|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:03

maryarmy a écrit:

en plus on aime rencontrer de nouvelles personnes... Organisation Cigale! - Page 8 Ipb19
euh ouai ca dépend qui... je suis un peu pas tres sociable avec certaines personnes. Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:05

xela a écrit:
maryarmy a écrit:

en plus on aime rencontrer de nouvelles personnes... Organisation Cigale! - Page 8 Ipb19
euh ouai ca dépend qui... je suis un peu pas tres sociable avec certaines personnes. Organisation Cigale! - Page 8 397
xela nooooooooooooooooon Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7

j'ai pas dit non plus que nous étions des bisounours Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:13

non mary toi ca va je t'ai adopté! je suis comme un animal sauvage, il me faut du temps, mais meme des fois avce le temps, ca marche pas Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7 si quelqu'un vous envoie balader, ca sera surement moi! super c*******!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:16

xela a écrit:
non mary toi ca va je t'ai adopté! je suis comme un animal sauvage
et j'en suis ravie... mais arrête de fuir ta vie comme un cheval sauvage... lool pardon!!
xela a écrit:

Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7 si quelqu'un vous envoie balader, ca sera surement moi! super c*******!!

tu regardes trop le SAV toi... super c******d, c'est toi Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:29

maryarmy a écrit:
xela a écrit:
non mary toi ca va je t'ai adopté! je suis comme un animal sauvage
et j'en suis ravie... mais arrête de fuir ta vie comme un cheval sauvage... lool pardon!!
xela a écrit:

Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7 si quelqu'un vous envoie balader, ca sera surement moi! super c*******!!

tu regardes trop le SAV toi... super c******d, c'est toi Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7


Rhooo mary je suis décu je voulais la faire le coup du cheval sauvage XD !!!!!!

Pour ma part j'avoue etre un peu comme Alex....je dis bonjour de loin de prime abord !!!....en plus avec la grippe A toussa toussa hin bon.... Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:41

Xela c'est notre Loup!!

et tout le monde sait que l'homme est un loup pour l'homme....!
Xela ne mord pas quoique.... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:14

non je ne mords pas (trop sale), par contre je me sers de mes poings Organisation Cigale! - Page 8 397

eh non mary!! super c******* est un de mes personnages que j'avais utilisé pour un halloween il y a quelques années, bien avant que je découvre le SAV! en cherchant bien je peut peut etre retrouver mon t shirt! j'avais trop la classe a cette soirée Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:16

J'ai juste une question est ce qu'il y a un point de rendez vous avant le concert ou c'est un peu prématuré comme question?
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:27

Arrivant dans la matinée, j'aimerai bien pouvoir vous rencontrer Organisation Cigale! - Page 8 Happy Donc ça serait super si un "before" était mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:32

bah il faut voir cela avec les gens qui arrivent dans la matinée... mais sans moi la Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7
l'après midi est largement suffisant...

oui je fais la queue à l'étranger mais jamais en France... Organisation Cigale! - Page 8 Ipb7

et puis ne vous inquiétez pas, vous allez vous retrouver... plus on prépare quelque chose tôt plus il y a des oui, non, peut être et des finalement je peux pas venir désolé... donc attendez un peu... voyez cela la dernière semaine ou tout le monde aura calé ses heures de train, de voiture, d'hôtel etc.
enfin ce n'est qu'un conseil après c'est vous qui voyez....

c'est pas comme pour les places en vente... happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:34

Nan mais disons que c'est mon frère qui m'amène sur Paris et il peut m'amener que le matin (car il compte passer la journée avec un ami à lui sur Paris) donc voilà. Mais merci du conseil on verra avec ceux qui arrivent le matin, un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:03

y'en a des fois qui campe devant la salle alors ça se trouve se sera la cas a la Cigale donc il y'aura du monde.au pire te tu poses dans un café a coté et quand tu vois d monde arriver tu 't'incruste!! Organisation Cigale! - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:07

Aaah oui bonne idée Virginie Organisation Cigale! - Page 8 Happy Un peu genre facebook : Tu veux être mon ami ? Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:11

Prépares toi une carton "Free Hug"
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:16

Organisation Cigale! - Page 8 Rofl Pas bête ! Enfin je mettrais : Free Mars Hugs ! Je suis sur que ça marchera là ! Organisation Cigale! - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:27

Bou. a écrit:


Oui des siècles plus tard mais Merci a vous (:
Je viens de m'apercevoir que quand ca clignote nouveaux message c'est bien parce que j'ai un message.
Donc je pense que je verrais sur place. Timide comme je suis je sens que je vais avoir du mal a aborder les gens xD

Marque sur ton t-shirt "je suis timide" on viendra tous te voir!

awen47 a écrit:


juste parce que t'as une ferrari je viens xD *hum nan plus sérieusement je suis en kiff sur les sièges oranges et violet du tgv xD*

Que dieu me pardonne d'avoir menti sur la marque de ma voiture. Par contre c'est vrai elle est rouge ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:41

Je vous donnerez un signe distinctif comme ca vous pourrez savoir que c'est moi Organisation Cigale! - Page 8 397
Tout à l'heure concert de Prince je me suis fait des amis dans la file ^^. Il avait 15 ans de plus que moi mais bon xD

Une pancarte Free Hugs dans Pigalle ce n'est peut être pas une bonne idée... Enfin je dis ca je ne dis rien ^^
Je crois que je vais être aussi sur Paris dès le matin mais pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:47

Je pense que je serais la également assez tot le matin, donc on peut tous(tes) se retrouvé(e)s dans un coin précis? =)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:28

Pour moi : la file d'attente ! Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:33

ah ouais pas bète x)

mais on va ptt pas squatter la file d'attente des 9-10h si? ^^ va falloir prévoir les sucreries a répandre a la ronde alors!

(miss pâtisserie a votre service Organisation Cigale! - Page 8 Bonjour- )
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:45

Oooh oui j'adhère totalement Organisation Cigale! - Page 8 Smile Moi je vous suis les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:28

Erica a écrit:
ah ouais pas bète x)

mais on va ptt pas squatter la file d'attente des 9-10h si? ^^ va falloir prévoir les sucreries a répandre a la ronde alors!

(miss pâtisserie a votre service Organisation Cigale! - Page 8 Bonjour- )


Erica toi tu as en charge de ramener ton avatar!!!! Organisation Cigale! - Page 8 Ipb19 !!


Vous pouvez surtout pour eviter de vous les geler devant la Cigale (bah oui mi novembre quand même!!! donnez vous vos numeros de portable et retrouvez vous dans un endroit ..bien connu des Echelons un homme qui est toujours là pour nous!!!j'ai nommé...Ronald !! Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:30

Oui oui, en laissant une pancarte avec écris " j'étais là ce matin c'est ma place là " Organisation Cigale! - Page 8 Rofl

I'll be baaaaaack !! Organisation Cigale! - Page 8 336231 Organisation Cigale! - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:34

Erica a écrit:

(miss pâtisserie a votre service Organisation Cigale! - Page 8 Bonjour- )

moi je veux bien les pâtisseries Organisation Cigale! - Page 8 208

Comme dit Virginie Ronald est notre ami, mais il y en a un près de la Cigale ??
j'arrive vers 13h en gare de Lyon (peut etre en meme temps que les lyonnais, ou d'autres venant du sud...faites moi signe comme sa on s'attend à la gare)
Et puis on vous rejoins chez le petit Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:34

rudy a écrit:
Oui oui, en laissant une pancarte avec écris " j'étais là ce matin c'est ma place là " Organisation Cigale! - Page 8 Rofl

I'll be baaaaaack !! Organisation Cigale! - Page 8 336231 Organisation Cigale! - Page 8 397


Soon...i'll be back SOON!!!!là c'est mieux!


Leia si y'a pas de ronald a coté de la cigale je viens pas Organisation Cigale! - Page 8 Boude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française