|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2fevrier comment vous y allez?

+40
Elfie
malow92
typhanie2
marion13
Thibaut
Flea
JUJU
liliemolko
lodie
inermis
Sigma
Revolution-30STM
Sam
lyl23
kauraly
dayd
alexa
helene
gwenlande
Loulita
Kyroh
Little Lintu
MoLLy
n0uky
Datura
p0lyn3
valou69
Pragapeg
Mélisse
Aka666
Virginie
Rose
camou
Dark Avenger
pti_chou
Arioch
Louise McNasty
emilie
Zys
nonoemie6
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aka666
Timide, mais je me soigne...
Aka666

2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:27

Merci Louise, tu m'es d'une grande aide mdr

Euh l'hotel ça peut être une idée, ça dépend le prix. Ca coûte combien grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:42

Bah ça dépend l'hotel ! Si c'est un formule 1 c'est pas cher si c'est le Hilton c'est très cher !
J'aime aider les gens dans le besoin... Rolling Eyes Laughing
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:46

exptdr !!!!
en cas de probleme 3615 Louise Laughing
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:55

mdr 2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Inclassa

J'ai jamais dormi à l'hotel moa alors bon... en gros, d'après ce que je lis, c entre 25 et 30euro une chambre de 3 en formule 1. Also si on dort dans la même chambre on fait des économies. Euh... vous ronflez? lol Dici là j'arriverais bien à m'organiser je pense.
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:00

Mwarf moi, je prends le métro pour y aller, mais le truc, c'est que j'y vais seule, et que le métro tard le soir, je sais pas ce que çà donne et si ma mère sait que finallement j'y vais seule, elle va pas vouloir que j'y aille à cause de çà :sorry:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:01

Moi j'ai déjà mon hébergement (aka Papa) donc ça va !

Sinon je te conseille de cherche un hotel pas trop loin de la salle, c'est plus pratique que si tu devais marcher 1/2heure dans Paris à 1h du mat' happy

Edit : je parlais à Aka, je sais pas pour toi Molly :chepa:
Little Lintu
Little Lintu

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:06

Non, on habite pas du tout la même région!
Moi j'viens de Metz, mais je vais quelques jours avant chez une copine à Marseille et on y va en voiture ensemble avec d'autres personnes au concert!
valou69
Petit nouveau
valou69

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:08

Est-ce qu'il y aurai des gens qui habitent sur lLyon ou ses environs par ici?
Je cherche désespérément un peu partout mais il y a rien à faire. Je suis là seule sur Lyon à être dingue de ce groupe ou quoi?
valou69
Petit nouveau
valou69

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:11

Merci beaucoup!!!!!
C'est génial ici, vous vous connaissez tous. Je suis dégoutée de ne pas l'avoir connu plus tôt ce forum.
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:36

moi ma mere m'a dit oui!!!!!je pars avec mes deux grandes amies et hop!une aprem de cours en moins,oui le trajet plus les bouchons...il faudra partir tot!
rhallalalaala j'ai une mere super loooolon pouvait pas me faire plus plaisir!
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:48

Je refuse de louper çà! (et mon amie a un concert de Dagoba le même soir et pour 10€ donc forcément, son choix est vite fait ..)

Si il y a des gens qui habitent Paris même, faudrait qu'on se contacte tous savoir d'où chacun part !
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:58

dire que moi je dois quand même allez en cours et du coup je prend le train qua 17h Mad
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:28

Mélisse a écrit:
dire que moi je dois quand même allez en cours et du coup je prend le train qua 17h Mad
Et çà te fais arriver à quel heure çà?!

Moi j'ai la chance de finir à 13h donc la le 1er au soir je prépare mon sac de cours et de concert 2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Ipb19 je me fait un sandwish etc et le 2 quand je rentre, j'echange mes sacs et c'est parti !(j'aimerais y être pour 14h30 maxi)
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:05

17h50 2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Ipb7
jhabite a même pas 1h :oui:
Kyroh
Kyroh

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:02

MoLLy a écrit:
Je refuse de louper çà! (et mon amie a un concert de Dagoba le même soir et pour 10€ donc forcément, son choix est vite fait ..)

Si il y a des gens qui habitent Paris même, faudrait qu'on se contacte tous savoir d'où chacun part !

Moi normalement je suis pas loin de la salle, je pense pas plus d'une demi heure. Mais si y a des gens motivé qui veulent se rencontré , je suis opérationel, j'ai pas cours le vendredi =)
gwenlande
gwenlande

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:12

bon alors moi, je viens de bretagne, mais je vais surement domir prés de Paris... Mes beaux parents habitent à côté de la Defense.Et en plus je suis en voiture. C'est quand même cool d'être majeure et vaccinée (euh .... happy )
helene
Petit nouveau
helene

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:19

J'habite sur Paris si ya des gens qui galèrent vraiment pour l'hébergement, je peux caler au grand max' 3 personnes dans mon studio sachant quil faudra dormir sur du vieux parquet lol
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:25

bon moi je vais partir de toulouse en train je pense. ce sera sans doute plus pratique que la voiture, non? (question pour les parisiens).

sinon helene c'est gentil de proposer d'héberger!!!! pour l'instant je pense que je vais aller à l'hôtel vu que je prévois de rester tout le week end et même un peu plus, on verra, donc je vais pas squatter ton appart aussi longtemps happy
Merci de l'offre.
Mais si d'ici là je galère et qu'il te reste de la place j'abuserais sans doute de ta gentillesse :lol!:
helene
Petit nouveau
helene

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:27

Y'a pas de problème tant qu'on réveille pas les vieux de l'immeuble hé hé

Faut mieux vnir à Paris en train c'est clair
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:38

pas la voiture, tu vas galérer! bouchons, la route, se garer, payer... :parpaing:
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:49

Pour les parisiens, vous venez d'où? (moi j'habite sur cette horrible ligne 13 .. y'aurait-il quelqu'un qui habite aussi sur cette merveille -ironie power- ligne?)
Perso, j'ai pas cours le vendredi aprèm (ce qui m'arrange fortement) 2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Smile
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:10

Moi je suis emmerdée parce que je vais dormir chez mon père et que ça va être lui qui va venir me chercher mais pas trop tard... 🇳🇴
Et le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir passer trop de temps avec les Marsmen après le concert 2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Triste6
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:29

ca dure combien de tps environ leur concert?vous pensez qu'ils resteront longtps encore apres?!wwwah ca fait tard ca!j'ai encore 3heures de route apres!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:37

ahahah on vas pas arreter de faire des rappels ^^ ainsi ca prolongera!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:49

yeah c clair !!! vous croyez quil viendront a notre rencontre après ??? (a part si on leur a fait peur pendant le concert Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 3 Empty

2fevrier comment vous y allez?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant