|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:36

valoche06 a écrit:
Quelqu'un a-tt-il réussi à avoir des confirmations ? Rolling Eyes

à propos de ?...
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:11

Je pense à propos de la rumeur qu'ils allaient à Londres le samedi au lieu du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:15

Pas de news, sur le board, plus personne ne s'inquiète en fait lol apparemment tous les artistes présents ont les bonnes dates sur leur my space, seul kerrang et 30 ont de mauvaises dates ... qui as dit boulet ??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:30

Pitchouill a écrit:
valoche06 a écrit:
Quelqu'un a-tt-il réussi à avoir des confirmations ? Rolling Eyes

à propos de ?...

je me suis mal exprimée happy Oui effectivement il s'agit bien d'info supplémentaires sur les bonnes dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:34

Ben + 1 à Leelee. happy
Apparemment Kerrang puise ses infos sur le site off qui est censé être à la page et vu que nos chers boulets sont des boulets, ils mettent le doute partout.
Ca devrait aller normalement... No panic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:34

Bon bah me revoiloù happy mon amie a eu 1 mail aujourdhui disant qu'il fallait que l'on retire nos places ! Apparemment ils parlent de "box office"..;Quelqu'un sait où se trouve cette fameuse "box office" et les heures d'ouverture ?? On pense arriver le samedi, à votre avis, on pourra prendre nos places du dimanche, samedi ?? Thanks ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:11

Le box office est à la salle. Séparement ou à l'intérieur du batiment ça on peut pas le prévoir à l'avance...
Pour retirer ta place la veille je pense pas... Quant aux horaires d'ouverture ça varie selon les box offices. J'avais fait des recherches un peu plus haut ou sur la page d'avant mais je me souviens plus si c'était pour sheffield ou londres... Voilou. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:20

Ah ben on va être nombreux au box office .. encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:35

Purée c'est pas vrai ! peuvent pas faire comme tout le monde ces anglais Twisted Evil ça va être le bordel parceque si le box office ouvre en même temps que les portes de la salle on va se faire piquer les places !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:39

mail reçu pour moi aussi!
pour les horaires, d'après ce que j'ai compris, ça ouvre à 12h et ça ferme au début du concert de la tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:55

si je comprends bien on va se faire carotter !!! parcequ'avec 20000 personnes pas question de bouger de places...donc faut aller au box office avant d'entrer dans la salle, donc ceux et celles qui auront leurs billets ( surtout les p'tits anglais !! )entreront avant nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:21

Enfin faut pas stresser comme ça hein. Laughing
C'est un festival et pendant ce genre de manifestation il y a des mouvements dans la foule, des gens qui arrivent, d'autres qui partent, d'autres qui reviennent... En gros la place que t'as à l'origine ne sera pas spécialement celle que tu auras au final.
Et puis dieu merci la fosse fait pas 20000 personnes ! Y a des zones déterminées et tout ça.
Bref, zen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:52

Mail reçu pour moi aussi....
Ca va créer de légère modification dans le planning du week end... Mais c'est pas grave!!!

Faut penser a l'après midi qu"on va avoir après... pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:42

Bon ben mail reçu aussi , on avait espéré les recevoir mais bon tanpire . . donc voila on se retrouvera tous (enfin toutes) devant ce foutu box office . . mais comme tu dit carine , pour quel aprèm aussi ! ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 67102

Pis pour les places qu'on aura perdues en faisant la queue , on peut toujours jouer des coudes avec les anglais imbibés de bière , ou alors on peut tenter le coup avec un sourire ( " oh les pauvres françaises elles sont perdues . . " et hop lol , mais ça ne marche qu'avec des yeux de chat potté hein) tongue Nan mais de toute façon , c'est clair qu'il y a du mouvement dans les festivals , les gens bougent sans arret donc y'a moyen d'etre bien placé au final ! No panic !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:57

Ben moi je suis super contente parceque j'ai reçu ma place!! yeah

Mais je suis sur londres alors forcement ça aide...

C'est pas cool pour vous, vous allez devoir attendre l'ouverture du box office.

Et je répète si quelqu'un a besoin d'aide ou de renseignements...n'hésiter pas...je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:06

Merci JUJU pour ton aide !!!
J'ai de la chance d'avoir reçu mon billet, et à la vue des photos du festival à Johannesburg j'ai d eplus en plus hâte d'y être. Pourvu que 30 nous donne une prestation du même genre Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:24

bah pour les places c'est vraiment au petit bonheur la chance....
floooooooooo a commandé la sienne et celle de chachou et alexa et devra les retirer au box office... deux jours plus tard elle commande les places de vivi et moi... et les reçoit chez elle... bref rien comme tout le monde... Laughing

donc no panic Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:46

et puis c'est pas la fin du monde de les récupérer au box office...
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:51

Bah moi chui bien tentée mais je m'y prend peut-être un peu tard... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb16

En tout cas, dès que j'ai ma paye au début du mois d'avril, j'essaierais de tout réserver...Mais euh par contre, je suis absolument nulle en anglais, je demanderais sûrement de l'aide à quelqu'un Embarassed

Vous croyez qu'il reste encore des places le 10 et le 11? Même assises, je m'en fous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:18

J'en mettrai pas ma main à couper mais je crois que Sheffield est complet... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb16
Reste toujours Londres. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:27

Ok merci c'est gentil! J'irais voir une fois que j'aurais la paye, j'me fais du mal pour rien lool Même si je vais passer mon temps à mater le prix des billets d'avions toussa toussa... Est-ce que j'ai bien compris ce qu'il y avait de marqué : Thirty est à Sheffield le 10 mai, et à Londres le 11 mai c'est bien ça?

Parce que si reste des places, faudrait pas que je me trompe...

*mode gourmande*

Peut pas résister...j'ai dit que je ne me priverais de rien cette année! Au moins, pas de regrets!

Mais pourquoi je m'y suis pas prise à l'avance moi?? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 155319

*prie pour qu'il reste des places le 10 et le 11...*
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:20

Oui c'est tout à fait ça : Sheffield le 10, Londres le 11 malgré certaines informations qui ont cherché à nous paniquer sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:32

Merci beaucoup!!

Bah...reste plus qu'à prendre son mal en patience maintenant! Laughing

Reine de la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:46

valoche06 a écrit:
Merci JUJU pour ton aide !!!
J'ai de la chance d'avoir reçu mon billet, et à la vue des photos du festival à Johannesburg j'ai d eplus en plus hâte d'y être. Pourvu que 30 nous donne une prestation du même genre Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Ipb17

je trouve quand même ça malheureux, sans viser qui que ce soit bein sur, d'etre obligé de payer l'avion, le train, ou le bus pour aller les voir jouer et être (presque ) sur qu'ils fassent un super concert...franchement moi ce sera pas avant paris si ils reviennent et si ils reviennent pas de suite bah tant pis, z'iront se faire f**** bien comme il faut lol...j'ai vu les images de johannesburg, et franchement jme dis qu'ils nous ont bien pris pour des demeurés quand même (meme si ça n'a pas non plus l'air d'etre le concert du siecle) , donc moi c'est terminé houlala....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:44

Tu sais mon JP je crois que l'on a tous compris que tu en avais ras la casquette c'est pas la peine d'en rajouter une couche toute les trente secondes... Razz
J'ai pas aimé le concert du 8 février ce n'est pas pour cela que je m'arrête... Ils m'ont déçu et alors??? j'en fais pas toute une histoire...et je vais les voir au GIAN aussi...
oui fallait que ça sorte aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française