|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Birmingham Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reviews Birmingham

Aller en bas 
+8
Ju.
littlemimi
Faithgc
xela
Leelee
Eminim0ys
maryarmy
Camille6277
12 participants
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:29

Bon j'ai eu les filles hier soir donc le concert était super...j'ai pas encore la set list mais je l'aurais sûrement ce soir

Donc très bon concert, Lilas s'est pris Charette sur la tronche Reviews Birmingham Ipb7

Il y a pas eu de dédicasses car la configuration de la salle n'était pas adapté

Voilà Reviews Birmingham Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:31

camille a écrit:

Donc très bon concert, Lilas s'est pris Charette sur la tronche
pourquoi on préfère les gradins??? Reviews Birmingham Ipb7

tant mieux pour elles si le concert était bon... on a hate pour la review.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:35

par contre Mary elle, elle s'est pris les gens sur la gueule....il y a eu un mouvement de foule donc elle s'est fait ejecter....elle a mis 5 chansons pour rejoindre Lilas donc elle avait un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:38

camille a écrit:
Donc très bon concert, Lilas s'est pris Charette sur la tronche Reviews Birmingham Ipb7

ça me rappelle quelqu'un ça ! Laughing

Préssée de voir la review et la set list Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:41

camille a écrit:


Donc très bon concert, Lilas s'est pris Charette sur la tronche Reviews Birmingham Ipb7


haan comment xela, mimi et moi avons eu trop de chance à bristol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:46

ah tu m'etonnes! heureusement qu'il a pas sauté parce que sinon on l'aurait eu en plein sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:06

camille a écrit:
Donc très bon concert, Lilas s'est pris Charette sur la tronche Reviews Birmingham Ipb7

ça lui fait un bon cadeau d'anniversaire Reviews Birmingham Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:45

Ju rentre aujourd'hui car elle est malade donc ça se trouve elle fera peut-être sa review Reviews Birmingham Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:46

xela a écrit:
ah tu m'etonnes! heureusement qu'il a pas sauté parce que sinon on l'aurait eu en plein sur la tronche...


Reviews Birmingham Ipb7 je suis sûre qu'il en mourrait d'envie pourtant vu comment il te regardais ma tite Xela!! aller hop, un jaja en pleine poire!!!!!!!!


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:03

Bon, il était temps que je m'y mette, hein ?!

Setlist :

Battle
Savior
From Yesterday
The Story
The Mission
ABL
The Kill
Attack
Was it dream ? (accoustic)
AMM (a)
Buddha for Mary
The Fantasy


Je vais faire assez court, et il faudra attendre le retour des filles pour en savoir plus, désolée, mais je n'ai pas assisté à tout le concert. (enfin j'ai entendu tout, mais pas tout vu)

Lilas, MALTPAL et moi sommes arrivées à la salle vers 15h/15h30. Il y avait déjà pas mal de monde rassemblait devant la salle. Des filles d'un autre forum français (...) se sont pointées à 2h30 du matin !! Des folles !! Outre les français, il y avait des filles de la ST anglaise qui étaient là, et des italiens. Bah ouais, on a repéré les drapeaux lol
Dans la queue, on a retrouvé Manon (de l'Alternative Division) et sa soeur Mylène.
Blablatage, discutage, disputage avec des jeunes anglais que j'ai bien eu envie de fracasser...
Vers 18h, on s'avance vers l'entrée de la salle pour avoir accès au Box Office. Bah ouais.. Ticketmasters, toujours très forts, m'envoie un mail la veille en me disant que les billets seront dispo à la salle de concert, mais là-bas, ils n'avaient rien ! On a eu un peu peur sincérement... MAIS ! C'était sans compter sur la Special French !!
En fait, on était devant la porte, la sécurité ne voulait pas nous laisser passer, machin toussa. Et qui que je vois sur le trottoir ? Le manager (j'ai appris plus tard qu'il s'appelait Ross XD) ! Après une petite hésitation, je m'avance vers lui bien décidé à lui expliquer le problème ! Qui ne tente rien n'a rien !! Et dans mon anglais à 2 balles, je lui demande s'il se souvient de la "Special French" de Glasgow. Et il me dit oui. Là, déjà, j'étais sur le c*l... Bref, je lui explique le problème, machin toussa, et il me dit de le suivre à l'entrée de la salle. Me suis pas fais prier ! Donc il explique le problème au Box Office, qui ne trouve pas nos billets. Je commence un peu à stresser. Parce que s'ils ont pas nos billets... bah nous on reste dehors !! Après 10 min de recherches, Ross glisse un mot au type qui nous sort 4 billets "guest carling".
Bon, ok, c'est un billet comme un autre, sauf que c'est noté dessus que nous sommes les invités de 30 Seconds To Mars !
Et là ça le fait grave. Reviews Birmingham Ipb4
C'est officiel, j'aime ce type...
Vive Ross. Vive la Special French. Vive mwa. (si si j'ai le droit ! XD)
A savoir quand même que Eva, une amie d'un autre forum n'a pas eu sa place, et elle a du en repayer une ! (Elle était pas avec nous quand j'étais avec Ross, donc j'ai pas pu lui demander pour elle aussi >.<) Et c'est vraiment pas cool. C'est des nazes chez TM !

La salle est pas mal grande, sur 2 étages (fosse + sorte de balcon), et elle est plus remplie qu'à Glasgow. On attend moins longtemps aussi.
La 1ere partie (subculture) passe. Je ne ferais pas de commentaires, car j'ai pas vraiment écouté... Mais autant que je m'en souvienne c'était plutôt pas mal et le public a bien suivit !
Attente, de nouveau, pas trop longue non plus..
Sur scène, on a installé un grand voile blanc qui cache absolument tout.
Carmina commence. Avec le jeu de lumières, on voit les mecs arriver, derrière le voile. Ils commencent à jouer Battle, mais on ne voit que leurs ombres, et c'est seulement après une ou deux minutes que le voile tombe ! L'effet est génial !
Les 3/4 premières chansons se passent tranquilles. Jared parle pas et enchaîne. Et puis d'un coup il se réveille ! J'ai beaucoup aimé le moment où il demande :
"Qui vient à notre concert pour la 1ere fois ? " > tout le monde hurle
en levant la main
"Qui a notre 1er album ?" > rebelotte, ça hurle en levant la main
"Qui ne savait pas qu'on avait 2 albums ?" > tout le monde hurle encore et lève les mains, encore... je crois qu'ils ont pas tout compris, mais ça a bien fait marrer Jared XD
Pendant The Kill, comme l'a dit Camille, ce crétin a sauté dans la fosse ! Lilas qui était dans les 1ers rangs se l'ait pris en plein face XD Heureusement pour elle, elle n'est pas grande, et les types autour d'elle l'ont rattrapé et porté... La pauvre, déjà qu'elle perdait son pantalon et qu'elle a perdu un verre de lunette, si en plus elle était mourue écrassée par une charrette, son anniversaire aurait vraiment été foiré ! Reviews Birmingham Ipb7 (Je précise keumême qu'elle a retrouvé son verre)
Autre lubie de Sieur Jared, nous faire tourner ! Apparemment, il voulait que les personnes des 1ers rangs laissent la place aux personnes des rangs du fond. Mauvaise idée... mdr au début personne n'a bougé, il a râlé en disant que c'était pô bien, à la deuxième tentative, il y a eu un 'tit mouvement qui a eu pour seul effet de faire mourir écrasser quelques personnes. Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de personnes être évacuées !! Ca n'arrêtait pas !!

Niveau souvenirs je crois que c'est tout..

Mais c'était vraiment un super concert ! Vraiment vraiment mieux qu'à Glasgow ! Jared était réveillé. Tomo était présent, chantait avec nous. Shannon était loin, j'ai seulement vu qu'à un moment il était debout sur sa batterie XD. Tim, j'avoue, j'ai pas trop fait attention, mais il m'a semblé moins "présent" que les autres.
Dans la salle il y avait pas mal d'Echelons ! Et je crois que les guys ont vraiment apprécié ! Jared avait sans arrêt un immense sourire content..
Et pis voilà...


Pour les photos, j'ai pas grand chose, désolée, mais je n'étais pas très bien placée pour photographier la scène.

http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1202306183.png
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1202306214.png
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1202306008.png
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1202306100.png
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:13

Citation :
Qui vient à notre concert pour la 1ere fois ? " > tout le monde hurle
en levant la main
"Qui a notre 1er album ?" > rebelotte, ça hurle en levant la main
"Qui ne savait pas qu'on avait 2 albums ?" > tout le monde hurle encore et lève les mains, encore... je crois qu'ils ont pas tout compris, mais ça a bien fait marrer Jared XD
Reviews Birmingham Applaudi Reviews Birmingham Applaudi Reviews Birmingham Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:55

Merci Ju. d'avoir fait ta review malgré que tu sois malade. Reviews Birmingham Empoigna
Vive Ross et la ST!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:53

voilà quelques souvenirs de cette date Reviews Birmingham Ipb12

Reviews Birmingham Birmin28
Reviews Birmingham Birmin10
Reviews Birmingham Birmin11
Reviews Birmingham Birmin12
Reviews Birmingham Birmin13
Reviews Birmingham Birmin14
Reviews Birmingham Birmin15
Reviews Birmingham Birmin16
Reviews Birmingham Birmin17
Reviews Birmingham Birmin18
Reviews Birmingham Birmin19
Reviews Birmingham Birmin20
Reviews Birmingham Birmin21
Reviews Birmingham Birmin22
Reviews Birmingham Birmin23
Reviews Birmingham Birmin24
Reviews Birmingham Birmin25
Reviews Birmingham Birmin26
Reviews Birmingham Birmin27
Reviews Birmingham Birmin29
Reviews Birmingham Birmin31
Reviews Birmingham Birmin30
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:28

Merci bcp Manon ! Reviews Birmingham Ipb12
Tu as quelques très belles photos ! Reviews Birmingham Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:37

de rien Blandine bounce
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:40

Merci pour les jolies photos! happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:57

ohh de rien miss! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Reviews Birmingham   Reviews Birmingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Birmingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à BIRMINGHAM (le 15 novembre 2013)
» BIRMINGHAM - 1er DECEMBRE - central
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews leeds - 30/01/08
» Reviews Glasgow 26/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française