|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:34

oui !!!
je viens d'allez voir ca !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:38

Eh beh, ils s'embêtent pas ..
Faut dire, le Bataclan c'est une salle très chère. Il y a quelques temps, je voulais voir les Dresden Dolls là bas, et c'était 28€50 .. alors qu'en province çà ne dépassait pas les 16€ Rolling Eyes
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:55

dans mon zenith le prix moyen des places est 40€
....
le bataclan né pas très cher Laughing
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:55

Les concert de Rock sont la plupart du temps moins cher,je sais que pour Eths j'ai dû payer 20 euros pour un concert de 4 heures,quant à Indo j'a ipayé 33euros ca reste abordable et puis on est loin des 120 euros pour Mylène Farmer lol

Enfin bon Melissounette tu vas pas chipoter lool

Le 2 je te vois 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 Ipb19
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:55

C'est sûr qu'à côté c'est pas cher mais au Zenith de Paris, c'est parfois moins cher (ou le même prix) qu'au Bataclan, alors que le Zenith est tout de même plus grand .. pour çà que je dit que c'est cher ..
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:59

Ouais je comprends ce que tu veux dire mais bon là 23 euros on peut pas réver mieux quand meme!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:04

Datura a écrit:

Enfin bon Melissounette tu vas pas chipoter lool

mais euh ze chipote pas sifflote
lol c vrai que 120€ pour mylène farmer...
mais bon c mylène quoi !!!
c vrai que je trouve qu'on a pas vraiment a se plaindre surtout pour ceux qui ont eu les places a 22€ !
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:05

Moi j'aurais bien voulu aller jusqu'à 45 euros mais pas plus parce que voilà même si je suis fan j'aurais pas eut les moyens

oui c'est mylene c'est clair happy
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:41

z'etes au courant kil y a quand meme 3 topics sur le sujet du 2 février??? J'veux bien que le sujet soit important mais 3 endroits pour dire la meme chose c'est juste un tout petit peu chiant koi...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:55

Flea a écrit:
z'etes au courant kil y a quand meme 3 topics sur le sujet du 2 février??? J'veux bien que le sujet soit important mais 3 endroits pour dire la meme chose c'est juste un tout petit peu chiant koi...

Mais non Flea ! Ils sont tous un ptit peu différents... Enfin c'est subtil quoi... sifflote
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:28

Ton sens de la répartie me fera toujours rire Tag...:mdr2:
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:33

Mouai, enfin, ca c'est toi ki le dit! lol
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:36

oui mais faut dire qu'il y a quand même plusieurs sites sur le groupe et que lorsque l'on est echelons on fait de la propagande promo pour thirty et le bouche à oreille ça marche quand même bien.
Après c'est sûr que pour un groupe qui n'est pas médiatisé en France (mais ça commence à venir) c'est pas mal 1500 places pour un 1° concert.

Si on avait eu 9000 places (zénith) vous croyez qu'on aurait réussi à le remplir? je veux dire en si peu de temps, car ils nous donne quand même la date juste 1 mois 1/2 avant le concert aussi eux.
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:00

OK avec toi tag si il change encore de salle là c'est la revolution 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 674404
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:05

Mais je croyais qu'il avaient jamais mis les places en vente en ligne pour le bataclan???
Est-ce que qq1 sait si on peut encore en acheter en allant directement dans les FNAC ou Virgin? pke j'dois en prendre une pour une européenne et je lui avais dit que c'était bon...
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:05

moi aussi ça m'énerverait et dans ma colère je serais capable de dire que je boycotterait le concert du coup mais j'arriverais pas à faire ça.
Mais selon le programme de ta révolution alexa, je suis partante. (ça fait très politique là.. :) )
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:06

tag a écrit:
Hier je suis allée sur le site de Virgin pour vérifier un truc et on pouvait acheter des places....

Si c'est encore complet, d'une wow 1500 places quand même!! :affraid:
De deux....j'espère qu'ils ne changeront pas encore de salle!! Sinon ça va commencer à vraiment me gaver perso cette histoire....
same same... je suis tombée (aïe) sur les fesses en voyant ça ce matin!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:12

dac avec toi emilie, si il rechange de salle ma mère est capable de plus vouloir y allez ! deja que cété limte pour le bataclan !
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:18

Ouais Tag j'vé voir...

Pour un nouveau changement de salle: HORS DE QUESTION! Non mais c'est bon, maintenant ceux qui n'ont pas de place ils vont se faire f**tre ils avaient qu'à se réveiller avant!
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:21

Flea a écrit:

Pour un nouveau changement de salle: HORS DE QUESTION! Non mais c'est bon, maintenant ceux qui n'ont pas de place ils vont se faire f**tre ils avaient qu'à se réveiller avant!

qu'est-ce qu'on devient égoïste à force quand on joue avec nos nerfs... Mad
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:33

oh que oui !
je suis parfaitement daccord avec vous
Blue
Timide, mais je me soigne...
Blue

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:32

J'ai été à la Fnac tout à l'heure et je crois que la vendeuse voyait ce qu'on voit sur leur site pcq elle m'a dit qu'il y avait rien pour le Bataclan...
Comment vous avez fait pour acheter vos places ?? *_*
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:29

C'est bizarre, sur Ticketnet, comme sur Virginmega, il y a écrit 'pas de places disponibles" ils auraient du prévoir deux bataclan dès le départ !

Bientôt une nouvelle salle prévue? sifflote
Little Lintu
Timide, mais je me soigne...
Little Lintu

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:22

C'est de nouveau complet!!! J'ai une copine qui voulait aller en acheter cet aprem vu que nous on a la feuille de Digitick et qu'on veut des "vraies places" vu qu'on les collectionne, ben la vendeuse lui a dit que c'était complet!!!

D'ici qu'il y ait un nouveau changement, je crois que c'est pas loin!!!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:26

hey mais si ils changent encore ils peuvent changer tout le tps ainsi jusqu'au 2 fevrier c'est comme pour tous les concert yaura toujours des nouvelles personnes qui voudront acheter des places.!nan la c'est bon ya assez hein sivouplè...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 4 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant