|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2fevrier comment vous y allez?

+40
Elfie
malow92
typhanie2
marion13
Thibaut
Flea
JUJU
liliemolko
lodie
inermis
Sigma
Revolution-30STM
Sam
lyl23
kauraly
dayd
alexa
helene
gwenlande
Loulita
Kyroh
Little Lintu
MoLLy
n0uky
Datura
p0lyn3
valou69
Pragapeg
Mélisse
Aka666
Virginie
Rose
camou
Dark Avenger
pti_chou
Arioch
Louise McNasty
emilie
Zys
nonoemie6
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:31

Dark Avenger a écrit:
theFrenchRose a écrit:
Quelqu'un sait si dans l'eurostar, ils ont de l'eau chaude???

*je me payerai bien le culot de remplir une bouillotte avant d'affronter le froid hivernal!*

*mode "je te connais pas" si tu ramène une bouillote....*

Je fais comme je peux avec mes problèmes de circulation du sang...d'où ma frilosité continuelle (d'ailleurs je suis passée au mode je mets des mitaines pour taper sur mon clavier) tellement j'ai les mains gelées, et c'est pas des conneries!!! En tout cas, c'est pas drôle à vivre.

Je trouverai bien une autre solution... mais pas sure qu'elle soit plus discrete! 2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:45

mm des caches oreilles? ou des belles moonboots? non? dommage... Sad
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:40

tu verras ma poule, tu verras!!! Laughing
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13

MessageSujet: comment y aller?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:21

salut moi le probleme c'est pas trop dy aller mais c'est de revenir le gros probleme!!!
Donc voila j'habite sur Lille!est ce que quelqu'un habitant sur Lille y va en voiture et pourrais me ramener?????
Je sais je suis chiante mais bon on pourra pas me refaire!!! :lol!:
Ou sinon est ce que quelqu'un va attendre a la gare samedi?Parce que si jy vais je vais etre toute seule!!!!! 2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Triste6
typhanie2
typhanie2

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:56

j'habite en region parisienne donc metro!
ah oui un truc pour ceux qui ne le savent pas, ne vous fetes pas avoir les metro ferme a 00h45 donc attention a ceux qui doivent le prendre apres l'after...
malow92
Petit nouveau
malow92

happy

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:43

typhanie2 a écrit:
j'habite en region parisienne donc metro!
ah oui un truc pour ceux qui ne le savent pas, ne vous fetes pas avoir les metro ferme a 00h45 donc attention a ceux qui doivent le prendre apres l'after...

On a quand meme le noctilien lol Enfin, c'est pour ceux qui ont du courage, parce qu'en métro je mets 35 min pour rentrer chez moi, avec le noctilien, ca peut aller jusqu'à beaucoup plus...

A++ Bisous !
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:03

typhanie2 a écrit:
les metro ferme a 00h45 donc attention a ceux qui doivent le prendre apres l'after...

Mais l'after commencera seulement à 00h45 ! 2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Ipb12
:soif:
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:32

Marion, quelle est ta gare d'arrivée?? Une chance sur 4 qu'on ait la même lol
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:33

Ah nan Marion excuse jme suis plantée, g cru lire "vendredi" :p Samedi moi je suis pu là lol On fait comme ci j'avais rien dit et je me recouche lol
marion13
marion13

MessageSujet: comment vous y aller   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:48

:) c'est normal c'est la fin de semaine je pense qu'on est un peu tous a la masse!!
De toute facon une bonne ame(Peggy pour la citer) vient avec moi donc j'ai plus de probleme et je peux aller au concert!!!!!!!!!!!!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:33

Moi je pars de Nevers (avec ma mère et le gars qui va me vendre les places) j'ai cours le vendredi après midi mais je vais sécher car sinon je termine les cours à 18h , il me faut 2bonnes heures pour aller à Paris si ya pas de bouchons dc impossible ! donc je pense partir vers 12h30 13h et ensuite j'attendrais au bataclan sauf si ya vraiment personne j'irai faire un tour dans Paris! je sais pas du tout si je reste après le concert mais je peux amener 1 ou 2 personne en voiture! donc si les filles de Bourges vous pouvez venir sur Nevers , je pourrai normalement vous amener ! ;)
vivement le 2 février :d
Biz à toutes et à tous
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:05

J'arrive de Rennes à Montparnasse à 16h10. Donc si certains d'entre vous arrive aussi dans cette même garre à peu près à la même heure, ya pas de problème pour qu'on aille au bataclan ensemble.
Je fais juste un p'tit détour par le XVéme pour déposer mon bordel chez mon frère.
Thara
Petit nouveau
Thara

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:40

Voila je me permet de demander si quelqu'un prend le rer A pour se rendre au concert, c'est juste histoire de ne pas faire tout le trajet seule, moi et le rer on est pas trés amis
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:04

c'est simpas xxlOcadOllxx de proposer pour les filles de bourges! il y a pas longtemp ca m'aurais interéssé mais ma mere a decidé de m'emmenée mais je vais arrivée vers 17h00 et j'ai trop peur de pas avoir de place :dunno:

je suis en stress!!!
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:36

ba moi metro...ligne 6 ou 4 jviens de denfert (rochereau) mais si l'after commence tard et finit tard tant mieux...
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:38

Moi ça va c'est ligne 5 donc direct qui me ramène droit au bataclan sans changer de lignes.
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:43

en métro. Ligne 9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 7 Empty

2fevrier comment vous y allez?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7