|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:00

oh puré le blonde moche revient a la mode....je vais enfin être a la mode!!!
jaja arrête de me copier! DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7 !!!

ce que je remarque c'est qu'il a des bras et pas des baguettes chinoises en guise de bras!!!!il a reprit du poil de la bête....et je parle pas de sa barbe!!!!DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:55

Virginie a écrit:

ce que je remarque c'est qu'il a des bras et pas des baguettes chinoises en guise de bras!!!!il a reprit du poil de la bête....et je parle pas de sa barbe!!!!


HAN ! DIVERS PRESSE - Page 7 919329 Des muscles..
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:51

@ Marla voici la traduction de l'article de James Montgomery sur Mtv que tu attends : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Voilà une chose que vous ne savez probablement pas au sujet de Jared Leto. Il est épris des accolades. C'est ce que j'ai découvert ce lundi en passant l'après-midi avec 30 Seconds to Mars chez Jared Leto, dans une résidence de LA plutôt incroyable. Il m'a pris dans ses bras pas loin d'une douzaine de fois: au 1er étage, près de la piscine, au studio... Leto était là pour moi, il m'a accueillit les bras grands ouverts. Sérieusement, j'aurais pu croire que je rendai visite à ma grand-mère si A) la déco n'avait pas été postmoderne et B) sil elle avait été amie avec Kenye West.

Dire que c'était probablement l'après-midi le plus surréaliste de ma carrière aurait été exagéré si Leto ne m'avait pas donné un siège, regardé avec ses yeux bleus aciers et tapoté le genou en m'offrant une boite de farine d'avoine (c'était en réponse à mes moqueries faites sur un post concernant les cupcakes qu'il n'arrêtait pas d'envoyer à MTV). Oh et il a filmé l'entrevue pour un film sur lequel il travail, j'ai du signer un formulaire.

Ce qui m'amène au sujet de la colonne de la semaine. Jared Leto n'est pas seulement épris des accolades ou pleins de délicates attentions en offrant des cadeaux, il est aussi totalement, complètement barré... Pas de manière péjorative.

L'année dernière et malgré l'épée de Damoclès au dessus de sa tête avec ce procés de 30 million de dollars (l'affaire a été réglée lors de l'enregistrement de cette colonne), Leto a travaillé 18 heures par jour avec ses acolytes sur le projet ambitieux de l'album qui suit A Beautiful Lie dans un studio futuriste, simplement équipé de l'essentiel qu'ils ont construit et financé eux-mêmes.
Ils ont demandé à Flood (U2, Nine Inch Nails, Killers) de les produire et de les conseiller. Ils ont également suivi ses plans pour le design du studio. Leto m'a montré un synthé de la taille d'un réfrigérateur sur lequel avait été fait Violator de Depeche mode, parait-il qu'il faut être un scientifique pour l'utiliser. Ils ont fait chanter Kenye West sur l'une de leur chanson. Ils ont organisé une prise d'audio expérimentale pour récupérer murmures et cris à placer en arrière plan de leurs chansons. Ils sont en train de faire un film pour documenter la création de l'album.

Jusque cette semaine, tout ceci était fait sans la participation d'un label et sans plan de distribution si ce n'est que Leto aurait fait du porte à porte si il avait fallu pour vendre sa musique. Cet album qui contient des chansons de 8 minutes et chargées de synthé est auto-financé, "auto-inspiré" et retouché seulement par le cercle très intime de Leto (et peut-être Brandon Flowers). D'après le groupe, cet album est très différent du dernier au point que "l'alienation du fan" est presque une certitude.

En bref, Leto pourrait faire soit le plus ambitieux or le plus désastreux des albums jamais écouté. Maintenant, il ravale sa fierté et a trouvé un moyen pour le faire écouter. Et il le fait parcequ'il le veut bien.

Honnêtement, ne devrions nous pas avoir plus de rock star de cette trampe? Est-ce que chaque album ne devrait pas reposer sur la foi, un test de volonté, un risque inconmensurable? N'est ce pas de ça que le grand art est fait? On dit beaucoup de conneries sur Jared Leto mais il se pourrait qu'il soit le plus inspiré, concentré et courageux des rock stars que j'ai rencontré. On peut également dire la même chose du reste du groupe pas très souvent pris au sérieux et plutôt ignoré. Au studio, alors que personne n'était là pour voir ce qui se passait, ils en bavaient sans savoir où ils allaient, travaillant d'arrache pied. C'est ce que j'appelle de la bravour et c'est louable.

Biensure, sachez que je ne me base sur une seule après-midi en leur compagnie. Je n'ai pas entendu une seule note de ce nouvel album. Ils m'en ont juste parlé, je les ai regardé se triturer la barbe et se frotter leurs yeux fatigués. Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner... Si il finit par sortir.

En tout cas, de nos jours, je sais que j'aimerais qu'il y ait plus de Jared Leto pour faire de la musique. On a besoin de personnes definitivement, incensément inspiré pour relever le niveau, prendre des risques et faire de l'art. C'est ce que nous devrions attendre des groupes que nous aimons. Cependant, pratiquement aucun n'est assez brave ou fou pour essayer.

Jared Leto l'est, et je suis impatient de savoir si on va assister à un désastre ou un triomphe, au moins il aura essayé. Enormément travaillé et m'aura même pris dans ses bras bien plus que çà.

Revenir en haut Aller en bas
Marla
Habitué(e)
Marla


On a frôlé la vie!

Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Montpellier


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:56

DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13 MERCI bcp wildhorses!!! j'adores les détails...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:03

merci pour la trad wildhorses DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb12

et cet article est du feu de dieu... il traduit bien ce qu'on attend... tout et rien à la fois... un monument comme un fiasco.. mais une chose est sure on s'en souviendra happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:24

Merci DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:35

wahoo... DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13

merci pour la trad'

et re-wahoo pour cet article je suis sur le...

j'adooore DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Timide, mais je me soigne...
Helen


Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part dans mon corps


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:41

Merci, il est très bien cet article! DIVERS PRESSE - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:43

Merci pour cet article. Je le trouve très beau. On sent que le journaliste a de l'admiration pour Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:47

Et bien si ça c'est pas une declaration de la part du journaliste je m'y connait pas!!!!
en tout cas c'est bien simpa tout ça!!
ça fait peur quand même de savoir que ou ça passe.....ou ça casse...mais bon qui vivre verra....ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué....qui ne tente rien n'a rien...j'en ai d'autre mais j'vais arrêter la vous avez sans doutes comprit ce que je voulais dire! Laughing


Edit Merci pour la trad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:54

Je dois dire que j'apprecie tout particulièrement vos remerciements sur ce post.
J'avais fini la traduction que mon ordinateur a planté. Résultat, il a fallu tout recommencer. DIVERS PRESSE - Page 7 674404
Vous vous doutez de la maitrise qu'il a fallu pour ne pas balancer l'ordinateur par la fenêtre!!! DIVERS PRESSE - Page 7 497425
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 5:33

wow, merci pour cette excellente traduction !!!

wildhorses a écrit:
Jusque cette semaine, tout ceci était fait sans la participation d'un label et sans plan de distribution si ce n'est que Leto aurait fait du porte à porte si il avait fallu pour vendre sa musique. Cet album qui contient des chansons de 8 minutes et chargées de synthé est auto-financé, "auto-inspiré" et retouché seulement par le cercle très intime de Leto (et peut-être Brandon Flowers). D'après le groupe, cet album est très différent du dernier au point que "l'alienation du fan" est presque une certitude.

purée j'imagine s'ils ont pondu un truc genre " Was it a Dream" de 8 minutes va y avoir suicide collectif dans la fosse lors de la tournée DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7
En contrepartie j'imagine huit minutes d'Oblivion et là DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb19

l'Aliénation du fan ?
gnééé ?
Comme si on l'était pas déjà DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7

J'aime l'admiration du journaliste envers la dévotion de Jared à son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:37

Merci wildhorses! Super trad!

Cet article est génial, contente de lire un journaliste touché par l'investissement et la foi du groupe dans leur travail. J'ai beaucoup aimé l'image de charette en train de faire du porte à porte pour vendre son album. Il en serait capable, c'est ça le pire. DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7 Je sens que ça va être monstrueux, et je suis persuadée que cet album va être un vrai big bang! (ouh pinaise, j'ai la foi moi aussi DIVERS PRESSE - Page 7 67102 !!!)


Dernière édition par Galou le Lun 4 Mai 2009 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:38

skad a écrit:

purée j'imagine s'ils ont pondu un truc genre " Was it a Dream" de 8 minutes va y avoir suicide collectif dans la fosse lors de la tournée DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7

juste DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:43

Merci pour cette traduction qui valait le détour !! DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13 J'aime la façon dont le journaliste parle de Jared et le présente avant tout comme un artiste.

@Skad : Chuuuuuuuuuuuuuuut ! DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:54

wildhorses a écrit:
je suis impatient de savoir si on va assister à un désastre ou un triomphe, au moins il aura essayé. Enormément travaillé.
Je crois qu'on ressent un peu tous la même chose! cet article est du tonerre, merci pour la trad!
En tout cas j'adore comment tout ça est expliqué ... les chansons de 8mins... bon comme dit Skad si ça fait le même effet qu'Oblivion alors là c'est DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13 total!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:05

yeah suuuper cet article!!!!

ça fait de la bonne pub! DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb12



*sauf un truc, y a que JAREEEED* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:48

DIVERS PRESSE - Page 7 Blush13 merci pour cette trad' wildhorses =D
pfiiou l'article est super bien bounce
*bave* des chansons de 8 minutes, jeeee veuuuuuuuuuuux XD et le film aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:29

A venir le prochain kerrang

DIVERS PRESSE - Page 7 2d67_110

Citation :
numéro 1260
30 Seconds To Mars invite fans to record tracks for their new album, This Is War
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:48

j'allais le poster Laughing

déjà commandé !

il va y avoir les 3 photos du sommet dans l'article DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:06

Aaaaarf thirty Green Day Placebo... sont forts, TROP forts Kerrang!! DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb19
Chouette qu'ils s'interessent au Summit !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:34

Hiha!!merci *s'en va tanner sa couzine pour qu'elle lui achète xD*

*est un gros boulet paske en recevant la "noiseletter" j'ai même pas tilté que y'avait thirty DIVERS PRESSE - Page 7 920740 *
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:59

Cooool, je vais aller voir pour le commander.
Merci beaucoup DIVERS PRESSE - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:51

Il sort quand (pour que je puisse préparer ma mission à la recherche du Kerrang!) ? DIVERS PRESSE - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:55

il sort aujourd'hui en UK DIVERS PRESSE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française