|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2fevrier comment vous y allez?

+40
Elfie
malow92
typhanie2
marion13
Thibaut
Flea
JUJU
liliemolko
lodie
inermis
Sigma
Revolution-30STM
Sam
lyl23
kauraly
dayd
alexa
helene
gwenlande
Loulita
Kyroh
Little Lintu
MoLLy
n0uky
Datura
p0lyn3
valou69
Pragapeg
Mélisse
Aka666
Virginie
Rose
camou
Dark Avenger
pti_chou
Arioch
Louise McNasty
emilie
Zys
nonoemie6
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:54

lodie a écrit:
heu moi perso, pas de nuit blanche avant le concert! je veux pouvoir en profiter un minimum!! Laughing

donc après pour qu'on se fasse un after y'a pas de problème! mais avant: dodo!!!

Oui mais justement là on parle d'après le concert !

On est trop radin ou fauché pour aller dans un hotel proche de la salle et trop flemmard pour aller dans une auberge éloignée alors la solution c'est after ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:08

coucou , bon j'ai pas lu tout le topic cété trop long lol Embarassed mais est ce que quelqu'un y va depuis annecy? moi j'irai surement en train depuis annecy avec ma cousine mais c un peu cher le train mais bon j'ai pas le choix et y a pas interet qu'ils fassent greve ce jour là !!
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:09

lodie a écrit:
heu moi perso, pas de nuit blanche avant le concert! je veux pouvoir en profiter un minimum!! Laughing

donc après pour qu'on se fasse un after y'a pas de problème! mais avant: dodo!!!
Oui mais ma chère poule, je te rappelle que la veillle au soir, je serai à Londres donc voilà, je pense pas que j'arriverai à sortir du concert, rentrer à l'auberge et me dodoter comme si de rien n'était!!! Laughing

Là par exemple, ça va, mais j'ai moins bougé aussi... et puis j'ai quand même les yeux qui bérouettent, c'est pas pratique, mais 2 nuits blanches à la suite?... pfiouuu, je crois pas que ce soit complètement possible... bah, on verra, avec Dark, on dormira un peu dans l'Eurostar je pense!

Mais pour eux, je serai toujours READY!!!
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:19

Le sujet c'est bien: 2fevrier comment vous y allez???

C'est juste pour être sur!!

Donc moi j'y vais en train de Marseille, donc si y en a qui font pareil on peut éventuellement faire le trajet ensemble, c'est plus cool que seule!!

Louise tu viens de marseille je crois? t'y va comment?

Si ça interresse d'autre personne!?
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:16

JUJU a écrit:

oui oui, et faut pas hésiter à recadrer (valable pour tous), c'est vrai qu'on a facilement tendance à flooder ,faut juste pas trop en abuser!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:40

JUJU a écrit:

Donc moi j'y vais en train de Marseille, donc si y en a qui font pareil on peut éventuellement faire le trajet ensemble, c'est plus cool que seule!!

Louise tu viens de marseille je crois? t'y va comment?

Si ça interresse d'autre personne!?

yeah Une nouvelle amie de train !!! yeah

Je pars d'Avignon dans celui de 14h ! Je sais pas à quelle heure il passe à Marseille mais ça doit être une vingtaine de minutes avant !
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:30

Bon je récapépète un peu pour ma pomme : je compte partir du Havre pour arriver à la gare St-Lazare soit à 16h soit à 18h. Donc, est-ce que yorait ti pas des gens qui passent par cette gare ou, allez soyons fous, qui en arrivent? lol Ou alors, mieux, des gens qui m'y attendraient pour faire la route juskau Bataclan héhé 2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Smile
JUJU
JUJU

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:13

J'ai chercher ton train louise, je trouve pas, t'as payé combien? moi je pense que je vais prendre le moin cher et je crois qu'il part plus tot le matin!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:18

Je peux pas prendre le train le matin Crying or Very sad

Bah oui j'ai cours moi ! Et je peux pas me permettre de sécher plus que je vais déjà le faire...

J'ai pris le train qui passe par Avignon TGV à 14h01 et j'ai payé 45€ je crois en première classe parce que c'était moins cher !!! yeah

Edit : je viens de regarder pour toi, il est à 13h29 et coûte 49€ voilà ! Mais si tu trouves moins cher c'est pas grave, je pourrais passer 2h30 toute seule, ça va pas me tuer happy

Dernière édition par Louise Mcnasty le Dim 24 Déc 2006 - 15:21, édité 1 fois
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:21

Aka666 a écrit:
Bon je récapépète un peu pour ma pomme : je compte partir du Havre pour arriver à la gare St-Lazare soit à 16h soit à 18h. Donc, est-ce que yorait ti pas des gens qui passent par cette gare ou, allez soyons fous, qui en arrivent? lol Ou alors, mieux, des gens qui m'y attendraient pour faire la route juskau Bataclan héhé 2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Smile

Si t'arrives à 16h (enfin, meme un peu avant) tu peux me rejoindre à pyramides (ligne 14, direct de St Lazare) pour qu'on y aille ensemble. Moi je finis mes exams à 16h normalement et je fonce après...
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:24

liliemolko a écrit:
coucou , bon j'ai pas lu tout le topic cété trop long lol Embarassed mais est ce que quelqu'un y va depuis annecy? moi j'irai surement en train depuis annecy avec ma cousine mais c un peu cher le train mais bon j'ai pas le choix et y a pas interet qu'ils fassent greve ce jour là !!

Hello !

Je suis d'Annecy égalment, mais je pars aussi en train...
Je l'aurais su plus tôt on aurait pu faire une voiture, mais je pensais sincèrement pas trouver des gens sur Annecy pour monter. On le saura pour la prochaine fois ;)
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:19

Citation :
Si t'arrives à 16h (enfin, meme un peu avant) tu peux me rejoindre à pyramides (ligne 14, direct de St Lazare) pour qu'on y aille ensemble. Moi je finis mes exams à 16h normalement et je fonce après...

J'arrive à 16h, sûre lol Jpréfère arriver de jour et en avance!
Merci pr la proposition c cool!!
JUJU
JUJU

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:04

ok, ben ouai moi je peut le matin et y en a moin cher a 35 euros je crois, donc vu le prix du week end si je peut gagné 14 euros sur le billet de train...

Désolée! de toute facon on se verra au concert!!

Mais c'est clair que moi aussi je vais m'ennuyer seule pendant le trajet!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:05

moi j'arrive (normalement) a la gare d'austerlitz a 15h20 si ya des gens.... :oui:
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:06

on se rejoint ou melissounette?devant la salle?
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:07

bien sur !!
si tu veux je te passeré mon numéro de tel 2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Smile
mais je crois que tu y sera avant moi.... car meme si jarrive a paris a 15h20 je pourrai etre devant la salle qua 16h30
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:13

Oui j'y serais bien avant toi mais pas de problèmes on se retrouvera ^^
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:46

Perso je serai sur Paris vers 10h & à votre avis il faut se rendre à la salle vers quelle heure ?
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:01

je penses sur l'heure du midi^^
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:15

oui dat a raison mais javoue que moi meme je pourras pas attendre 8h devant une salle
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:21

quelqu'un est au courant que février = froiiiiiiid?

Rho punaise, je sens que je vais attraper la crêve à cause de 4 mecs qui ne me connaissent même pas! ... Ils auront vraiment intéret à discuter avec les Echelons à la fin du concert!!! :fan:
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:00

MDR !!! sortez les moon boots Laughing
et moi je fais comment avec mes petite converses ? :lol!:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:17

Quelqu'un sait si dans l'eurostar, ils ont de l'eau chaude???

*je me payerai bien le culot de remplir une bouillotte avant d'affronter le froid hivernal!*
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:23

Euuhh je crois pas.

L'eurostar c'est un train normal, ni plus ni moins. Enfin je crois... 2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Ipb16
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:12

theFrenchRose a écrit:
Quelqu'un sait si dans l'eurostar, ils ont de l'eau chaude???

*je me payerai bien le culot de remplir une bouillotte avant d'affronter le froid hivernal!*

*mode "je te connais pas" si tu ramène une bouillote....*

il faut s'habiller chaudement et voilà..... je ne vais pas passer 8 heures dehors à les attendre, ça c'est sur 2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2fevrier comment vous y allez?   2fevrier comment vous y allez? - Page 6 Empty

2fevrier comment vous y allez?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant