| DIVERS PRESSE | |
|
+88ielenia.siannodel Cao An Liang Peach' Kÿr Pakora Heroïne Indé Myl_ene natsukii littlehamon Utopia MF Palo Ambroise Flamby MaRioNL Junkie_ alexia PeterGhost clarissa alticat GirlOfMars The_Believer17 Bou. sb83 inermis IGNIS33 Lilouuu caouane Lilas Heiress Emmgie Emunk NanaBlast October-Green anahee Ainsi-vont-les-rêves a-Mély Pansy Calypso Mint. Mars'Junkie cherrythirty30 ily gazobu Helen Marla wildhorses vanessa tara valoche06 Mizuki-chan. skad rudy POGGIE Eyla Vestiss Jennyloves30 gagatouille Himiko Dark Avenger alcea doush.k d'hier p'tit bout Naw' L'électron libre Paris-Mars lo 30stm flo_lou EB51 mars-army GaHell awen47 manon Ju. LadyH 0verd0ze CoraLie(s)* Virginie Ginie pr1ncesslyly Faithgc shannimaladdict arwen44 chrys Pitchouill xela Camille6277 maryarmy 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 6 Mai 2009 - 18:56 | |
| Ok merci Mary .. J'irai voir samedi ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 6 Mai 2009 - 19:10 | |
| Scan de l'article en question ! Ca concerne juste le Summit en fait... Source ontd_30stm @ LJ EDIT : Traduction !! - Citation :
- 30 Seconds to mars a organisé une rencontre spéciale le 26 avril au club Avalon, à Hollywood, Californie. Le groupe a invité environ 900 membres de leur fan club [HUUUUMMM ! J'aime ! ], The Echelon, à participer au Sommet et contribuer aux voix et percussions de leur album à venir.
"La participation est une grosse partie de 30stm, donc nous avons décidé d'offrir une invitation aux gens pour participer à l'enregistrement du prochain album" Leto dit à Kerrang!. "Nous cherchons sans cesse des moyens pour aller plus loin dans la connection entre nous et la famille de fans que nous avons autour du monde." Des fans voyagèrent de très loin comme d'Australie, Afrique du Sud, Brésil, Israel et Europe, pour une journée complète d'enregistrement, avec Leto dans le role du "maitre de cérémonie", conduisant la foule pendant qu'ils participaient aux voix de fond pour les nouvelles chansons Search + Destroy, Kings & Queens, Night of the Hunter, Hurricane, The Fight, This is war, Call to arms et Rescue. "Il y a quelque chose de magique qui se passe quand un groupe de personnes viennent ensemble, un groupe d'étrangers et qu'ils partagent un expérience commune" dit Leto "Nous avons donc exploité cette énergie, cette concience collective, et appliqué ça donc un cadre musical." Les fans ont aussi été encouragé à utiliser des cartons comme batterie, et taper des pieds, siffler et taper des mains pour ajouter aux morceaux. "Tomo et moi parlions de comment c'était magique" dit Leto "C'est peut être l'une des choses les plus cools qu'on ait fait en tant que groupe" Le nouvel album de 30stm - avec un titre de travail "This is war" - est attentu pour cette année avec EMI/Virgin. Je suis la seule à trouver ça ultra bizarre que Jared dévoile dans la presse autant de titres de chansons ? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 6 Mai 2009 - 19:54 | |
| Ouais c'est bizarre car il a demandé à ce que rien ne filtre du summit et il donne des infos au journaliste. C'est assez contradictoire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 7 Mai 2009 - 12:54 | |
| ceci est typiquement letonien - Citation :
- Search + Destroy, Kings & Queens, Night of the Hunter, Hurricane, The Fight, This is war, Call to arms et Rescue.
pour être guerrier, les titres le sont | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 7 Mai 2009 - 12:58 | |
| pour les titres de chansons j'attends de voir perso parce que les connaissant en plus ils sont bien capable de changer les titres entre temps | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 7 Mai 2009 - 12:59 | |
| les noms de chansons et en plus le peut être nom de l'album?!!ça me chiffonne!!!! mais bon je rejoint Mary sur le fait que ça sonne très guerrier!!!!!le coté obscur de la force est passé par là? | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 7 Mai 2009 - 20:11 | |
| j'ai le kerrang dans les mains, l'article et les photos, tout compris, font à peine un tiers de la page à tout casser... mais je me rappelle bien jared en train de nous montrer le tee-shirt... quant à la fresque, c'était plutôt une initiative sympa de mettre à disposition des stabilos et une immense feuille de papier, qui courrait sur les murs du vestibule de l'Avalon, pour que nous puissions écrire ou déssiner... quant aux titres des chansons...call to arms... les premiers jours après le Summit, je me réveillais avec le refrain dans la tête et il ne me quittait pas de la journée.... cela va un peu mieux maintenant, mais les mots restent gravés... vraiment, cela sera sans doute le plus bel hymne que l' Echelon puisse trouver.... | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 8 Mai 2009 - 15:47 | |
| Désolé, je suis un peu en retard mais semaine chargée oblige!! Donc merci wildhorses pour la traduction!!! Voilà enfin un article qui vaut la peine d'être lu! Pour de l'info, ça c'est de l'info!! (chansons de 8 minutes?!! ) Pour le Kerrang, superbes photos!! (autant de titres de chansons?!!et sans date de sortie?!!) | |
|
| |
ily Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Mai 2009 - 16:05 | |
| Bah tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon topic..... pourvu que si... Alors en surfant in the web je suis tombé sur cette petite comparaison entre jared leto et Kurt Cobain dans la presse.....je ne sais pas si celle-ci à déjà été posté ...mais bon si c'est le cas...elle mérite d'être remise......hi hi !!! Faut avoué que le blond leur va bien...on pourrait même penser que se sont deux léto......mmhhhh 3 leto......les 3 mousquetaire....bon je m'égare..... o bah zut alors j'arrive pas à le poster donc j'en fais mon avart...... ***** bouh...j'y arrive pas.....ça ne marche pas... Ca y est...........hallelujah ** EDIT Ju. : Double post. C'est pas la première fois, merci de faire attention..** | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Mai 2009 - 17:31 | |
| J'adore Nirvana! et le blond ca lui va bien...mais c'est mieux en brun! Faudrait que les autres menbres essayent aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Mai 2009 - 17:47 | |
| - Marla a écrit:
- J'adore Nirvana! et le blond ca lui va bien...mais c'est mieux en brun!
Faudrait que les autres menbres essayent aussi... euh...pas si sur...t'imagine....le monde de barbie...tous des blond...... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 9 Mai 2009 - 18:51 | |
| Je poste à partir de ton avatar, mais si tu l'as en grand, hésite pas à réessayer (tu as l'icone, il suffit de cliquer et de suivre ^^) Par contre, tu as trouvé ça où ? Tu as l'adresse du site ? Histoire de voir ce qu'ils disent | |
|
| |
| |
| |
cherrythirty30 Timide, mais je me soigne...
j'm incruste, hein X)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 9:12 | |
| "l'un d'eux a fait de la bonne musique", nan mais franchement | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 12:58 | |
| cette comparaison me rappelle un truc qui s'est passé pendant le summit... mon pauvre cerveau a enregistré trop de choses à cette occasion, il a overloadé donc, cela me revient par bribes... à un moment, jared nous a demandé si on le préférait, en blond ou couleur naturelle, cheveux longs ou pas avec barbe ou sans barbe.... évidemment, comme l'amalgame avec Kurt était des plus évident... il s'est écrié... Kurt stay out!!! voilà, juste en passant | |
|
| |
| |
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 15:58 | |
| On parle depuis assez longtemps du summit pour que tu constates par toi même ce que c'est: LA
Oh puis les gens qui cherchent de suite à se fighter pour savoir laquelle de la musique de 30stm ou de Nirvana est la meilleure, mais c'pas comparable pauvres taches...toussa parce que l'autre est redevenu blond...*au moins du temps du ST il avait pas 3 poils sur le menton la comparaison n'était alors pas possible, on était tranquille* | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bah moi jtrouve que sa lui va bien le blond...pi surtout qu'il avait (à peu près ) la même coupe dans capricorn...... .... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je crois pas avoir lu l'une d'entre nous critiquer sa blonde-attitude, loin de là ! Par contre c'est trop le truc qui sert à rien la comparaison là... J'aime TMZ, c'est trop le site people pourri que je visite quand je m'ennuie et que je suis vraiment désespérée de rien trouver à faire. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 20:36 | |
| on ne me fera jamais croire que la teinture blonde n'estpas un fait exprès de Jare pour ressembler à Cobain. C'est pas un mystère qu'il aprécie beaucoup l'oeuvre de Nirvana ( non non l'intro de the Fantasy n'estpasun clin d'oeil évident à "smells like teen spirit" et il n'a pas du tout regardé les mêmes films que Cobain pendant l'écriture du ST ... ) et je suis sure que la comparaison lui plait beaucoup ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 20:59 | |
| Jared se teint en blond pour ressembler à Kurt Cobain ? Comme s'il ne pronait pas lui-meme le fait d'etre chacun original, d'avoir de la personnalité! Un artiste qui veut ressembler à un autre artiste, on aura tout vu! A mon humble avis, a son age, il a du depasser ce stade de *je me teins les cheveux pour ressembler à mon idole* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 10 Mai 2009 - 21:29 | |
| ou pas | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 11 Mai 2009 - 7:54 | |
| D'un autre côté il apprécie énormément l'oeuvre de the cure et on a pas encore eu droit aux cheveux à la robert smith... Tout comme on a pas eu droit aux macarons façon Bjork, et il n'est pas encore passé sur le billard histoire d'avoir le cou de boeuf de Trent, et j'en passe. Les rumeurs comme quoi il était redevenu blond pr passer des auditions pour un film sur K. Cobain circulaient mais de là à ce qu'il fasse ça juste dans l'idée d'assouvir un pulsion de fanboy ça m'étonnerait sérieux. D'autant plus que je vois pas pourquoi il voudrait ressembler à un autre artiste dont la musique est limite aux antipodes de la sienne... Celui qui me trouve une ressemblance entre la musique du ST et la disco de Nirvana je lui offre une fleur ! XD Je crois qu'être blond est juste sa lubie du moment, d'autant plus qu'il sait que ça nous fait parler... Il est pas idiot et tient tout d'une main de fer, il sait qu'on attend quelque chose plus proche du ST que d'ABL et comme de par hasard pendant la préparation de l'album il refait la couleur qu'il a arboré pendant toute l'époque Old School. Je vote plus pour une façon de se jouer de nous qu'autre chose pour ce qui est de sa couleur en gros. Sinon c'est quoi le but de Tomo ? Ressembler à Oussama ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 11 Mai 2009 - 7:58 | |
| pitch je plussois tous tes propos qui résument bien ma façon de penser | |
|
| |
Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 13 Mai 2009 - 0:32 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] ça sort demain. Regardez dans le coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|