|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| argus apocraphex repris dans un livre (??) | |
|
+12cath wildhorses manon sb83 doush.k Pitchouill Camille6277 Ju. chrys Dark Avenger maryarmy lapierredominique 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) Mer 17 Juin 2009 - 22:47 | |
| Est-ce que je suis la seule a avoir vu l'épisode 3 de fringe qui, comme par hasard, présente les fameux "serpents tournants"? Niveau créativité on repassera Phénix... |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) Jeu 18 Juin 2009 - 8:56 | |
| Je l'ai vu aussi.
Mais j'étais la seule à déjà connaitre cette illusion d'optique ? Elle est assez connue pourtant. | |
| | | Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) Jeu 18 Juin 2009 - 19:03 | |
| Non je la connais aussi. Mais quand on arrive sur la page du site et qu'on voit les tomes et les serpents, je trouve que ca agresse un peu les yeux. Mais après, c'est pas trop désagréable non plus | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) Sam 19 Sep 2009 - 14:05 | |
| pour info, le livre est enfin dispo à la fnac.... et moi je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) Mer 23 Sep 2009 - 16:12 | |
| Ouiii j'ai reçu un mail qui me confirmait ça ! Oh que j'aimerai voir comment ce livre va être perçu par le publique... et je suis aussi curieuse d'y jeter un coup d'oeil... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??) | |
| |
| | | | argus apocraphex repris dans un livre (??) | |
|