|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:46

Emmgie !! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna
Oh voui qu'on était belle avec nos war paint ! PTDR.

Ne t'en fais pas pour ton poster, à la prochaine tournée t'y auras droit... et avec un peu de chance, d'ici là, charette aura fait des photoshoot encore plus moche. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:29

Credit official echelon worldwide
itw GIAN

Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:51

p'tit bout a écrit:
Voilà enfin ma p'tite review...

Embarassed En admiration devant ta reviewwwwwwwwwww ma puceeeeee!!!
Poutaine,jcomprends mieux la division des déprimés de la vie after show!
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:57

Ma pitch Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna franchement j 'étais trop ontente de nos delirs a deux balles j'ai vraiment appris a te connaitre la bas cam'a fait trop plaisir! ma leelee tu sais que je te kiff! Mimi aussiiiiiiiiii

Mary si tu trouvenotre Bye! fais tourné quoi parceque je suis toujours le cul entre deux chaises! Mais qu'est ce qu'il nous veut b*rdel!!!???

Laughing ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:18

BANANAJARED
eh oui le lendemain pour la peine nous avions des bananes en liberté dans earl's court....

alors la, la video qui tue Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7
WOAAAAAAAAAAAAA

pour le reste MJ rien encore sur la toile Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 131990
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:19

Bon alors je me lance dans la review pour londres.

Arrivée à Londres avec mimie le samedi a 13h environ , on retrouve zac à la station de métro earls court ( le gros coup de bol lol ), go to the auberge, visite de londres en bus a impériale , et c'est a ce moment la qu'on a eu la seule pluie du week end , super ! lol ! Le soir , petit repas sympatoche au mac do de picadilly (après s'etre limites enfuies du pizza hut et avoir fait les boulets dans un self lol ) retour en métro , petit tour chez marc&spencer et dans un tout petit magasin pour que zac fasse le plein de redbull et de gateaux pour la nuit ;-) . Bons fous rires le soir dans la chambre , mais je me souvient plus a quel sujet..ça devait pas voler bien haut tout ça . . Laughing

Le dimanche , arrivée a 11h devant la salle , on arrive deja du mauvais coté, on trouve bizarre qu'il n'y ait personne , normal , un charmant jeune homme nous explique que le box office est de l'autre coté ! on fait donc le tour de la salle et comme des boulets on arrive devant la file où les gens ont deja leur billets , on nous réexplique donc que le box office c'est pas la , qu'il faut faire la queue le long du panneau , et la on rencontre une femme qui nous regarde de haut en bas et nous dit ' echelon ? ' nous 'yeeess ' , la on parle 2minutes , elle nous demande d'où on vient , 'have a great show , see you tonight' mais on ne la recroisera pas avec tout ce monde !
On attend donc une bonne heure dehors , temps magnifique , que demander de plus ? C'est vrai qu'on se croirait plus a un concert de 30 qu'a un festival tellement y'a d'échelons partout , c'est géant de se sentir appartenir a une famille comme ça , les échelons de toutes nationalités font un petit signe ou un sourire quand on se croise, ça fait quelque chose!

On rentre enfin dans la salle , direction le box office , on récupère les billets sans probleme , alors qu'on en voit galérer devant parce qu'il leur manque quelque chose , ouf ! passage de la fouille , et la quand on pousse la porte on se rend compte de l'ampleur du truc : la salle est meme pas immense , c'est pire ! lol ! on va donc devant la scene et on s'asseoit ( enfin y'a un petit malin de la sécurité qui nous fait lever , asseoir , lever, asseoir..c'est drole une fois mais après pff ..lol) il est 12h 15 , on es deja pas mal serrées mais on sent encore l'air frais , ça va pas durer ! les concerts s'enchainent et la, arrivent derriere nous un groupe de petites poufs de 14 ans qui hurlent comme des hystériques et nous poussent comme des malades pour passer devant, et j'ai qu'une envie c'est de les cogner mais bon..C'est la que je rencontre Juan , qui me propose ( si j'ai bien compri , parce qu'un espagnol qui parle anglais avec la musique qui hurle c'est pas simple pour comprendre lol ) 'de me protéger des gamines' , enfin bref le pire c'est que ce cher jeune homme voulait faire plus connaissance et qu'il passe le reste du temps a me caresser la cuisse discretement , ou la main Laughing Je reculais d'1m a chaque fois, il a pas du se sentir rejeté du tout du tout ! La on se retrouve prises dans un pogo qui tue , et à un peu plus de 15h on décide de sortir de la foule , meme si on était super bien placées. Je me souviens meme pas des groupes qui ont joué tellement on était occupées à repousser ces sales gamines et a eviter de se faire éclater le nez par les coups d'épaules des bourrins de derriere lol !

Petite balade dans l'earls court , on croise des échelons françaises aux toilettes , 'boulet division' en force si mes souvenirs sont bons !

On retourne dans la foule vers 18h , on se faufile comme on peut pour voir le mieu possible la scene. La commence le cauchemar , nan mais sans rire , le mot n'est pas trop fort , je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie , et je ne me suis jamais sentie aussi étouffée et oppréssée ! Je vous jure que je comptait le temps qui restait avant que les guys arrivent , j'ai meme pensé me faire sortir par la sécu mais bon après je me disait ' je vais pas craquer maintenant , je suis venue pour les voir alors faut tenir ' , j'aurai jamais pensé réfléchir à ce point pendant un concert , c'était l'horreur !
Je sentais les gouttes de sueur qui me coulaient sur le front , meme en demi-fond au lycée j'avais jamais autant trempé mes fringues Laughing Du coup on profite de rien ,on pense juste a rester vivantes quoi..Les guys arrivent enfin ( je crois que je les ai jamais autant attendu lol )
21H40 : Le carmina rententi , ça y est , l'adrénaline monte , les guys arrivent ! ! Bon je ne vais pas refaire les chansons une par une parce que je ne me souvient pas exactement de l'ordre mais surtout j'étais derriere des grands machins qui m'empechaient de voir et c'est la que je remercie celui qui à eu l'idée d'installer des écrans sur les coté ! sinon j'aurai rien vu du tout du concert ! J'arrive a apercevoir jared de temps en temps mais je vois carrément mieux tim , j'aperçois tomo quand il est venu a la place de tim au début , juste le temps de remarquer sa nouvelle coupe :) enfin bref , il aura quand meme fallu que je regarde l'écran pour m'apercevoir que jared est juste devant moi sur the kill, a meme pas 2m, et la je remercie les gens qui ont bourré a mort derriere, sinon j'aurai encore rien vu , la pour le coup je le vois bien ! on est a moitié morts certes mais bon lol ! Finalement au lieu de me concentrer sur le fait que je suis au bord de l'évanouissement je décide d'en profiter quand meme , meme si je ne vois rien , alors la ça devient franchement sympa , super ambiance , tout le monde qui chante pfiou..Pis alors Buddha..ahlala j'en croyais pas mes oreilles ! ! Du ST sur un festival , woah ! !Pendant AMM , j'explique meme pas l'émotion..(et le je redit encore , merci les écrans! !) Sur the fantasy c'est de la folie pure , j'ai meme pas besoin de bouger , on es tellement compressés que ceux qui sautent autour mes font sauter aussi lol ! Mais le plus drole c'est quand on a gueulé aussi ' the motherfucking fantasy ' , trooop bon , genre on le connait pas du tout par coeur le jaja lol !

22H35/40 : Les lumières s'éteignent ,j'ai rien vu passer ! on est completement vidées ! Je crois que jamais un concert m'avais autant épuisée mais purée c'était quand meme quelque chose ! Bon j'ai pas profité autant que ce que j'aurai voulu c'est sur , parce que bon je me souviens pas de tout , c'est en regardant vos vidéos que je me rend compte que j'ai raté des tas de truc , le prochain coup c'est décidé , j'emmene des échasses ! ! lol ! On retrouve les échelons français , frenchy, MALTPAL,lilas, eve, shannimaladdict, Juju, et . . pardon a toutes celles que j'oublie, ma mémoire de poisson rouge refait des siennes ! On sort de la salle , on retrouve pti bout et arwen qui nous sautent littéralement dessus , ça c'est de la rencontre ! lol ! Photos avec les echelons italiens, (hate de la voir d'ailleurs ;-) )et on décide d'aller attendre devant l'autre salle de l'earls court , on se fait dégager par les vigiles , et on se retrouve tous sur le trottoir devant la salle. Shannon arrive 20min après et repart en voiture avec sa mere et les danseuses de je sais plus quel groupe , enfin celles qui crachaient du feu je crois ! Ah oui , c'est la que sont arrivés les mecs qui étaient plus que lourd au sujet des drapeaux français qu'on avait soit disant massacré en écrivant dessus..n'est ce pas pti bout ? lol !On attend jusqu'a 2h du mat , avec entre temps des bons fous rires , un arret au fish and chips du coin et un dernier tour de l'autre coté de la salle pour voir si vraiment personne ne sort , mais bon en rentre bredouille à l'auberge , crevées mais contentes malgré tout !

Pour résumer , un concert avec une super ambiance , une set list bien sympa , mais le gros point noir c'était ces mouvements de foules insupportables quoi , en étant en fosse on se doutait bien de ce que ça allait etre mais j'aurai jamais pensé a ce point la ! Mais contente d'avoir vécu ça , parce que bon c'était à vivre quand meme ! Et c'est vrai que ça fait drole de revenir ici et de retourner a sa petite vie monotone , sachant qu'il y a 5 jours on était en plein délire ! Vivement qu'on remette ça , et pas dans un an pleaase ! ça va etre dur de tenir jusque la sans les voir . . pff ! Heureuse d'avoir vécu ça avec vous toutes ! ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:20

maryarmy a écrit:
BANANAJARED
eh oui le lendemain pour la peine nous avions des bananes en liberté dans earl's court....
mais mais mais il se nourrit Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 919329


c'est bon, jconnais le chemin -----------------> Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:31

Review très complète Marylou ! Merci d'avoir partagé tes émotions !! Nous aussi, on est oppressée, je comprends que les gens aient envie de faire la fête mais là c'était pas rigolo...j'ai failli faire un malaise...chose très rare qui m'arrive !
Ah oui la rencontre lol : Arwen et moi, ça faisait 2 jours que l'on cherchait des echelons français alors imagine notre joie quand Arwen me dit "c'est pas les couleurs du drapeau français que j'aperçois en face ??" Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna
Mdr les gars quand même...Effectivement, le mien était intact mais sale (bon, depuis il a subi une bonne lessive hein tongue ), sale parceq'il a été piétiné avec tout ce mouvement de foule et puis je crois que la p****e anglaise qui était à ma droite devant la barrière ne devait pas aimer les ptits frenchies tout comme le vigile qui lui parlait parceque Môsieur a osé s'essuyer le front avec et a mis sa main devant l'appareil photo pour que je ne puisse pas filmer (d'ailleurs, ça se voit sur ma vidéo de "carmina"...) mais bon, heureusement il s'est calmé par la suite et a halluciné de me voir fondre en larmes sur "modern myth" Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 919329
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:33

marylou2710 a écrit:
Petite balade dans l'earls court , on croise des échelons françaises aux toilettes , 'boulet division' en force si mes souvenirs sont bons !

sifflote
LOL
marylou2710 a écrit:

Pour résumer , un concert avec une super ambiance , une set list bien sympa , mais le gros point noir c'était ces mouvements de foules insupportables quoi , en étant en fosse on se doutait bien de ce que ça allait etre mais j'aurai jamais pensé a ce point la !
comme quoi les avis diffèrent vraiment d'une personne à une autre...perso j'étais coté Tim aussi ( au troisième rang environ) et j'ai trouvé la fosse super cool...
quand charette a sauté j'étais à mega moins de deux mètres et j'ai pas senti la foule m'oppresser (j'ai meme réussi à garder mon périmètre de survie respiratoire sans souci)...
comme quoi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:54

Nous on était eu 6eme rang environ et dieu que j'aurai voulu garder mon "périmètre de survie respiratoire " moi aussi ! J'ai eu la tete collée dans le dos du type de devant pendant tout le long , et le pire c'est qu'il était trempé de sueur silent , maitenant je suis pliée rien que de la raconter mais sur le coup je rigolai pas du tout , j'ai meme failli lui mettre un pain ( et pourtant je ne suis pas de nature violente , mais sur le coup , ne rien voir ça m'a fait me transformer en hulk tellement c'était frustrant de savoir qu'ils étaient devant moi et que je pouvait meme pas les voir ) sans parler du c*n de derriere qui m'arrachait le chignon en sautant , de mon sac qui était tombé et qui me tuait l'épaule , enfin bon, ils méritent bien ça nos guys non ? Enfin bon , j'ai eu ma dose de contact humain pour un bon moment je crois , enfin je parle de contact avec des étrangers transpirants hein Laughing

Ah oui , a un moment la foule a poussé vers l'arrière ce qui fait que mes pieds étaient loin devant et on était tous couché les uns sur les autres , mais encore un peu debout , façon matrix quoi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7 c'est bizarre de se sentir debout alors que les pieds sont plus sur le sol ! !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:57

Merci pour les vidéos les gens, j'uploaderai les miennes quand j'aurai fini l'allemagne, pis review coming soon

Juste Emmgie ma ptite poule kiff u too Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna et notre ptite bande qui a fait sheffield et londres pis de revoir tout le monde à londres Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:03

Oui effectivement, ça dépend de où on se trouvait dans la fosse ! j'étais au premier rang devant la scène principale & devant le micro, c'est là que passaient la plupart des slameurs et des filles qui faisaient des malaises...j'ai pris 5 pieds dans la tête et j'ai même eu ma boucle d'oreille arrachée...(heureusement pour moi, un agent de sécu me l'a récupéré ;-) ).
Comme par hasard, c'est sur Modern Myth qu'il y a eu le plus de malaise sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:06

p'tit bout a écrit:

Comme par hasard, c'est sur Modern Myth qu'il y a eu le plus de malaise sifflote
ah ben ouai pfff on voyait même plus Jared nous, côté Tomo, tellement qu'il y en a qui se faisait sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:09

Les p'tits biscuits se seraient -ils émiéttés Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:13

c'est moi ou je ne comprends pas le fait de faire un malaise sur AMM???
perso c'est un moment chargé d'emotion mais de la à me trouver mal??? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 172781
Sur cette chanson je prends toute la charge émotionnelle qu'il faut prendre, j'en ai le coeur qui se serre mais de la à me sentir mal...
c'est un magnifique moment de recueillement et d'emotion... c'est tout...
c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé de notre coté... pas de main en l'air, pas de cris rien... on partageait tous cet instant...
c'est quelque chose que l'on vivait de l'intérieur et c'est ce qui a rendu ce moment encore plus magique je pense...
m'enfin c'est mon avis.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:15

maryarmy a écrit:
c'est moi ou je ne comprends pas le fait de faire un malaise sur AMM???
perso c'est un moment chargé d'emotion mais de la à me trouver mal??? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 172781
Sur cette chanson je prends toute la charge émotionnelle qu'il faut prendre, j'en ai le coeur qui se serre mais de la à me sentir mal...
c'est un magnifique moment de recueillement et d'emotion... c'est tout...
c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé de notre coté... pas de main en l'air, pas de cris rien... on partageait tous cet instant...
c'est quelque chose que l'on vivait de l'intérieur et c'est ce qui a rendu ce moment encore plus magique je pense...
m'enfin c'est mon avis.... Embarassed

Je plussoie happy j'ai pris une vidéo mais je ne chantais pas, j'écoutais juste...et effectivement pas de cris...rien...une chose qui m'a épaté c'est le fait de ne pas entendre d'hystériques contrairement en France où ça gueule sans arrêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:19

Alors pour ma part, week end génial malgré quelques galères, mais qui en fin de compte n'en n'étaient pas. Le festival en lui même, enfin en ce qui concerne Londres, n'était pas terrible et le son était beaucoup trop fort. Je me suis d'ailleur fabriquée des boules Quiès de fortune avec du papier toilette que je n'ai enlevé qu'à l'arrivée de Thirty happy Avec les filles dont Tara, Mims, Doushk et Rainbow, nous sommes rentrées dans la fosse à 19h et on était très bien placé mais nous avons du subir les fans de Billy talent (Horrible !) Mais par contre quel show ?!!! ils nous ont offerts un show à la limite du parfait, trop court certes et sans trop de participation par rapport à d'habitude mais le timing était serré et si Jared nous avait raconté sa vie, ils n'auraient joué que 4 chansons lol. J'ai adoré voir enfin le fond avec les masques, j'ai adoré le décor fluo, les ballons, les parapluies et les satellites. From Yesterday, Attack, The Kill et The motherfucker Fantasy étaient toutes simplement magiques Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Blush13

C'est même malheureux qu'il faille aller à Londres pour avoir un show digne de ce nom. Il est malheureux aussi qu'en 3 concerts, c'est le 1er ou j'ai enfin pu applaudir, chanter, sauter sans avoir peur pour ma vie.

J'ai trouvé que les guyz étaient en forme, ils étaient vraiment heureux d'être là et être entourée d'Echelons est quelques choses d'incomparable. J'ai malgré tout du subir 2 ou 3 nanas qui n'étaient là visiblement que pour voir Jared et qui en dehors de The Kill et From Yesterday n'ont rien chanté et me regardaient comme si j'étais une marsienne ! J'ai versé ma larme pendant The Story et Modern Myth, la voix de Jared était juste sublime. Le concert bien que génial n'a pas surpassé l'Elysée Montmartre (je parle pour moi qui n'ai pas vécu Hambourg Sad) mais a surpassé et de loin, le Zenith! Je ne me suis jamais vraiment sentie Echelon juste une fan parmis d'autres, mais dimanche soir, mon coeur était Echelon et il a battu au rythme de la batterie de Shannon.

Et je suis assez d'accord avec toi petit bout, il y avait en effet, moins de cris hystériques et ça fait pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:15

Alors la moi pas comprendre! faut m'expliquer!
What with the fascination ith being up on the front???
pourquoi vous vous pourissez la vie et allez devant? si selon vous dire vous devez plus vous atte pour rester en vie qu'autre chose?
Moi pas comprendre vous aimez forcément ca etre au bord de l'évanouisement etre trés proche de gens que vous ne connaissez pas et resortit vraiment dégueue sinon vous le feriez pas si?
Moi pas etre maso moi pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:26

@emmgie : tout pareil. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 583622


Pour le reste, j'aurai envie de dire +1 à emmgie encore...
Aller dans la fosse ça veut dire être collé aux autres, avoir chaud, être bousculé et j'en passe. C'est un peu la règle du jeu à la base donc faut pas revenir en maudissant les personnes qui "osent" sauter, vous bousculez ou autre et afficher un air étonné.
Sans compter que la fosse de Londres pendant Thirty était franchement pas farouche ! Certes ça bougeait et ça sautait un peu dans tous les sens mais c'était pas non plus invivable...
Si c'est pas votre trip, la prochaine fois songeait au bord de fosse ou au fond, on y voit très bien et si vous supportez pas le contact 'corporel' avec les autres, ça sera l'idéal. ^____^


Quant à AMM... ben vive les écrans géants hein ! Parce que nous on a vu une 10aine de paires de fesses pendant cette chanson... Dont une qu'on a du pousser parce que elle arrivait pas à se faire évacuer... *roll*
Non mais AMM quoi... Razz Bref ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:29

C'était mon premier concert du groupe donc je voulais être devant surtout que c'était la dernière date...mais j'assume totalement ma décision...simplement je ne pensais pas âtre autant écrasée (même lors du changement de matos...). C'est pas mon premier concert, j'en ai fait une dizaine d'Indochine où on est tout au temps écrasé contre la barrière par les midinettes qui ne voient que la gueule d'amour de Nicola Sirkis mais là j'avoue que là c'était trop...ça ne m'empêchera pas de continuer à faire des concerts dans la fosse happy
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:18

Moi au Zénith j'étais derrière premier rang des gradins et c'est vrai que c'est saoulant de ne pas pouvoir distinguer les détails mais sinon je pouvais bouger,sortir rerentre c'est méga cool!

Je comptais tenter la barrière mais là j'avoue que vous me faites peur... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 919329
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:39

perso au zenith a hamburg... partout on etait soit derriere soit sur le coté avec toute la EEF ou les boulets bah on voit superbement bien avec une ue d'ensemble de la scene! tu peux bouger respirer chanter tes tripes te taper tes barres et meme valsé en toute tranquilitée et passer un bon moment entre echelons! Ce qui pour moi est primordiale et fais partie integrante de la mwol! les marsmens j les ai dja vu pas bsoin de premier rang! pis si c'est pour vous faire remarquer croyez moi un troupeau d'echelon et hop le Jesus ne voit plus que ca! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7 hein mary?
*plaquez vous il arriiiiiiiive* Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7

comme le disait ma Pitch si vous aimez pas etre compressez n'y allez pas! et surtout ne vous plaignez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:41

Pitchouill a écrit:
Sans compter que la fosse de Londres pendant Thirty était franchement pas farouche ! Certes ça bougeait et ça sautait un peu dans tous les sens mais c'était pas non plus invivable...
Si c'est pas votre trip, la prochaine fois songeait au bord de fosse ou au fond, on y voit très bien et si vous supportez pas le contact 'corporel' avec les autres, ça sera l'idéal.

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 919329 On se doutait bien que les gens n'allaient pas rester droit comme des poteaux mais il y a fosse et fosse. Si pour qu'elle soit qualifiée d' "invivable" il faut y laisser sa vie... Si ne rien voir, perdre 3 litres de sueur à la minute et avoir des connards complètement bourrés qui hurlent pendant AMM étaient les conditions idéales ...

Sinon ben même review que Marylou2710, forcément ... on était ensemble!
Ravie également d'avoir rencontré à la sortie plein de gens super qui se reconnaitront Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb12
ça me laisse moins une mauvaise impression de cette journée là même si certes les guys étaient super, mais quand on peut pas profiter du show ça fout encore + les boules.. enfin bon, bref!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:00

2eme tentative le fof ayant mangé la premiere! Je previens la ca sera plus ma journée alias meeting echelon plutot que le show vu que j'ai pas updaté et aucune mémoire!

Aprés une bonne nuit de 4h de sommeil dans la chambre de Gazo, avoir raté notre bus [a savoir qu'on lui a couru aprés! ce qui nous a valu un chambrage en regle] et etre passé à notre hotel nous voici a la salle Diantha Alex et moi.

Alors la trop marrant parceque les echelons ont tous compris vu qu'ils sont devant et pas a l'interieur de la salle! mdr A gauche les frenchs, A droite la badass. Donc la retrouvaille, bonguour, foutage de tronche a cause du bus [bous avec l'accent sheffieldien] et du fait que je connais pas ma gauche et droite, puis aprés papotage avec Tomo [4 ou 5 Pigeons] qui essaiera plus tard de me tuer on decide tous de rentrer.

La french prend position du fond de la salle, L'european/Russian/American des toilettes! Alors la le temps qu'on fasse tous notre warpaint on a passé bien 2h a l'interieur donc comme dirait Amanda la moitié du earls court nous est passé dessus :) d'ailleur des bisous a tous ceux qui sont venus taper la discute et fuck you a tous ceux qui nous ont regarder genre on devrait etre internés et dieux sait qu'il y'en avait! Et a tous ceux qui en ont voulu [une 40aine de personnes] désolé mais ca coute cher et on était dja a 20 dessus donc il en restait pas enormément a la fin!

Le reste de la journée j'l'ai passé a aller des frenchs aux worldwide, peindre des drapeaux repondre au pourquoi on est en vert [oui mon cucumber, moi le petit poid et les deutch][reponse toute faite: on show them our green qui fait marrer tout le monde] et surtout a me taper des pures barres et faire des missions avec Alex [dont la mission croate dans laquelle on a entrainé Vivi qui s'est finalement terminée en moquage des gens aux barrieresbah ui je repete moi j comprend pas ce trip c'est...etrange tout de meme!]

Pendant Billy Talent un groupe de gens bourrés nous demande si on veut rencontré Gerald de 30stm mais comme on prefere Shinnan nous on refuse poliment s'en suit un gros delire et la création du fanclub de "WHATEVERYOURNAMEIS" alias Le mec au clavier derriere Tomo qui s'appelera donc Gerald toute la soirée! Puis les frenchs se joignent a nous il est temps d'aller se greffer a la fosse!

Imaginez juste une 50aine d'echelon qui debarque dans une fosse et se greffe a d'autres echelons dja positionés c'est... marrant y'avait donc un coté tout fluo dans la fosse c'était sympa mdr pendant l'attente on se divise en deux un cmorceau coté tomo l'autre coté Tim...

Carmina est finalement lancée et la notre groupe décide de se faire fiché coute que coute on smet tous en position arrow... jusque la moitiée d'abl! Croyez moi on a des biceps d'acier le Jaja vient chanter de notre coté donc on sort toutes nos glowing stuffs! je crois qu'il a compris.
Pendant AMM y'a eu une grosse comunion echelon comme l'a dit Mary on a meme fait un geant calin qui a fait chier plein de gens mais on s'en foutait!
A l'arrivée avec les parapluies [nettement moins long qu'a sheffield!] Jenn Jenn et moi on se regarde et la on lance "UNDER MY UMBRELLA ELLA ELLA E E E" ce a quoi Tim a répondu "hahahaha" apparemment! Derriere nous les gens le reprennent donc la on explose de rire! Puis on voit Jaja qui saute a gauche on relche les nerfs [oui on est au troisieme rang donc on le sentait bien sur nous] uis Iza gueule en regardant l'ecran on regarde et on voit Jajaja foncé sur nous la on se planque toutes mais manques de peau il nous a quand meme trouvé et saute donc sur une partie du groupe qui était devant nous ouf il essaii pas d'avancé! La je plussois tout le monde c'était des vrais ech donc que des gens pour l'aidé et pas le tripoté un plus pour lui j pense!
The fantasy commence et la on part toutes en vrille on fait meme le "I AM A SEX MACHINE" on est a fond Paula Jenn et moi on explose les pieds de tout le monde bref on a bien rigolé!

En gros: pas aussi bon que Sheffield parceque les Marsmens etaient moins a fond, le truc des parapluies toujours aussi bizarre et a duré nettement moins longtemps! Meme show que le jour d'avant en gros mais on s'y attendais! J'ai pas été décue juste j'ai trouvé ca assez bateau quoi!

On sors le mec de la sécu arrive pour fermer les grilles mais font signe a Olly de nous faire rentré donc on rentre tous et on va vers l'autre salle on arrive et on voit toute la french et des morceaux de L'european qui attendent ah bah on vous a retrouvé! mdr On s'assoit mais finalement un vigile nous sors "You have to go" ce a quoi Vicky répondra "You have to kiss my ass! oops am i being american again?" donc la gros fourire de ma part et Mary qui gueule!:"Ah ca j'ai compris" la j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus je l'avourais! finalement on bouge je retrouve mes stalkers préférées en sortant!!

On se pose tous directement devant les grille meme si on sait tous qu'ils sortiront pas par la. Shan arrive et tout le monde va vers lui... oui presque un morceau de l'european reste trés éloigné le taxi de shan arrive avec Constance et 2 autres filles Chris completement vbourré se jette dessus prend des photos et on se met tous a gueuler " On l'a vu oh mon dieu elles sont juste la viteee oh mon dieuuu" la tout le monde nous regarde mal! mais c'était bien marrant Shan s'en va mais les gens bouge pas ce qui était plutot marrant a voir! On commence a crier a chaque Taxi ou Bus en les félicitant pour bien conduire/bien faire leur boulot Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Ipb7 ca pour bien 1heure!

Quand Paula, Alisa, Dani, Sara, Jesco et moi on décide de bouger on tombe dans une impasse on se retourne et la on voit des gens qui nous suivent Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 172781 on flippe un peu donc on décide d'appeler Papa [Jared ne nous demandez pas pourquoi l'alchool fais des ravages mdr] et on se p,nque derriere un camion mais la les filles un peu concon pense qu'on est avec lui et restent puis finalement bougent [la on a toutes fait pipi telment on étaient mortes de rire] On continu notre chemin et la une pouf critique la portuguese manques de peau j suis francaise donc je comprend tout!

On raconte notre périple a Chris, j dis aurevoir a Mary et Vivi qui s'en vont puis on remonte rejoindre les deutch et nos spaniards puis on finira par rester la jusque 3h du mat juste parcequ'on voulait pas se quitter on attendait meme plus les marsmens mais on avait trop la flemme de rentrer et on etait telment bien tous ensemble entre echelons! A 3h on va taper la discute avec les vigiles puis on remontera tous vers nos hotels

Franchement l'after etait extra on a vecu trop de bon moments et a tous ceux qui gueulaient qu'ils nous avaient meme pas dit aurevoir pour la derniere moi je répond que c'est pas comme ca qu'ils nous prouvent qu'ils nous kiff de plus on etait vraiment beaucups j comprend qu'ils aient flippé!


Bref merci à tous ceux qui ont passé ces 3 shows avec moi c'était vraiment énorme et je regrette absolument rien!

Merki à Leelee, Pitch, Mimiet Gazo pour sheffield! Iza et Amy et biensur my cucumber une fille trop en bois et diantha

Londres:
Mary, Vivounette, Lo, Doran, Poggie, Gazo, Leelee, mimmi, Pitc, Flo, Alexa, Chachou, Diantha pour les frenchs Echelons mothafucka
Christie,Jenn, Mari, Arianna, Vicky, Claudia, Jenn, Kidd, Paula, Daniela, Sara, Elisa, Jesco, mon cucumber, Amanda, Adee, Iza, Dawn, Veronica, Larissa, Eevio, Peertje, Nossing et les autres coté worldwide! j'ajouterais Emma qui a pris des photos de tout le monde, Maria et mes stalkers, Chris, Kim, Olly, Luree voila

J vais joindre quelques photos par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:25

Ma ptite Marylou tout y est!! lol
je dirai juste que comme je suis mega grande jai bien pu profité du show et que malgré les mouvements de foule jai bien kiffé Billy Talent et of course 30!!
Ravie de s'etre retrouvée!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française