|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Presse portugal mai 2008 | |
|
+3L'électron libre LadyH maryarmy 7 participants | Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Presse portugal mai 2008 Ven 16 Mai 2008 - 22:46 | |
| bon pas grand chose de nouveau sous le soleil hormis que l'on parle des marsmen au portugal... c'est déjà pas si mal... et puis on apprend que l'album préféré de U2 de charette et joshua tree (je le comprends ) et qu'il a comme film préféré La déchirure... ce mec je le kiff sinon que du blabla habituel avec le portugal est le plus beau pays et le meilleur public que bliblablu...avec de nouveau la redéfinition de ce qu'est thirty et la nouvelle orientation musicale... (oui y'a rien à faire quand je lis ça j'ai peur... quand on voit ce dont ils sont capables question fringues et maquillage on peut s'attendre au pire LOL MDR) | |
| | | LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 0:00 | |
| Merci beaucoup! Bon, rien de bien exceptionnel, en effet, mais bon. Ayn Rand...huh. C'est pas comme si c'était follement étonnant mais huh quand même.Nez un peu peur du virage musical aussi m'enfin, on verra bien de toute façon. Soyons optimistes. Edit: Et puis la fringuation bizarre ne veut rien dire: l'époque S/T c'était pas tellement mieux à ce niveau là, et pourtant | |
| | | L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 15:39 | |
| Qué che comprend rien au portuguech, qué che dis merchi quant même !! | |
| | | StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 16:13 | |
| La photo de Jared avec ses lunettes, elle a pas été prise pendant le live MTV latino america ? | |
| | | Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 17:52 | |
| - StevKnoT a écrit:
- La photo de Jared avec ses lunettes, elle a pas été prise pendant le live MTV latino america ?
oulahlah que d'information merci bien je ne ferais plus jamais pipi en regardant ma porte comme avant! VIVE TOI ps: obligé de faire comme charette je dois précisé alors allons y: c'est du gentils moquage merci | |
| | | Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 18:56 | |
| Merci mary ! Roooh Emmgie...voyons... Bon, on se moque mais en même temps ya personne qui comprend l'article? Parce qu'on a l'air c**s, enfin moi jdis ça.. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Sam 17 Mai 2008 - 19:01 | |
| rhoooooooo bon je vais vous faire un bref aperçu dès que je peux... (mais mon portuguais est très très loin... on s'est séparé il y a un peu plus de dix ans lorsqu'il est reparti au portugal... ) pardon aux echelons toussa | |
| | | Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 Mar 20 Mai 2008 - 11:04 | |
| Il a de bons gouts musicaux le Jared! Led Zeppelin, Pink Floyd et U2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse portugal mai 2008 | |
| |
| | | | Presse portugal mai 2008 | |
|