|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:56

Ok merci Mary ..
J'irai voir samedi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:10

Scan de l'article en question !
Ca concerne juste le Summit en fait...

DIVERS PRESSE - Page 8 Bgwmro

Source ontd_30stm @ LJ


EDIT : Traduction !! DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb19

Citation :
30 Seconds to mars a organisé une rencontre spéciale le 26 avril au club Avalon, à Hollywood, Californie. Le groupe a invité environ 900 membres de leur fan club [HUUUUMMM ! J'aime ! DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7 ], The Echelon, à participer au Sommet et contribuer aux voix et percussions de leur album à venir.
"La participation est une grosse partie de 30stm, donc nous avons décidé d'offrir une invitation aux gens pour participer à l'enregistrement du prochain album" Leto dit à Kerrang!. "Nous cherchons sans cesse des moyens pour aller plus loin dans la connection entre nous et la famille de fans que nous avons autour du monde."
Des fans voyagèrent de très loin comme d'Australie, Afrique du Sud, Brésil, Israel et Europe, pour une journée complète d'enregistrement, avec Leto dans le role du "maitre de cérémonie", conduisant la foule pendant qu'ils participaient aux voix de fond pour les nouvelles chansons Search + Destroy, Kings & Queens, Night of the Hunter, Hurricane, The Fight, This is war, Call to arms et Rescue.
"Il y a quelque chose de magique qui se passe quand un groupe de personnes viennent ensemble, un groupe d'étrangers et qu'ils partagent un expérience commune" dit Leto "Nous avons donc exploité cette énergie, cette concience collective, et appliqué ça donc un cadre musical."
Les fans ont aussi été encouragé à utiliser des cartons comme batterie, et taper des pieds, siffler et taper des mains pour ajouter aux morceaux.
"Tomo et moi parlions de comment c'était magique" dit Leto "C'est peut être l'une des choses les plus cools qu'on ait fait en tant que groupe"
Le nouvel album de 30stm - avec un titre de travail "This is war" - est attentu pour cette année avec EMI/Virgin.

Je suis la seule à trouver ça ultra bizarre que Jared dévoile dans la presse autant de titres de chansons ? DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:54

Ouais c'est bizarre car il a demandé à ce que rien ne filtre du summit et il donne des infos au journaliste. C'est assez contradictoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:54

ceci est typiquement letonien happy

Citation :
Search + Destroy, Kings & Queens, Night of the Hunter, Hurricane, The Fight, This is war, Call to arms et Rescue.
pour être guerrier, les titres le sont DIVERS PRESSE - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:58

pour les titres de chansons j'attends de voir perso parce que les connaissant DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7 en plus ils sont bien capable de changer les titres entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:59

les noms de chansons et en plus le peut être nom de l'album?!!ça me chiffonne!!!!
mais bon je rejoint Mary sur le fait que ça sonne très guerrier!!!!!le coté obscur de la force est passé par là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:11

j'ai le kerrang dans les mains, l'article et les photos, tout compris, font à peine un tiers de la page à tout casser...

mais je me rappelle bien jared en train de nous montrer le tee-shirt... quant à la fresque, c'était plutôt une initiative sympa de mettre à disposition des stabilos et une immense feuille de papier, qui courrait sur les murs du vestibule de l'Avalon, pour que nous puissions écrire ou déssiner...

quant aux titres des chansons...call to arms... les premiers jours après le Summit, je me réveillais avec le refrain dans la tête et il ne me quittait pas de la journée.... cela va un peu mieux maintenant, mais les mots restent gravés... vraiment, cela sera sans doute le plus bel hymne que l' Echelon puisse trouver.... DIVERS PRESSE - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:47

Désolé, je suis un peu en retard mais semaine chargée oblige!! Donc merci wildhorses pour la traduction!!! Voilà enfin un article qui vaut la peine d'être lu! Pour de l'info, ça c'est de l'info!!
(chansons de 8 minutes?!! DIVERS PRESSE - Page 8 919329 )

Pour le Kerrang, superbes photos!!
(autant de titres de chansons?!!et sans date de sortie?!!)
Revenir en haut Aller en bas
ily
Timide, mais je me soigne...
ily


Date d'inscription : 02/12/2008

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:05

Bah tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon topic..... pourvu que si...DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb17

Alors en surfant in the web je suis tombé sur cette petite comparaison entre jared leto et Kurt Cobain dans la presse.....je ne sais pas si celle-ci à déjà été posté ...mais bon si c'est le cas...elle mérite d'être remise......hi hi !!!

Faut avoué que le blond leur va bien...on pourrait même penser que se sont deux léto......mmhhhh DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb16 3 leto......les 3 mousquetaire....bon je m'égare.....


o bah zut alors j'arrive pas à le poster donc j'en fais mon avart......

*****

bouh...j'y arrive pas.....ça ne marche pas...

Ca y est...........hallelujah yeah

** EDIT Ju. : Double post. C'est pas la première fois, merci de faire attention..**
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Habitué(e)
Marla


On a frôlé la vie!

Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Montpellier


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:31

J'adore Nirvana! et le blond ca lui va bien...mais c'est mieux en brun!
Faudrait que les autres menbres essayent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ily
Timide, mais je me soigne...
ily


Date d'inscription : 02/12/2008

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:47

Marla a écrit:
J'adore Nirvana! et le blond ca lui va bien...mais c'est mieux en brun!
Faudrait que les autres menbres essayent aussi...

euh...pas si sur...t'imagine....le monde de barbie...tous des blond...... DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:51

Je poste à partir de ton avatar, mais si tu l'as en grand, hésite pas à réessayer DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb12
(tu as l'icone, il suffit de cliquer et de suivre ^^)

Par contre, tu as trouvé ça où ? Tu as l'adresse du site ? Histoire de voir ce qu'ils disent DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb19


DIVERS PRESSE - Page 8 2757-6
Revenir en haut Aller en bas
ily
Timide, mais je me soigne...
ily


Date d'inscription : 02/12/2008

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:04

Ju. a écrit:


Par contre, tu as trouvé ça où ? Tu as l'adresse du site ? Histoire de voir ce qu'ils disent DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb19


DIVERS PRESSE - Page 8 2757-6

Voici l'adresse...jl'ai trouvé dans TMZ mais ils ne disent pas grand chose...jte laisse rgarder par toi même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cherrythirty30
Timide, mais je me soigne...
cherrythirty30


j'm incruste, hein X)

Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : BELGIQUE


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:12

"l'un d'eux a fait de la bonne musique", nan mais franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:58

cette comparaison me rappelle un truc qui s'est passé pendant le summit...

mon pauvre cerveau a enregistré trop de choses à cette occasion, il a overloadé Laughing

donc, cela me revient par bribes...

à un moment, jared nous a demandé si on le préférait, en blond ou couleur naturelle, cheveux longs ou pas avec barbe ou sans barbe....

évidemment, comme l'amalgame avec Kurt était des plus évident... il s'est écrié... Kurt stay out!!!

voilà, juste en passant DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
ily
Timide, mais je me soigne...
ily


Date d'inscription : 02/12/2008

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:45

gazobu a écrit:
cette comparaison me rappelle un truc qui s'est passé pendant le summit...

mon pauvre cerveau a enregistré trop de choses à cette occasion, il a overloadé Laughing


évidemment, comme l'amalgame avec Kurt était des plus évident... il s'est écrié... Kurt stay out!!!

voilà, juste en passant DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb4

Sacré charette!!!
Par contre....C'est quoi le summit..... ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:58

On parle depuis assez longtemps du summit pour que tu constates par toi même ce que c'est: LA

Oh puis les gens qui cherchent de suite à se fighter pour savoir laquelle de la musique de 30stm ou de Nirvana est la meilleure, mais c'pas comparable pauvres taches...toussa parce que l'autre est redevenu blond...*au moins du temps du ST il avait pas 3 poils sur le menton la comparaison n'était alors pas possible, on était tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
ily
Timide, mais je me soigne...
ily


Date d'inscription : 02/12/2008

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:38

Bah moi jtrouve que sa lui va bien le blond...pi surtout qu'il avait (à peu près ) la même coupe dans capricorn...... DIVERS PRESSE - Page 8 Blush13 ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:48

Je crois pas avoir lu l'une d'entre nous critiquer sa blonde-attitude, loin de là ! DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7

Par contre c'est trop le truc qui sert à rien la comparaison là...
J'aime TMZ, c'est trop le site people pourri que je visite quand je m'ennuie et que je suis vraiment désespérée de rien trouver à faire. DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:36

on ne me fera jamais croire que la teinture blonde n'estpas un fait exprès de Jare pour ressembler à Cobain.
C'est pas un mystère qu'il aprécie beaucoup l'oeuvre de Nirvana ( non non l'intro de the Fantasy n'estpasun clin d'oeil évident à "smells like teen spirit" et il n'a pas du tout regardé les mêmes films que Cobain pendant l'écriture du ST ... ) et je suis sure que la comparaison lui plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:59

Jared se teint en blond pour ressembler à Kurt Cobain ? DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7
Comme s'il ne pronait pas lui-meme le fait d'etre chacun original, d'avoir de la personnalité! Un artiste qui veut ressembler à un autre artiste, on aura tout vu!
A mon humble avis, a son age, il a du depasser ce stade de *je me teins les cheveux pour ressembler à mon idole* DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:29

ou pas DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:54

D'un autre côté il apprécie énormément l'oeuvre de the cure et on a pas encore eu droit aux cheveux à la robert smith... Tout comme on a pas eu droit aux macarons façon Bjork, et il n'est pas encore passé sur le billard histoire d'avoir le cou de boeuf de Trent, et j'en passe.
Les rumeurs comme quoi il était redevenu blond pr passer des auditions pour un film sur K. Cobain circulaient mais de là à ce qu'il fasse ça juste dans l'idée d'assouvir un pulsion de fanboy ça m'étonnerait sérieux.
D'autant plus que je vois pas pourquoi il voudrait ressembler à un autre artiste dont la musique est limite aux antipodes de la sienne... Celui qui me trouve une ressemblance entre la musique du ST et la disco de Nirvana je lui offre une fleur ! XD
Je crois qu'être blond est juste sa lubie du moment, d'autant plus qu'il sait que ça nous fait parler... Il est pas idiot et tient tout d'une main de fer, il sait qu'on attend quelque chose plus proche du ST que d'ABL et comme de par hasard pendant la préparation de l'album il refait la couleur qu'il a arboré pendant toute l'époque Old School. Je vote plus pour une façon de se jouer de nous qu'autre chose pour ce qui est de sa couleur en gros. DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb7
Sinon c'est quoi le but de Tomo ? Ressembler à Oussama ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:58

pitch je plussois tous tes propos qui résument bien ma façon de penser DIVERS PRESSE - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mint.
Habitué(e)
Mint.


Yeah!!!

Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : là où personne ne s'y attends...


DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:32

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DIVERS PRESSE - Page 8 Rosp6p10[/img]

ça sort demain. Regardez dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française