|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:15

Roooh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 919329 Vous êtes inspirééééééééés truc de malaaaaaaaaaaade!!!
Rah merci pour toutes ces reviews c'est excellent!j'ai l'impression que s'il y a un truc a retenir c'est la bonne ambiance dis donc!!

merci pour les pix elles sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:34

Je ne sais pas si je suis inspirée mais je commence a peine a réaliser ce qui c'est passer?... je viens de mettre mes photos sur mon ordi et là .. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Triste6 ... la claque et encore je n'ai pas regarder les 2-3 vidéos que j'ai faites.. alors de mémoure j'ai Battle of one intégralement.. filmé sur l'écran géant au dessus de moi (ahh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Blush13 la batterie.. puis Shannon), un morceau de Savior , the kill avc Jared dans le public.. après je ne sais plus mais là pas trop le courage de les regarder..
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:36

OMG!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 919329 i want Battle Of Oneeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:43

oh.. déjà que c'était ma préféré de l'&lbum mais là je suis encore plus accro a cette chanson!!!!!!!!!!!!!!! elle tourne d'ailleurs souvent a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:45

Bon je crois que c'est à mon tour ...Allez je me lance.
J'arrive sur Londres samedi vers les 13H00 (heure locale), et en descendant du bus, je suis seule au monde et un peu prise de panique. Mais heureusement j'appelle Flo, qui me donne la direction à prendre pour rejoindre le groupe. Un petit tour en métro londonnien, et je débarque dans une espèce de 4ème dimension en sortant du métro à Camden. C'est un mélange de culture, un choc pour mes yeux naifs mais tellement excitant. Je rejoins là-bas Flo, Vivi, Mary, Lo, Chachou et Alexa. Après une petite pause au Café Néro, le groupe prend la direction de l'auberge de jeunesse. On retrouve Doran. Le groupe d'échelon français s'aggrandit !!!
On decide d'aller nous restaurer à Hyde Park. Sur le chemin, je suis ravie de découvrir l'architecture londonnienne, vraiment fantastique, surprenant et typique. On se retrouve tous à l'auberge pour finir la soirée tranquille à blablater entre filles, et à rêver de la journée qui nous attend.

Dimanche matin premier réveil londonien, et sous le soleil, et la chaleur !!! Chacune se prépare, un tatouage par ici, un sticker par là, bref tout pour nous permettre de faire monter d'un cran l'excitation et l'impatience pour le concert. Juste avant de partir, on retrouve un autre groupe d'échelons français (Leelee, mimi, Pitch et Gazo). Déaprt pour la salle, et arrivée devant je me prend une énorme claque, c'est juste énorme. Entre la grandeur de la salle et les échelons que l'on apercoit, et reconnaissable au code vestimentaire. Petite séance de maquillage à l'extérieur pour chacun, et on décide de faire le tour de la salle pour repérer un peu les lieux. Je décide de rentrer avec Chachou, Alexa, Flo, Doran et Noréa. Deuxième grousse claque devant l'immensité de la salle, et l'installation de la scène. On voit super bien de n'importe quel endroit. On fait le tour des stands qui se trouvent à l'intérieur, le groupe retrouve Mary et compagnie. Les échelons se regroupent naturellement, et discutent tous ensemble. Je touche enfin du doigt le sens de la grande famille échelon.
Un peu avant Billy Talent, j'accompagne Alexa sur l'estrade qui se trouve du coté gauche de la scène, et je m'installe comme je peux à ses cotés. De là, on apercoit très bien la scène et l'ensemble de la salle. Peu d'attente, et O Fortuna retentit. J'envoie rapidement un message à Princeslyly qui profitera via le téléphone du concert. Dès le départ, je ressents que l'énergie et l'enthousiasme des guys, et des échelons. La foule est belle a voir, les bras levés vers un même but. Les chansons s'enchainent rapidement mais avec beaucoup de croyance entre tous. C'est une grande communion entre la foule et le groupe. Et de là où j'ai vécue le concert c'était indescriptible. Je comprends enfin pourquoi la majorité des échelons ont été tellement décue par le Zénith.
Le concert a durée quasi une heure, que je n'ai pas vu le temps défiler. Fin du concert. Tous les échelons se regroupent au même endroit en espérant pouvoir dire au revoir ensemble au groupe. Toutes les nationalités sont mélangées mais c'est réellemnt une seule et même famille. On se fait dégager par des vigiles. Nouveau regroupement sevant les grilles, et là Shannon débarque en taxi. Mais je ne pourrais que l'apercevoir vu la foule qui s'amasse autour de lui. Mais ce n'est pas l'essentiel. J'aurais tellement apprécier que les guys viennent nous voir. Mais non ...

Je reste encore au jour d'aujourd'hui plus que ravie d'avoir vécue ce moment, et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer à vivre ces moments avec les échelons réunis.
Merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer lors de ces 2 jours à Londres Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Ipb12


Dernière édition par valoche06 le Mar 13 Mai 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:53

tout a fait d'accord sur l'immensité de la salle!!! merci au écran quand mm... (ptit HS: le clip de Nirvana pdt l'attente pour Thirty.. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:56

Je sais que c'est idiot de ne remarquer que cela mais la tête d'alien (? ) sur la scène me trouble énormément...
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:54

MERCI bcp pour les reviews! Vous avez tous l'air d'avoir passé un super moment, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:09

Merci beaucoup pour vos reviews et les photos Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Blush13 .
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:12

ah tiens, j'ai la voix qui part en vrille... un autre souvenir de Londreqs;..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:36

lo 30stm a écrit:
OMG!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 919329 i want Battle Of Oneeeeeeeeeeeeeee!
T'inquiètes ma grande, je mets la vidéo dès que possible happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:32

Voilà le lien vers "Battle of one", désolée mais ça bougeait énormément dans la fosse, d'ailleurs j'étais complètement écrasée !
Courte vidéo car je voulais aussi profiter du concert happy surtout que c'était mon premier happy

http://www.megaupload.com/?d=RCJII9B6
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:43

voici 2-3 photos que j'ai prise..enfin les mieux:

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 P5110011

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 P5110012

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 P5110013

et les vidéos se sera un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:37

Merci pour vos reviews, photos et vidéos!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Blush13

Une mention particulière pour Mary qui nous a fourni une photo de Shannon en kilt à classer dans les inoubliables! Décontracté le mec, torse nu et en jupe, genre naturel!!
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:42

p'tit bout a écrit:
Voilà le lien vers "Battle of one", désolée mais ça bougeait énormément dans la fosse, d'ailleurs j'étais complètement écrasée !
Courte vidéo car je voulais aussi profiter du concert happy surtout que c'était mon premier happy

http://www.megaupload.com/?d=RCJII9B6
Tu gères mon ptit bout n'a moiiiiiiiiiiiii!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Blush13
Merci Arweeeeeeeeeeen n'aussi!!tkt jsuis patiente!!roh trop chouttes merci!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:43

oui... de loin c'était un peu sa quoiqu'il est passer pas loin car il était de mon côté quand il a balancer ses baguettes! dégouter car y'en a une qui est arruver juste a 2 filles de moi!! Crying or Very sad c'est trop injuste!!! j'arrive jamais a avoir les baguettes ou les médiators..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:49

Bon et bien moi comme d'hab je fais pas de review parce que bah j'étais avec Mary ,poggie,Valoche,Flo,alexa chachou... toussa toussa donc je vais pas raconter 500 fois la même chose!!en gros c'etait trop en BOIS Laughing !!
mais pour une fois je vais mettre mes photos!! happy !!pas grand chose d'extra mais bon.


je re après pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:57

@ Lostm : oui je gère Laughing il a fallu puisque Arwen 44 n'était plus là Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Triste6
Je mettrais mes autres vidéos demain : je les mets sur megaupload puis si ça marche sur Youtube, je remettrais les liens sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:02

@ pti bout... moi aussi Crying or Very sad d'avoir du quitter la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Petit nouveau
laeti


Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:17

merci pour toutes ces review!!!!!! c'est là que je me dis pourquoi j'y si pas allé bbbooouuuhh =( mais bon vous avez toutes passé un bon moment c'est ce qui compte =) Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:23

Bon en vrai y'en a pas beaucoup du show....bah oui 1,58,5 (oui je tiens au 0,5..)!!!contre un mec de 1,80....bah on voit pas grand chose!


sinon et bien voilà...(je met pas de photos d'echelons connus ici sans leur permission)!bah oui les dossiers après....!
des belles images de Londres la gare est vachement joulie!!!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01940gu4.thGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01941tx7.th
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01943em5.thGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01945da9.th sifflote

bon pour faire genre j'étais la quand même!!

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01976kb9.th

et les echelons attendent la sortie des gars.

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Dsc01981eq2.th


Voilà y'a pas grand chose mais pour les photos de nos peintures de guerre et bien je mettrais que si les gens qui sont sur les photos acceptent happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:25

arwen44 a écrit:
j'ai la voix qui part en vrille...

ô ! on parle de moi là ? *lala* et je gnagnate celles qui disent que c'est plus qu'en vrille pour mon compte !! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Ipb7



Bref, pas grand chose à dire à part que... c'est fini... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Triste6

Pour ma part j'ai été très déçue de Sheffield.
La setlist était pas géniale certes mais pour un festival faut pas en demander plus...
Mais c'est surtout le public... my god ! ou comment se taper un coma pendant un concert de 30. -____-'
Aucun retour. Vraiment moisi !
Dommage parce que les gars étaient bel et bien là !!
mais quand on voit le vent qu'ils se sont pris sur BFM, où on était 3 pelés à chanter de notre côté, c'était fantastique !^^
Quelques bonnes petites choses quand même ! Déjà leur énergie !
Shannon qui a quand même réussit à péter une baguette sur BOO.
Tim est officiellement un boulet !
Les parapluies et les gars qui vont avec. PTDR. Tomo & Tim la classe, Shannon torse nu avec un kilt et un parapluie je vous laisse imaginer, et Jared un gosse. Trop des barres ! XD
Tim qui a reçu un soutif sur scène et qui a joué tout the fantasy avec ce truc accroché à sa basse.
Super décor.
Les 2 frères qui sont sortis vite fait après.
"Vous avez une voiture pour aller à Londres ?" Gnnnnneeee ??? Trop des barres ce gars. PTDR.



Cependant, Londres a bien cloturé le tout même si finir les tournées sur un festival est une idée totalement moisie.
L'ambiance était bonne ce soir là, les gars pleins d'énergie et le public suivait bien.
Quelques petits détails bien notables de la soirée...
La coupe de Tomo et nos "oh my god" qui allaient avec.
Charette qui tripe avec Tomo pendant Savior et qui en oublie d'aller chanter.
The kill, attack et FY reprisent à fond par le public. *wub*
"True believers" yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! = Notre touche avec Jaja. PTDR.
La dédicace qui allait avec même si ça reste assez flou pour moi cette histoire. MDR.
Le war paint.
Les petits biscuits qui en pouvaient plus devant nous et qu'on a fait dégagés à coup de "chant dans les oreilles". [il n'empeche que j'avais jamais vu ça... 10 évacuations sur AMM, faut en vouloir quand même. XD]
Les ballons et le super décor le retour.
Etc.

Et puis la lumière s'est rallumée...
On est sorti, et malgré l'attente, les seules choses qu'on a pu voir c'est les gars partir en voiture les uns après les autres.


Et voilà ! RT totalement fini. Quant à la suite... soon façon charette puisqu'ils vont "disparaitre" pendant quelques temps comme le jeune homme (si si ! de près on dirait qu'il a 20 ans sans sa barbe alors je maintiens le "jeune homme") l'a si bien dit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:25

merci Virginie!
dis d'après ce que je vois de la photo de la salle tu étrais sur la gauche.. on devait pas être loin l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:26

Merci Virginie happy waouh le décor !! c'est peut-être pas très sophistiqué mais il est bien !! le tombé de rideau : waouh quoi surtout quand on revisionne les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Petit nouveau
laeti


Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:29

Pitchouill a écrit:
La coupe de Tomo et nos "oh my god" qui allaient avec.

c'est vrai que c'est très spécial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française