|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesargus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 argus apocraphex repris dans un livre (??)

Aller en bas 
+12
cath
wildhorses
manon
sb83
doush.k
Pitchouill
Camille6277
Ju.
chrys
Dark Avenger
maryarmy
lapierredominique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:33

Citation :
Il y a d'ailleurs un personnage dans le roman qui s'appelle Jarod Loto
et les premières mots contenus dans le rapport pilate sont Provehito in
Altum Apocalypsis...

O..M...G ça sent la fan fic!

Et cela n'engage que moi, mais franchement, au vue de tout cela (le site, le resumé, et le design, etc..) ça ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:18

réponse de anna k dick sur son forum argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb12

Citation :
Excusez-moi de n’avoir pas répondu aussi vite que vous l’auriez voulu mais je suis très prise en ce moment par la traduction du roman en anglais. Il est également prévu qu’il soit disponible en anglais pour 2010 pour l’ensemble des trois tomes, le tome 1 dès cette année 2009. Encore un ‘fake’ ? Normalement, lorsque l’éditeur français s’engage pour une traduction professionnelle, il attend de voir les ventes en France pour savoir si c’est un succès ou un flop, car tout livre est un pari et personne ne peut prévoir les ventes d’un livre. L’éditeur ne s’engage donc pas dans une traduction avant que le livre ait une certaine ‘valeur’ en référence aux ventes réelles du livre. Il faut savoir qu’un volume de trois tomes représentant 330 000 mots coûte 33 000 euros en traduction par un professionnel anglophone. Alors, encore un ‘fake’ comme la publication des trois tomes en français ? Il suffit d’attendre le mois de juillet (septembre au plus tard en cas de petit retard) et vous verrez bien si le livre est disponible dans les rayons de la fnac ou pas. Je vous enverrai un mail personnel pour vous donner la date.
Je ne peux et ne veux pas trop parler de moi-même parce que le livre qui met également en scène Mahomet va probablement reléguer les sulfureux 'verserts sataniques' de Salman Rushdie au rang de livre de chevet préféré de Ben Laden. J'attend donc une future fatwa ainsi qu'une excommunication à cause du secret du Christ et je veux garder le contrôle de ma vie par l'anonymat de la foule.
Quant à la photo de la geisha, ce n’est que l’ossature du futur site et nous voyons avec l’éditeur en ce moment quel est le meilleur ‘design’ pour le site et quelles photos nous allons adopter au final.
J’ai lu les commentaires sur le forum de 30 seconds to mars au sujet des deux premiers chapitres du Rapport Ponce Pilate.
Vous savez, la contraception existait depuis l’antiquité, également l’avortement qui était connu et pratiqué dès l’Égypte antique. Pour ceux qui doutent, voici quelques liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je conseille également ce livre pour ceux que le sujet intéresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la conception antique gréco-romaine, la personne comme nous la concevons aujourd'hui n'existe pas encore. Dans ce contexte, l'aptitude à être sujet de droit provient de la reconnaissance sociale, laquelle consiste, pour le nouveau-né, à être accepté de son père. Aussi, l'avortement et l'infanticide ne sont des délits que dans la mesure où la volonté du père n'a pas été respectée l'embryon ne peut compter sur un statut de par son seul caractère humain et sa protection sera toujours fonction des intérêts d'un autrui : son père ou l'Etat. Dans la communauté chrétienne, toutefois, la conception de l'Homme créé à l'image de Dieu influera grandement sur le statut accordé à l'embryon : l'exposition et le foeticide s'en trouveront honnis jusqu'à se voir considérés comme des homicides. Mais ces nouvelles conceptions ne s'intégreront pas au droit pendant cette période. L’avortement était une chose ‘normale’ pour cette époque car le fœtus n’était pas considéré comme un être ‘humain’ à part entière. Il a fallu l’avènement du christianisme pour lui donner le statut d’être ‘vivant’ et interdire l’avortement.
Concernant la phrase ‘Ponce Pilate était le procurateur romain en Israël’, je suis étonnée de la polémique qu’elle provoque : il s’agit d’un dialogue, d’un échange du langage parlé, comme si deux américains discutent ensemble et que l’un des deux dit « Vercingétorix est né en France »…Tout le monde comprend et sait que la France n’était pas encore créée à l’époque de Vercingétorix et qu’il faut dire pour être parfaitement exact « Vercingétorix est né en Gaule »… Mais qui de nos jours, dans le langage parlé courant entre deux personnes, parlerait d’un mot désignant un nom de pays n’ayant plus cours, à part des ‘grosses têtes’ qui veulent mettre en avant leurs connaissances pour briller ? Pas le personnage de Thomas Anderson en tous cas parce qu’il aime être précis ‘géographiquement’ pour situer le cadre. Dans le cas de Vercingétorix le mot ‘France’ ne se réfère pas à l’histoire mais au lieu géographique pour préciser l’endroit actuel sur une carte du monde. Nous comprenons que la phrase veut dire « Vercingétorix est né (sur l’actuelle terre de ) France. » Donc quand Thomas parle d’Israël, il parle du lieu géographique et non pas du nom historique, même si le terme ‘royaume d’Israël’ a également existé bien avant la création de l’Etat d’Israël, Camille comprend qu’il s’agit du lieu géographique actuel et non pas que Ponce Pilate était le ministre de la défense de Shimon Peres. Elle n’est pas sotte. Cependant, il semblerait que cette phrase pose un problème de compréhension chez certaines personnes et qu’il est donc préférable de modifier un peu la tournure, d’être plus ‘basique’ pour que la compréhension soit parfaite dès la première lecture. Je vous remercie de m’avoir apporter ce point de discorde et je le modifie.
Le site est en préparation et le fichier ‘lire en ligne’ n’a pas encore été corrigé par l’éditeur, le retour du fichier définitif est prévu prochainement et il sera mis à la disposition des lecteurs.
J’espère que la polémique sera close et, qu'ensemble, nous reparlerons prochainement du Virus Dieu sur ce forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:17

Citation :
Je ne peux et ne veux pas trop parler de moi-même parce que le livre qui met également en scène Mahomet va probablement reléguer les sulfureux 'verserts sataniques' de Salman Rushdie au rang de livre de chevet préféré de Ben Laden. J'attend donc une future fatwa ainsi qu'une excommunication à cause du secret du Christ et je veux garder le contrôle de ma vie par l'anonymat de la foule.



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7


Oui, ça ne mérite pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:32

pareil que la madame du dessus argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lapierredominique
Petit nouveau
lapierredominique


Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : paris france


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:05

:woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:16

Ju. a écrit:
Citation :
Je ne peux et ne veux pas trop parler de moi-même parce que le livre qui met également en scène Mahomet va probablement reléguer les sulfureux 'verserts sataniques' de Salman Rushdie au rang de livre de chevet préféré de Ben Laden. J'attend donc une future fatwa ainsi qu'une excommunication à cause du secret du Christ et je veux garder le contrôle de ma vie par l'anonymat de la foule.

*rire* *rire*

Oui, ça ne mérite pas plus..

+ 1 ! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7

Et aussi...

Citation :
il s’agit d’un dialogue, d’un échange du langage parlé, comme si deux américains discutent ensemble et que l’un des deux dit « Vercingétorix est né en France »…Tout le monde comprend et sait que la France n’était pas encore créée à l’époque de Vercingétorix et qu’il faut dire pour être parfaitement exact « Vercingétorix est né en Gaule »… Mais qui de nos jours, dans le langage parlé courant entre deux personnes, parlerait d’un mot désignant un nom de pays n’ayant plus cours, à part des ‘grosses têtes’ qui veulent mettre en avant leurs connaissances pour briller ?

Je suis donc une "grosse tête" qui ose utliser des mots tels que URSS, RFA, RDA, Yougoslavie, Empire Romain, Empire Bizantin et compagnie... Rooooo, je devrai avoir honte d'exposer mon savoir comme ça tiens. Ou pas. argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7
Si ça c'est pas de l'arguement qui tourne à vide, c'est que pour le coup je suis loin d'être une grosse tête et que mon cerveau s'apparente à la famille des cucurbitacés ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:14

au final anna k dick est une personne avec des préjugés a la con et un orgueil démesuré, qui pompe des idées à droite et a gauche pour nous refaire le coup du DA VINCI CODE et qui au passage va nous faire passer pour une secte de gens complètement allumé en détournant les symboles de thirty, alors qu'a la base on est je le rappel, juste des fans d'un groupe de musique !

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 303915
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:10

Et voilà pourquoi SB a une armure d'or.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:18

sb83 a écrit:
au final anna k dick est une personne avec des préjugés a la con et un orgueil démesuré, qui pompe des idées à droite et a gauche pour nous refaire le coup du DA VINCI CODE et qui au passage va nous faire passer pour une secte de gens complètement allumé en détournant les symboles de thirty, alors qu'a la base on est je le rappel, juste des fans d'un groupe de musique !

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 303915

AMEN!!!!!! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 44919 J'aurais pas dit mieux, t'as tout bien résumé :D


Dernière édition par xxlOcadOllxx le Lun 1 Juin 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:18

sb83 a écrit:
va nous faire passer pour une secte de gens complètement allumé
alors la je réfute...

des gens allumés oui et j'en suis fière argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 ... mais pas le reste argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Boude (j't'en foutrais des sectes, moi ...)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:20

Moi j'avoue que çà m'intrigue... j'ai pas encore tout lu parce que j'ai la tete dans le biiip mais pour le moment çà se tient... argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 861619
enfin bon pour rester dans le theme, je me place en tant que st Thomas :D
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:04

Je trouve ça quand même trop abusé! XD argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7

Les guys ont su effectuer une démarche peu commune réutiliser et redonner les symboles, et mythologies antiques etc... ils ont recrée un univers !!!

Et cette personne se permet de tout repomper! et de se faire éditer! Razz
JE SUIS VRAIMENT IMPATIENTE DE VOIR SI UNE MAISON D'EDITION SE RISQUERA A PUBLIER CA... argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:00

D'ailleurs, peut-on avoir le nom de la maison d'édition ? Ca serait une bonne façon de nous prouver que ce n'est pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:10

Ju. a écrit:
D'ailleurs, peut-on avoir le nom de la maison d'édition ? Ca serait une bonne façon de nous prouver que ce n'est pas un fake !

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 j'approuve la demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:20

Citation :
Titre : Virus Dieu : le Rapport Ponce Pilate (tome 1)
Auteur : Anna K. Dick
Editeur : Edilivre Editeur Indépendant
Numéro ISBN 123456789

suffit de demander argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:40

il est sympa l'ISBN de ce livre argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:42

sb83 a écrit:
il est sympa l'ISBN de ce livre argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Inclassa


bien vu SB! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:46

sb83 a écrit:
il est sympa l'ISBN de ce livre argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7

Ah ouais j'avais même pas tilté, non mais quitte à faire genre, autant mettre un numéro plus crédible quoi.

SB habitué des mystères "thirtiens", il examine tout dans le moindre détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:59

sb83 a écrit:
il est sympa l'ISBN de ce livre argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7
OMFC j'ai meme pas fait gaffe... argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 j'ai été pécho l'info demandé et basta argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7

elle aurait pu mettre des 30 et 6277 cela aurait été encore plus fort argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:13

xxlOcadOllxx a écrit:

SB habitué des mystères "thirtiens", il examine tout dans le moindre détail : lol :
nan j'ai bossé dans une bibliothèque, et donc je sais ce qu'est un ISBN argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7 je sais notamment que c'est un système international de classement des livres et que donc logiquement seul les livres publiés en ont un ! deja... ensuite je sais qu'un ISBN se compose de plusieurs groupes de chiffre et pas un gros bloc comme la... et que ca comprend plus de 9 chiffres même si j'avoue que je sais pas combien y en a en tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:19

Ah ouais effectivement.. argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7


Après un coup d'oeil sur mes bouquins, apparemment l'ISBN est repris avec le code barre.
13 chiffres, avec infos sur le pays, toussa toussa.

EDIT : correction : non, seulement pour les bouquins français, mais en l'occurrence, si !
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:22

sb83 a écrit:
[/size]et que ca comprend plus de 9 chiffres même si j'avoue que je sais pas combien y en a en tout -_-

Jusqu'à l'année dernière et un peu plus c'était 10 chiffres et maintenant, c'est 13! (Au boulot, c'est moi qui transmet les numéros ISBN des nouvelles éditions de catalogues et j'avais même pas remarqué :boulet:) Bien joué sb83!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:39

benji le nouveau détective!!!! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb7

en tout cas le mystère n'est plus.... et le fake est dévoilé! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Petit nouveau
cath


Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : belgique


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:49

Bonjour à tous,
je connais personnellement le graphiste art designer qui a réalisé la couverture du rapport ponce pilate.
Pour ce qui est de la coincidence avec le nom du site de cet artiste (phenixgraphic.com), chacun y voit le rapport qu'il souhaite. L'artiste a choisi cet emblème sans connaître ni le groupe, ni l'auteur du livre, mais avec une réèlle conviction de la signification et de l'utilisation de ce symbole.
Concernant l'illustration des serpents, il a été contacté par l'auteur et l'a créée et rêvée avec l'art de voir le rêve de tout un chacun et de le transposer dans la réalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:19

mon dieu.....faut pas que JP voit ca

sinon c'est marrant tu viens de t'inscrire juste pour écrire ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argus apocraphex repris dans un livre (??)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Jared et son projet de livre sur Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française