|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2fevrier comment vous y allez?

+40
Elfie
malow92
typhanie2
marion13
Thibaut
Flea
JUJU
liliemolko
lodie
inermis
Sigma
Revolution-30STM
Sam
lyl23
kauraly
dayd
alexa
helene
gwenlande
Loulita
Kyroh
Little Lintu
MoLLy
n0uky
Datura
p0lyn3
valou69
Pragapeg
Mélisse
Aka666
Virginie
Rose
camou
Dark Avenger
pti_chou
Arioch
Louise McNasty
emilie
Zys
nonoemie6
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:53

Louise Mcnasty a écrit:
Moi je suis emmerdée parce que je vais dormir chez mon père et que ça va être lui qui va venir me chercher mais pas trop tard... 🇳🇴
Et le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir passer trop de temps avec les Marsmen après le concert 2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Triste6
j'ai bien une solution pour qu'il reste, s'il est célib ton paternel, je peux peutêtre lui faire du gringue, mais il faut d'abord que tu me dises s'il aime les blondes ou les brunes pour acheter la bonne perruque

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour soutenir un(e) échelon :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:55

Sam a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Moi je suis emmerdée parce que je vais dormir chez mon père et que ça va être lui qui va venir me chercher mais pas trop tard... 🇳🇴
Et le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir passer trop de temps avec les Marsmen après le concert 2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Triste6
j'ai bien une solution pour qu'il reste, s'il est célib ton paternel, je peux peutêtre lui faire du gringue, mais il faut d'abord que tu me dises s'il aime les blondes ou les brunes pour acheter la bonne perruque

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour soutenir un(e) échelon :oui:

Je viens d'en parler à ma mère et ça la branche pas trop...

Mais merci quand même, c'est l'intention qui comte comme on dit...

:) :) :)
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:56

2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Ipb7 excellent!!! Comme quoi, entre Echelons, y a toujours un certain soutien!!! :)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:56

2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Haha4

Quel bel exemple de don de soi et d'abnegation!!! Laughing Laughing
Revolution-30STM
Habitué(e)
Revolution-30STM

Marcienne (:p)

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:01

*Mouah*
J'aime l'ambiance de ce forum :D

Quand à moi ... j'y vais en voiture. Une petite heure, voir une heure et demie. C'est nickel pi je repartirais, quand ce sera fini (après avoir v tout le monde of course)
Sinon, je ne peux prendre que deux personnes à la gare, pour ceux ou celles qui viennent en train.
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:03

GRANDE ANNONCE :

Est ce que ça vous dirait qu'on aille toutes dans le même hotel ????

Ca serait quand même plus sympa non ?

Parce que finalement ma mère veut bien me payer une chambre d'hotel (si on se met à plusieurs dedans pour que ça soit moins cher) si ça me permet de rester le plus de temps possible avec les Marsmen !

(quand je vous dis que je l'aime ma maman ! 2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Blush13 )
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:10

Louise Mcnasty a écrit:
GRANDE ANNONCE :

Est ce que ça vous dirait qu'on aille toutes dans le même hotel ????

Ca serait quand même plus sympa non ?

Parce que finalement ma mère veut bien me payer une chambre d'hotel (si on se met à plusieurs dedans pour que ça soit moins cher) si ça me permet de rester le plus de temps possible avec les Marsmen !

(quand je vous dis que je l'aime ma maman ! 2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Blush13 )
C'est ce que je pensais proposer =)

Quelqu'un connait un hotel pas trop loin (histoire qu'on puisse rester plus tard que le dernier métro si y'a besoin happy ) et pas trop cher ?
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:09

J'aurais trop aimé faire ca mais le lendemain 3 heures de philo pourrie mdr
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:16

Bon sinon Zys on fait ça que toi et moi avec ta meilleure amie ??
Une chambre pour 3 pas chère ça pourrait se trouver, non ?
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:22

lyl23 a écrit:
ok pas de problem.j'ai dit que j'étais de bourges é que j'ai vu que virginie été du coin donc si on i alé ensemble ca seré cool mais moi osi g nai person pour m'emmené é bien sur si il i ya dotre person du coin ou de bourges qui a un moyen pour i alé ca seré bien

AHHH une de bourges ouf je suis plus la seule!!
alors je vais sans doutes partir le jeudi en train et être récupérée ar camou happy !!!
je pense pas que tu puisse partir le jeudi?ou dormir la bas le jeudi?si oui bah on part ensemble!!
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:31

Louise Mcnasty a écrit:
Bon sinon Zys on fait ça que toi et moi avec ta meilleure amie ??
Une chambre pour 3 pas chère ça pourrait se trouver, non ?
Oui on devrait trouver ça... Je vais voir ce qu'il y a comme hôtels dans le coin ;) (et si des parisien(ne)s peuvent me renseigner aussi happy )
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:37

C'est bien pratique les parisiennes quand même Laughing
Je vais essayer de regarder aussi vite fait avant d'aller me coucher happy
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:19

ça peut être sympa la chambre à plusieurs!!! j'y penserais mais pour l'instant j'essaie de voir pour squatter chez des potes à Paris.
Sinon je viens en train de toulouse.

petit HS pour ZYS-> je crois que le 6 Mars au soir je serais carrément au même endroit que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyl23
Timide, mais je me soigne...
lyl23

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:25

désolé virginie je viens de telephoner et il n'y a plus de place je suis super dégouter alors j'esper que tu rameneras plein de photo!
Sigma
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:13

Alors moi j'habite en banlieue, donc pas très loin pour venir par contre pour rentrer ça va être la misère (je suis sur le RER C)...
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:21

C'est sur pour ceux de banlieu c'est la galère... faut pas rater le dernier RER! Razz
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:19

emilie a écrit:
ça peut être sympa la chambre à plusieurs!!! j'y penserais mais pour l'instant j'essaie de voir pour squatter chez des potes à Paris.
Sinon je viens en train de toulouse.

petit HS pour ZYS-> je crois que le 6 Mars au soir je serais carrément au même endroit que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Empoigna

Pour le logement, il y a une auberge de jeunesse à 11€ la nuit pas loin (30 minutes à pied) ;)

Ou alors on trouve une boîte ou un bar qui ferme bien tard (enfin tôt le matin happy )
kauraly
Habitué(e)
kauraly

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:27

Dinalement je n'y vais pas avec mes potes en voiture, refus des parents... alors j'y vais en train de Poitiers et mon oncle me récupère à Montparnasse et vient avec moi.

Y'a personne qui part de Poitiers ou Niort ?
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:24

Pour ma part, je vais prendre mes petits pieds....
J'habite à 3 stations de métro de la salle et si y'a plus de métro... pas grave 30 minutes de marche ça n'a jamais tué personne.

D'ailleurs, y'aura p'tet possibilité d'héberger 2~3 personnes pour la nuit.
Ca dépendra de ma soeur, savoir si elle a enfin trouvé un appart et qu'elle foutra le camp de chez moi :lol!:
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:36

t sympa avec ta soeur!!!! Laughing

moi ça m'intéresse qu'on m'héberge car en fait j'ai pas trop envie de rentrer toute seule le soir c surtout ça... donc si tu veux bien m'héberger Embarassed tu peux me mp pour qu'on s'arrange.

sinon t'as réussi à trouver les smileys c cool!!
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:43

Nous on cherche toujours un hébergement aussi... Il y a une auberge de jeunesse à côté mais elle est complète, grrr...

Sinon Inermis, puisque tu es du coin, tu sais s'il y a des boîtes ou bars qui ferment tard par là-bas ?
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:59

Zys a écrit:

Sinon Inermis, puisque tu es du coin, tu sais s'il y a des boîtes ou bars qui ferment tard par là-bas ?

Je traine pas trop dans ce coin-là, mais à mes souvenirs, y'a pas grand chose passé minuit.
Si vous n'avez pas peur de marcher un peu, petit tour vers république / Bastille et vous trouverez votre bonheur...
Je vais préparer une petite liste d'établissements sympas qui sont ouvert la nuit le vendredi soir.

A la limite, on peut organiser une énorme after tous ensemble cette nuit-là après le concert. :soif:
Ca évite les galères de logement, les recherches et le stress....

Emilie a écrit:
t sympa avec ta soeur!!!! Laughing
Et bien, ca fait 2 mois qu'elle squatte chez moi en attendant de trouver un appart.... et j'ai pas l'impression qu'elle cherche des masses...
Donc là, je vais booster un peu... :bitch:
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:05

inermis a écrit:
Zys a écrit:

Je traine pas trop dans ce coin-là, mais à mes souvenirs, y'a pas grand chose passé minuit.
Si vous n'avez pas peur de marcher un peu, petit tour vers république / Bastille et vous trouverez votre bonheur...
Je vais préparer une petite liste d'établissements sympas qui sont ouvert la nuit le vendredi soir.

A la limite, on peut organiser une énorme after tous ensemble cette nuit-là après le concert. :soif:
Ca évite les galères de logement, les recherches et le stress....
Ah oui merci beaucoup !

(ça fait loin République de là ? J'vais aller voir ça happy Mais c'est clair que c'est toujours moins galère que trouver où dormir... Et les auberges les plus proches sont à une heure de marche donc bon...)
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:02

Ah bin l'after, il y a des chances que ce soit sans moi, j'aurais très certainement déjà une nuit blanche dans le nez, alors deux d'affilée... OMG, garre à la catastrophe!!! :)
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:23

heu moi perso, pas de nuit blanche avant le concert! je veux pouvoir en profiter un minimum!! Laughing

donc après pour qu'on se fasse un after y'a pas de problème! mais avant: dodo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 5 Empty

2fevrier comment vous y allez?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant