| 2fevrier comment vous y allez? | |
|
+40Elfie malow92 typhanie2 marion13 Thibaut Flea JUJU liliemolko lodie inermis Sigma Revolution-30STM Sam lyl23 kauraly dayd alexa helene gwenlande Loulita Kyroh Little Lintu MoLLy n0uky Datura p0lyn3 valou69 Pragapeg Mélisse Aka666 Virginie Rose camou Dark Avenger pti_chou Arioch Louise McNasty emilie Zys nonoemie6 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 13:27 | |
| Merci Louise, tu m'es d'une grande aide mdr
Euh l'hotel ça peut être une idée, ça dépend le prix. Ca coûte combien grosso modo? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 13:42 | |
| Bah ça dépend l'hotel ! Si c'est un formule 1 c'est pas cher si c'est le Hilton c'est très cher ! J'aime aider les gens dans le besoin... | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 13:46 | |
| exptdr !!!! en cas de probleme 3615 Louise | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 14:00 | |
| Mwarf moi, je prends le métro pour y aller, mais le truc, c'est que j'y vais seule, et que le métro tard le soir, je sais pas ce que çà donne et si ma mère sait que finallement j'y vais seule, elle va pas vouloir que j'y aille à cause de çà :sorry: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 14:01 | |
| Moi j'ai déjà mon hébergement (aka Papa) donc ça va ! Sinon je te conseille de cherche un hotel pas trop loin de la salle, c'est plus pratique que si tu devais marcher 1/2heure dans Paris à 1h du mat' Edit : je parlais à Aka, je sais pas pour toi Molly :chepa: | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 14:06 | |
| Non, on habite pas du tout la même région! Moi j'viens de Metz, mais je vais quelques jours avant chez une copine à Marseille et on y va en voiture ensemble avec d'autres personnes au concert! | |
|
| |
valou69 Petit nouveau
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 14:08 | |
| Est-ce qu'il y aurai des gens qui habitent sur lLyon ou ses environs par ici? Je cherche désespérément un peu partout mais il y a rien à faire. Je suis là seule sur Lyon à être dingue de ce groupe ou quoi? | |
|
| |
valou69 Petit nouveau
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 14:11 | |
| Merci beaucoup!!!!! C'est génial ici, vous vous connaissez tous. Je suis dégoutée de ne pas l'avoir connu plus tôt ce forum. | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 15:36 | |
| moi ma mere m'a dit oui!!!!!je pars avec mes deux grandes amies et hop!une aprem de cours en moins,oui le trajet plus les bouchons...il faudra partir tot! rhallalalaala j'ai une mere super loooolon pouvait pas me faire plus plaisir! | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 16:48 | |
| Je refuse de louper çà! (et mon amie a un concert de Dagoba le même soir et pour 10€ donc forcément, son choix est vite fait ..)
Si il y a des gens qui habitent Paris même, faudrait qu'on se contacte tous savoir d'où chacun part ! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 16:58 | |
| dire que moi je dois quand même allez en cours et du coup je prend le train qua 17h | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 17:28 | |
| - Mélisse a écrit:
- dire que moi je dois quand même allez en cours et du coup je prend le train qua 17h
Et çà te fais arriver à quel heure çà?! Moi j'ai la chance de finir à 13h donc la le 1er au soir je prépare mon sac de cours et de concert je me fait un sandwish etc et le 2 quand je rentre, j'echange mes sacs et c'est parti !(j'aimerais y être pour 14h30 maxi) | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 17 Déc 2006 - 21:05 | |
| 17h50 jhabite a même pas 1h :oui: | |
|
| |
Kyroh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 0:02 | |
| - MoLLy a écrit:
- Je refuse de louper çà! (et mon amie a un concert de Dagoba le même soir et pour 10€ donc forcément, son choix est vite fait ..)
Si il y a des gens qui habitent Paris même, faudrait qu'on se contacte tous savoir d'où chacun part ! Moi normalement je suis pas loin de la salle, je pense pas plus d'une demi heure. Mais si y a des gens motivé qui veulent se rencontré , je suis opérationel, j'ai pas cours le vendredi =) | |
|
| |
gwenlande Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 9:12 | |
| bon alors moi, je viens de bretagne, mais je vais surement domir prés de Paris... Mes beaux parents habitent à côté de la Defense.Et en plus je suis en voiture. C'est quand même cool d'être majeure et vaccinée (euh .... ) | |
|
| |
helene Petit nouveau
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 10:19 | |
| J'habite sur Paris si ya des gens qui galèrent vraiment pour l'hébergement, je peux caler au grand max' 3 personnes dans mon studio sachant quil faudra dormir sur du vieux parquet lol | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 10:25 | |
| bon moi je vais partir de toulouse en train je pense. ce sera sans doute plus pratique que la voiture, non? (question pour les parisiens). sinon helene c'est gentil de proposer d'héberger!!!! pour l'instant je pense que je vais aller à l'hôtel vu que je prévois de rester tout le week end et même un peu plus, on verra, donc je vais pas squatter ton appart aussi longtemps Merci de l'offre. Mais si d'ici là je galère et qu'il te reste de la place j'abuserais sans doute de ta gentillesse :lol!: | |
|
| |
helene Petit nouveau
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 10:27 | |
| Y'a pas de problème tant qu'on réveille pas les vieux de l'immeuble hé hé
Faut mieux vnir à Paris en train c'est clair | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 10:38 | |
| pas la voiture, tu vas galérer! bouchons, la route, se garer, payer... :parpaing: | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 15:49 | |
| Pour les parisiens, vous venez d'où? (moi j'habite sur cette horrible ligne 13 .. y'aurait-il quelqu'un qui habite aussi sur cette merveille -ironie power- ligne?) Perso, j'ai pas cours le vendredi aprèm (ce qui m'arrange fortement) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 17:10 | |
| Moi je suis emmerdée parce que je vais dormir chez mon père et que ça va être lui qui va venir me chercher mais pas trop tard... Et le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir passer trop de temps avec les Marsmen après le concert | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 17:29 | |
| ca dure combien de tps environ leur concert?vous pensez qu'ils resteront longtps encore apres?!wwwah ca fait tard ca!j'ai encore 3heures de route apres! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 17:37 | |
| ahahah on vas pas arreter de faire des rappels ^^ ainsi ca prolongera! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 18 Déc 2006 - 17:49 | |
| yeah c clair !!! vous croyez quil viendront a notre rencontre après ??? (a part si on leur a fait peur pendant le concert ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? | |
| |
|
| |
| 2fevrier comment vous y allez? | |
|