|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2fevrier comment vous y allez?

+40
Elfie
malow92
typhanie2
marion13
Thibaut
Flea
JUJU
liliemolko
lodie
inermis
Sigma
Revolution-30STM
Sam
lyl23
kauraly
dayd
alexa
helene
gwenlande
Loulita
Kyroh
Little Lintu
MoLLy
n0uky
Datura
p0lyn3
valou69
Pragapeg
Mélisse
Aka666
Virginie
Rose
camou
Dark Avenger
pti_chou
Arioch
Louise McNasty
emilie
Zys
nonoemie6
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:03

plus j'entends (ou lis) "marsmen" plus j'ai l'impression (désagréable) qu'on parle d'un boys band! 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb7

si je me déplace, qu'ils ne font qu'1h30 de concert et qu'en plus ils restent pas longtemps avec nous après, je vous préviens que ça va barder!!! 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Fessee 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Fessee :devil: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:27

oui moi aussi ca me fait pensait a un boyzband Laughing moi je les appele les thirty c pas mieux happy
oui je barde avec toi no probleme ! Twisted Evil
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:32

Je pense qu'on sera trop aux anges pour être même un tant soit peu énervée 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Blush13
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:33

ca c clair mais je serais énérvé après :lol!:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:37

emilie a écrit:

si je me déplace, qu'ils ne font qu'1h30 de concert et qu'en plus ils restent pas longtemps avec nous après, je vous préviens que ça va barder!!! 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Fessee 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Fessee :devil: :devil:

mais qui te dis qu'il vont faire 1 h 30 de concert?? Laughing aux states, c'est quoi... 3/4 d'heure?? Caché (pourquoi ais-je l'impression que j'aurais du me taire?? Laughing )
avec un peu de chance, ils vont changer et nous faire 1 h 30... 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb17 ça fera les pieds aux americains!! Laughing
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:46

ils on interet !!!
atten il viennent en france tous les 5 ans alors ils vont quand même nous faire un bon show !
dayd
Habitué(e)
dayd

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:25

domino33 a écrit:
Bé moi, j'y vais en train. Mais je ne sais pas encore, avec mes potes on réfléchis à la question, savoir si on part le 1 février, car on a près de 5 heures de train depuis Bordeaux et si on part le 2, soit il faut que l'on se lève très tot soit niveau temps ça va être limite, enfin bon, une chose est sûre, c'est que ON Y VA et en train 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Smile

5h de train depuis Bordeaux??? vous prenez des TER?? XD

je viens de train depuis stras...c'est chiant et long parcequ'en Alsace on est des ploucs et on a pas le TGV
Little Lintu
Timide, mais je me soigne...
Little Lintu

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:55

dayd a écrit:
je viens de train depuis stras...c'est chiant et long parcequ'en Alsace on est des ploucs et on a pas le TGV

Mdrrr! En Moselle non plus on a pas encore le TGV!
Apparemment on l'aura en juin 2007!!! Il était temps! LoL!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:29

des que les places sont en ventes et que j'en ai une hop résa voir même je courre a la gare pour prendre mon billet happy j'ai déjà tout marqué!!
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:27

Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:

mais qui te dis qu'il vont faire 1 h 30 de concert?? Laughing aux states, c'est quoi... 3/4 d'heure?? Caché (pourquoi ais-je l'impression que j'aurais du me taire?? Laughing )
avec un peu de chance, ils vont changer et nous faire 1 h 30... 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb17 ça fera les pieds aux americains!! Laughing

Puré y a intérêt c'est clair qu'ils nous fasse beaucoup plus qu'une heure de show, on l'a quand même bien mérité, depuis le temps qu'on les attend. A mon avis ils vont être tellement bien accueillit qu'ils voudront plus repartir, moi je vous le dit. Faut leur faire un accueille du tonnerre, les échelons tous avec moi pour mettre le feu le 2 février et qu'ils s'en souviennent autant que nous en s'en souviendra !!! :fan:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:35

et puis les rappels ça existe!
donc on peut faire des rappels, si on en démord pas pendant 1h à les rappeler, ils vont bien finir par comprendre, ils ne sont pas plus cons que d'autres!

Perso, pour en revenir au sujet principal, j'ai déjà mes billets de train (cause Londres) mais comme c'est aussi prévu une petite escale à Paris pour le week end... en fait, il ne me manque plus que la place pour le concert à Paris!
dayd
Habitué(e)
dayd

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:18

domino33 a écrit:
5 heures c'est une façon de parler, quoique avec la sncf !!!!, non je crois que l'on met un truc comme 3 heures, enfin une chose est sûr vu les prix, prendre le TGV, ça va être compliqué. Enfin bon on vera, pour l'instant il nous faut les places

avec une carte 12-25 on peut s en sortir pour 60 euros l aller retour.
en effet c est 3 heures tout pile bordeaux paris (je le prenais souvent quand j habitais bordeaux) et vous etes chanceux a bordeaux parceque des tgv y en a beaucoup dans la journée
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:19

Par contre je sais pas si se sont les anglais qui sont comme ça, mais quand je suis allé voir Ewan Mc Gregor dans la comédie musicale "Guys and Dolls" à Londre, ils ont fait aucun rappel les english. J'ai trouvé ça vraiment bizarre. 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb16
Comme j'avais pas envie d'être la seule idiote à frapper dans mes mains pour un rappel sifflote et bien j'ai préféré éviter. lol
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:40

Ben pourquoi tu y es pas allé ????
Enfin moi je suis fan de chez fan d'Ewan depuis Trainspotting, je collectionne tout de lui (enfin surtout les DVD) lol
Je suis tout ce qu'il fait, donc c'est pour ça, c'était impossible pour moi de râter ça.
Enfin bref ça reste l'un des plus beau jour si ce n'est le plus beau jour de ma vie, de l'avoir vu sur scène et de l'avoir rencontré. Je vais m'arrêter là sinon je pourrais parler des heures d'Ewan. Laughing
Re fin du HS Laughing
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:14

Pragapeg a écrit:
Par contre je sais pas si se sont les anglais qui sont comme ça, mais quand je suis allé voir Ewan Mc Gregor dans la comédie musicale "Guys and Dolls" à Londre, ils ont fait aucun rappel les english. J'ai trouvé ça vraiment bizarre. 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb16
Comme j'avais pas envie d'être la seule idiote à frapper dans mes mains pour un rappel sifflote et bien j'ai préféré éviter. lol

Alors là, rien à faire, je rappelle! Que ce soit à Londres ou à Paris, quitte à être la seule, y en a bien qui finiront par suivre!!! :oui:
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:21

theFrenchRose a écrit:
ils ne sont pas plus cons que d'autres!
ca je demande verification 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb7
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:15

Mélisse a écrit:
theFrenchRose a écrit:
ils ne sont pas plus cons que d'autres!
ca je demande verification 2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Ipb7
de toute façon niveau conneries, on s'est mis à leur hauteur donc ça promet! Laughing
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:42

moi je préviendrais de rien du tout juste... gare aux éclats de rire!!! Caché
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:01

moi jai peur de passer pour une BIG idiote !
nan mais imaginez que shanshan ou un autre membre du groupe lance une vanne pourrite la jentend toute la salle rire, et puis tant que datra reprenne ses esprit et me traduit la phrase, puis gènèralement les vannes pourrite maites du temps a allez jusqua mon cerveau, je serais seule a rire dans la salle.... :mdr2: très drole Twisted Evil
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:10

mdr !!
et bah heuresement que ma mère est aussi nul que moi en anglais !! Laughing
kauraly
Habitué(e)
kauraly

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:48

Moi ce sera normalement avec quatre potes, avec ma voiture, huit heures de trajet aller, opération sandwich et squattage dans la voiture pour dormir, comme ça il n'y a que l'essence et la place à payer :p
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:33

sl g sui de bourges é g vu k virginie tu été de c coin mé moi osi g person pour menmené dc si on i alé ensemble ca seré cool ! rep
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:57

lyl23 a écrit:
sl g sui de bourges é g vu k virginie tu été de c coin mé moi osi g person pour menmené dc si on i alé ensemble ca seré cool ! rep

lyl23, je ne comprend rien à ce que tu as mis happy
peut tu ecrire en ecriture normale s'il te plait, pour une meilleure comprehension?? Merci d'avance Laughing
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:48

ok pas de problem.j'ai dit que j'étais de bourges é que j'ai vu que virginie été du coin donc si on i alé ensemble ca seré cool mais moi osi g nai person pour m'emmené é bien sur si il i ya dotre person du coin ou de bourges qui a un moyen pour i alé ca seré bien
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:50

lyl23 a écrit:
ok pas de problem.j'ai dit que j'étais de bourges é que j'ai vu que virginie été du coin donc si on i alé ensemble ca seré cool mais moi osi g nai person pour m'emmené é bien sur si il i ya dotre person du coin ou de bourges qui a un moyen pour i alé ca seré bien
Et en français, ça donne ? :suspect:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 4 Empty

2fevrier comment vous y allez?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant