| DIVERS PRESSE | |
|
+88ielenia.siannodel Cao An Liang Peach' Kÿr Pakora Heroïne Indé Myl_ene natsukii littlehamon Utopia MF Palo Ambroise Flamby MaRioNL Junkie_ alexia PeterGhost clarissa alticat GirlOfMars The_Believer17 Bou. sb83 inermis IGNIS33 Lilouuu caouane Lilas Heiress Emmgie Emunk NanaBlast October-Green anahee Ainsi-vont-les-rêves a-Mély Pansy Calypso Mint. Mars'Junkie cherrythirty30 ily gazobu Helen Marla wildhorses vanessa tara valoche06 Mizuki-chan. skad rudy POGGIE Eyla Vestiss Jennyloves30 gagatouille Himiko Dark Avenger alcea doush.k d'hier p'tit bout Naw' L'électron libre Paris-Mars lo 30stm flo_lou EB51 mars-army GaHell awen47 manon Ju. LadyH 0verd0ze CoraLie(s)* Virginie Ginie pr1ncesslyly Faithgc shannimaladdict arwen44 chrys Pitchouill xela Camille6277 maryarmy 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:46 | |
| - maryarmy a écrit:
"38 ans" suivi de "ado attardé", ils auraient carrément pu cataloguer ça dans une bonne crise de la 40aine plutôt ! | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:49 | |
| Juste : LOL "Sacré tête à crête" mais quel humour ! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:51 | |
| bEN OUI justement, c'est son job de dire des trucs comme ça toute la journée C'est dans ces cas là je que je prend conscience de la chance que j'ai de juste écrire ça ici après avoir lu sa "..bip...." .... edit : ya eu un post entre moi et l'article, je parle de l'"""""""article"""""""" bien sur je sais pas si c'est clair .... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 17:16 | |
| - alticat a écrit:
- bEN OUI justement, c'est son job de dire des trucs comme ça toute la journée
C'est dans ces cas là je que je prend conscience de la chance que j'ai de juste écrire ça ici après avoir lu sa "..bip...." ....
edit : ya eu un post entre moi et l'article, je parle de l'"""""""article"""""""" bien sur
je sais pas si c'est clair .... pas du tout non +1 Mary , crise de la quarantaine ! quoique ce serait plus crédible si l'homme acceptait un jour d'arrêter le botox et d'avoir des rides comme tout le monde !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 17:20 | |
| - skad a écrit:
+1 Mary , crise de la quarantaine ! quoique ce serait plus crédible si l'homme acceptait un jour d'arrêter le botox et d'avoir des rides comme tout le monde !! Il a une veine il peut pas tout avoir ! | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 17:26 | |
| han pitch t'es moche avec ce pauvre gars! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 18:31 | |
| - skad a écrit:
- han pitch t'es moche avec ce pauvre gars!
Jared toi même moi-même ma choupette ! C'est pas moi qui aie piaillé dans une salle de cinéma "oh p*tain cte veine" je te signale ! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 18:57 | |
| Tu permets ?? Mwahahaha !! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 20 Avr 2010 - 5:45 | |
| Skad - Pitch... Que de bon souvenirs... Mary le pire c'est que j'ai faillit t'envoyer un mp pour t'avertir de l'article de Public, je suis tombé dessus direct et J'adore leurs avant/après... | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 15:54 | |
| j'arrive pas à mettre le lien donc je donne juste l'adresse comme ça : ça concerne pas le groupe mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:10 | |
| Merci pour l'info alexia! - Citation :
- Justin Bieber : Jared Leto prend sa défense lors d'un concert ! Quelle
semaine cauchemardesque pour lui !
Justin Bieber enchaîne les mésaventures depuis le début de la semaine dernière. La roue tournerait-elle pour le petit prodige de la pop ?
On peut vraiment dire qu'il a la poisse ! Justin Bieber a sûrement vécu la semaine la plus horrible de sa (courte) vie ! Et sa participation à un grand festival de musique samedi au Pays de Galles (Grande-Bretagne) n'est pas venue sauver les meubles... au contraire ! Avant la prestation de Justin sur la scène du Radio 1’s Big Weekend Music Festival où il a rencontré la divine Cheryl Cole , c'est Jared Leto , l'ex-acteur devenu leader du groupe 30 Seconds to Mars , qui a fait le show. Jared termine son set, et la voix [i]off annonce Justin Bieber pour prendre la suite. Face aux huées du public gallois à l'annonce du nom du jeune chanteur, Jared Leto a dû revenir au micro et prendre la défense de Justin pour stopper les cris : "C'est juste un enfant, il va arriver à vous convaincre !".
Pauvre Justin... Ce désaveu du public n'a fait qu'empirer une semaine déjà lourd en déconvenues ! Premier affront : le site internet Twitter lui a fait une sacrée offense. Pour faire simple, le réseau social a modifié son algorithme de 'sujets tendances', ce qui empêche désormais Justin d'en faire partie tous les jours, comme c'était le cas avant ! Avec plus d'un million de followers très très actifs sur son compte Twitter, Justin monopolisait la liste des 'sujets tendances' quotidiennement ! Un changement qui a abouti à une légère colère virtuelle de notre mini diva au masculin, vexé de ne plus pouvoir être le number one sur Twitter aussi...
Un peu plus tard, Justin a goûté au revers de la médaille du buzz sur Internet. Mercredi, une vidéo a fait le tour du web montrant l'interprète de Baby faire le clown en sortant de son hôtel avant de se cogner assez violemment la tête contre la vitre[/url] ! Plus de peur que de mal, mais fou rire garanti ! Et comme si les choses ne pouvaient pas être pires, un site de bidouilleurs informatiques ont récemment créé une application à installer sur son navigateur Internet pour cacher toutes les références à Justin Bieber sur les pages web visitées par l'utilisateur (son nom se barre automatiquement !). Sûrement une fronde de la ligue anti-Bieber qui en a marre de voir des références au jeune Canadien ou des pubs pour ses diverses chansons un peu partout sur la toile !
Sympa de la part de Jared. Il n'etait pas obligé d'intervenir. C'etait sur qu'apres 30STM, Justin Bieber, c'est un peu limite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:15 | |
| de rien dark pour une fois qu'une de mes lectures quotidienne parle de 30 ou en l'occurence jared j'en fais profiter parce que c'est plutôt rare | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:16 | |
| Le pauvre quand même =/ On peut dire Merci Jared pour ton intervention... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: as Lun 24 Mai 2010 - 16:16 | |
| Perso je ne vois pas son nom partout, mais si c'était le cas peut être que j'essaierai également de ne plus le voir je parle juste de mon ordi bien sur Après faire venir Thirty juste avant Bieber.... ou Bieber juste après Thirty ... Vous en connaissez vous qui aiment Thirty ET Bieber ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:18 | |
| Avant y avait Cheryl Cole c'pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 16:19 | |
| - Ambroise a écrit:
- Avant y avait Cheryl Cole c'pas mieux.
Je l'aime bien sa chanson à Cheryl Cole moi^^ Je sors? oui | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 19:11 | |
| C'est pour renouvelerle public tous les 30min, ça forme un flux | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 24 Mai 2010 - 20:37 | |
| ah ok | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 10 Juin 2010 - 20:35 | |
| Sur le ONE de ce mois-ci, il y a 2 photos de Jared. La première figure dans la rubrique "BlaBlaBla" et il y a écrit: - Citation :
"Je vais vous expliquer pourquoi j'ai opté pour une coupe à l'iroquoise: pour moi, cette coiffure symbolise la liberté et l'insoumission, et c'est mon état d'esprit du moment. Étant une rock star, je peux me le permettre. Ça n'est pas comme si j'étais un employé de bureau et que je devais porter le costard cravate tout les jours..."
Jared Leto Ensuite, dans la rubrique "Blogs de star": - Citation :
[S'il y a bien une chose qui met en boule Jared Leto, c'est qu'on s'en prenne au vélo de son frère...]
"Je suis malade comme un chien. Ma voix est complètement bousillée... Si vous venez au concert ce soir, chantez fort s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide !"
[23 avril]
"Mon frère Shannon vient de m'annoncer qu'on lui a volé son vélo hier soir, à Miami. J'espère que l'enfoiré qui a fait ça brûlera en enfer ! Bisous" "P.S. : si vous trouvez l'enfoiré en question, vous savez quoi faire..."
[28 avril]
Voilà voilà, je ne vous met pas les photos qui vont avec, on les connait déjà toute... Rien de bien intéressant et de bien nouveau mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Article sur le concert de ce soir par lamontagne.fr Mer 30 Juin 2010 - 7:44 | |
| Je ne sais pas si je devais mettre le lien ici ou dans le topic presse donc s'il y a un problème vous déplacerez le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus de faire parler deux fans du groupe, l'article nous montre des extraits du clip de K&Q et le clip de CTTE edit de kyr : j'ai édité pour le mettre dans divers presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|