| 2fevrier comment vous y allez? | |
|
+40Elfie malow92 typhanie2 marion13 Thibaut Flea JUJU liliemolko lodie inermis Sigma Revolution-30STM Sam lyl23 kauraly dayd alexa helene gwenlande Loulita Kyroh Little Lintu MoLLy n0uky Datura p0lyn3 valou69 Pragapeg Mélisse Aka666 Virginie Rose camou Dark Avenger pti_chou Arioch Louise McNasty emilie Zys nonoemie6 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Jeu 21 Déc 2006 - 16:54 | |
| - lodie a écrit:
- heu moi perso, pas de nuit blanche avant le concert! je veux pouvoir en profiter un minimum!!
donc après pour qu'on se fasse un after y'a pas de problème! mais avant: dodo!!! Oui mais justement là on parle d'après le concert ! On est trop radin ou fauché pour aller dans un hotel proche de la salle et trop flemmard pour aller dans une auberge éloignée alors la solution c'est after ! | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Jeu 21 Déc 2006 - 18:08 | |
| coucou , bon j'ai pas lu tout le topic cété trop long lol mais est ce que quelqu'un y va depuis annecy? moi j'irai surement en train depuis annecy avec ma cousine mais c un peu cher le train mais bon j'ai pas le choix et y a pas interet qu'ils fassent greve ce jour là !! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Jeu 21 Déc 2006 - 18:09 | |
| - lodie a écrit:
- heu moi perso, pas de nuit blanche avant le concert! je veux pouvoir en profiter un minimum!!
donc après pour qu'on se fasse un after y'a pas de problème! mais avant: dodo!!! Oui mais ma chère poule, je te rappelle que la veillle au soir, je serai à Londres donc voilà, je pense pas que j'arriverai à sortir du concert, rentrer à l'auberge et me dodoter comme si de rien n'était!!! Là par exemple, ça va, mais j'ai moins bougé aussi... et puis j'ai quand même les yeux qui bérouettent, c'est pas pratique, mais 2 nuits blanches à la suite?... pfiouuu, je crois pas que ce soit complètement possible... bah, on verra, avec Dark, on dormira un peu dans l'Eurostar je pense! Mais pour eux, je serai toujours READY!!! | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Jeu 21 Déc 2006 - 23:19 | |
| Le sujet c'est bien: 2fevrier comment vous y allez???
C'est juste pour être sur!!
Donc moi j'y vais en train de Marseille, donc si y en a qui font pareil on peut éventuellement faire le trajet ensemble, c'est plus cool que seule!!
Louise tu viens de marseille je crois? t'y va comment?
Si ça interresse d'autre personne!? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Ven 22 Déc 2006 - 12:16 | |
| - JUJU a écrit:
- Le sujet c'est bien: 2fevrier comment vous y allez???
oui oui, et faut pas hésiter à recadrer (valable pour tous), c'est vrai qu'on a facilement tendance à flooder ,faut juste pas trop en abuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Ven 22 Déc 2006 - 15:40 | |
| - JUJU a écrit:
- Le sujet c'est bien: 2fevrier comment vous y allez???
Donc moi j'y vais en train de Marseille, donc si y en a qui font pareil on peut éventuellement faire le trajet ensemble, c'est plus cool que seule!!
Louise tu viens de marseille je crois? t'y va comment?
Si ça interresse d'autre personne!? Une nouvelle amie de train !!! Je pars d'Avignon dans celui de 14h ! Je sais pas à quelle heure il passe à Marseille mais ça doit être une vingtaine de minutes avant ! | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 24 Déc 2006 - 15:13 | |
| J'ai chercher ton train louise, je trouve pas, t'as payé combien? moi je pense que je vais prendre le moin cher et je crois qu'il part plus tot le matin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 24 Déc 2006 - 15:18 | |
| Je peux pas prendre le train le matin Bah oui j'ai cours moi ! Et je peux pas me permettre de sécher plus que je vais déjà le faire... J'ai pris le train qui passe par Avignon TGV à 14h01 et j'ai payé 45€ je crois en première classe parce que c'était moins cher !!! Edit : je viens de regarder pour toi, il est à 13h29 et coûte 49€ voilà ! Mais si tu trouves moins cher c'est pas grave, je pourrais passer 2h30 toute seule, ça va pas me tuer
Dernière édition par Louise Mcnasty le Dim 24 Déc 2006 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 24 Déc 2006 - 15:21 | |
| - Aka666 a écrit:
- Bon je récapépète un peu pour ma pomme : je compte partir du Havre pour arriver à la gare St-Lazare soit à 16h soit à 18h. Donc, est-ce que yorait ti pas des gens qui passent par cette gare ou, allez soyons fous, qui en arrivent? lol Ou alors, mieux, des gens qui m'y attendraient pour faire la route juskau Bataclan héhé
Si t'arrives à 16h (enfin, meme un peu avant) tu peux me rejoindre à pyramides (ligne 14, direct de St Lazare) pour qu'on y aille ensemble. Moi je finis mes exams à 16h normalement et je fonce après... | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 24 Déc 2006 - 17:24 | |
| - liliemolko a écrit:
- coucou , bon j'ai pas lu tout le topic cété trop long lol mais est ce que quelqu'un y va depuis annecy? moi j'irai surement en train depuis annecy avec ma cousine mais c un peu cher le train mais bon j'ai pas le choix et y a pas interet qu'ils fassent greve ce jour là !!
Hello ! Je suis d'Annecy égalment, mais je pars aussi en train... Je l'aurais su plus tôt on aurait pu faire une voiture, mais je pensais sincèrement pas trouver des gens sur Annecy pour monter. On le saura pour la prochaine fois ;) | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Dim 24 Déc 2006 - 18:19 | |
| - Citation :
- Si t'arrives à 16h (enfin, meme un peu avant) tu peux me rejoindre à pyramides (ligne 14, direct de St Lazare) pour qu'on y aille ensemble. Moi je finis mes exams à 16h normalement et je fonce après...
J'arrive à 16h, sûre lol Jpréfère arriver de jour et en avance! Merci pr la proposition c cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 17:04 | |
| ok, ben ouai moi je peut le matin et y en a moin cher a 35 euros je crois, donc vu le prix du week end si je peut gagné 14 euros sur le billet de train...
Désolée! de toute facon on se verra au concert!!
Mais c'est clair que moi aussi je vais m'ennuyer seule pendant le trajet! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 17:05 | |
| moi j'arrive (normalement) a la gare d'austerlitz a 15h20 si ya des gens.... :oui: | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 17:06 | |
| on se rejoint ou melissounette?devant la salle? | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 17:07 | |
| bien sur !! si tu veux je te passeré mon numéro de tel mais je crois que tu y sera avant moi.... car meme si jarrive a paris a 15h20 je pourrai etre devant la salle qua 16h30 | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 17:13 | |
| Oui j'y serais bien avant toi mais pas de problèmes on se retrouvera ^^ | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 18:46 | |
| Perso je serai sur Paris vers 10h & à votre avis il faut se rendre à la salle vers quelle heure ? | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 20:01 | |
| je penses sur l'heure du midi^^ | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 22:15 | |
| oui dat a raison mais javoue que moi meme je pourras pas attendre 8h devant une salle | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 22:21 | |
| quelqu'un est au courant que février = froiiiiiiid?
Rho punaise, je sens que je vais attraper la crêve à cause de 4 mecs qui ne me connaissent même pas! ... Ils auront vraiment intéret à discuter avec les Echelons à la fin du concert!!! :fan: | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 23:00 | |
| MDR !!! sortez les moon boots et moi je fais comment avec mes petite converses ? :lol!: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 23:17 | |
| Quelqu'un sait si dans l'eurostar, ils ont de l'eau chaude???
*je me payerai bien le culot de remplir une bouillotte avant d'affronter le froid hivernal!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Lun 25 Déc 2006 - 23:23 | |
| Euuhh je crois pas. L'eurostar c'est un train normal, ni plus ni moins. Enfin je crois... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? Mar 26 Déc 2006 - 22:12 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- Quelqu'un sait si dans l'eurostar, ils ont de l'eau chaude???
*je me payerai bien le culot de remplir une bouillotte avant d'affronter le froid hivernal!* *mode "je te connais pas" si tu ramène une bouillote....* il faut s'habiller chaudement et voilà..... je ne vais pas passer 8 heures dehors à les attendre, ça c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2fevrier comment vous y allez? | |
| |
|
| |
| 2fevrier comment vous y allez? | |
|