| DIVERS PRESSE | |
|
+88ielenia.siannodel Cao An Liang Peach' Kÿr Pakora Heroïne Indé Myl_ene natsukii littlehamon Utopia MF Palo Ambroise Flamby MaRioNL Junkie_ alexia PeterGhost clarissa alticat GirlOfMars The_Believer17 Bou. sb83 inermis IGNIS33 Lilouuu caouane Lilas Heiress Emmgie Emunk NanaBlast October-Green anahee Ainsi-vont-les-rêves a-Mély Pansy Calypso Mint. Mars'Junkie cherrythirty30 ily gazobu Helen Marla wildhorses vanessa tara valoche06 Mizuki-chan. skad rudy POGGIE Eyla Vestiss Jennyloves30 gagatouille Himiko Dark Avenger alcea doush.k d'hier p'tit bout Naw' L'électron libre Paris-Mars lo 30stm flo_lou EB51 mars-army GaHell awen47 manon Ju. LadyH 0verd0ze CoraLie(s)* Virginie Ginie pr1ncesslyly Faithgc shannimaladdict arwen44 chrys Pitchouill xela Camille6277 maryarmy 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 18:23 | |
| le fait qu'il se trompe sur l'origine de son prénom me choque. mais il se rattrape avec la numero 8 et certaines que je ne comprend pas | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 19:13 | |
| Traduction : - Citation :
1 - Que signifie le prénom Jared ? C'est un nom biblique, je crois que ça vient du Roi Herod (origine hébreux, signifie "descendant")
2- La 2ième guerre mondiale à commencé en 1939. Quand a t'elle finie ? Les USA on rejoint officiellement en 1941, donc ça n'a pas du durer plus tard que... 1945 ?
3- Ton signe austologique est capricorne. A quoi les mâles capricornes sont particulièrement dévoués ? Les mâles capricornes sont typiquement dévoués à leur travail. Je suis un collecteur d'informations inutiles.
4- Combien de fois 30STM a fait la couvertures de K! ? Oh c'est une bonne question, je dirais... 6. (5)
5- Mars a une apparence rougeâtre. A la presénce de quel composant chimique est ce du ? Je l'ai sur le bout de la langue. J'ai besoin d'un classement periodique. Composant chimique... C'est de l'oxide... Ce n'est pas l'oxide de fer si ? J'avais de trés bonnes notes en science et en math quand j'étais gamin.
6- Comment appelle t'on un groupe de corbeaux ? (cette question ne marche qu'en anglais, nous on dit un vol XD)
7- Quel est la racine carrée de 64 ? Ma première réaction est 12 mais donne moi les choix multiples... Ok, une racine carrée... Le truc que tu n'utilise jamais aprés l'école tu sais ? Et puis je suis trés vieux, alors ça fait un bail que j'en ai pas utilisé... La racine carrée de 64 est.. 8.
8- A qui est le doigt pointé sur celui d'Adam sur le plafond de la chappelel Sixtine ? Dieu. En fait il y a une hypothése que le visage de Dieu serait Léonard de Vinci.
9- De quelle chansons proviennent les paroles suivantes ? Bizarrement ça me rappelle une chanson de NIN. Ca me parait familier. Dis les encore... Quand tu les dis comme ça avec un accent anglais, ça semble trés doux et innocent et mignon...
10- Comment Dorian Gray garde son apparence jeune ? Question marrante. Il a un portrait dans son grenier.
11- Quel criminel américain a été appelé 'No Name Maddox' les premiers jours aprés sa naissance ? No Name Maddox... Jesse James ? Je ne sais pas. Tu me tues avec ces questions obscures. Je foire.
12- Dans le Boudisme, que représente le lotus blanc ? L'état de perfection spirituelle. Beaucoup de religions ont une sorte de mythologie contruite autour d'eux pour séduire. Il semble y avoir une honnêteté dans le boudisme. Il n'y a pas de hiérarchie ou d'égo...
13- Tu as joué dans le film RFAD basé sur le livre de Hubert Selby Jr. Quel est le titre du premier livre qu'il a sorti ? Le premier livre qu'il a sorti était... Il a sorti quelques livres extraordinaires... Je dirais Last Exit To Brooklyn. Wow, quel livre. Son écriture est unique et il a une voix spécifique. Il est l'un des maitres américains. C'est un plutôt bon films aussi.
14- Tu as une chansons appelée Search and Destroy. Quel groupe a enregistré une chanson du même nom en 1973. Iggy and The Stooges. Je suis fan. Je me suis dis qu'attendre 30 ans était suffisant pour appeler notre chansons Search and Destroy, pas vrai ?
15- Epelle "supersede" S-U-P-E-R-C-E... Attend, il faut que je l'écrive. Je vais l'écrire sur mon Blackberry. SUPERSEDE. C'est plus facile quand tu l'écris. Je ne suis pas sur Dictionary.com ! Je n'ai pas de correcteur d'orthographe, tu vois ? Tu pourrais penser que c'est une "c". Bizarre. Avec l'orthographe, un moine quelconque à retranscrit quelque chose et était à moitié endormi et a écrit la mauvaise lettre. Je veux dire, c'est comme ça que la moitié des mots ont été écrit comme ils le sont. Alors combien j'ai fait ?
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 19:34 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 21:21 | |
| Merci beaucoup Doush.K !!! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 21:51 | |
| Merci ! J'adore ce genre d'interviews | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 12 Fév 2010 - 23:43 | |
| Merci pour cet interview, j'aime beaucoup.
J'adore le "vous m'embrouillez avec toutes ces questions". lol | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 13 Fév 2010 - 8:43 | |
| merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 20:24 | |
| Samedi dans la librairie par une de mes filles (mais on imagine la version hurlement histoire de vivre un grand moment de solitude ^^) : - Citation :
- MAAAAAAAAAAAAA....Y'a Jared Leto dans ton magazine
effectivement et on peut se marrer pour l'actualité et les propos !!: Public de cette semaine :et closer de cette semaine :mais bon si on le connait pas, on ne peut deviner car il n'y a aucun nom d'associé | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 20:28 | |
| OMG "joliement sculpté", oui enfin il y a bien mieux quand même. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 20:47 | |
| Je kiffe comme t'es fichée à ton boulot. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je kiffe comme t'es fichée à ton boulot.
t'imagine même pas... d'autant plus que j'accueillais deux nouvelles... et mes filles qui leur explique : alors la c'est 30 seconds to mars son bracelet, c'est son groupe, il y a jared leto, tomo miliililiicivdikjksks et shannon leto (oui le pauvre tomo elles y arrivent pas ^^), ils ont sorti un nouvel album au mois de décembre et elle part pour glasgow les voir samedi prochain... et puis après elle va a amsterdam......... etc etc... des vrais reines de la propagande... ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je compatis... Mardi dernier j'ai eu droit à... " - Tu fais quoi pendant les vacances ? - Je vais à Glasgow... - Tu vas à concert ? Machin mars là ? - Euhh... qui à dit que j'allais à un concert ? - Personne... mais c'est ce que tu fais d'habitude non ?" Vive mon moment de solitude. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 21 Fév 2010 - 21:37 | |
| Et un petit retour au sujet, ça vous dit? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
clarissa Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 22 Fév 2010 - 11:39 | |
| j'adore l'interview de Jared!! | |
|
| |
PeterGhost Petit nouveau
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 11 Mar 2010 - 17:18 | |
| Voici une chronique du dernier album This Is War. Elle est parue sur Vacarm.net aussi. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 15 Mar 2010 - 21:51 | |
| Chouette article.. mais de là à renier les deux premiers albums ... quand même ! | |
|
| |
PeterGhost Petit nouveau
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 16 Mar 2010 - 8:04 | |
| - alticat a écrit:
- Chouette article.. mais de là à renier les deux premiers albums ... quand même !
Je ne dénigre pas les deux premiers, je dis juste que j'ai un coup de cœur pour le dernier et que plusieurs chansons me semblent vraiment bien abouties. ______________________________________________________________________________ Peter - Life Is Art. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 16 Mar 2010 - 8:54 | |
| il y'aura toujours des personnes pour préférer le 1er Album ou 2eme...! dans l'ensemble je trouve que chaque album a quelque chose d'unique et selon mon humeur j'écoute tel ou tel chanson! mais il est vrai que sur TIW et bien certaine me foute une pêche d'enfer direct,ce que je ne retrouve pas sur ABL par exemple. je comprend ton point de vue. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 16 Mar 2010 - 12:10 | |
| - Virginie a écrit:
- il y'aura toujours des personnes pour préférer le 1er Album
ou 2eme...! Présente ! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 16 Mar 2010 - 19:00 | |
| Et de 2! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 18 Mar 2010 - 20:38 | |
| Moi j'aime autant les 3 albums, ils sont excellents chacun à leur manière. C'est justement ce que je trouve incroyable avec Thirty, 3 albums différents, et excellents ! Maintenant j'aimerai bien savoir ce qui manquait dans les deux premiers pour l'auteur de l'article, ça m'interesse. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:22 | |
| ado attardé | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 19 Avr 2010 - 16:38 | |
| J'adore ce genre de magasine qui catalogue toutes les "nouveautés people" comme ça ... Je pense personnellement que l'auteur n'a rien d'autre à foutre de ses journées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|