| 2fevrier comment vous y allez? | |
|
+40Elfie malow92 typhanie2 marion13 Thibaut Flea JUJU liliemolko lodie inermis Sigma Revolution-30STM Sam lyl23 kauraly dayd alexa helene gwenlande Loulita Kyroh Little Lintu MoLLy n0uky Datura p0lyn3 valou69 Pragapeg Mélisse Aka666 Virginie Rose camou Dark Avenger pti_chou Arioch Louise McNasty emilie Zys nonoemie6 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 18:03 | |
| plus j'entends (ou lis) "marsmen" plus j'ai l'impression (désagréable) qu'on parle d'un boys band! si je me déplace, qu'ils ne font qu'1h30 de concert et qu'en plus ils restent pas longtemps avec nous après, je vous préviens que ça va barder!!! :devil: :devil: | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 18:27 | |
| oui moi aussi ca me fait pensait a un boyzband moi je les appele les thirty c pas mieux oui je barde avec toi no probleme ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 18:32 | |
| Je pense qu'on sera trop aux anges pour être même un tant soit peu énervée | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 18:33 | |
| ca c clair mais je serais énérvé après :lol!: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 20:37 | |
| - emilie a écrit:
si je me déplace, qu'ils ne font qu'1h30 de concert et qu'en plus ils restent pas longtemps avec nous après, je vous préviens que ça va barder!!! :devil: :devil: mais qui te dis qu'il vont faire 1 h 30 de concert?? aux states, c'est quoi... 3/4 d'heure?? (pourquoi ais-je l'impression que j'aurais du me taire?? ) avec un peu de chance, ils vont changer et nous faire 1 h 30... ça fera les pieds aux americains!! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 20:46 | |
| ils on interet !!! atten il viennent en france tous les 5 ans alors ils vont quand même nous faire un bon show ! | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 21:25 | |
| - domino33 a écrit:
- Bé moi, j'y vais en train. Mais je ne sais pas encore, avec mes potes on réfléchis à la question, savoir si on part le 1 février, car on a près de 5 heures de train depuis Bordeaux et si on part le 2, soit il faut que l'on se lève très tot soit niveau temps ça va être limite, enfin bon, une chose est sûre, c'est que ON Y VA et en train
5h de train depuis Bordeaux??? vous prenez des TER?? XD je viens de train depuis stras...c'est chiant et long parcequ'en Alsace on est des ploucs et on a pas le TGV | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 22:55 | |
| - dayd a écrit:
- je viens de train depuis stras...c'est chiant et long parcequ'en Alsace on est des ploucs et on a pas le TGV
Mdrrr! En Moselle non plus on a pas encore le TGV! Apparemment on l'aura en juin 2007!!! Il était temps! LoL! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 23:29 | |
| des que les places sont en ventes et que j'en ai une hop résa voir même je courre a la gare pour prendre mon billet j'ai déjà tout marqué!! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 12:35 | |
| et puis les rappels ça existe! donc on peut faire des rappels, si on en démord pas pendant 1h à les rappeler, ils vont bien finir par comprendre, ils ne sont pas plus cons que d'autres!
Perso, pour en revenir au sujet principal, j'ai déjà mes billets de train (cause Londres) mais comme c'est aussi prévu une petite escale à Paris pour le week end... en fait, il ne me manque plus que la place pour le concert à Paris! | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 13:18 | |
| - domino33 a écrit:
- 5 heures c'est une façon de parler, quoique avec la sncf !!!!, non je crois que l'on met un truc comme 3 heures, enfin une chose est sûr vu les prix, prendre le TGV, ça va être compliqué. Enfin bon on vera, pour l'instant il nous faut les places
avec une carte 12-25 on peut s en sortir pour 60 euros l aller retour. en effet c est 3 heures tout pile bordeaux paris (je le prenais souvent quand j habitais bordeaux) et vous etes chanceux a bordeaux parceque des tgv y en a beaucoup dans la journée | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 13:19 | |
| Par contre je sais pas si se sont les anglais qui sont comme ça, mais quand je suis allé voir Ewan Mc Gregor dans la comédie musicale "Guys and Dolls" à Londre, ils ont fait aucun rappel les english. J'ai trouvé ça vraiment bizarre. Comme j'avais pas envie d'être la seule idiote à frapper dans mes mains pour un rappel et bien j'ai préféré éviter. lol | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 13:40 | |
| Ben pourquoi tu y es pas allé ???? Enfin moi je suis fan de chez fan d'Ewan depuis Trainspotting, je collectionne tout de lui (enfin surtout les DVD) lol Je suis tout ce qu'il fait, donc c'est pour ça, c'était impossible pour moi de râter ça. Enfin bref ça reste l'un des plus beau jour si ce n'est le plus beau jour de ma vie, de l'avoir vu sur scène et de l'avoir rencontré. Je vais m'arrêter là sinon je pourrais parler des heures d'Ewan. Re fin du HS | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 14:21 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- ils ne sont pas plus cons que d'autres!
ca je demande verification | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 15:42 | |
| moi je préviendrais de rien du tout juste... gare aux éclats de rire!!! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 16:01 | |
| moi jai peur de passer pour une BIG idiote ! nan mais imaginez que shanshan ou un autre membre du groupe lance une vanne pourrite la jentend toute la salle rire, et puis tant que datra reprenne ses esprit et me traduit la phrase, puis gènèralement les vannes pourrite maites du temps a allez jusqua mon cerveau, je serais seule a rire dans la salle.... :mdr2: très drole | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 16:10 | |
| !! et bah heuresement que ma mère est aussi nul que moi en anglais !! | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 16:48 | |
| Moi ce sera normalement avec quatre potes, avec ma voiture, huit heures de trajet aller, opération sandwich et squattage dans la voiture pour dormir, comme ça il n'y a que l'essence et la place à payer :p | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 17:33 | |
| sl g sui de bourges é g vu k virginie tu été de c coin mé moi osi g person pour menmené dc si on i alé ensemble ca seré cool ! rep | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 17:57 | |
| - lyl23 a écrit:
- sl g sui de bourges é g vu k virginie tu été de c coin mé moi osi g person pour menmené dc si on i alé ensemble ca seré cool ! rep
lyl23, je ne comprend rien à ce que tu as mis peut tu ecrire en ecriture normale s'il te plait, pour une meilleure comprehension?? Merci d'avance | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 18:48 | |
| ok pas de problem.j'ai dit que j'étais de bourges é que j'ai vu que virginie été du coin donc si on i alé ensemble ca seré cool mais moi osi g nai person pour m'emmené é bien sur si il i ya dotre person du coin ou de bourges qui a un moyen pour i alé ca seré bien | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 19 Déc 2006 - 18:50 | |
| - lyl23 a écrit:
- ok pas de problem.j'ai dit que j'étais de bourges é que j'ai vu que virginie été du coin donc si on i alé ensemble ca seré cool mais moi osi g nai person pour m'emmené é bien sur si il i ya dotre person du coin ou de bourges qui a un moyen pour i alé ca seré bien
Et en français, ça donne ? :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? | |
| |
|
| |
| 2fevrier comment vous y allez? | |
|