|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 13/11/11 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 13/11/11

Aller en bas 
+23
Poopinette
believ3__
part-of-me-x3
EB51
nikkid44
Crack Boum.
frmari
Kitine
Peach'
mllehakyrah
jane-clochette
Etiincellx
M@thilde
lliana
inojb
syd.G
Bucky
jade
livia
Shany
Pti'Lu
Tëandra
Kÿr
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:11

toutes les reviews ici
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:16

Voilà la setlist :

Escape

A Beautiful Lie

This is War

100 Suns

Search and Destroy

Vox Populi

L490

Hurricane (Acoustic)

Alibi (Acoustic)

New Song

Night of the Hunter (Acoustic and full band)

Closer to the Edge

From Yesterday

Jam

Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Lu
Habitué(e)
Pti'Lu


Hic & Nunc

Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Nantes


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:42

Je reviens tout juste du Zénith , je trouve pas mes mots pour decrire le concert ! Juste enorme !! J'en pris les yeux et aussu les oreilles (dont pas mal de biscuits), bon emplacement ,la setlist me convenait si j'aurais preferer moins d'attente a certain moment .Sinon le petit Jared est assez fatiguer physiquement ,il avait la voix moitier casser et avait des difficultées à chanter mais il s'est donner a fond et son energie etait la ! (j'ai meme eut le droit a un f*ck pour plaisanter ) ,que dire sinon ,les balons les croco gonflable,les confettis ,.. Malheureusement pas de roses ou de baguettes de batterie ou de mediatore a ma porté !Sad mais apres le Show direction la sortie des artistes ou on a vu Jared se sauver comme un voleur (certainement fatiguer et on lui en veux pas) apres 1h Shannon se ponte en mangeant :D donc autographe( et il ma taper la discute :p) puis j'ai hélas pas pus attendre Tomo (qui mettait trop plomb à sortir du Zénith xD) en bref concert tres positif , vivement le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:28

Ca a juste déchirer la culotte à méméééééééééééééééé!!!!!!!!!!
(pardon mémé)


Arrivée à 18h30. Barrière atteint sur ABL (seconde chanson)
Un pur concert de la mort qui tu sa mère!! lol
Acoustique trop court et pas saisie le pourquoi de sa demande de vocalises.... les reviews du concert du 13/11/11 Ipb16
Attrapage de Shannon après le concert. IL A EU SON FLYER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'est fait engueuler deuxc fois et il a "engueuler" n'heaven elle est pas poli et Shannou
voilà il aime la politesse quand même!!!
Il a essayer de me tirer mon ticket, il a voulu signer ma main (il est fou cet homme)
il a distribué des fruits (une pomme après concert c'est du bonheur! merci Shannou)
N'heaven a eu un ticket avec son gingembre (perverse va)
Ensuite il est revenu again avec des fruits.
Tomo est venu il a posé ses affaires et est venu signer.
Il a eu l'autorisation de kicker le ass de Shannon si il lui file pas son goodies.
Timounet il est venu faire quelques signatures.

Kassdédi à: ma teamshannonienne (shane40) Diantha Camille6277 Gazo (merci pour les reviews de concerts c'était juste du bonheur) Laura (dont j'ai oublié le pseudo) (désolé)
et nos 2 grecs!

SHANNON EST REPARTI AVEC SON FLYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui info du soir bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:06

1er concert du grouper hier et punasie un truc de folie !!!! (et je parle aussi malheureusement des hystéros derrière, j'ai plus decervicales, de dos et j'ai du perdre je ne sais combien de cheveux ! lol) mais la tuerie ce concert, ils savent mettre une sacrée ambiance ! j'ai regrretté qu'ils n'aient pas interprété the kill mais autrement las et list d'enfer, si j'ai le temps j'essaie de faire un CR beaucoup plus détaillée
Revenir en haut Aller en bas
jade
Timide, mais je me soigne...
jade


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : ailleurs


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:18

pour moi, ce n'était pas le premier concert, mais faut reconnaitre que Jared c'est bien débrouillé et il à assurer!!! et la setlist trop bien . super concert.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Petit nouveau
Bucky


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Le bout du monde !!


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:54

Ma review !!

Arrivée méga tôt le matin, j'ai été dégoutée que le vigile manchot qui nous prenait les places nous ait fait perdre 10 plombes ... du coup pas de barrière, mais deuxième rang sympathique !!
C'était mon premier concert du groupe, et si j'ai été très peu secouée dans la fosse comparé à d'autres concerts, c'est le premier concert de ma vie où j'ai réellement des envies de meurtre !! Et vas y que le biscuit il te pend ta place et il te hurle dessus (problème réglé après 3-4 coups de pieds dans les rotules, mais ça fait grave c**** quand même !!

J'ai adoré le comportement de Jared avec les fans ! Même s'il avait l'air creuvé et que des fois il était vraiment à la masse, il nous a parlé tout du long ! Il a tenté de faire chanter le public qui "était pas en rythme", nous a fait deux trois blagounettes ... bref j'ai kiffé !

J'ai aussi adoré le moment où il a fait monter une fan qui avait rien demandé (contrairement aux biscuits hystériques !) pour annoncer Closer to the Edge ... elle était trop émue et comprenait pas trop ce qui se passait, Jared a été adorable avec elle !!

Puis le Kings and Queens de la fin super avec les fans sur scène, surtout que deux de mes pots sont montés... trop heureuse pour elles !!

Après y'a des trucs que j'ai pas bien saisis, genre les croco en plastoc' et tout et tout ... mais c'était fun quand même !

Bref c'était un super concert ... je recommande xD !!
Revenir en haut Aller en bas
syd.G
Petit nouveau
syd.G


Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Tours


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:22

Pour moi review un peu plus mitigée.

J'ai été très contente de la setlist même si un petit Oblivion m'aurait bien plu ;)

Par contre pour moi les gradins c'est fini , j'avais l'impression d'être entouré de personnes qui ne connaissaient pas du tout le groupe. Et j'ai trouvé le son pas tip top (en tout cas j'entendais très peu la voix de Jared de là où j'étais). C'est décidé pour mon 5è concert, j'irai dans la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:55

merci pour vos comptes rendus! J'ai pu voir des vidéos (pour me consoler de ne pas faire aucune date..) et wow c est clair qu'il y a eu une bonne ambience, c est génial! J'ai vu que c'était pas complet.. ceux qui y étaient, ils manquaient beaucoup de places ou pas ?

Sinon certes j'ai trouvé la voix de Jared (idem sur les vidéos) un peu même beaucoup fatigué.. mais cela ne m'étonne pas!! Aller 2 jours de repos pour eux ils en ont grandement besoin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:07

c'est clair que au niveau des gradins, j'avait AUSSI l'impression d'être entourée de personne qui venaient l'à juste comme ça, sans connaitre le groupe... (ceux de devant qui sont restés assis les reviews du concert du 13/11/11 336231 n'importe quoi--")
du coup, je sais pas ce qu'il en était dans la fosse, mais le niveau de l'ambiance dans les gradins était... quasi nulle... pfff.....

et evidemment après le concert, j'ai entendu tout le monde dire "ils sont partis patatiu patata" et comme une grosse nuoille j'me casse (alors que mon instinct me criait le contraire!) et du coup bah.... maintenant que j'ai vu qu'ils étaient sortis ........ Crying or Very sad grrrrrr... m'en fout.. la prochaine fois.. niark! (parce qu'il y aura une prochaine fois hein?! ils vont pas arrêter le groupe hein?! Hein?! hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Petit nouveau
M@thilde


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Nantes


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:08

C'était mon 1er concert de 30STM et grosse claque dans la tronche : ces mecs sont justes incroyables ! Je suis arrivée vers midi et j'étais au 7ème rang envriron entre l'avancée et Shannon, nickel ! La set-list était vraiment bien je trouve et puis l'ambiance dans la fosse était juste géniale (on pouvait déjà le voir pendant White Lies où ça bougeait pas mal). A la fin, on les attendus et Shannon est resté un bon moment avec nous à distribuer des fruits et à papoter, il était vraiment super ! Bref, une soirée vraiment géniale !

Par contre ya des gens qui doivent avoir des cases en moins : il y avait 3 filles qui montraient des pancartes avec marqué "je veux monter sur King & Queens" pendant tout le concert, le truc. A un moment, Jared s'arrête devant elles pour lire. Il leur a lancé un regard à moitié sarcastique avant de leur faire un fuck et très longtemps avant de partir. Le problème c'est que ces filles elles ont rien capté qu'il leur avait, en gros, demandé d'aller se faire voir, et on continué à montrer leur pancartes. J'ai failli demander "qu'est-ce que vous comprenez pas dans le fait qu'il vous ait fait un doigt d'honneur ?" les reviews du concert du 13/11/11 172781
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:39

Premier concert aussi et surement pas le dernier !
Arrivée vers 14h et en se plaçant dans la file de gauche, (après être passées devant des gens qui étaient assis et n'étaient pas dans la file) on se retrouve aux barrières à l'extérieur des portes, donc juste avant les files "officielles".

Les portes ouvrent à 18h, comme d'habitude fouille du sac, vérification etc.
Et là alors qu'on s'attendait à devoir aller en gradin, magie personne à gauche dans la fosse, du coup on prend nos places, discutons avec les gens autours etc.

Première partie commence, j'ai pas du tout accroché mais ça c'est finit plutôt vite (soulagement quand tu nous tiens). Puis c'est au tour de thirty, nous sommes côtés Tomo et nous ne voyons plus rien à cause des géants de deux mètres devant nous du coup on joue des coudes, dans le petit pogo on réussit à se rapprocher de l'avancée de la scène pour se retrouver à 2 mètres seulement de cette dernière. Donc vue parfaite. Les chansons sont juste géniales et c'est un plaisir de les voir jouer. Seule déception de la soirée : Il n'y a pas eu THE KILL ?

Après le show, on se retrouve au grillage pour attendre la sortie des membres mais nous arrivons trop tard, malgré tout on rencontre Tim qui nous signe gentiment des autographes et tape la discute. La soirée s'en ai finie là. Très bon concert malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:08

(Troisième concert de 30 pour ma part mais premier pour mes copines^^) Arrivée à 10h avec mes deux copines. On était dans les barrières à attendre toute la journée. Très beau temps, presque chaud (incroyable pour un jour de mi-novembre!). Bref ouverture à 18h.
Placement vers la droite de la scène coté Shannon (of course), à peine à 2 rangs de la barrière.
Ambiance super, bien qu'écrasante (LITTERALEMENT!) lol et concert dans l'ensemble plutôt bien (on se serait bien passé des biscuits). Mais pas THE KILL et ATTACK???? WTF??? j'étais déçue pour ces deux là. Un Jared qui avait l'air fatigué, mais normal, on lui en veut pas. MAIS! franchement il avait hate d'en finir avec le concert quoi! à 9h27 c'était finit! à peine 1h30 de concert! on est loin du compte! lol et après on apprend par son frère qu'il s'est barré comme un voleur à la fin du concert parce que le lendemain il a un truc a Paris donc il fallait se grouiller! du coup f**** pas d'autographe! Sad mes copines étaient encore plus déçue que moi (j'en ai déjà un moi^^). Mais par contre autographes de Tomo (<3) de celui que tout le monde a appelé Tim (est-ce vraiment son prénom? pas sure que se soit Tim, je croyais qu'il avait quitté la tournée il y a quelque temps?! je suis larguée!) d'un des gars du groupe White Lies (super simpa! british aussi normal!) et surtout de Shannon!
Shannon, qui a gentiment offert des fruits car ma copine Lucille lui à dit qu'on crevait la dale! lol trop adorable ce mec! et très bon ses fruits d'ailleurs! et enfin bref beaucoup de bons souvenirs, malgré l'absence de Jared à la fin et la playlist un peu courte...
J'aime toujours autant 30 ;)
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah


Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Concert   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:38

Bon voilà je viens mettre ma petite rewienvs sur mon permier concert de thirty... même si c'est pas vraiment à chaud.

Première partie plutôt pas mal enfin je m'attendais à pire vu les rumeurs qui tournaient et enfaîte j'ai été agréablement surprise même si les lumières dans les yeux bah c'étaient moyens bof.

Ensuite quand le groupe a été arrivé c'était vraiment indescriptible... Playlist vraiment superbe même si the kill m'a manqué FY était là et c'était vraiment génial l'ambiance dans la fosse était incroyable et tout le monde se soutenait vraiment de superbes souvenirs. Bon petit bémol la voix de jared légèrement en mode canard mais bon avec les deux cocnerts à Paris ça se comprend... et puis tomo et shannon étaient vraiment à fond donc c'était génial. Un peu déçu par le rappel qui fait vraiment trop organisé...

Sinon Bah j'ai eut le droit à un f*ck de la part de jared et puis un petit autograp^he de shannon à la sortie.

Dégoutée d'avoir loupé TOMO mais bon CONCERT INNOUBLIABLE!!! A quand lz prochain?les reviews du concert du 13/11/11 250552
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:12

Premier concert du groupe pour moi aussi :)

J'arrive devant la salle vers 14h avec ma pote (après un bon nombre de trains + tramways, levée à 8h du mat'..), on se place dans la foule, au final, on arrive à peu près au 3e rang côté Tomo!
J'ai pas trop aimé la première partie, la fosse non plus d'ailleurs, enfin il me semble..
Bref, les Thirty arrivent enfin, Escape, avec un joli solo de Shannon qui m'a fait rêver *_____*
ça commence à bouger dans tous les sens, j'me retrouve déplacée je ne sait où, moi qui adore prendre des photos dans un concert, là c'est.. râté! C'était parfois un peu trop violent je trouve, m'enfin :D
Les chansons s'enchainent (désolée, je ne me rappelle plus de l'ordre ><), 100 suns était vraiment superbe, j'adore cette chanson, et là.. j'ai fonduuuu ♥
mais celle que j'ai le plus aimé, c'est Hurricane quoi.. en acoustique, j'en rêvais.. magnifique les reviews du concert du 13/11/11 Blush13
oh et puis, Kings and Queens! Juste géaaaaant, j'aurais kiffé monter sur scène, m'enfin :')
Jared était vraiment trop drôle! Surtout son "everybody, vous êtes OUF"! haha, on sait, on sait. (a)
Les décors, paillettes, ballons gonflables.. j'ai adoré aussi! :'D

Quelques petits points négatifs : 1h30 de show, à peine, j'ai trouvé ça assez bref quand même, je m'attendais à un petit rappel, mais non! Et puis ils n'ont pas joué The Kill, beaucoup de personnes étaient déçues sur le coup :/
J'ai trouvé aussi que Shann' et Tomo étaient vachement effacés.. dans la plupart des concerts où je vais, les chanteurs "jouent" avec leurs musiciens, là, même pas.

Mais en général, c'était vraiment un super moment, qui est passé trop vite.. Vraiment magique !
Maintenant, j'ai plus qu'à me morfondre sur mon mp3, en attendant qu'ils reviennent! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:57

jane-clochette a écrit:
de celui que tout le monde a appelé Tim (est-ce vraiment son prénom? pas sure que se soit Tim, je croyais qu'il avait quitté la tournée il y a quelque temps?!

Oui c'était bien lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

Après avoir passé quelques heures à attendre dans le froid avant et après concerts vendredi et samedi soir, ce qui devait arriver est arrivé et dimanche, par dessus la rhinopharyngite que je me traîne depuis près d'une semaine, j'ai pris froid !

Résultat, à mon réveil dimanche matin, pas vraiment motivée pour prendre la voiture, me taper près de 4h de caisse et assister au concert... probablement de bien loin ...

Bref, je ne sais par quel grand miracle j'ai trouvé la force de faire ma valise (nuit sur place et départ le matin pour arriver au boulot sur Paris à 9h30 ... quand j'vous dis qu'y a des gens chez qui ça ne tourne pas rond ... les reviews du concert du 13/11/11 Mdr93 ), de m'attacher à mon volant (je tombais d'épuisement) et de rejoindre la queue vers 17h30.

Franchement épuisée, le placement étant libre, j'ai préféré rejoindre les gradins et j'ai trouvé une place juste à côté de la zone des ingés sons (vous savez, le bel endroit où Jared est censé venir faire son set acoustique ...).

Nous avons échappé aux Our Mountains !!! Ouffffff !!!
Les White Lies : nickel, rien à redire.

Et le concert depuis les gradins, franchement, ça vaut bien le coup. On voit bien tous les jeux de lumière, vue d'ensemble du spectacle, bref, très bien.

Seul regret : Jared est resté sur scène pour son set acoustique ... les reviews du concert du 13/11/11 Cri-hurl
Probablement seule occaz de le voir d'aussi près en live mais tant pis, c'est que ça ne devait pas se faire.
Il faut que je regarde pour Lille et si c'est placement libre, je re-tente les gradins :D

Par contre, chapeau pour la fosse : elle était blindée !! Beaucoup plus pleine qu'à Paris (mais peut-être est-elle plus petite aussi ...). Quoiqu'il en soit, c'était impressionnant depuis les gradins.

Par contre, ne le prenez pas mal, mais dans l'ensemble j'ai tout de même préféré Paris...
Je pense que Jared a un lien particulier avec la capitale que je n'ai pas retrouvé à Nantes.

Ceci étant, superbe soirée et je ne regrette pas d'y être allée bien que la journée d'aujourd'hui ait été atroce (en mode zombie toute la journée ... en plus d'être bien malade ...).

Je suis sortie les attendre à la fin mais n'ai pas eu la patience d'attendre Tomo (le réveil programmé à 5h + les 4h de route vers Paris ne m'ont pas trop aidé à être patiente en fait).

Très sympa en tous cas aux garçons d'être sortis, même si ce fut bref et qu'on avait l'impression d'être au zoo derrière notre grille les reviews du concert du 13/11/11 Smile

Et surtout, j'ai fait la connaissance d'autres fans bien sympas avec qui l'attente à l'extérieur après concert a été bien agréable (j'en ai presque oublié l'heure de mon réveil).
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:26

Pour ma part, 1er concert de Thirty et... incroyable. J'ai plus de voix.

Comme j'ai lu ici, dans les gradins l'ambiance n'était pas super (les gens vont voir 30STM et restent ASSIS ?!!!!). Mais, j'y étais, du côté gauche et j'ai pas pu rester assise, je suis descendue et limite je grimpais sur la barrière. ^^ Je suis arrivée vers 17h, donc, évidement pas de fosse (étant donné ma petite taille et tout le tralala). Je regrette et la prochaine fois même si je dois camper devant la salle, j'le ferai pour être bien placée x)

Sinon, moi aussi The Kill m'a manquée, j'aurais tout simplement adoré la voir en concert, mais bon. J'avoue que ça pas été très long, mais vu les concerts des jours précédents, c'est compréhensible (Pourquoi pas Nantes en premier, HEIN ?!). J'ai vraiment pas les mots pour décrire, j'ai juste envie de dire... à quand le prochain ? :D (je suis consciente qu'on devra attendre :/)

Puis, je suis pas restée à la fin et J'AURAIS VOULU VOIR SHANNON, m***** !
Bref, c'était... :stars:
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:55

aaaaaaaah... frmari, quelle joie de voir quelqu'un dans les mêmes conditions que moi!!! du coup je me sens laaaaaaaaaargement moins seule^^ les reviews du concert du 13/11/11 503868
bon... beh pour leur prochaine tournée, y reste plus qu'à prier qu'ils commencent pas la France ET par Nantes^^
normal qu'ils soient disons "mieux" à Paris, si c'est la première fois qu'ils viennent à Nantes :/ (nan, je les aurait quand même pas ratés avant?! les reviews du concert du 13/11/11 919329
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:10

Ce concert avait l'air génial...
Merci de nous faire partager vos reviews!

Ça me rassure de voir que le concert ait fini plus tôt qu'à Paris car ça me saoulerait de devoir partir avant la fin pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:46


http://reviewsxconcerts.skyrock.com/2867763746-Thirty-Seconds-To-Mars-Zenith-de-Nantes.html
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:02

Ah, oui lliana, moi aussi j'me sens moins seule maintenant ! C'était dingue comme je sentais qu'il y avait que ma pote et moi qui connaissions les paroles là où j'étais ^^
Et, commençons à prier dès maintenant !
Je crois pas qu'ils soient passés à Nantes avant... Je suis pas sûre, mais j'crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:21

1er concert des 30STM aussi pour moi, et toute seule en plus (personne de dispo pour m'accompagner) et franchement une bonne claque !
Un peu déçue de la durée, mais bon, 3ème concert de rang, çà use un peu et ils n'ont plus 20 ans.
J'étais tranquillou (enfin surtout je pouvais respirer et bouger comme je voulais) dans le fonds de la fosse (jamais dans les gradins pour moi, on ne peut pas bouger), bien en face, donc pas trop loin de l'avancée de la scène.

J'ai vraiment adoré que Jared communique autant avec le public, en plus comme il est facile à comprendre, c'est agréable, et on peut participer ! Tu sentais que même crevé, il faisait en sorte que tout le monde se fasse plaisir, même si la voix était parfois approximative.

Les ballons et surtout les bestioles gonflables m'ont bien fait rire, même si je n'en vois pas trop la signification. J'ai adoré Hurricane en acoustique, enfin bref, un super concert, j'ai vraiment hâte de les revoir, (même si j'ai un peu peur que ce ne soit pas de suite vu les déclarations récentes de Jared ....)
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:50

7ème concert, 2ème de la tournée après celui du 11 et dernier de la tournée française pour moi.

J'ai beaucoup aimé la première partie White Lies en même temps, il fallait pas se forcer les reviews du concert du 13/11/11 Ipb7

Une Ambiance bien meilleure même en fosse, malgré les pogos et mouvements de foules (en même temps j'adore ça les reviews du concert du 13/11/11 397 ), la set list était bien meilleur aussi. Gros soulagement qd j'ai entendu ABL plutot que Night of the Hunter les reviews du concert du 13/11/11 67102

Bon concert surtout pour la province, le public était là et en forme. Juste un léger reproche, le concert était trop court et il a manqué The kill à la set list.
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:18

Bon aller c'est partit pour la review les reviews du concert du 13/11/11 736858

Départ de St malo vers 14h30 , arriver vers 16h30. On se dirige donc vers l'entrée des artistes histoire de faire passer le temps, de faire connaisance avec les personnes déjà présente et de ne pas poirrotter dans la file d'attente ! Et deux minutes a peine après un van arrive avec le groupe, on a eux le droit aux coucou et sourires ( sa fait toujours plaisir les reviews du concert du 13/11/11 691660 ) !

un bon quard d'heure plus tard on ce décide d'aller faire la queue, donc direction l'entrée, file du milieu pour nous. L'attente se fait longue ( j'aime pas attendre les reviews du concert du 13/11/11 125515 ), mais sa avance petit a petit même plus vite que certaine file j'ai l'impression ! Vous vous en foutez de tout sa je sais les reviews du concert du 13/11/11 95419

Pour ma part c'étais mon premier concert de 30 STM !!! et surement pas le dernier

Donc nous allons dans les gradins côter gauche, la première partit est super ils ont bien mit l'ambiance enfin sa depend de l'endroit ou on se trouvais, mais c'est vrai que dans mon coin tout le monde restait assis et discutais donc voila pas top! Alors que moi je me serais bien bouger le c*l ( comme dirait jared les reviews du concert du 13/11/11 95419 ) mais cette ambiance ma un peu refroidis !

20 minute de pause, et ensuite l'arriver du groupe !

Mon resentit sur le concert j'ai adorer, kiffé les reviews du concert du 13/11/11 354859

Jared une voix magnifique pour ma part ,etant donner que je ne l'ai jamais entendue sur d'autre live! C'est vrai que part moment on entendais sa voie fatiguer mais bon c'est compreensif, car enchener trois concert je pense pas que se soit le mieux! Et le micro buguai aussi je crois ..

Se que je regrette fortement c'est de ne pas avoir assez vue les autres menbres du groupe, ils sont moin mit en valeur ( je me comprends) !!!

Et pour l'ambiance on va dire que je n'ai pas trop fait attention tellement j'étais a fond dedans, sauf par moment c'est vrai que tout le monde ne chantais pas donc sa plombais un peu l'ambiance ( et j'en suis desoler pour eux) !
Donc on chante, saute essayant de motiver les autres rien a faire mais rien a f***re car j'en est bien profiter un max les reviews du concert du 13/11/11 65674

Les vocalises c'étais bien marrant et la je pense que tout le monde a suivit ! Jared qui charit le public j'adore les reviews du concert du 13/11/11 95419 ( comme dirais mon amie il lui manque des cases a ce gars mais c'est comme ça qu'on l'aime) , sur ça y'a rien a dire je le trouve très proche du public . Et cela me donne très envie d'aller les revoirs les reviews du concert du 13/11/11 691660

Fin du concert déjà les reviews du concert du 13/11/11 341485 , c'est passer trop vite! Donc direction la voiture, on passe devant l'entrée/sortie des artistes et la Jared dans le van qui sans va droit au petit aurevoir les reviews du concert du 13/11/11 736858

Voila en gros, j'ai surêment oublier plein de chose mais se qui compte pour moi c'est que j'ai beaucoup apprécier ce concert et que je compte bien retourner les voirs les reviews du concert du 13/11/11 659658 j'aurais bien fait lille mais le train c'est trop cher et ne trouve personne pour du covoiturage dommage les reviews du concert du 13/11/11 445108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 13/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11
» Reviews Liverpool - 29/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 13 Novembre 2011 à Nantes - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française