|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesargus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 argus apocraphex repris dans un livre (??)

Aller en bas 
+12
cath
wildhorses
manon
sb83
doush.k
Pitchouill
Camille6277
Ju.
chrys
Dark Avenger
maryarmy
lapierredominique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:47

OH p***** argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7 c'te barre.



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:44

cath a écrit:
l'a créée et rêvée avec l'art de voir le rêve de tout un chacun et de le transposer dans la réalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve cela très beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:58

Moi aussi!! ça s'oriente surtout vers le pro, ça se voit! Mais en tous cas, beau travail de realisation, et tres esthetique. Pas surchargé, pas pompeux, ce que recherchent les pro de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:10

ce qui est marrant c'est que pour un graphiste quand on regarde le site de la personne qui a fait apparement le design, y'a un superbe fossé entre ses travaux et le travail effectué sur les serpents immondes et les couleurs horrible des couvertures de bouquins, faudra qu'il m'explique quand même pourquoi....mais juste pourquoi....lol
mais bon, admettons peutetre qu'il n'avait pas le choix que de faire un truc super moche....ce qui peut arriver dans une vie de graphiste effectivement, on nous demande un jour de faire un truc immonde, mais à ce moment là on refuse, enfin moi oui Laughing

PS: je note juste sans faire le parano, que bizarrement le "travail" effectué sur le site pour les serpents en illusions d'optique, n'apparait pas sur son portfolio, alors qu'apparement il met a jour son site dans lequel on retrouve tout ses travaux....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:27

AmodernMyth a écrit:
mais bon, admettons peutetre qu'il n'avait pas le choix que de faire un truc super moche....ce qui peut arriver dans une vie de graphiste effectivement, on nous demande un jour de faire un truc immonde, mais à ce moment là on refuse, enfin moi oui Laughing
certaines personnes mettent leur égo surdimensionné de coté et font les choses...
quand on a besoin de manger on ne fait pas toujours ce que l'on a envie... Rolling Eyes


et j'irais meme plus loin : un vrai professionnel se reconnait au fait qu'il est capable de faire quelque chose qui ne lui plait pas forcément... Faire ce que l'on aime est très facile... se donner dans quelque chose qui ne nous convient pas et beaucoup plus difficile et complexe...

et perso meme si la jaquette n'est pas mon truc (trop chargé avec le christ etc.) j'aime beaucoup les serpents tournants comme illusion d'optique Embarassed
c'est 150 euro fois mieux que certaines choses.....
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:59

Mary, je dis stop avant que ça parte en cacahuète, les règlements de compte ça se passe encore et toujours pas MP, ça a pas changé , merci argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:35

je ne fais que rebondir sur des propos... argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Smile
si on ne veut pas que ce soit le cas on ne poste pas argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Smile

il n'y a qu' un mot dans ma dernière phrase qui soit perso alors faut arreter de voir le mal partout argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Smile...
le reste est tout ce qu'il y a de plus correct dans un ordre général je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:11

y'a pas de règlement de compte.....

juste des opinions echangés tout le monde n'a pas forcement les mêmes points de vue c'est pas pour autant que ça part en cacahuètes.....!!!!!

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:24

C'est vrai qu'on a si peu d'antécédents de cacahouètes sur le FoF ! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7


Pardon je voulais pas.. ah bah si si je voulais ! Caché



Ahem !


Dans tous les cas, je pense que tout ce qui vient de ce site est à prendre avec des GROSSES pincettes. Et j'inclus également les personnes qui subitement on envie de défendre ce merveilleux bouquin et son graphisme..
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:44

maryarmy a écrit:

il n'y a qu' un mot dans ma dernière phrase qui soit perso alors faut arreter de voir le mal partout

justement je parle de ca, le reste y a rien a dire ! et je vois pas le mal partout j'anticipe un JP qui va rebondir puis une mary qui va rebondir aussi, et aprés tous le monde rebondie, ca fait du trampoline et on en sort plus argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7


désolé de modérer je le ferais plus promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:14

En même temps on peut faire quelque chose qui ne nous plait pas, sans pour autant que ce soit moche.

Et puis le site du graphiste ben la meuf a du le trouver bien car y'a "phoenix" dedans et basta, enfin j'attends de voir, mais ça sent le gros mytho ce truc hein
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:03

le trampoline c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:22

maryarmy a écrit:
le trampoline c'est sympa !!

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7

oui je sais je fais du hs sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Petit nouveau
Phénix


Graphiste Designer

Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Belgique


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:29

Bonjour à tous,

Merci pour les appréciations.
Il est vrai qu' en tant que pro, la question ne se pose pas vraiment que la réalisation finale soit belle ou moche (l'esthétisme est une question de goût et de personnalité).
Il faut tenir compte du client et de ses envies, qui sont bien souvent justifiées.
Le but est que le message passe et suscite la réaction escomptée.
Pour l'illusion d'optique, les couleurs sont dictées par le bon fonctionnement de celle-ci (sinon cela ne tourne pas ou peu).
L'illusion d'optique, et d'autres, se trouve depuis toujours dans mon portefolio print.
voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > portefolio

Bien à vous tous,


[url=http://www.phenixgraphic.com]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:39

je crois que tout est dit et je plussois le tout happy

merci phénix pour ce commentaire de professionnel...
tu as apparemment un assez grand passif derrière toi pour pouvoir parler de quoi que ce soit (oui oui j'ai tout lu de ce qui est marqué Laughing )

d'ailleurs il est dommage que tes tarifs soient si prohibitifs pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:44

Nous on avait l'adresse d'un autre site et on n'avait pas accès à ce portfolio là.

Après comme je l'ai dit, on peut faire un truc qui nous plait pas, sans pour autant que ce soit moche hein.

Et puis je vais peut-être dire à mon père d'augmenter ses tarifs au passage, wouaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:52

c'est marrant tous ces gens qui savent qu'on parle d'eux comme par magie sur le petit forum de 30secnds to mars et viennent s'y inscrire argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7

surtout que tu as le meme FAI que cath et un ip proche et en plus tu as fais la meme faute qu'elle en voulant mettre ton lien (faute que j'avais corrigé pour cath)


j'aimerais qu'on me donne des preuves tangibles comme quoi c'est pas une conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:13

Il existe un forum tenu par l'auteur du livre, si certains des membres du forum de 30 sont inscrits là bas, normal qu'ils aient parlé du graphiste... peut etre que l'auteur lui a demandé de "prouver son existance" ici... argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 861619 Et puis si son site possède des stats, il a du se rendre compte que pas mal de monde venait d'ici...
Le site du graphiste est quand meme pas mal complet... donc si vraiment c'est du vent, çà relèverai d'une grave pathologie pour avoir inventé tout celà... oui parce que si en plus il a créé de toute pièce les site web dont il a fait le design et donc créer des liens, des adresses postales et tout le bazard... allo ste Anne?!

Y'a pas de preuves a donner en meme temps, le livre doit paraitre au mois de juillet (je crois) eh ba on verra bien quand on sera en juillet
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:26

@ sb : j'ai donné clairement le lien du fof sur le forum de anna.k dick dès le début du débat argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Petit nouveau
Phénix


Graphiste Designer

Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Belgique


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:43

C'est encore plus simple que cela:
j'ai vu que l'on parlait de moi sur un forum en vérifiant ma mise à jour de référencement sur google
(mot de recherche : phenixgraphic) et m'a amené jusqu'à vous.
Puis mon épouse (Cath) était désireuse de répondre.
Voilà tout.
Et le job fut une réelle demande. Donc que du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:56

Et pour avoir fait de la pub pour ta petite boite et fait circuler l'adresse sur Google, tu nous fais une réduction de combien ?
Bah quoi ? Les Echelons sont fauchés, non ? Il n'y a pas de mal à demander.. argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7


EDIT : Que du vrai.. pour ton travail en tout cas. Pour le reste.. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Petit nouveau
Phénix


Graphiste Designer

Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Belgique


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:04

Laughing
ok pour 15%
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:09

On n'a pas la même notion du fauchage alors.. C'est les belges ça !! Si si je les connais j'vous jure argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:50

Phénix a écrit:
Laughing
ok pour 15%

30 % et je ne te bannis pas! C'est mot dernier mot Jean-Pierre! argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Boude

argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Petit nouveau
Phénix


Graphiste Designer

Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Belgique


argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:28

OK pour 30% en plus sur tout mes prix.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: argus apocraphex repris dans un livre (??)   argus apocraphex repris dans un livre (??) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argus apocraphex repris dans un livre (??)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Jared et son projet de livre sur Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française