| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 20 Mai 2008 - 21:20 | |
| A sheffield en tribune j'ai dormis pendant Billy Talent d'ailleurs tres confortable les sieges. Apres j'ai juste fait la premiere chanson de 30 avant de descendre en fosse parce que c'etait vraiment trop mort donc les tribunes plus jamais vive la fosse. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 20 Mai 2008 - 21:29 | |
| - Leelee a écrit:
on était un ptit groupe à s'être déchirée la voix ^_^ Ah bon ?? Je crois d'ailleurs que j'ai tué l'oreille à Mimi... Pour ma review rien de plus que les autres, juste une petite anecdote qui a faillit me faire mourrir de rire avant l'heure. Aprés être allée chercher mes billets au guichet je demande à un gars de la sécurité s'il sait à quelle heure les portes ferment, ou si elles ferment (en fait j'ai du demander à 2 gars, le premier en savait rien XD). Le gars me dit qu'elles ferment pas et là son pote avec qui il parlait voit ma carte d'identité, que j'avais toujours à la main et me lance un "France !" Et... Commence à me chanter Alouette ! Je sais pas comment j'ai fait pour garder un minimum mon serieux ! En plus avec l'autre qui tapait son index sur sa tempe me signifiant que son collégue était fou ! :) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 21 Mai 2008 - 9:22 | |
| - Leelee a écrit:
- oh c'est possible ... mais après l'allemagne je peux pas faire pire sur mes vidéos *rire*
oui c'est tout... *lala*Merci ma poule pour cette review ! ^___^ Je remarque que t'étais plus que motivée dis donc ! o____O Mdr. En attendant du coup j'ai plus rien à ajouter vu que marge était à tes côtés pendant ces 2 jours ! - leelee a écrit:
- on était un ptit groupe à s'être déchirée la voix ^_^
On parle de moi ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 21 Mai 2008 - 12:12 | |
| crédit green eyes crédit larissa | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 21 Mai 2008 - 18:42 | |
| Shannon..... merci pour ces magnifiques photos!! maryarmy.. ça me rappel de beaux souvenirs | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 21 Mai 2008 - 18:49 | |
| Je m'en doutais que tu allais les aimer je ne t'ai rien dit mais je le savais !! pris sur le vif le p'tit shannon, c'est mieux !! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 21 Mai 2008 - 19:28 | |
| oui. mais même poser je l'adore.. je le veux comme prof de batterie!!!! (livrer avec batterie noire s'il vous plait).. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 22 Mai 2008 - 19:58 | |
| Quelqu'un aurait la photo prise à la sortie du concert devant le Earl's court avec des echelons étrangers et notamment italiens Il y avait des français (avec leurs drapeaux ) aussi ! Je cherche sur des forums italiens mais pour l'instant, pas de traces...Merci !! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 26 Mai 2008 - 19:14 | |
| *juste pour poster ça * * repart vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 26 Mai 2008 - 19:18 | |
| je te comprends valoche.. mais ils vont revenir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|