|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:15

@Emmgie : J'suis touchée d'être citée Embarassed Faudrait que la prochaine fois je sois moins intimidée...C'est con mais c'est vrai. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 583622

Sinon, moi j'arriverais pas à faire de review, surtout qu'il m'est rien arrivé d'étrange, alors ça serait même pas marrant. lol
J'ai toujours la tête à Londres, je m'émerveille facilement, mais bon. Juste que j'ai passé un week-end fantastique, que j'ai revu des personnes du 30 Mars que je voulais revoir, qu'on a bien déliré, et que je regrette rien. Thirty me fait faire des rencontres superbes, et me pousse à aller un peu de l'avant aussi. Ca fait du bien. Voilà. C'était la minute larmichette, rompez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:57

Voilà quelques photos du concert (désolée pour les yeux rouges : j'ai essayé de les enlever pendant 1h avec gimp & photofiltre sans succès...)

L'affiche devant la salle :

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00710

moi :

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00711

30 seconds to Mars :

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00712

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00714

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00810

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00811

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00812 Embarassed

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Dsc00813

Voilà ! Il me reste 2 ou 3 photos mais il faut que je demande l'autorisation aux personnes avant de poster Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb12


Dernière édition par p'tit bout le Ven 16 Mai 2008 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:07

oui mon petit pois, je suis une kich'in'english mais il y a des trucs c'est bizarre je comprends Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7


je voulais juste rajouter une petite chose à ce que j'ai lu de je ne sais plus qui (j'avoues j'ai la flemme de reprendre!!) ...
c'est effectivement dans ce genre de festival, je trouve, que le sentiment d'echelon et de famille prend toute sa dimension...
ce qui peut faire peur de l'extérieur (soit aux non believers) réchauffe le coeur de ceux de l'intérieur...
car effectivement dans une foule éparse de personnes inconnues, nous nous reconnaissons... nous sommes de nationalités différentes, d'horizons différents... mais nous avons les uns pour les autres un sourire, un clin d'oeil, un regard qui fait que l'on se sent être uni, que l'on se sent une famille... pas besoin de parler, on se reconnait, on se sait ECHELON!
Nous avons un dresscode, nous avons nos codes...
Les gens sont interpellés par ce que nous montrons... mais pour nous c'est un sentiment énorme de bien être, voire meme de sécurité... Il ne peut rien nous arriver nous sommes tous un seul et meme corps celui d'ECHELON...
enfin bref c'est comme cela que je l'ai ressenti ce jour la encore plus ce soir la...
oui comme MJ l'a dit une masse echelon qui arrive ça le fait et charette repère tout de suite autant que tim ou tomo ou shannon...(bon il faut avouer que le groupe aurait eu du mal a passer inaperçu aussi Laughing )
enfin bref tout cela pour en revenir que le sentiment ECHELON je l'ai en moi depuis longtemps et que je trouve que ce jour la, il avait retrouvé sa vrai notion, son vrai nom tel que les anciens ont pu me le décrire....
je ne sais pas si c'est un sentiment que beaucoup partage... mais ce jour la plus que tout autre j'ai vraiment ressenti ce lien familial... ce lien tout simplement...
peut être parce que nous étions au milieu d'autres... Parce que c'était nous, parce que c'était eux...
enfin bref... je m'arrêtes la sinon je vais écrite un roman...
tout cela pour dire merci à tous et à toutes Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:16

ah tes photos pti bout! .. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13 (surtout mon pti Shanimal.. )

certes on é été écrasé comme pas deux et lmême maitenant a bientôt une semaine du concert (eh oui déjà.. snif), j'ai ressenti cet es^rit de fraternité entre les Echelons qui était autour de nous même si on ne se comprrennait pas forcément mais on le sentait qu'il y avait un truc.. et sa c'était génial! sa a rattrapé ma légère frustation d'être mal placé.

Je confirme: bizaare de s'évanouir sur AMM.. ?? sites, j'ai rêvé ou l'intro de The Story était celle de R-evolve?.;..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:19

arwen44 a écrit:
ah tes photos pti bout! .. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13 (surtout mon pti Shanimal.. )

certes on é été écrasé comme pas deux et lmême maitenant a bientôt une semaine du concert (eh oui déjà.. snif), j'ai ressenti cet es^rit de fraternité entre les Echelons qui était autour de nous même si on ne se comprrennait pas forcément mais on le sentait qu'il y avait un truc.. et sa c'était génial! sa a rattrapé ma légère frustation d'être mal placé.

Je confirme: bizaare de s'évanouir sur AMM.. ?? sites, j'ai rêvé ou l'intro de The Story était celle de R-evolve?.;..

Non l'intro de "the story" est une nouvelle : elles est courte je te l'accorde,mais apparemment elle s'appelle "I'll never forget", va voir dans les audios happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:24

ah? ok merci j'irai voir
peut être mon cerveau qui halluciner et inconsciemment voulait l'avoir??
aaaaaa COME BACK MARSMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:27

maryarmy a écrit:
je voulais juste rajouter une petite chose à ce que j'ai lu de je ne sais plus qui (j'avoues j'ai la flemme de reprendre!!) ...
c'est effectivement dans ce genre de festival, je trouve, que le sentiment d'echelon et de famille prend toute sa dimension...
ce qui peut faire peur de l'extérieur (soit aux non believers) réchauffe le coeur de ceux de l'intérieur...
car effectivement dans une foule éparse de personnes inconnues, nous nous reconnaissons... nous sommes de nationalités différentes, d'horizons différents... mais nous avons les uns pour les autres un sourire, un clin d'oeil, un regard qui fait que l'on se sent être uni, que l'on se sent une famille... pas besoin de parler, on se reconnait, on se sait ECHELON!
Nous avons un dresscode, nous avons nos codes...
Les gens sont interpellés par ce que nous montrons... mais pour nous c'est un sentiment énorme de bien être, voire meme de sécurité... Il ne peut rien nous arriver nous sommes tous un seul et meme corps celui d'ECHELON...
enfin bref c'est comme cela que je l'ai ressenti ce jour la encore plus ce soir la...
oui comme MJ l'a dit une masse echelon qui arrive ça le fait et charette repère tout de suite autant que tim ou tomo ou shannon...(bon il faut avouer que le groupe aurait eu du mal a passer inaperçu aussi Laughing )
enfin bref tout cela pour en revenir que le sentiment ECHELON je l'ai en moi depuis longtemps et que je trouve que ce jour la, il avait retrouvé sa vrai notion, son vrai nom tel que les anciens ont pu me le décrire....
je ne sais pas si c'est un sentiment que beaucoup partage... mais ce jour la plus que tout autre j'ai vraiment ressenti ce lien familial... ce lien tout simplement...
peut être parce que nous étions au milieu d'autres... Parce que c'était nous, parce que c'était eux...
enfin bref... je m'arrêtes la sinon je vais écrite un roman...
tout cela pour dire merci à tous et à toutes Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13

Y a pas grand chose a ajouter! Je suis completement d'accord avec tout ce qui est ecrit!
Meme si je n'ai pas eu l'occas d'aller a un festival!
Mais c'est egalement la vision que je me fais de cette grande famille qu'est l'Echelon!
Merci Maryarmy d'avoir exprimer ce que je pense au fond de moi *wub*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:57

*passe en courant*
*dépose ceci sur la table*

Spoiler:

*repars en courant sans oublier d'éteindre la lumière*


@merci Mythra Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:15

Olala Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13 tout pareil (pour la photo et le commentaire sur l'Echelon)
C'est c*n pourtant parce qu'on voit rien sur l'image Laughing
Merci mary

*ce message à caractère non-informatif vous à été offert par LN*
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:52

AAAH JE MEURS.... merci pour cette magnifique photo de Shannon et de sa batterie!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Blush13

idem^pour le comment sur l'Echelon, même si je suis une "jeune" échelon j'ai très bien ressenti ce lien qui nous unissait ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:46

petite vidéo de jaja qui fait une petite danse après le show de sheffield (je crois que emmgie la cherchait si je ne me trompe......)
Jared Leto dancing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:57

Non moi je cherche mon bye! fin le bye de Eyes et moi
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:18

Sad la semaine dernière a cette heure ci on n'est plus qu'a quelque g=heures de la tomnée de rideau... même si j'ai toujours un petit arrière gour de déception du a ma sortie de la fosse j'ai quand mm beaucoup aimé le concert e Thirty.. PLEASE COME BACK!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:41

Mary on t'as grillé dans la fosse ! T'as voulu me faire de la concurrence mais mon ballon était le plus mieux Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Img0024tx8.th
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:49

Bon ben moi je vais faire une review avec mon best of des meilleurs moments :
=> Retrouver ma Loopette à Gare de Lyon le vendredi soir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empoigna
=> Départ pour London samedi matin, ipod dans les oreilles dans le train : on se met en condition pour le week-end
=> Repérage de la salle le samedi où on voit les affiches des 30. Gros blocage sur le style des anglais(es) ! Enorme !!!
=> Enfin le dimanche arrive ... Et on retrouve Mary devant la salle ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empoigna On commence à se sentir en famille avec des échelons partout !
=> Rencontre avec Virginie ! Trop de bons moments de rigolade ! Rencontre avec Lo, Flo, Chachou, Alexa, Gazobu (et toutes les photos des précédents concerts... merci beaucoup), Valoche... Désolée mais j’ai pas pu retenir tous les noms …
=> Attente à l'arrache dans Earl's Court. Séance de war painting pour patienter ! Merci beaucoup de nous avoir prêté le make up car j'étais en dépression de ne pas en avoir trouvé. Quel boulet !
=> On commence à se placer dans la fosse pour le concert pendant Billy Talent. Là on élabore une stratégie d'infiltration de la salle avec Diantha ! Je demande poliment à Billy Talent de partir …
=> Finalement on est super bien placé côté Tim et en escadron d'échelons ! Cœur qui bat à 2000 et gros stress en attendant que ça démarre ! On aperçoit les drapeaux, les guitares et là trop envie que ça commence.
=> Enfin on se retrouve dans le noir et O Fortuna retentit et j'ai la chair de poule !
=> Les guys à fond, ils ont l'air d’être contents.
=> On se faufile et on est de mieux en mieux infiltrées... La stratégie a un peu trop bien fonctionné … car à cause des mouvements de foule je me retrouve totalement de l’autre côté de là où j’étais et je me retrouve à la limite de la zone rouge à risque "danger biscuits". Petit regard inquiet à Diantha et Mary ...
Et d'un coup on se retrouve avec la charette à moins d'1 mètre sur The Kill. L'hallu totale, je me dis que c'est la mort assurée. Et super étonnée personne ne pousse ! Et tout se passe bien.
=> Intro de The Story qui déchire tout
=> The Motherf*cking Fantasy…
=> Les parapluies sur The Kill où on se met à chanter "under my umbrella, ella, ella, hé hé". Morte de rire
=> Shannon en kilt écossais à la fin du show qui vient donner ses baguettes
=> Après le concert petite propagande auprès de 2 mecs qui passaient par là etqui se demandaient ce qui se passaient! Merci Virginie pour les flyers ! Toujours prête à propagander !
=> Départ en reconnaissance pour trouver la sortie cachée de earl's court.
=> Merci au groupe de Pittsburgh qu’on a croisé et qui nous a indiqué la sortie même si ça n’a servi à rien. Vous savez qui c’était finalement ce groupe ?
=> Merci à John le copain (c’est comme ça que vous l’appelez ?) qui nous dit que tout le monde est parti depuis longtemps alors que ça faisait 1h qu’on attendait.
=> Au revoir aux échelons, ça c’est le pire moment !
=> Heureusement lundi matin retrouvailles avec Emmgie et Diantha au QG des échelons à Londres : le starbucks de Camden Town.
=> Retour à Paris avec une DPC d’un autre monde qui va durer jusqu’au prochain concert…

En résumé, j’ai adoré le concert (même si ça a un peu manqué de S/T) mais ce que j’ai surtout préféré c’est de vous retrouver et de rencontrer de nouveaux échelons. Pendant le concert, c’était vraiment quelque chose d’unique de se sentir entourée d’échelons et de partager ce moment. Et aussi de voir les échelons européens. On réalise l’ampleur de la communauté.

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 533878
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:31

bon des photos de l'european/russian/american

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 N734939675_826625_892
Une partie de nous CREDIT: AMANDA

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 N734939675_826624_9529
Une partie des drapeaux [y'en avait un peu le double mais bon... lol]
Credit: Amy encore

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 N560818748_508260_2953
Nous tous aprés le concert
Credit: Ria
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:39

oh jsuis dans la derniére photos debout dans le noir au milieu happy

*post inutile j'assume*
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:53

Le maquillage est super franchement vous assurez les filles Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Applaudi .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:55

alexa a écrit:
Mary on t'as grillé dans la fosse ! T'as voulu me faire de la concurrence mais mon ballon était le plus mieux Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Img0024tx8.th

eh m*de....
la prochaine je ferais mieux....c'est promis!!!LOL
et oui ma poule ton ballon il était mieux même si il ne voulait pas qu'on lui accroche de stick ou de bracelet.... LOL


et pour la tof de nous après le concert...
bah nous on nous voit pas nous étions vautrées couchées par terre Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:18

ouai bah oi je me vois, en meme temps j'etais (et je suis encore) assez repérable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:21

xela a écrit:
ouai bah oi je me vois, en meme temps j'etais (et je suis encore) assez repérable : lol :
non c'est vrai....???? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7

même en pleine nuit noire et sans flash on te retrouve Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:47

double post mais pour la bonne cause...

Kyr crédit AD a écrit:
30 Seconds blast off in London
Sunday, 18 May 2008 14:06
Leto and the boys topped the Give It A Name bill Printer friendly version inthenews.co.uk's Lewis Bazley watches Jared Leto and co on top form at Give It A Name.

Had a bomb dropped on Earl's Court on the weekend of alt-rock festival Give It A Name, sales of black skinnies, eyeliner, Chuck Taylor high tops and spiked belts would have seen a immediate slump so dominated was the venue by kids who would decry being labelled as emos but still dress in the very fashion that merits the generalisation.

But after the irritating agit-punk of Anti Flag and the impassioned but very nasal cry of Billy Talent comes a band whose silencing of the doubters is the very reason for the attendance of such a devoted crowd.

His teen series days long behind him, 30 Seconds to Mars frontman Jared Leto is now a rockstar of stature and judging by the frequency with which he drops profanities into his between-song banter, evidently loving it.

The four-piece make a hugely dramatic entrance and with Leto and co made up to fit with the neon stage theme, it's hard not to be caught up in the spectacle of it all, even though you're well aware the songs aren't quite good enough to merit this kind of adoration.

Nonetheless, Leto has the crowd in his hands throughout. Recent single From Yesterday - whose 14 minute video showcased the band's liking for Asian cinema - is a huge, golden U2 tribute while The Story smacks of a cross between Metallica and Staind. Whether that's a good thing, especially considering the song's similarities to works by the latter, is another matter.

Closing track The Kill (Bury Me), a best song winner at the Kerrang! awards, is undeniably the band's special move, a towering anthem with Leto screaming his heart out with such vigour that the simpering pretty boy of his My So-Called Life days is instantly forgotten.

Well, until the camera lingers on his visage and you are again reminded that he's far too good looking to be in a band that makes this kind of music. Chunky, sideburned singers like Fall Out Boy's Patrick Stump - that's what you expect from emo.

Lewis Bazley
(credit inthenews.co.uk)
bon comme chacun sait... voila quoi... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:25

Juste Rolling Eyes pour cet article...

J'en ai fait une traduction à l'arrache mais si quelqu'un peut faire mieux...
En même temps je suis pas sure que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:30

doush.k a écrit:
Juste Rolling Eyes pour cet article...

J'en ai fait une traduction à l'arrache mais si quelqu'un peut faire mieux...
En même temps je suis pas sure que ça en vaille la peine.
J'avoue que ce ne serait pas de refus une tite traduction! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:34

Ouais c'est... spécial. Je peux essayer une traduc' si personne d'autre n'est dessus

Edit : bon j'ai fais de mon mieux parce que le texte est tarabiscotté et je ne suis pas bilingue lol

Citation :
30 seconds to mars décolle (selon mon dico c'est avec un vaisseau spatial) à Londres
Dimanche 18 may 2008

Leto et les garçons étaient en tete d'affiche du GIAN (impossible à traduire) Lewis Bazley regarde Jared Leto et compagnie à la tete du Give It A Name.

Une bombe a été lachée sur Earl's court en ce weekend de festival rock alternatif au GIAN, les ventes de slims noirs (je vois pas trop ce que peut être skinnies sinon), eyeliners, des Chuck Taylor monantes et des ceintures à pics auraient chuté brutalement tellement le lieu était peuplé d'enfants déclarant être étiquettés comme Emo mais toujours habillés à la dernière mode qui mérite la généralisation (il dit qu'il comprend pas).

Mais après l'irritant "agit-punk" Anti Flag et le passionné mais très nasal pleur de Billy Talent arrive un groupe pour lequel le silence des septiques est la raison de la présence d'une foule si dévouée.

Les temps de ses séries pour ados sont derrière lui, le leader de 30STM Jared Leto est une nouvelle rockstar et a en juger par la fréquence à laquelle il blasphème dans son blabla d'entre-chansons, à l'évidence il aime çà.

Les "4 pièces" (donc les marsmen...) font une grande entrée dramatique (ou spectaculaire) et avec Leto et compagnie maquillés pour aller avec une scène fluo, ce n'est pas difficile d'être attrapé par le spectacle bien que vous soyez conscient que les chansons ne sont pas assez bonnes pour mériter ce genre d'adoration.

Néanmoins, Leto tient le public dans ses mains tout le long du show. Le récent single From Yesterday - dont les 14 minutes de vidéo sont la vitrine de l'amour du groupe pour le cinéma asiatique - est un énorme hommage à U2 et The Story un croisement entre Metallica et Staind. Si c'est une bonne chose, particulièrement en prenant en compte les ressemblances des chansons (impossible à traduire), c'est un autre problème.

La chanson de fin The Kill (bury me), gagnante du Kerrang! de la meilleure chanson, est indéniablement la botte secrète (nous ne voyons pas d'autres explications) du groupe, un hymne imposant avec un Leto s'époumonant avec une telle vigueur que le minaudant joli garçon d'Angela 15 ans est instantanément oublié.

Ensuite, jusqu'à ce que la caméra s'attarde sur son visage vous vous rappelez encore qu'il est beaucoup trop agréable à regarder pour être dans un groupe qui fait ce genre de musique. Trapu, des rouflaquettes comme Patrick Stump chanteur des fall out boy - c'est ce que vous attendez d'un emo.


Il reste des passages non traduit parce que je ne voyais pas ce que le journaliste voulait dire par ces termes, donc si quelqu'un a un meilleur anglais que le mien, qu'il ne se gène pas Laughing


Dernière édition par Akilene le Lun 19 Mai 2008 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française