
leia
Alison
Pansy
Mjpunxtone
Bou.
Lynsee
oblivion
phybie
Erica
Mars'Junkie
manon
topsykrett
chrys
alcea
gagatouille
tara
rudy
oliviercooke
Emmgie
Emunk
Lyva
wildhorses
NanaBlast
Vox
xela
sb83
doush.k
skad
Faithgc
Ju.
Infinie
Dark Avenger
anahee
Virginie
awen47
Lilouuu
sans-tambours
maryarmy
Pitchouill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:36

Mars'Junkie a écrit:
NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? Surprise ?? - Page 13 919329
Pov' Pytha ... elle devrait porter plainte pour maltraitance ! Surprise ?? - Page 13 Ipb7

Oui déjà on a les mercis et c'est vraiment super ! Surprise ?? - Page 13 583622

Après l'idée d'origine c'était pas aussi de trouver quelque chose de vraiment inédit ?
M'enfin ... dans la limite du réalisable c'est toujours ça le problème =/

(problème : j'ai le cerveau en panne - sans rentrer dans les détails Surprise ?? - Page 13 Rofl - alors les idées fusent pas trop en ce qui me concerne -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:45

maryarmy a écrit:
elle critique, elle critique... : tongue:
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue : rire:

euh pardon pour ce HS : lala:

je critique poaaaaaaaaaa !! Surprise ?? - Page 13 Boude XDD
Le roi lion dans la queue, c'est quand tu veux !! Mais y a une différence entre chanter ça entre nous pour mettre une animation et donner un peu d'innoncence au quartier où on aura échoué, et chanter ça comme suprise aux gars selon moi. Surprise ?? - Page 13 Ipb12

Spoiler:



Si on explique aux gens au moment de la distribution qu'il faut lever la feuille aps la première chanson, vous croyez qu'il faut aussi l'écrire au dos ?... Surprise ?? - Page 13 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:46

Très bonne question ! Ca dépend si ils sont bêtes ou pas Surprise ?? - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:47

maryarmy a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL LA LAISSE TOMBER PAR TERRE? :s hocked:

respire ma chewie, respire... je sais, je te comprends je suis dans le même état Surprise ?? - Page 13 Triste6

sinon closer serait pas mal... mais avec tout qui va avec.. le pied de micro et tout et tout :hu hu :

maryarmy a écrit:
elle critique, elle critique... : tongue:
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue : rire:

Jvous kiff les filles Surprise ?? - Page 13 Ipb7 *imagine Pitch en train de faire la choré je voudrais déjàààà etre rouaaaa sur un dos d'éléphant mdrrr*

Ne nous éparpillons pas, on a déjà les "merci", les antennes/couronnes -et ça à peine 50 personnes le feront donc c'est pas la priorité-, vous voulez une chanson en plus? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.... -après je n'exclue pas le moment de solitude vahiné dans la queue les enfants Surprise ?? - Page 13 Ipb7-

Déjà, faut s'entendre sur le merci. Au dos on imprimera en français et en anglais quand il faut faire quoi etc....

Par expérience, merci, c'est trop court et précis pour que tout le monde le fasse à un instant présent.

Ma solution: une ou un volontaire qui se dévoue courageusement pour aller sur la scène afin de faire le décompte: "3...2...1...MERCIIIIIIII"

Ca va être bien....ouais...ça va être bien ! Surprise ?? - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:49

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:
elle critique, elle critique... : tongue:
mais je suis sure que tu seras la première à chanter le roi lion avec nous dans la queue : rire:

euh pardon pour ce HS : lala:

je critique poaaaaaaaaaa !! Surprise ?? - Page 13 Boude XDD
Le roi lion dans la queue, c'est quand tu veux !! Mais y a une différence entre chanter ça entre nous pour mettre une animation et donner un peu d'innoncence au quartier où on aura échoué, et chanter ça comme suprise aux gars selon moi. Surprise ?? - Page 13 Ipb12

Spoiler:

euh nous il a jamais été question de le chanter aux guys.... enfin pour moi ce n'était qu'une grosse blague hein....
je me vois bien face a charette: que veux tu que nous chantions??
le roi lionnnnnnnnnnn Surprise ?? - Page 13 Ipb7

(ça me rappelle un certain moment de solitude pour une groupie de l'EM au moment de ladite question Surprise ?? - Page 13 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:52

Ohhh oui *souvenir* Surprise ?? - Page 13 Ipb7

"donner un peu d'innocence au quartier"

Je buzz le secret de Pitch: elle a le gout pour faire des missions impossibles Surprise ?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:52

Rooo mais voilà, dialogue de sourdes bonjour ! Surprise ?? - Page 13 Ipb7 Non parce que si tu remontes les pages il a été mentionné de chanter ça dans la salle hein ! Surprise ?? - Page 13 Ipb7
On va arriver à s'entendre et se comprendre, on est pas des boulets non non non. XDD


@Junk : T'es volontaire, je le sens. Je suis fiere de toi. Surprise ?? - Page 13 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:02

Okay idée abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:48

Pitchouill a écrit:

Si on explique aux gens au moment de la distribution qu'il faut lever la feuille après la première chanson, vous croyez qu'il faut aussi l'écrire au dos ?... Surprise ?? - Page 13 Ipb16


Personnellement je suis infoutu d'expliquer le truc à quelqu'un qui ne parle pas français Surprise ?? - Page 13 208
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:51

J'avoue que je n'avais pas pensé à ce cas là et que ça pourrait être bien pratique ! XD
Maieuhh... super question logistique... les bordelaises on a fait 100 copies... va falloir qu'on écrive 100 fois avec nos petits doigts les instructions ? Surprise ?? - Page 13 Triste6 Si oui, skad ramene tes fesses chez moi qu'on s'y attèle rapido !! XDD
Et super question visuelle... avec les projo, ça va pas se voir à travers qu'il y a quelque chose de l'autre côté ? Surprise ?? - Page 13 Ipb16


Ou sinon... on fait comme pekin express : on se trimballe avec une feuille avec les instructions dans pleins de langues et on le fait lire aux gens quand on distribue. Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:00

Pitchouill a écrit:

Ou sinon... on fait comme pekin express : on se trimballe avec une feuille avec les instructions dans pleins de langues et on le fait lire aux gens quand on distribue. Caché
+1 Surprise ?? - Page 13 Ipb7



de toutes façons de la scène ils ne verront sans doute qu'une masse informe mais blanche... mais je ne serais pas étonné que l'un d'eux (enfin l'un des trois car je ne pense pas que shannon va sauter pardessus la batterie pour venir vérifier) demandera un exemplaire pour le voir de plus pres s'ils se rendent compte qu'il y a des gribouillis Surprise ?? - Page 13 A118 toi même
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:08

Pitchouill a écrit:
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce cas là et que ça pourrait être bien pratique ! XD
Maieuhh... super question logistique... les bordelaises on a fait 100 copies... va falloir qu'on écrive 100 fois avec nos petits doigts les instructions ? Surprise ?? - Page 13 Triste6 Si oui, skad ramene tes fesses chez moi qu'on s'y attèle rapido !! XDD
Et super question visuelle... avec les projo, ça va pas se voir à travers qu'il y a quelque chose de l'autre côté ? Surprise ?? - Page 13 Ipb16

Vous pouvez vous y mettre de suite !
Mais avant faudrait se mettre d'accord sur quoi écrire XD

Et sinon si on l'écrit avec un crayon à papier ça se verra pas.
Pour ceux qui n'ont pas encore imprimé (comme moi tiens, j'ai bien fait de pas avoir réussi à faire marcher l'imprimante XD) on peut l'imprimer au recto en petit en haut, ou en bas, ça se verra pas non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:12

On pourrait pas l'écrire avec du marqueur noir, sur des grands pour de tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:25

The_Believer17 a écrit:
On pourrait pas l'écrire avec du marqueur noir, sur des grands pour de tissus ?

Ecrire merci sur des pans de tissus ?
On avait déjà réfléchi lors du dernier concert, et les banderoles en fosse c'est pas faisable... Après il reste le balcon mais ça sera pas un effet de masse.
Et puis il y a déjà environ un millier de feuilles imprimées donc on va peut être pas les mettre au recyclage maintenant en changeant d'idée parce que là pour le coup merci le gaspillage. Laughing


Pour les instructions... Surprise ?? - Page 13 Ipb16 Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. Surprise ?? - Page 13 Ipb7
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:28

Ouais d'acc ! Mais ca aurait pu être en plus alors. Enfin j'ai rien dit lol

Sinon ta proposition est simple et claire, ça peut être pas mal, sauf si quelqu'un propose mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:33

Pitchouill a écrit:



Pour les instructions... Surprise ?? - Page 13 Ipb16 Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. Surprise ?? - Page 13 Ipb7
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????


Show them your fuck*ng page...when the fuck*ng first song 's finished...(enfin mettre des fuc*ing pour que les gens comprennent....)comment ça mon anglais craint ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:37

Vivi = notre english goddess Surprise ?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:37

Pitchouill a écrit:

Pour les instructions... Surprise ?? - Page 13 Ipb16 Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. Surprise ?? - Page 13 Ipb7
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????

C'est bien ça !
Tu nous le fais en anglais maintenant ? Surprise ?? - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:38

Oui c'est bien avec les f*cking x) Sinon on fait comment pour le regroupement de toutes les feuilles histoire que la distribution soit ordonnée (ce qui risque d'être dur)?
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:45

Pitchouill a écrit:
Pour les instructions... Surprise ?? - Page 13 Ipb16 Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. Surprise ?? - Page 13 Ipb7
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????

C'est clair, précis, nickel Surprise ?? - Page 13 Applaudi

je vais repasser ce que j'ai déjà imprimé, dans l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:48

Virginie a écrit:
Pitchouill a écrit:



Pour les instructions... Surprise ?? - Page 13 Ipb16 Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. Surprise ?? - Page 13 Ipb7
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????


Show them your fuck*ng page...when the fuck*ng first song 's finished...(enfin mettre des fuc*ing pour que les gens comprennent....)comment ça mon anglais craint ? tongue

moi je veux cette version !! je suis sure que les mecs seront mort de rire... et tous les echelons avec... Surprise ?? - Page 13 Ipb7


pour l'organisation et la distribution il nous reste un mois... donc soyons au moins surs d'avoir le bon nombre avant d'engager quoi que ce soit Surprise ?? - Page 13 A118
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:50

doush.k a écrit:
Pitchouill a écrit:

Pour les instructions... *cherche* Un truc pas trop long ça pourrait être sympa. XD
"Nous souhaitons dire merci au groupe pour leur venue en France. Pour cela, levez cette feuille au dessus de vos têtes dès que la première chanson se termine. Merci pour votre participation !" ??????

C'est bien ça !
Tu nous le fais en anglais maintenant ? ^_^

Hey l'arnaque, c'est toi qui gère en anglais ! Surprise ?? - Page 13 Ipb7
Euhh... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this paper over your head as soon as the first song is finished. Thanks for your involvement !" ?? Surprise ?? - Page 13 155319
Ou en version plus épicée... "We would like to thanks the band to be came in France. For this, put this f*cking paper over your f*cking head as soon as the first f*cking song is finished. Thanks for your involvement !" Surprise ?? - Page 13 Ipb7


Et français et anglais vous pensez que ça suffit ?
C'est pour ça que je proposais la solution façon Pexin Express et la fiche avec plusieurs langues : c'est plus court à réaliser et surtout on pourrait écrire plus de langues dessus parce qu'on est pas certains que toutes les personnes présentes parlent anglais ou français, si ?...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:52

moi perso je suis pour la version pékin express...

comme ça il y a du français, de l'anglais, du jared (la version fucké Laughing), de l'espagnol, de l'allemand, de l'italien et du portugais...
et du russe pour pitch' Surprise ?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:58

Surprise ?? - Page 13 Ipb7 Спасибо Мари ! Mais tu dém*rdes pour faire la phrase en entier ! XDD

Faut qu'on fasse une feuille avec les petits drapeaux en face de chaque petit blabla et mettre une tête de jaja mignature en face de la fuck version. Surprise ?? - Page 13 Ipb7

J'ai mis Aquario sur la version espagnole. Notre future prof devrait pouvoir nous faire ça. Surprise ?? - Page 13 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:01

Surprise ?? - Page 13 Ipb7 J'adore la version Fuck*ing ! En effet ça va plaire à tout le monde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ??   Surprise ?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ??
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française