|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:45

Quelqu'un a t-il le Rock one en main ?
Je ne suis pas encore sortie aujourd'hui donc je ne sais pas s'il est déjà sorti..
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:19

Je suis sortie, je ne l'ai pas trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:20

Je vais voir demain matin en allant au taf mais bon avec Rock One on ne
sait jamais la vraie date de sortie, j'ai déjà attendue 1 semaine pour
l'avoir entre les mains.

Sinon pour info, il y a une mini photo de jared dans le plublic
d'aujourd'hui dans la double page nommé.... les clochard d'hollywood.
Voilà pour ma part ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:47

J'irai voir demain aussi, en espérant le trouver.
C'est pas très sympa d'associer Jared à un clochard. C'est sûrement en référence à sa façon de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:51

T'as vu juste !
Jared est habillé avec un jogging et une chemise bleue a carreaux. Tout le monde voit de quelle photo je parle...
Enfin voilà par contre là j'ai un doute c'est peut être dans Oops enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:17

Ainsi-vont-les-rêves a écrit:

Enfin voilà par contre là j'ai un doute c'est peut être dans Oops enfaite...
Euh ouais je crois que c'est dans un oops... parce que ça m'etonnerait de la part de rock one...

Et moi aussi je vais le chercher demain, voir si il est dispo... j'espère qu'on aura une jolie paaaage!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:50

Ne l'achetez pas!! Y'a à peine une page A4 sur le summit, les photos sont toutes petites ... Enfin ^^

J'ai le scann je sais plus si je peux le poster ou pas, sinon mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:01

On ne peut pas mettre de scans des magazines français encore en vente sur le FOF. DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:11

Oukey j'étais plus sure DIVERS PRESSE - Page 11 920740 Thanks
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:01

par contre, à défaut de mettre le scan, quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qu'ils ont dit du Summit, ainsi qu"une description des photos?

c'est toujours ça DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:43

awen47 a écrit:
Ne l'achetez pas!! Y'a à peine une page A4 sur le summit, les photos sont toutes petites ... Enfin ^^

J'ai le scann je sais plus si je peux le poster ou pas, sinon mp ;)

Non, mais tu peux les faire tourner en MP !! DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:11

Je vais faire tourner en MP x) Ou sinon ceux qui ont mon msn et même ceux qui ne l'ont pas, ça ira plus vite!

edit: CLICK OR DIE (mmmh pardon) ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:38

Je le trouve plutôt sympa cet article, je ne m'attendais pas à plus, et ils sont super gentils avec nous, ou alors on a été meilleur que ce qu'on pense DIVERS PRESSE - Page 11 Bravebet

Spoiler:


Dernière édition par chrys le Sam 4 Juil 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:51

je dirais qu'il est super gentil avec nous DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:15

Je l'ai trouvé enfin! C'est vrai que l'article est bien sympatique. Par contre, j'aurais aimé voir une photo avec une vue d'ensemble sur les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:11

Merci Awen!
Merci à l'auteur de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:10

chrys a écrit:

En ce samedi 20 juin, près de deux cents fans de 30STM se sont donnés rendez-vous pour le fameux Global Summit.
Explications. c'est à deux encablures de la Porte de Clignacourt que la maison de disques de 30STM nous a conviès pour le Summit français. Deux cents fans ont répondu à l'appel du trio et ont apporté, deux heures durant, leur collaboration vocale avec enthousiasme et application. Deux qualités qui risquent bien de leur permettre de figurer sur "This is War", le troisième disque des Américains à sortir mi-octobre. Des sons (claps de mains, applaudissements fournis) et des vocaux (chuchotements, sifflements, refrain repris en choeur, etc..) ont été enregistrés sous la baguette de Stéphane Hervé (musicien dans Dead Sexy Inc. et "gentil animateur du jour") qui, devant un grand écran vidéo, a repris à sa façon les injonctions de Jared Leto lors du premier Summit à l'Avalon de Los Angeles, le 26 avril dernier. "Nous avons été surpris au-delà de nos espérances par nos fans qui sont venus du monde entier lors du premier Summit" nous a récemment confié Jared Leto au point de vouloir rééditer l'expérience à d'autres continents et d'autres groupes d'"Echelons" (la communauté des fans de 30STM) du Mexique au Royaume-Uni, de l'Allemagne à l'Australie, de l'Italie au Canada et du Japon à la France. "nous ne savons pas encore ce qui restera de ces enregistrements mais ce qui s'est passé avec nos fans nous a impressionnés" a rajouté Shannon, son frère. "ça préfigure peut-être de ce que sera la musique dans le futur, un échange interactif entre les musiciens et leurs fans dans toutes les étapes de la création d'une chanson ou d'un disque", dissertait encore Jared, rencontré chez lui à Los Angeles, le moins dernier. Nul doute, alors, que l'acteur-chanteur au charisme indéniable devrait être étonné par la qualité des interventions des "Echelons" français qui, en cette veille de 28ème fète de la musique, ont devancé quelque peu l'événement.

Euh dites on était vraiment 200? (ça encore c'est possible), mais les 2h euh O_o x) Il a compté le temps passé dehors + le temps passé dans la salle en attendant que ça commence?!
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:42

Bah ils ont forcément extrapolé XD on était pas 200 et ça a duré un peu plus d'1 heure je crois... mais pas longtemps... on a plus attendu qu'autre chose, en effet.
Sinon j'aime la façon dont l'article est rédigé,puis en même temps y a pas tellement de choses à dire ! Par contre j'aime pas les photos... on voit nos cheveux et le profil de Stéphane... à quoi ça sert ? O_o ils ont pris des photos au départ et tout c'est un peu bête qu'ils en aient même pas mis une où on voyait des echelons quoi... enfin j trouve ça bête de mettre une photo de cheveux des gens à la place XD
Merci ma ptite Awen DIVERS PRESSE - Page 11 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:18

en même temps il y a un truc qu'on appelle le droit à l'image et qui dit que tu peux porter plainte contre n'importe qui ou quoi qui diffuse ta photo sans ta permission ( ça s'est vu )
du coup plutot que de demander l'autorisation de tout les échelons ça parait logique qu'ils se soient simplifié la vie en diffusant juste une photo de Stéphane et vos cheveux ... personne porte plainte pour des cheveux hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:34

skad a écrit:
en même temps il y a un truc qu'on appelle le droit à l'image et qui dit que tu peux porter plainte contre n'importe qui ou quoi qui diffuse ta photo sans ta permission ( ça s'est vu )
du coup plutot que de demander l'autorisation de tout les échelons ça parait logique qu'ils se soient simplifié la vie en diffusant juste une photo de Stéphane et vos cheveux ... personne porte plainte pour des cheveux hein ??

C'est vrai, le truc c'est qu'ils nous ont fait signé un contrat comme quoi on devait être au courant que notre image, notre voix et d'autres "élements" pourraient être utilisés et exploités sur différents supports... donc bon les photos une fois qu'on avait signé ça ils auraient pu les utiliser je pense vu les papiers qu'ils nous ont fait signé Laughing
Après je sais pas si ça aurait fonctionné pour le droit à l'image toussa ou si on avait quand même le droit de porter plainte si jamais besoin il y avait... ils ont peut être mis ce genre de photos pour pas risquer ça, en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:42

ça dépend à qui tu cèdes tes droits je pense ... si c'est Emi qui vous a fait signer le contrat, Rock One n'a pas de droit à l'image sur vous, enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:22

Oui mais on a signé un renoncement à l'image pour Emi, pas l'autorisation de diffuser les photos à droite et à gauche...

La photo n'est pas mal, on ne reconnais pas forcement les visages donc...
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:05

Sur le board, le scan a été diffusé et un point important a été soulevé: les paroles qui apparaissent sur la photo!
Big OUPS RockOne!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:45

Et ça fait tout un drame ! Ils me font bien rire sur le board quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:46

wildhorses a écrit:
un point important a été soulevé: les paroles qui apparaissent sur la photo!
Big OUPS RockOne!

DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb7 Et ça donne quoi? ça rale encore? Et on dis de nous... DIVERS PRESSE - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française