|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:20

vous êtes sur que ce sera en vente a la FNAC?!!

sinon je courre et je campe devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:25

virginie a écrit:
vous êtes sur que ce sera en vente a la FNAC?!!
Bah normalement oui, quand il y a un concert, les places sont en ventes dans toutes les billeteries possibles

Je vais être au taquet !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:25

merci happy et bien j'espère!!!!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:29

hey cool!!! happy happy happy happy happy yeah yeah yeah yeah
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:07

yeah c'est geant en scooter (et oui ma mère roule en scooter Laughing ) jen est pour 5min a allez a la fnac 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Smile
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:53

KatieP a écrit:
Hello tout le monde

Concernant la tournée des mars en Europe, vous croyez que c'est possible qu'ils viennent en terre helvétique?
Je sais pas peut-être que l'auteur alléchante du bon chocolat leur feront envie de passé dans mon beau pays.

Mon dieu, je fonds!!!! J'ai passé des vacances en Suisse, je suis tombée amoureuse de votre chocolat!!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Blush13 Il est tellement fin.... argh, ça me manque!!! Crying or Very sad

et oui, il faut croiser les doigts pour esperer une tournée Européenne après TOC.... Y en a un qui n'a pas intérêt à tout faire foirer pour cause de tournage au cinéma, sinon ça va barder!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 674404
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:16

theFrenchRose a écrit:
KatieP a écrit:
Hello tout le monde

Concernant la tournée des mars en Europe, vous croyez que c'est possible qu'ils viennent en terre helvétique?
Je sais pas peut-être que l'auteur alléchante du bon chocolat leur feront envie de passé dans mon beau pays.

Mon dieu, je fonds!!!! J'ai passé des vacances en Suisse, je suis tombée amoureuse de votre chocolat!!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Blush13 Il est tellement fin.... argh, ça me manque!!! Crying or Very sad

et oui, il faut croiser les doigts pour esperer une tournée Européenne après TOC.... Y en a un qui n'a pas intérêt à tout faire foirer pour cause de tournage au cinéma, sinon ça va barder!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 674404

Ouai c'est clair !!! Moi je préfère largement le voir sur scène qu'au cinéma mais bon après ça reste que mon avis. lol
Je l'aime bien comme acteur mais je suis trop fan de lui en tant que chanteur.
J'adore ta signature French Rose en passant Laughing
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:22

Pragapeg a écrit:

Ouai c'est clair !!! Moi je préfère largement le voir sur scène qu'au cinéma mais bon après ça reste que mon avis. lol
Je l'aime bien comme acteur mais je suis trop fan de lui en tant que chanteur.
J'adore ta signature French Rose en passant Laughing
Merci toi! Embarassed Pigeons rock! :fan: hahaha!!!
Moi aussi à choisir je le veux sur scène et non pas au ciné!
Moi et le ciné... c'est pas que j'aime pas mais je me décide toujours quand les films ne passent plus! Alors que le CD , c'est automatique dans la voiture! Sans musique je suis perdue!!!! Crying or Very sad
Et puis le statut de meilleur acteur étant déjà pris dans mon coeur (Kevin Spacey, inimitable dans Usual suspect!!! :winner: ), Jared, désolée mon p'tit gars, mais tu passes après! Par contre, je veux bien que tu chantes! Laughing

ps: Rose c'est plus court mais j'ai gardé l'habitude de m'enregistrer avec le pseudo complet (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? lol)
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia

MessageSujet: 30 STM à paris   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:12

Salut!
Je suis de Lille et n'ai pas de permis aussi je recherche une bonne ame et une grande fan de la région lilloise pour m'emmener en voiture contre paiement du carburant et le péage. Merci d'avance de venir en aide à une fan desesperée.
Laetitia
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:13

domino33 a écrit:
Comme vous pouvez le voir sur le site, les billets son en vente à la fnac !!!!

ça y est j'ai la mienne (= 5 autres, pour mes amies) , je n'ai pus que à les retenir en magazin demain:yeah: yeah yeah yeah
Tu les as réservé où ?
kim
Petit nouveau
kim

MessageSujet: euh   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:46

je suis allée sur le site de la fnac et il me marque aucun concert quand je tape" 30 seconds to mars" alors, comment avez-vous fait pour réserver vos places ?
Merci d'avance !
+++
kim
Petit nouveau
kim

MessageSujet: A d'accord   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:54

A d'accord merci !
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:41

Aujourd'hui, à 18h environ, j'ai eu l'e-mail de confirmation que les places était en vente, j'ai de suite contacté Little Lintu ma mère est arrivé je lui ai dit "Tu es toujours okay pour le concert? J'aimerais bien acheter ma place, j'ai peur qu'il y en ai vite plus" et elle m'a dit "Vas-y Court !" donc, j'ai pris le 1er bus, j'était angoissée, peur que le magasin soit fermé et ..
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 30STMconcert
yeah

et Little Lintu a pris sa place aussi, en même temps que moi (à peu près) et elle m'a dit "il reste 191 places" si quelqu'un sait combien il en reste maintenant .. en tout cas, çà part bien vite, les Echelons sont au taquet Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:11

Ca me fait bizarre de voir une place avec écrit 30 seconds to mars... Embarassed
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:47

Moi aussi, j'arrive toujours pas à le croire Embarassed
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:55

Une personne sur les board (forum américain du groupe) a apparement réussi à obtenir un lien pour faire une réservation en ligne sur le net mais au moment de la validation, ça lui aurait affiché: "transaction annulée - toutes les places ont déjà été vendues", à voir si c'est un bug internet ou si, effectivement, il n'en reste déjà plus une seule!
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:56

theFrenchRose a écrit:
Une personne sur les board (forum américain du groupe) a apparement réussi à obtenir un lien pour faire une réservation en ligne sur le net mais au moment de la validation, ça lui aurait affiché: "transaction annulée - toutes les places ont déjà été vendues", à voir si c'est un bug internet ou si, effectivement, il n'en reste déjà plus une seule!
Si c'est vraiment le cas, j'en connais 4 qui vont halluciner en apprenant la nouvelle happy
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:06

Zys a écrit:
theFrenchRose a écrit:
Si c'est vraiment le cas, j'en connais 4 qui vont halluciner en apprenant la nouvelle happy

c'est clair j'imagine trop leurs têtes !!! Laughing Laughing

genre :

gars de virgin : "Les mecs, on vient de m'apprendre que le concert de Paris est complet"

Matt : "super ! "

Shannon : "mais attend, elles ont été mise en ventes quand ?"

gars de virgin : "le 19 au matin"

shannon : "et y avait plus de places quand ? "

gars de virgin (oui oui, qui est un peu con) : "bah le 19 au soir"

Jared : "Eh ! Ben ! :shock: On peut dire qu'ils nous attendent de pied ferme "

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Ipb7 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Ipb7

désolée Caché
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:09

C'est sûr que si les places partent en une journée, ils vont comprendre qu'on les attends et qu'on veut pas les louper !! happy
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:14

J'adore ton petit dialogue camou 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Blush13
Moi je vois plus les mecs commençaient à flipper et à se dire"on va prendre trop cher à Paris..." :devil:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:18

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Haha4 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Haha4 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Haha4

Ils ont bien raison d'avoir peur ! :devil:
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:21

alexa a écrit:
J'adore ton petit dialogue camou 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Blush13
Moi je vois plus les mecs commençaient à flipper et à se dire"on va prendre trop cher à Paris..." :devil:
oui à mon avis ils auront peur ! mais faudrait pas qu'ils aient peur de nous, on est gentils Laughing enfin presque Laughing

et merci pour mon dialogue Laughing 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Blush13
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:31

tag a écrit:
Avec Flea on avait fait un petit pari, genre: ils enverront un mail pour nous dire "hey on va venir en février, achetez vos tickets" quand le show serait complet...mais apparemment c'est déjà trop tard! Laughing

non sérieux, si ils pensent à envoyer un mail, ça sera allez....mi-janvier :)

bah moi j'ai reçu un mail de Virgin france (enfin de la mars army française) toute à l'heure pour dire que c'était en vente.... deux minutes après j'apprenais que c'était soit-disant complet Laughing

mais c'est toujours pas marqué sur le site des gars quand même c'est bizarre
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:35

Ils se fichent de moi chez Virgin donc... je me suis inscrite deux fois pour etre bien sure d'avoir le mail... et non, rien! M'enfin, je vais pas trop râler, je suis heureuse! happy
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:41

C'est vrai qu'on a été mis au courant de RIEN par le groupe, que ce soit sur le site, le myspace ou le newsletter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 2 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant