| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 10:34 | |
| oui !!! je viens d'allez voir ca !!! :affraid: | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 14:38 | |
| Eh beh, ils s'embêtent pas .. Faut dire, le Bataclan c'est une salle très chère. Il y a quelques temps, je voulais voir les Dresden Dolls là bas, et c'était 28€50 .. alors qu'en province çà ne dépassait pas les 16€ | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 14:55 | |
| dans mon zenith le prix moyen des places est 40€ .... le bataclan né pas très cher | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 16:55 | |
| Les concert de Rock sont la plupart du temps moins cher,je sais que pour Eths j'ai dû payer 20 euros pour un concert de 4 heures,quant à Indo j'a ipayé 33euros ca reste abordable et puis on est loin des 120 euros pour Mylène Farmer lol Enfin bon Melissounette tu vas pas chipoter lool Le 2 je te vois | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 16:55 | |
| C'est sûr qu'à côté c'est pas cher mais au Zenith de Paris, c'est parfois moins cher (ou le même prix) qu'au Bataclan, alors que le Zenith est tout de même plus grand .. pour çà que je dit que c'est cher .. | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 16:59 | |
| Ouais je comprends ce que tu veux dire mais bon là 23 euros on peut pas réver mieux quand meme! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 17:04 | |
| - Datura a écrit:
Enfin bon Melissounette tu vas pas chipoter lool
mais euh ze chipote pas lol c vrai que 120€ pour mylène farmer... mais bon c mylène quoi !!! c vrai que je trouve qu'on a pas vraiment a se plaindre surtout pour ceux qui ont eu les places a 22€ ! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 17:05 | |
| Moi j'aurais bien voulu aller jusqu'à 45 euros mais pas plus parce que voilà même si je suis fan j'aurais pas eut les moyens oui c'est mylene c'est clair | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 22:41 | |
| z'etes au courant kil y a quand meme 3 topics sur le sujet du 2 février??? J'veux bien que le sujet soit important mais 3 endroits pour dire la meme chose c'est juste un tout petit peu chiant koi... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 22:55 | |
| - Flea a écrit:
- z'etes au courant kil y a quand meme 3 topics sur le sujet du 2 février??? J'veux bien que le sujet soit important mais 3 endroits pour dire la meme chose c'est juste un tout petit peu chiant koi...
Mais non Flea ! Ils sont tous un ptit peu différents... Enfin c'est subtil quoi... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 23:28 | |
| Ton sens de la répartie me fera toujours rire Tag...:mdr2: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 23:33 | |
| Mouai, enfin, ca c'est toi ki le dit! lol | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 12:36 | |
| oui mais faut dire qu'il y a quand même plusieurs sites sur le groupe et que lorsque l'on est echelons on fait de la propagande promo pour thirty et le bouche à oreille ça marche quand même bien. Après c'est sûr que pour un groupe qui n'est pas médiatisé en France (mais ça commence à venir) c'est pas mal 1500 places pour un 1° concert.
Si on avait eu 9000 places (zénith) vous croyez qu'on aurait réussi à le remplir? je veux dire en si peu de temps, car ils nous donne quand même la date juste 1 mois 1/2 avant le concert aussi eux. | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:00 | |
| OK avec toi tag si il change encore de salle là c'est la revolution | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:05 | |
| Mais je croyais qu'il avaient jamais mis les places en vente en ligne pour le bataclan??? Est-ce que qq1 sait si on peut encore en acheter en allant directement dans les FNAC ou Virgin? pke j'dois en prendre une pour une européenne et je lui avais dit que c'était bon... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:05 | |
| moi aussi ça m'énerverait et dans ma colère je serais capable de dire que je boycotterait le concert du coup mais j'arriverais pas à faire ça. Mais selon le programme de ta révolution alexa, je suis partante. (ça fait très politique là.. :) ) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:06 | |
| - tag a écrit:
- Hier je suis allée sur le site de Virgin pour vérifier un truc et on pouvait acheter des places....
Si c'est encore complet, d'une wow 1500 places quand même!! :affraid: De deux....j'espère qu'ils ne changeront pas encore de salle!! Sinon ça va commencer à vraiment me gaver perso cette histoire.... same same... je suis tombée (aïe) sur les fesses en voyant ça ce matin! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:12 | |
| dac avec toi emilie, si il rechange de salle ma mère est capable de plus vouloir y allez ! deja que cété limte pour le bataclan ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:18 | |
| Ouais Tag j'vé voir...
Pour un nouveau changement de salle: HORS DE QUESTION! Non mais c'est bon, maintenant ceux qui n'ont pas de place ils vont se faire f**tre ils avaient qu'à se réveiller avant! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:21 | |
| - Flea a écrit:
Pour un nouveau changement de salle: HORS DE QUESTION! Non mais c'est bon, maintenant ceux qui n'ont pas de place ils vont se faire f**tre ils avaient qu'à se réveiller avant! qu'est-ce qu'on devient égoïste à force quand on joue avec nos nerfs... | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:33 | |
| oh que oui ! je suis parfaitement daccord avec vous | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 16:32 | |
| J'ai été à la Fnac tout à l'heure et je crois que la vendeuse voyait ce qu'on voit sur leur site pcq elle m'a dit qu'il y avait rien pour le Bataclan... Comment vous avez fait pour acheter vos places ?? *_* | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 17:29 | |
| C'est bizarre, sur Ticketnet, comme sur Virginmega, il y a écrit 'pas de places disponibles" ils auraient du prévoir deux bataclan dès le départ ! Bientôt une nouvelle salle prévue? | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 18:22 | |
| C'est de nouveau complet!!! J'ai une copine qui voulait aller en acheter cet aprem vu que nous on a la feuille de Digitick et qu'on veut des "vraies places" vu qu'on les collectionne, ben la vendeuse lui a dit que c'était complet!!!
D'ici qu'il y ait un nouveau changement, je crois que c'est pas loin!!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 26 Déc 2006 - 18:26 | |
| hey mais si ils changent encore ils peuvent changer tout le tps ainsi jusqu'au 2 fevrier c'est comme pour tous les concert yaura toujours des nouvelles personnes qui voudront acheter des places.!nan la c'est bon ya assez hein sivouplè... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|