|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:07

arwen44 a écrit:
merci Virginie!
dis d'après ce que je vois de la photo de la salle tu étrais sur la gauche.. on devait pas être loin l'une de l'autre...

j'étais côté Tim!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:40

hé! dites je peux faire un post inutile en disant merci pour les photos et les vidéos!!

merci !!!!!!!!!!! :rock2:

*j'avais pas encore remarqué le nouveau smile*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:35

petites photos du warpaint pour se donner une idée sifflote
crédit eevio du board:

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 101_6110
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 101_6111

et oui les mars men n'ont rien a envier aux echelons :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:42

heu j voudrais juste dre merci aux french présent qui se sont pas laissés abattre par la barriere du language et se sont quand meme joint à l'european/russian/american bref worldwide franchement ca fait bien bien plaisir et ca donne une meilleure image que celle qu'on avait on dira pas grace a qui hein? [et la tout le monde le prend contre soit! c'est ca de se prendre pour le nombril du monde! I kiff myself mdr] bref merci les chilles!
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13
et désolé pour la photo de groupe on a eu quelques chtits probs! Embarassed comme dirait Larissa It's because we're BOULETS! muhaha

edit: Jenn qui en a ch*er avec le maquillage de Larissa! mdr ptetre que je posterais quelques unes de Sara! et surtout celle des drapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:55

Comme promis à certaines 4 photos des marsmen à la sortie du GIAN à Sheffield.
Merki a Jp qui a tagé les photos et qui a enlevé les vilains yeux rouge

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Dscf5525Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Dscf5527Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Dscf5528Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Testta10


Grand très grand merci aux caméramans de Londres et aux écrans géant y'a vraiment des moments ou je les ai véritablement adoré Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Ipb19

Plussoiment de Mary pour le coup du jaja parce que ouf il saute à gauche petit coup d'oeil à l'écran pour voir comment sa se passe léger mouvement de foule donc on se retourne et la on manque de se prendre un Jared c'est pas ce que je préfère même si c'était sympa parce que vraiment des échelons autour donc véritable échange.

Pour ce qui est de la review baaaaaaaah vous prenez celle de Emmgie et vous la mixé avec celle de Mary y'a pas utilité a tout répété, puis j'ai la flemme et je suis nul en review.
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empoigna A tous les gens que j'ai rencontré avec qui j'ai parlé toussa
Spécial kasedi a Lo mon oreiller vivant.
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:36

Merci à tout les échelons pour les reviews,les tofs et les vids Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Applaudi

TRop contente d'avoir passé cette journée et soirée avec vous les filles,mary,vivi,diantha,Lo,gazo et j'en oublie;vivement que les guys nous revienne vite pour se revoir!!
Spéciale dédicace a ma poggie,c'était trop d'enfer ce week end poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:09

@ loopette ce fut un plaisir de te rencontrer Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Ipb12
set list du GIAN credit eevio

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Setlis10


prochaine couverture du kerrang sur le GIAN
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 1210_210
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:22

maryarmy a écrit:
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Setlis10

mais ! maieuhhh !! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 155319
Bon ben au moins ils se seront bien amusés à changer leurs setlists prévues à la base pendant les show sur cette tournée.^^
Nan mais on aurait du avoir R-evolve quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:26

Ca ressemble pas mal a la set list de Paris ca.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:32

lo 30stm a écrit:
Ca ressemble pas mal a la set list de Paris ca.

Oui mais la set-list a été changé : à London, on a eu "modern myth" et non "was it a dream"...au fait certains m'ont parlé d'une nouvelle chanson qu'ils ont interprété à London Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 155319
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:34

oui c'était l'intro de the story ,magnifique d'ailleurs

a ecouter ICI
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:39

thanks shannimaladdict happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:40

lo 30stm a écrit:
Ca ressemble pas mal a la set list de Paris ca.

à celle de paris ? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 155319
On doit pas avoir le même album ou avoir vu le même concert alors. XD


Pour la setlist qu'on a eu à londres, AMM correspond à Jared Solo. happy
On aurait du avoir WIAD en plus avec tout le groupe, tout comme R-evolve.


Et voui, voui, le "I will never forget" d'intro à The story est tout nouveau. ^___^
Chui sure d'avoir entendu ces phrases musicales dans une nvelle chanson, à travers la porte où on écoutait le soundcheck d'Hambourg... Peut-être un avant gout de quelque chose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:44

j'oublierai jamais ce moment ou il chante the story , tout en ajoutant " i want to dedicate this song to all the true belivers " Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:52

sifflote lol Pitch!

Oki mon ptit bout!
Et merci Sab pour l'intro jlécouterai une fois chez moi -_-
Eh oui jsuis a la fac...

On peut dire que Jared est doué pour amadouer ze public :hat:
Loooooooooove these fucking great guyyyyyyyys!
C'était le cri de la Warrior!dsl craquage!expldr
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:55

Oh que oui *love* sur the story mais j'avoue que mon coup de coeur c'est "the fantasy" quand jared a repris le "do you live; do you die; do you bleed" en accélérant...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:05

maryarmy a écrit:
@ loopette ce fut un plaisir de te rencontrer Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Ipb12
set list du GIAN credit eevio

[photo]

prochaine couverture du kerrang sur le GIAN
[photo]
Roh la vbache j crois que j'oublierais jamais comment on l'a récupéré un mec de la sécu qui vient nous voir: hé tu veux une setlit? oh début j'ai cru qu'c'était un dealer! mdrrr pis d'habitude il te cours pas aprés pour te les filer! mdrrr

P'tit bout: ca il le fait depuis genre....toujours! mdr moi ce qui m'a fait kiffer c'est quand on a tous crier the mother fucking fantasy et que les gens autour comprenaient pas pourquoi mais aprés ils ont compris et ont eu encore plus peur! mdrrr

Pour le Kerrang on a vu l'article t c'est super petit!!!

hs on: on a meme vu l'article dans Q Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13 setlist de la mort qui tue!


Dernière édition par Emmgie le Mer 14 Mai 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:06

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13

Mais n'est ce pas passé un peu vite?Il m'a semblé que ca n'avait duré qu'une heure alors qu'en Allemagne ils ont mis limite 2h °_°

Quoi qu'aux States ce n'est que 50mins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:07

lo 30stm a écrit:
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13

Mais n'est ce pas passé un peu vite?Il m'a semblé que ca n'avait duré qu'une heure alors qu'en Allemagne ils ont mis limite 2h °_°

Quoi qu'aux States ce n'est que 50mins... Embarassed

c'était un festival paun concert de thirty! qu'ils aient jouer 1h et une chanson du self c'est juste déjà ENORME!!!
et hamburg c'était vraiment un show appart commencons pas a comparé!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:09

Emmgie a écrit:
P'tit bout: ca il le fait depuis genre....toujours! mdr moi ce qui m'a fait kiffer c'est quand on a tous crier the mother fucking fantasy et que les gens autour comprenaient pas pourquoi mais aprés ils ont compris et ont eu encore plus peur! mdrrr


+ 1 ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Ipb7
surtout qu'il nous l'a fait répéter 3 fois ce glandu. Ou comment passer pour des barges au près du reste de la fosse. XD

Par contre pour la setlist nous on s'est brossé ! Les gars à qui on s'est adressé on fait style de pas comprendre. Mais oui mais bien sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:09

Oui mais moi je parle de l'impression,il est normal qu'en festival ca soit plus court.
Que ca soit un festival ou pas quand on vient voir Thirty on a le même enthousiasme et sans doute la même tristresse de les voir quitter la scène a la fin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:45

Voilà enfin ma p'tite review...Je redescends un peu sur Terre mais j'avoue que c'est très dur...Arwen44 a dit l'essentiel mais étant donné que nous avons été séparées, je n'ai pas vécu le même concert...
J'étais à la barrière devant Jared (je ne sais même plus comment j'ai fait pour être si bien placée...).
Nous étions présentes pour l'ensemble du festival : ça était très long surtout que dès la première heure, nous avons été écrasées...jusque 21h30...la fatigue de la journée se faisant ressentir...
Il fallait tenir le coup...
Lors de la mise en place des décors, on a pu apercevoir les ballons fluorescents et un agent de sécurité très aimable nous a montré la set-list du soir (avec Modern myth Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13 ).
Le show a commencé pile à l'heure, intro toujours aussi sublime...le tombé de rideau : waouh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Blush13
Vient Beautiful lie, puis battle of one (Shannon est déchaîné sur la batterie lol !!), sur From Yesterday, Jared n'a quasiment pas chanté...C'est beau de voir tout le public chanter...puis la nouvelle intro de "the story" magnifique...
Viennet les ballons : arf délirant surtout quand tu manques de t'en prendre un dans la figure...
Alors The kill : bonne idée les parapluies (et moi qui est superstitieuse...) avec du faux sang fluo...Je me suis dit que vu la hauteur de la scène, Jared n'aurait pas osé sauter et bin si lol, sauf que les biscuiteuses et les slameurs me sont tombés dessus à ce moment là, les agents de sécu m'ont complètement bouché la vue rooaarr !! Mais très belle interprétation...
Vient le moment le plus émotionnel : "modern myth" et là les goodbye ont toutes leur signification, Jared semblait ému...
Et enfin mon coup de coeur : j'ai nommé "the fantasy" : mdr les "ooohh" pire que les montagnes russes lol !
Clap de fin, trop court, on reste sur sa faim, on espère un retour mais les techniciens enlèvent déjà le décor...c'est vraiment fini...Je ne réalise pas...
Arwen44 m'a retrouvé, petit tour au merchandising ;-) puis on essaie désespérement de trouver des echelons français quand à ce moment là, on aperçoit au loin un drapeau français : YES enfin !! On court vers eux, pour réaliser que c'était Marylou2710 et Mimie (coucou les filles, très heureuse de vous avoir enfin rencontrées...;-) )
Photo souvenir avec les Echelons anglais et Italiens...puis direction le parking pour attendre le groupe...malheureusement, on s'est fait virés comme des mal propre...
Les anglais obéissent mais nous, on prend tout notre temps...
Attente devant les grilles quand au bout d'une demi-heure, Shannon arrive...bon, je ne l'ai pas beaucoup vu vu le troupeau qu'il y avait autour de lui (le temps qu'on réalise hein !!) et puis "il est trop petit, on ne le voit pas..." (n'est ce pas Arwen lol !! )...
Puis, re-attente, l'espoir fait vivre..finalement on est reparties à la voiture, direction Dover...
Coup de déprime dans la voiture en écoutant Modern Myth...
Voiloù !
Le festival était très bien organisé à l'interieur comme à l'extérieur : les agents nous ont guidé jusque à la fosse et on a du attendre un signal pour s'approcher de la barrière (pas comme à Bercy où les gens courent dans tous les sens mdr !! ).
Difficile retour à la réalité...pire que ce que j'imaginais...croisons les doigts pour que le 3è album sorte en 2009...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:33

merci pt'i bout pour cette review.. je réalise ce que j'ai manquer.. mais la prochaine touréne cette fois s'il faut je frappe!!!

puis en effet le retour est dur... surtout la fatigue se fait sentir..
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:37

Bon quick review... J vais limiter pck what happens in tour stays in tour! et pis c'est pas super interessant de savoir que Jared a pris un café à 16h pour une fois et pas 17h mdr bref!

Depart Samedi Train en SCF avec Diantha, Mimi, Vivounette, Mamy et Alex des bons délirsavec le gros stick de Jp... mdr pis Aprés avoir récupéré Leelee Flo et Pïtch et tenté de convaincre Mary et Vivi de venir avec nous a Sheffield on prend finalement a nouveau un train pour aller jusque la salle. La sms: y'a un dress code! Ces mecs sont difinitivement des models de bouletiturde!

Aprés etre passé à L'hotel de Pitch Leelee et Mimi qui ont eu l'amabilitée d'heberger nos sacs et s'etre warpainté la bouille [Hein ma Pitch on avait la classe?] nous voila a la salle.

De la journée on a pratiquement rien fait sachant qu'on avait come espace: Une fosse, des Gradins, un espace en haut et une terasse! et que aucune lumiere n'est allumée dans les gradins/fosse! marrant! c'est super bruillant dés le début! On retrouve Iza Et Amanda puis plus tard Kidepp et Jenn aux toilettes session warpaint: 2eme! Puis en suite toute la journée ca a été point info/Terasse/toilettes/Avec Gazo dans les tribunes/fosse

alors Envy on the coast: Fall out boy! c'est la meme chose
The Blackout: Sympa
Glassjaw: J'ai pas particulierement bien pris le Fuck Girls!...
State Radio: trop etrange mais marrant!

Pendant Billy Talent [le chanteur avait au préalable mangé quelques minimois ce qui donnait a sa voix un coté assez marrant] on prend position a la barriere avec les filles et on matte le marsmens décharger le Matos, et faire joujou avec des parapluies, telephoner, avoir une vie! sisi j vous jure se sont des etres humains et Jaja se faisait meme bien bien ch*er tout sule sur une chaise comme un bon blaireau ce qui était marrant a voir et la c'est le drame ALEX voit Jared fumer *private joke* mdr

La scene est mise en place et la gros choc!: Gors trip Muse! avec une scene avec des ballons et des parabolles! perso je kiff! La pression monte mais bon c'est tres etrange vu que perso j leur ai dit Aurevoir a Hamburg la c'est juste du ptit plus!
On nous passe la traditionelle Tomoseltlist mais cette fois avec Learn to fly et American Idiot! Sayé Alex et moi on est lancées!

Tout d'un coup on les voit monter bon c'est partit on se creuse une place dans la fosse trés éspacée coté Tim et les voila lancés!

O Fortuna [Fork A tuna]:
Arrivée bluffante qui pete ca doit en mettre plein la vue au Public! c'est les seuls de la journée a en avoir une! muhahaha *se la pete gladyss*. On voit direct qu'ils sont en noirs! ils ont donc bien suivis le Dress code *rolleyes* mdr Jaja a la Gomina mon dieu c'est laid [hein loreen?]

A Beautiful Lie[didoulaididouda]:
Bonne energie! Tout sur scene est Fluo y'a des grosses Fleches sur les caisses en scotch fluo, les ballons fluos et le Warpaint des guys! ca flash c'est trop fort!

Battle Of One:
Debut normal donc! Bien que franchement j'étais fiere parceque pour commencer bah ca ca commencait vbien plein d'energie comme ca donne la patate! Le public bien chaud et bien moshpitant Jaja demande a ce que les gens du milieu se séparent et cinde donc la fosse en deux [haaa le bon vieu complexe de Moise!] puis donne le feux vert pour que ca devienne n'importe quoi! je crois que ca a marche! [pour une fois!] Bref avec tout ca on se retrouve trop bien placé tout prés de Timounet!

Buddha For Mary:
Oulah alors la biensure sur le c*l! Du self Tittled a une festival! Alors que meme a Dublin on a pu se brosser mdr! Bien sure la on kiff a mort! Et on profite un max! Elle est biensure dédicacée aux Old School Mothafucka mais on est telment d'Echelons dans la salle que je me permet de le prendre un peu pour moi hein? mdr

From Yesterday:
Alors la il commence a bien les enchainer! Il se plante encore sur celle la! Mia spas grave il est a fond et descend meme entre la scene et le premier rang c'est la qu'on se rend compte qu'on est tout prés car il est a deux metres! mdr

The Story:
Bon la quand il sort "put your hand in the air" et qu'alex et moi on le sort en meme temps les gens font un pas en arriere mdr Mais bon moi celle la j'l'adore! la Diantha nous rejoint j crois bien a moins que c'est été plus tot! Jared envoi le premier Ballon dans la fosse Tomo trop occupé il envoit donc le deuxieme et trés mauvaise idée parceque du coup tout le monde fais attention au ballon et plus a la scene... Tim commence a faire le beau gosse et fais des rebons puisqu'il a que ca a faire... il prend son temps puis a la derniere note il shoot dedans... le ballons part derriere... la alex et moi on explose de rire, lui aussi! Mais quel boulet! Il le rattrape et le renvoit!

R-Evolve:
La Iza et AManda nous rejoignent Cette chanson est juste magnifique mais un peu interompue par un gros ballon qui nous tombe un peu dessus! mais qui a eu c't'idée a la c*n?? Toute la salle est illuminée par les portables et briquet...c'est juste epoustouflant!

Attack:
Bon trop rien a dire mais ca chantait pas mal ce qui était sympa! surtout autour de nous. A un moment Tomo se retourne vers la batterie de Shannon pendant se temps la Tim decide d'aller faire un tour de 'lautre coté et Jared aussi du coup notre coté est désert Jared revient au milieu et Tomo se retourne mais la il voit Tim et la tout perdu il semblait poussé un WHAT THE FUCK?? c'était bien marrant il était tout paumé!

A modern Myth:
Alors le pied d'etre a coté de la scene: les marsmens se rapprochent pour sortir et donc on en a profité pour placer un trés beau YEAR ZERO YEAR ZERO YEAR ZERO avec Alex mdr
Jared rentre donc seul sur scene et a entreprit d'expliquer a lassistance l'histoire d'AMM! o.O sur le cul forcément ca a donné encore plus d'intensiter a la chanson! En meme temps on donne réponse a un mystere: mais Que font les marsmens quand Jared est tout seul sur scene? bah comme nous ils regardent! mais tous les trois ensemble! mdrrr
Encore une fois la salle est toute illuminée! c'est pfiou! prend ca dans ta face quoi!

The Kill:
Le début était donc en Accoustique imaginez juste Bercy qui chante par coeur The Kill... prend ca dans ta face otoi tu bouge plus te regarde en essayant de pas oublier de respirer! Jared sors de scene le public qui n'a rien compris croit que c'est finit mais on entend l'Hidden Track en intrumental et Shannon qui rentre sur scene sous un parapluie qui fais le c*n et reste un brave moment sur le devant de la scene, Tomo Tim et Jared font alors de memepuis deposent leurs parapluies devant la batterie et reprennent tous ensemble The Kill [c'est dingue comme l'effet Accous/ full band donne de la puissance a la chanson!]

The Fantasy:
lors tout d'abbord je tiens a m'excuser a mes voisins de concert forcément c'est ma chanson j'ai pris mon pied dessus hein... a défaut d'avoir laissé les votre entiers! mdr Avec alex on part en délire sur "I AM A SEX MACHIIIINE" Tim lui recoit un magnifique soutif qu'il prend bien temps d'enrouler autour de sa basse a moitié mort de rire comme la moitiée de la salle! Il manquait quand meme un morceau de la chanson j crois mais bon pas grave! c'était juste trop fort!

Fin les lumieres se rallument! J'ai pas vu de bouteil ni de gens gueuler trop fort donc j crois qu'ils sont bien passés! C'était pas le show de l'année mais ca m'a vraiment appeler Bercy et donc plein de bonheur pour moi encore une fois Tim s'est affirmé donc j commence vraiment a bien l'aimer le ptiot! Une bonne energie dans l'ensemble!

Bon aprés on file dehors donc! Des magnifiques Posters fake merch... [leelee pitch mimi j vous en veux toujours de pas etre aller m'en acheter un!] bon on a fait quelques c*nneries habituelles Shan en a fait les frais un max! puis on est rentrées...

Bref moi ce que je retiens c'est surtout l'after a cause de voila quoi [Alex m'a appris a danser la danse de la cambrousse et ca ca vaut tout l'or du monde surtout si Jared était spectateur mdrrr] mais le show n'était vraiment pas a jeter!!!! Et vive le warpaint



a suivre Londres qui sera normalement beaucoup plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:29

ok voilà les liens de mes vidéos. je m'excuse par avance si le son est moyen.

Battle of one (long a charger car entièrment filmée)
http://www.megaupload.com/fr/?d=EG4G6MNY

Savior
http://www.megaupload.com/fr/?d=1WL0CFT6

The kill (extrait avec Jared dans le public) désolé pour le ptit problème avec l'image j'ai oublier quand tournant l'appareil l'image tournait aussi... Embarassed
http://www.megaupload.com/fr/?d=NQRHT004

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française