|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:23

moi je dirais seulement VIVE LES FRANCAIS...
meme quand nous y sommes pour rien on met le bronx sur le board... DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7

et je confirme le fait que nous avons cédé notre image à EMI et pas rock one.... DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:35

Naann mais je rêve quoi DIVERS PRESSE - Page 12 172781 sur le board ils sont offensés parceque la presse française a "osé" mettre les paroles de "call to arms"...Ca me fait rire...pas mal d'infos avaient circulé avant la fin des summits européens, par la suite, pas mal de personnes sur les forums, myspace etc avaient repris les titres vu au Summit mais également les paroles..

Et qui critique t-on encore ?? les français DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 c'est pô de notre faute si la rock one a décidé d'exploiter ces images là ...je passe sur le fait que rock one en a rajouté des couches sur le nombre que nous étions et le temps que nous sommes restés là bas...

Enfin c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:08

je vois pas ce que le Scan d'un mag français fout sur le board... Rolling Eyes !!

enfin bref genre de totues façon a la bse le board c'est des echelons.....ceux qui ont été aux Summits ce sont des echelons....va pas me dire que tous les autres echelons sont amnésiques et n'ont jamais parlé des paroles entre eux?!!!

sont co*s ces USAIENS!!!! DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:14

Il n'y a que quelques lignes de paroles, ce n'est pas la chanson complète non plus. On dit que les français sont bizarres, finalement les ricains sont pires que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:22

non mais je suis d'accord avec toi vivi, ceux qui sont sur le board sont des echelons ou fans de thirty et donc forcément au courant de ce qui s'est dit au summit... Rolling Eyes
c'est un secret de polichinelle...


une attaque en echelon sur le board de français pour commenter le rock one???? mdrrrrrr
je suis déjà plus la.... DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:35

Jennyloves30 a écrit:
Il n'y a que quelques lignes de paroles, ce n'est pas la chanson complète non plus. On dit que les français sont bizarres, finalement les ricains sont pires que nous Laughing

Quand tu vois que les ricains ont fait une campagne d'interdiction d'une affiche montrant une femme alaiter.....alors oui les Ricains sont etranges et surtout très hypocrites...enfin bref.....



Mary vas y jte suis........... pas sur ce coup j'ai compète de piscine ah bah d'ailleurs elle commence faut que j'y'aille... DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:01

Nan mais ils sont sérieux, ils "s'énerve" pour ça...
Vraiment étranges comme mentalité.
Pour 3 lignes et encore pour ceux qui était pas au summit franchement a part en avoir parler avec des personnes qui y était, sa parle pas.
Et puis c'est pas une affaire d'état.
DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:06

Non, mais en plus le plus important de l'article c'est pas les photos !!

Ils n'ont même pas relevés à quelque point on a été excellent DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7

Citation :

deux heures durant, leur collaboration vocale avec enthousiasme et application. Deux qualités qui risquent bien de leur permettre de figurer sur "This is War"

Citation :
Nul doute, alors, que l'acteur-chanteur au charisme indéniable devrait être étonné par la qualité des interventions des "Echelons" français


Ils sont jaloux DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:02

Dommage qu'on ait eu si peu de photos. Mais l'article me plaît bien DIVERS PRESSE - Page 12 Smile . Je n'ai jamais entendu la musique de "Dead sexy Inc" mai j'espère que Stéphane n'est pas le chanteur ou alors qu'il n'a pas à faire trop d'aigus vu comment il s'est pété la voix en essayant de reprendre la mélodie que Charette a chanté DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:48

Mes filles ont acheté GIRLS et y'a charette dedans à la page SEXY boys Razz

comment leur faire croire qu'il fait AUSSI de la bonne musique DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:18

DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 Bon bah, je vais vérifier si un autre Fande n'est pas planifié et après je respire !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:46

C'est marrant ce que tu dis Mary car pour la presse people, Jared est considéré comme un clochard et pour la presse ado, il est sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:04

Moi ça m'étonne pas trop. C'est la mode chez les ados, les "bad boys" DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 ! J'ai les adultes, un peu mois...
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:24

Jennyloves30 a écrit:
C'est marrant ce que tu dis Mary car pour la
presse people, Jared est considéré comme un clochard et pour la presse
ado, il est sexy Laughing

DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7 problème de génération, en même temps c'est ballot pour charette vu qu'il n'est plus vraiment dans la tranche d'âge ado
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:23

maryarmy a écrit:
Mes filles ont acheté GIRLS et y'a charette dedans à la page SEXY boys

comment leur faire croire qu'il fait AUSSI de la bonne musique

Jared le petit minet est de retour, ça va faire des ravages. DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7

Sinon, t'as qu'à leur montrer les photos dossiers de charette, et dieu trent sait qu'il y en a ! DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Offering unprecedented access for fans to actually contribute material towards the next Thirty Seconds to Mars album, singer-guitarist-songwriter Jared Leto tells Billboard.com that, beginning today, the group is allowing sounds and vocals to be uploaded directly to the rock band via Twitter on the "The Digital Summit" (twitvid.com/mars).

"The first 'Summit' was in Los Angeles and we invited people from around the world to come and participate in the recording process of the new record," Leto says. "And it went so well that we extended the experiment to seven other countries. So for the people who couldn't make it to the physical locations for 'The Summit,' we decided to do it online. It's exciting to us because it's something that hasn't really been done quite like this before.

He adds, "At the end of the day it sounds phenomenal on the record and it's a really important part of this new album. It's basically using the collective whole as an instrument on the record and 'The Summit' will be featured on several songs throughout the album. It could be anything as simple as a conversation in the background, people whispering and people talking, people stomping and clapping to something or as evolved as singing a chorus with me in a song or by themselves."

The new album, tentatively titled "This is War" and due out in late 2009, is a follow-up to 2005's platinum "A Beautiful Lie." Among the new songs in the mix for Thirty Seconds to Mars -- Leto, brother Shannon Leto (drums) and Tomo Milièeviæ (guitar) -- are the anthemic "Kings and Queens" and an emotional "Hurricane." One version of the latter track, which Leto says he wrote while in Berlin during a magical time of his life, finds Kanye West contributing vocals.

"That's a really interesting song," Leto says. "Obviously there's Kanye singing on a version of that song and that was exciting, unique for us and kind of a surprising choice to a lot of people. 'Hurricane' is the kind of song that would play in your car if you're driving on Mulholland at 3 a.m."

Leto hints the band is already looking ahead to playing some shows this year and introducing fans to the outfit's new direction.

"There will be some surprises on the record," Leto says. "I think we've taken some risks and that's been exiting. It's a necessary thing to do when you're kind of exploring new avenues, but it's a very cinematic record, very atmospheric record. It's really 30 Seconds to Mars. I think we're continuing to become more of who we really are and we're really proud of the work we've done so far. This record has really been a phenomenal experience for us. We've worked with some really talented people, like Flood and Steve Lillywhite. It's been a dream."

He adds, "And it will be quite shocking I think for some people."
Trad!
Citation :
Thirty Seconds to Mars donne un accès matériel sans précédent à ses fans vers leur prochain album.
L'auteur - interprète - guitariste Jared Leto a dit à Billboard.com qu'à partir d'aujourd'hui, le groupe permet de télécharger directement via le Twitter du groupe des sons et des voix sur le "Summit en ligne" (twitvid.com/mars).

"Le premier Summit s'est déroulé à Los Angeles et nous avons invité les gens du monde entier à nous rejoindre et à participer au processus d'enregistrement du nouvel album," nous dit Leto. "Et ça s'est tellement bien passé que nous avons étendu l'expérience dans sept autres pays. Donc pour les personnes qui n'ont pas pu physiquement se déplacer à ces différents endroits pour participer au "Summit", nous avons décidé d'en faire un en ligne. C'est excitant pour nous car c'est quelque chose qui n'a jamais été vraiment fait de cette manière".

Il ajoute, "A la fin de la journée, ça sonne de manière phénoménale sur l'album et c'est vraiment une importante part de ce nouvel album. On utilise simplement l'ensemble du collectif comme d'un instrument et le Summit va figurer sur plusieurs chansons de l'album. Ca peut aussi bien être un conversation en fond, des personnes qui chuchotent et qui discutent, des battements de pieds, des claps ou des refrains chantés avec ou sans moi"

Le nouvel album provisoirement nommé "This is War" qui devrait sortir en automne 2009, suit le platinium "A Beautiful Lie", 2005. Parmi les nouvelles chansons de Thirty Seconds to Mars - Leto, son frère Shannon Leto (batterie) et Tomo Milicevic (guitare) sont l'Hymnique " Kings and Queens" et un émotionnel "Hurricane". Une version du dernier titre que Leto dit avoir écrit à Berlin lors d'un moment magique dans sa vie, sur lequel se trouve un contribution vocale de Kanye West.

"C'est une chanson très intéressante," nous dit Leto. "Kanye chante sur une version de cette chanson et c'était très excitant, unique pour nous et un choix plutôt surprenant pour beaucoup de personnes. "Hurricane" est le genre de chanson que vous écoutez dans votre voiture si vous vous dirigez sur Mulholland à 3 heures du matin".

Leto a laissé entendre que le groupe préparerait déjà des concerts cette année et présenterait à ses fans une toute nouvelle direction de style.

"Il y aura des surprises sur cet album," nous dit Leto. "Je pense que nous avons pris des risques et que c'était très passionnant. C'est nécessaire quand tu explores d'autres domaines, mais c'est un album cinématographique avec une atmosphère. C'est 30 Seconds to Mars. Je pense que nous continuons à évoluer vers qui nous sommes réellement et nous sommes très fiers de ce que nous avons fait jusque là. Nous avons travaillé avec des personnes très talentueuses comme Flood et Steve Lillywhite. Ce fut un rêve."

Il ajoute, "Et ça risque d'être un choque pour quelques personnes".
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:26

Merci pour tout wildhorses DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb12
wildhorses a écrit:

Leto a laissé entendre que le groupe préparerait déjà des concerts cette année et présenterait à ses fans une toute nouvelle direction de style.
alors cela fait grave plaisir, même si je pense que les concerts seront américains!
wildhorses a écrit:

"Il y aura des surprises sur cet album," nous dit Leto. "Je pense que nous avons pris des risques et que c'était très passionnant. C'est nécessaire quand tu explores d'autres domaines, mais c'est un album cinématographique avec une atmosphère. C'est 30 Seconds to Mars. Je pense que nous continuons à évoluer vers qui nous sommes réellement et nous sommes très fiers de ce que nous avons fait jusque là. Nous avons travaillé avec des personnes très talentueuses comme Flood et Steve Lillywhite. Ce fut un rêve."

Il n'y aurait pas eu de marqué "This is war" que j'aurais cru que c'était des propos provenant de la promotion d'ABL.... faudrait qu'il réinvente un peu.... on connait un peu trop la chanson... mais du moment qu'il ne nous parle pas des 5 continents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:10

Merci pour la trad!

Rien qu'a lire le descriptif de l'album.... j'ai hate de l'ecouter! j'aime bien le fait qu'ils aient pris des risques pour la conception de cet album!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:06

On parle également des Thirty et du Digital Summit en France. On n'apprend rien de nouveau du tout mais c'est bien de noter que l'on en a parlé aussi un peu ici pour les archives!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
30 Seconds to Mars veut l’aide des fans
10/08/2009
Par Dave Lévesque

La formation 30 Seconds to Mars a décidé d’utiliser la technologie à son profit en proposant à ses fans de contribuer à son prochain album en téléversant de la musique et des voix par l’entremise de Twitter sur une page appelée The Digital Summit.
«Nous avons tenté l’expérience une première fois à Los Angeles et ça s’est si bien passé que nous avons décidé d’envoyer l’offre à des gens de sept autres pays, a révélé le chanteur Jared Leto à Billboard. Alors pour les personnes qui n’ont pas pu se rendre à Los Angeles, nous avons décidé de reprendre l’idée en ligne. C’est excitant pour nous parce que c’est une expérience qui n’a jamais réellement été tentée.

«En bout de ligne, ça sonne de manière phénoménale et c’est une partie importante du nouvel album. Essentiellement, nous utilisons la collectivité comme un instrument et plusieurs chansons en tireront profit. Ça peut être quelque chose d’aussi simple qu’une conversation ou des gens qui chuchotent.»

Portant le titre de travail de This Is War, le nouvel album de 30 Seconds to Mars devrait normalement être disponible d’ici la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:12

Rock One n°57 septembre 2009

Citation :

La guerre est déclarée !
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars est le genre de groupe qui sait se faire désirer mais qui jamais ne déçoit ses fans. Le nouvel album, provisoirement intitulé « This Is War », en est l'exemple le plus flagrant.

Fin avril, s'est déroulé à Hollywood un « Summit » regroupant plus de mille fans. Ce rassemblement fut un tel succès que durant tout le mois de juin, le principe a été réitéré dans les plus grandes villes du monde (dont Paris, le 20 juin dernier). « c'est une partie très importante de ce nouvel album. Nous allons utiliser la globalité des enregistrements comme s'il s'agissait d'un instrument et « The Summit » sera présent sur plusieurs chansons tout au long du disque. » Toujours dans cette optique d'échange interactif, 30STM a récemment demandé aux Echelons (les fans du groupe) de se filmer et de livrer leurs pensées sur divers mots clef de l'album : religion, la vérité, le mensonge, Dieu, la guerre, l'amour, la mort, la vie, l'art, la musique et 30STM. Le résultat sera probablement visible sur la partie DVD qui devrait sortir en bonus sur le futur album. Parmi les nouvelles chansons, nous retrouverons l'hymne « Kings And Queens » mais aussi l'émotionnel « Hurricane » écrit lorsque Jared était à Berlin, et sur lequel Kanye West pose son flow. « Nous avons pris quelques risques et c'est ce qui rend les choses excitantes. C'est une chose nécessaire lorsque vous souhaitez explorer de nouveaux horizons, il s'agit d'un album très cinématographique, très atmosphérique également. C'est vraiment du 30STM », concède Jared. « Nous continuons de plus en plus à nous rapprocher de ce que nous sommes vraiment et nous sommes très fiers du travail accompli. Ce disque a vraiment été une expérience extraordinaire pour nous. Nous avons travaillé avec des gens très talentueux, comme Flood et Steve Lillywhite. La réalisation de ce disque a été un rêve.» Rendez-vous le 23 novembre chez votre disquaire préféré.



On apprend pas grand chose, on retrouve des extraits d'articles déjà paru, mais c'est quand même sympa.

et j'aime bien l'annonce du 23 novembre Laughing pour mémoire l'année dernière en octobre, Rock One annoncé la sortie de l'album pour le 24 novembre "2008".




**EDIT:Virginie j'ai enlevé le scan car rock one est un magasine Français et que nous n'avons pas l'autorisation de mettre les scans** DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb12 courrez l'acheter ça fait augmenter les ventes et ils reparleront de 30STM comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:05

Vivi, c'est uniquement valable pour les scans du magazine Rock SOUND.

Le reste peut etre posté. DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb12

Cf le topic Làààà
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:24

Juste parce que c'est pas mal quand même Laughing
dans ce fameux article il est donné à la fin les différents liens internet pour le groupe, et quel plaisir de trouver 30secondstomarsfrance.net....sifflote
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :

30 Seconds to Mars Stay Home for 'Kings and Queens' Video

"For me it's impossible to think of these as videos 'cause I come from a film background, 30 Seconds to Mars frontman Jared Leto tells Spinner while overlooking Los Angeles from Griffith Park. "It's all I know, and I don't know how to make a music video really."

Leto's brought that cinematic eye back for 'Kings and Queens,' the first clip from the band's forthcoming 'This Is War' album. Unlike their previous efforts, this video isn't very worldly. On their breakthrough album, 'A Beautiful Lie,' Leto and his bandmates became the first rock group ever to film a clip in China with the track 'From Yesterday.' They followed that up with a visit to the Arctic for the short film accompanying the title track, and this time they stayed home. "It's a lyrical and slightly metaphorical surreal journey through the city of Angels, from downtown Los Angeles to Santa Monica Pier," Leto says.

Despite all the groundbreaking travels of the last album, Leto wasn't disappointed by not commanding a space station or filming in a submarine. "We like to create an adventure and this has been an adventure. It's brought it to a place we haven't been before, even in our own city," he says. "It's so great. This is what we were supposed to do. And I doubted the idea up until the very last minute, but the process has been phenomenal."

And it's been just as interesting as prior 30 Seconds videos, even if it's more akin to Fellini than Jules Verne. From the scenic view of the city's skyline, the cast, crew and other members wrapped up and headed to downtown L.A. for scenes involving a horse and a fire thrower, among others. The majority of the video, however, involves biking after dark. "It's part Pied Piper, part chaotic circus and it rests upon the wonderful, beautiful individuals and amazing community of fixed-gear, masked night bike riders," Leto says. "I do the rides as well. A friend of mine is doing Critical Mass and another friend is doing Crank Mob, these groups of riders that get together and kind of reclaim public spaces and take over the streets in several cities around America."

The filming of the video comes a week after the single has hit radio, where it's already getting great response. But after two years of working on the album, Leto is just glad there's music out for fans. "I can't believe the single's out," he says. "It's kind of a magical time right now. There's closure when you hear it on the radio 'cause you're giving it away. You're done."

Trad:

Citation :

30 Seconds to Mars restent à la maison pour la vidéo Kings and Queens

"Pour moi, c'est impossible des les penser comme des clips vidéos puisque je viens du milieu cinématographique", dit Jared Leto de 30 Seconds to Mars en regardant Los Angeles de Griffith Park. "C'est tout ce que je connais et je ne sais vraiment pas faire une vidéo musicale"

Leto a apporté son regard cinématographique sur Kings and Queens, le premier clip du nouvel album This is War. Contrairement à leurs efforts précédents, cette vidéo n'est pas vraiment matérialiste (si quelqu'un à une meilleure traduction, je vois pas vraiment où ils veulent en venir).
Avec A Beautiful Lie, l'album qui les a fait percer, Leto et ses accolytes ont été le premier groupe de rock à tourner un clip vidéo en Chine avec From Yesterday suivi d'une visite en Artic pour le "court métrage" de la chanson qui titre l'album. Cette fois, ils sont restés à la maison. "C'est un périple surréel à Los Angeles, lyrique et un tant soit peu métaphorique qui s'est déroulé du centre ville de LA à la jetée de Santa Monica", dit Leto.

Malgré les voyages innovants du dernier album, Leto n'est pas pour autant déçu de ne pas avoir commandé une station orbitale ou filmé dans un sous-marin. "Nous aimons créer l'aventure, et ça aura été une aventure. Elle nous a amené dans des endroits où nous n'étions pas allés avant, même dans notre propre ville" dit il. "C'est super. C'est ce que nous devions faire. J'ai douté de l'idée jusqu'au dernier moment, mais ça a été phénoménale".

Cette vidéo est tout aussi intéressante que les précédentes de Thirty même si elle est bien plus proche d'un Fellini que d'un Jules Verne. D'un point de vue scénique, la ligne d'horizon de la ville, la distribution, l'équipe et autres membres se sont emmitouflés et se sont dirigés vers le centre ville de LA pour des scènes impliquant entre autre un cheval et un lance flamme. Cependant, on retrouve dans la majeur partie de la video des cyclistes filmés de nuit. "Il y a une partie Joueur de flute, une partie caotique de cirque, de superbes individus et une communauté d'incroyables cyclistes de course (si vous voyez une meilleure traduction car fixed-gear= vélo à vitesse), des cyclistes de la nuit masqués"dit Leto. "Je fais du vélo également. Un ami fait des Critiques Mass et un autre des Crank Mob. Ce sont des groupes de cyclistes qui se rassemblent, demandent des espaces publics et s'emparent des rues dans plusieurs villes aux Etats-Unis".

Le tournage se fait une semaine après que le single soit sur les ondes radios et recoive un accueil favorable. Mais après avoir travaillé deux ans sur l'album, Leto est simplement content que la musique soit sortie pour les fans."Je ne réalise pas que le single soit sorti", dit-il. "C'est magique. C'est un aboutissement lorsque tu l'entends à la radio car tu le donnes. T'as terminé".
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:17

merci pour l'ITW et la trad' wildhorses...

par contre j'aime beaucoup qu'on ne parle que de FY et ABL... il est vrai que The kill ne fait pas du tout court métrage par exemple...Rolling Eyes

et pour ce qui est de ce que nous aurons dans le clip j'attends... dans Attack nous étions sensé avoir quelque chose de bestial, violent et avec des animaux... et on les cherche toujours DIVERS PRESSE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:31

maryarmy a écrit:

par contre j'aime beaucoup qu'on ne parle que de FY et ABL... il est vrai que The kill ne fait pas du tout court métrage par exemple...Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française