|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:54

L'article, ou plutôt le journaliste est un peu bidon...
Les 3 premier paragraphes n'ont aucun intérêt, juste à déscendre Anti-Flag et Billy Talent.

Traduction en trés gros résumé :

Alors Jared est maintenant une rock star et il aime ça si on compte le nombre de "fuck" qu'il dit par chanson.
Ils ont fait une entrée grandiose et c'est difficile de ne pas être pris par le spectacle mais si c'est pas sur que les chansons soient assez bonnes pour ça.
Jared à le public dans sa main, From Yesterday est un mega hommage à U2 et The Story se place entre Metallica et Staind. Est ce que c'est une bonne chose ? Ca reste à voir...
La dernière chanson The Kill (alors que c'était The Fantasy...) est le "special move" (je trouve pas de bonne expression en français pour le traduire, on parle de special move dans un combat) du groupe, un hymne où Jared "scream his heart out" tellement qu'on en oublie le joli garçon de MSCL.
Bref, Jared est bien trop beau pour faire se genre de musique. Ce qu'on attend des emos c'est des chanteurs comme Patrick Stump de FOB.


re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:57

bref un article sans interet ...

mais merci por la taduc Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:07

Ah ouais je confirme c'est bidon!
c'est digne d'un journaliste francais! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:28

est ce que quelqu'un aurait filmé the fantasy a londres siouplait ?
je trouve aucune video et etant un boulet je l'ai pas filmé...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:41

J'ai trouvé ça. Je sais pas si ça t'aide

The fantasy
The fantasy 2
The fantasy 3
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:50

merci beaucoup faith !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:10

ok merci pour l'article.

Le ballon blanc.. je l'ai vu il était (au départ pas très loin derrière moi) et dans mon souvenir le vigile a pas arrêter de baisser ce foutu ballon.. !
justeb une question il a resister jusqu'à l'arrivée des Mars??
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:03

Poggie a écrit :
Citation :
=> Après le concert petite propagande auprès de 2 mecs qui passaient par là etqui se demandaient ce qui se passaient! Merci Virginie pour les flyers ! Toujours prête à propagander !

Oui d'allieurs, il s'agissait de 2 niçois qui ont pris le même vol aller-retour que moi happy Et au retour je leur en ai remis une petite couche de propa...mais je n'ai pas les mêmes atouts que toi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb19

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance miss !!! Et j'espère à très bientôt, à Londres ou autre part ...


Petite question à Emngie : tu n'aurais pas la photo prise devant le Earl's Court après le concert avec un bon groupe d'italiennes très sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:09

valoche06 a écrit:
Poggie a écrit :
Citation :
=> Après le concert petite propagande auprès de 2 mecs qui passaient par là etqui se demandaient ce qui se passaient! Merci Virginie pour les flyers ! Toujours prête à propagander !


Petite question à Emngie : tu n'aurais pas la photo prise devant le Earl's Court après le concert avec un bon groupe d'italiennes très sympa ?

Oui ! Il y avait aussi des françaises sur la photo happy parcequ'il n'y a pas moyen de retrouver cette photo, peut-êtr sur un forum italien ??
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:41

c'est vrai que cette photo était sympa.. l'ambiance et tout.. il faudrait la trouver.
pti bout comme tu parles italien .. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:55

Voilà les liens vers mes vidéos du GIAN happy (j'ai préféré les poster sur megaupload, je n'aime pas trop youtube...) ! Alors, les vidéos sont assez courtes parceque étant donné que c'était mon 1er concert, je voulais profiter un peu du concert ;-) et désolée si ça bouge mais entre les bras des nanas à côté de mouoi, des vigils que j'avais en face de moi (et qui ont évacué du monde notamment sur AMM ) et Mister Jared qui bouge sans arrêt, pas facile d'être stabilisée Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Mdr93 :


*Carmina*

http://www.megaupload.com/?d=ONTRZ6GC

*Beautiful lie*

http://www.megaupload.com/?d=278EFCLU

*Battle of one*

http://www.megaupload.com/?d=RCJII9B6

*Buddha for Mary (1è partie)*

http://www.megaupload.com/?d=5MEC1OTP

*Buddha for Mary (2è partie)*

http://www.megaupload.com/?d=85F8A7RZ

*Buddha for Mary (3è partie)*

http://www.megaupload.com/?d=PD79S811

*From yesterday*

http://www.megaupload.com/?d=R8RPD37G

*Savior*

http://www.megaupload.com/?d=GR5F8ZMP

*Suite de Savior*

http://www.megaupload.com/?d=FHYKO46K

*modern myth*

http://www.megaupload.com/?d=SMJCZ2RU

*suite de modern myth*

http://www.megaupload.com/?d=HYGG0BVA

*the kill*

http://www.megaupload.com/?d=IUGZDJ6L

*The fantasy*

http://www.megaupload.com/?d=2H71UYBL
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:33

Merci pour tes vidéos pti bout ! ! happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:35

De rien happy
Si j'ai un peu de temps, je les mettrais sur youtube (même si je n'aime pas trop ça...) mais ce sera plus pratique Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

merci Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Inclassa Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:16

merci pti bout
entre nous combien de fois tu les a regarder??? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:19

Ouh là je compte plus Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb7 surtout *carmina* et *modern myth* Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:32

lol.. et après tu t'etonnes d'avoir du mal a atérrir! :)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:34

Ouais comm je t'ai di : je guéris le mal par le mal Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Mdr93 mais faut dire que la version de modern myth à London a quelquechose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:39

oui.. un "ce n'est qu'un au revoir..".. pour mieux revenir! comme indo!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:44

Bon j'y vais de mes petites review, photos, vidéos ....

Désolée c'est long, je suis motivée et j'ai tapé les deux.


SHEFFIELD


Après un jour dans le sud qui ne sert à rien apart à nous faire prendre une fois de plus l'avion (merci les marsmen), Pitch flo et moi partons pour Londres le vendredi soir.
Bon l'avion on gère, il n'y a plus rien à dire *lala*
On arrive à Londres, il est déjà tard, moment gniiiiiiiii avec Flo quand on passe avec notre easybus devant la Brixton Academy!!
Après une petite balade nocture on arrive à notre auberge et tentons de nous trouver un lit de libre parmis des gars à moitié à poil *confused*
MDR!
Bref !

Le lendemain direction St Pancras où on nous rejoignons les parisiennes qui débarquaient avec le premier eurostar et où nous devons récupérer nos billets de train.
Donc direction Sheffield pour Mimi Pitch et moi, Xela, Emmgie et Diantha prennent le train un peu plus tard.
On trouve sans difficulté le sheffield Arena (mince l'angleterre c'est pas comme l'allemagne on peut pas frauder les transports, balot!).
On récupères nos billets au box office et boulet attitude bonjour on se tape tout un périple pour trouver l'etap hotel qui était enfait à 1 minutes de la salle Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb7
Les filles nous rejoignent dans notre chambre un peu plus tard, on se prépare, un peu de warpaint et hop on repart. Et boulet attitude REbonjour avec mimi "han mais il est où mon ticket ??????????????????", tombé sur la route un peu plus loin bouhouuu >_< on va passer sur toutes nos boulettes, parce qu'il y en a eu! non mais on est fatiguées nous depuis une semaine de road trip XD

On rentre dans le complexe et oui waouu c'est immense. On va faire un tour en fosse, on retrouve Gazo qui est dans les gradins mais on a plus nos tickets pour circuler. On met du temps à capter cette histoire de tickets et enplus il de parler anglais on entend rien et il faut faut beugler au mec de la sécurité ... mais on peut ressortir pour fumer et nous retrouvons Gazo et Diantha sur la terrasse, coin fumeur et coin des horreurs Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 919329 Mimi customize notre french flag, Gazo nous raconte les autres concerts, nous montre ses photos etc ... on reste finalement toute l'après-midi dehors à papoter et à manger frites et à boire du coca!

On rentre un peu avant Billy Talent et prenons position (Gazo et Diantha on rejoins les gradins) côté Tim tout à droite aux barrières et c'est là que l'ont voit passer les gars avec des parapluies, comme quoi on a pas halluciné !! il décharge leur matos ....

Fin de Billy Talent, la scène commence à être mise ne place, le rideau blanc est déployé et derrière le fond avec les masque est monté, des bannières rouges avec les glyphs et les habituels drapeaux rouges ... et en fond OMC des paraboles à la Muse et ballons, je surkiffe!! les consoles sont encadrées avec du scotch fluo et des flèches fluos dessus.
Avec Pitch on en peu déjà plus de voir cette scène "oh p*tain OH P*TAIN" pendant ce temps on avance petit à petit dans une fosse plutôt tranquille….

O'fortuna retentit et c'est repartit !!!! en fest en plus ça fait son effet, arrivée sur scène explosive des gars sur A Beautiful Lie, ils arborent un war paint et son vêtus de noir (ben eux aussi avaient déjà fait leur bagages avant de prévoir le dress code en fait ... ou pas huh).
La scène et les lumières sont vraiment magnifiques.
BOO toujours puissant où le shannimal bousille une de ses baguettes.
Le show s'enchaine pas mal, les gars sont au taquet, on arrive rapidement à "his is an old song … he motherfucker …Buddha for mary!!!!!!!! une chanson du ST !!!! et finalement peu importe le nombre de fois ou je l'ai entendue en live (y'en a eu) je suis toujours contente qu'il la jouent, yeaah je kiffe, on chante (même ma marge <3) comme des barges on jump et les gens à coté de nous nous regarde plutôt bizarrement mais bon au moins on nous fait de la place dans la fosse on doit faire peur!!
From yesterday, bien repris par le public, Jared court partout sur la scène, Tomo et Tim changent de côté, Tim est d'ailleurs bien déchainé et sautille en tournant sur place. J'aime.
The story, pareil que emmgie avec le "put your hands in the air" qu'on gueule avant lui LOL avec les éclairages sombre, lefluo ressort c'est bien marrant.
Je crois que c'est la où Tim trippe avec le ballon ou c'est sur Savior, je sais plus trop entre les deux on va dire…
Il me semble que par là Jared tient son blabla habituel sur son meilleur public blahblahblah
Attack ca chantait pas mal, tapedes mains, j'aime cette chanson en live, rien à dire, super énergie.
Il introduit ensuite AMM, pendant le tour Allemagne on ne l'avait pas entendue, moment intense.
The kill, magnifique intro en acoustic Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13 chanté par la foule, Jared sort de la scène et là Shannon arrive avec son parapluie et reste un moment devant en plus, nous on est mortes de rire très conceptuel le truc là, on comprend pas! les autres arrivent aussi avec leur parapluies, Tim et Tomo se croisent, les posent et commencent à jouer, Jared chante avec son parapluie a la main lol. Un the kill bien puissant. Après il a disparu lol enfin je le voyais plus et en trouvant une vidéo sur youtube, je me suis rendu compte qu'il s'est tapé tout un périple dans les gradins et est repassé par la fosse pour revenir sur la scène, un vrai malade et moi j'avais rien capté ^^
The fantasy, comme toujours la chanson que je surkiffe en live avec attack, et Tim qui reçoit un sous-tif et prend le temps de l'accrocher à sa basse, on est morts de rire et lui aussi !!

Fin du show, on se retrouve, et on va attendre de voir si les gars sortiront ou pas. De toute façons il y a des grilles …
On se fait peur avec les affiches vendues à la sortie non mais o__O ta pas idée !!
Peu de temps après Jared sort et blablate en mangeant sa banane, cherche un plan pour se rendre à Londres, parle au téléphone à des gens, fait le con ....
Shannon arrive à son tour et signe à tous ceux qui veulent, pendant ce temps on fait le tour et on se fait dégager par la sécurité qui gueule dans le haut parleur (ce qui aura eu pour effet de faire peur à Tomo qui fumait entre les tourbus Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb7).
Tim vient rapidement et signe je crois des albums de MDM. Il est pressé et ne peut pas s'attarder plus longtemps.

Fin de la journée, alors le show j'ai eu une drôle d'impression, set list très basique certes, les gars au taquet, vraiment une bonne énergie mais le public très moyen parfois, en même temps c'est un festival donc forcément une ambiance différente et ce show succédait à Hambourg, mais j'ai quand même bien apprécié d'être là et super bonne journée avec les filles <3

>>THE KILL<<

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0033 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0034 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0035 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0036




LONDRES


Départ de Sheffield à 8h pour Pitch, Mimi, Gazo et moi, trajet interminable en train où ça beugle et sa picole la bière dès 9h du matin.

On passe à l'auberge où tout le monde est en bas, elles sont toutes fraiches les filles et nous on est fringuées comme pas possible alors qu'il fait super chaud avec de belles têtes dans le pâté Laughing
Toute la petite troupe s'en va pour la salle tandis que nous allons nous préparer.

Petit arrêt au Starbuck avant de rejoindre la salle, on retrouve toute la meute de français, les filles de l'AD … ça fait plaisir de revoir tout le monde. Comatage en règle couchée sur le sol une bonne partie de l'après-midi, on rentre dans la salle vers 17h je crois.

Le complexe est assez mal fichu, vive les boule quies on est toujours dans le bruit et pour fumer il faut faire la queue on peut même pas rester dehors une fois la clope finie. On navigue entre un peu tout le monde, un peu partout, on revoit Bloodi mari qu'on avait rencontrée à Liverpool, on se war paintise un peu, on mange toussa.

Vers le guitar heroes, on se dirige vers la fosse, côté Tomo où on retrouve Doush.k, Tara, Milie et co. Il y a des gens bourrés un peu partout autour de nous qui nous permettent de nous frayer un chemin et entre ceux qui se font évacuer, je me retrouve au deuxième rang assez rapidement.
Pour en revenir à cette histoire de fosse insupportable, je pense que mimi et pitch seront d'accord pour dire que la fosse à Londres c'était la grande promenade de jouvence, nous qui avions fait 3 shows les précédents jours et surtout fosse de barges en allemagne !!! hop hop hop trop tranquilleeeeee!
Sauf que les gens ils pourraient choisir une autre chanson que A Modern Myth pour se faire enfin évacuer bowdel alors qu'ils en chient depuis le début ou presque ! pousser les fesses d'une meuf pendant AMM merci bien Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 919329 !!

On se prépare à la dernière fois où on va entendre Ofortuna, et bien sur comme toujours Pitch et moi ça nous stresse MDR. La pression monte.
On gueule a ne plus en pouvoir, on jump, les gars sont encore survoltés et OMC j'ai du faire une tronche avec mon " HAN OMG HAN LES CHEVEUX DE TOMO" MDR oh ptin on peut dire que ça surprend du jour au lendeman !!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 172781
La set étant la même que la veille, je ne vais pas passer toutes les chansons.
Juste la dédicace de Buddha for Mary aux old school et the Story " I want to dedicate this song to all the true belivers" Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13 on a tellement beuglé que Jared s'est bien fixé sur nous, la touche XD avec l'instu I will never forget Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13 Même si The Story ouai..ok.
Les chansons étaient bien reprises par le public, beaucoup plus d'ambiance et d'osmose comparé au show de la veille. Beaucoup plus d'Echelon, ça fait la différence aussi. Ca chante, ça jumpe, les gars s'éclatent ça fait super plaisir d'être là (oui bon je dis ça à chaque fois)
Jared annonce qu'ils vont disparaître pendant un moment, ptit pincement au cœur, bon en même temps il dit ce genre de chose souvent mais bon là …
Les écrans je kiffe, je jette un œil (aie) de temps en temps, c'est super bien filmé ...surtout Shannon XD
Pour conclure un The fantasy enormissime, "this song is calleeeeeeed???" THE MOTHER FUCKER FANTASY !!! je kiffe enorme !!!

Les lumières se rallument on essaient de récupérer la set mais ils comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.
On se dirige vers l'arrière de la salle où après un petit moment on se faire dégager par les vigiles, bon après la suite c'est des Echelons qui attendent de voir quelqu'un sortir donc voilà.

Le lendemain, Pitch Flo et moi repartons sur Toulouse en fin de journée, on se balade dans Londres avec Alexa et Chachou, balade ponctuée de 'han j'ai plus de pieds" lol mais c'est pas grave il fait un temps superbe alors on veut en profiter. On laisse les filles qui se rendent à St Pancras tandis que nous allons à Victoria prendre notre easygerbiebus, omc ce trajet !!!

Et voilà, fin du road trip pour moi, bizarre de conclure tout ça sur un show de festival, mais encore de supers bons moments, les gens, les shows … et merci encore aux gens avec qui j'ai raodtripé et partagé tout ça Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13
DPC bonjour !!

>>OFORTUNA + ABL<<

>>THE KILL<<

>>THE MOTHERFUCKER FANTASY<< (son moisi sur celle là)



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0037 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0038 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0039 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0127 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0128 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0129 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0130 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0131 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0132 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Dscf0133


Dernière édition par Leelee le Mar 20 Mai 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:52

Euh c'est toi qu'on entend chanter 'the mother..." Laughing Nan, je me moque pas, jsuis pareille Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb19 ah mais the fantasy ça me retourne toujours le ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:58

oh c'est possible ... mais après l'allemagne je peux pas faire pire sur mes vidéos Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb7

on était un ptit groupe à s'être déchirée la voix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:01

Merci pour ta review leelee ! et pour les photos et les vidéos aussi ! (the fantasy.. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Blush13 ) et meme si tu dis que le son est pas super, ça fait toujours plaisir de revivre ça ! ! merki ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:04

Merciiiiii ma poule!
(Deg de pas avoir pu être là mais super contente que vous ayez kiffé!)
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:14

merci leelee pour ta review.

Perso, sheffield, c'est le seul concert de thirty pendant lequel je me suis ennuyée (en tribune, c'était mortel)..., la fatigue peut-être? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Ipb16

mais l'after, je me suis bien rattrappée.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française