| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 21:50 | |
| c'est juste que s'il gueule le jour J, ça sera trop tard... enfin moi je dis ça comme ça, pas taper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 21:52 | |
| il sera peut être mis au courant avant que le groupe a été choisi de façon aléatoire ou choisi d'une manière pas normale ^^ et il demandera a en choisir un eux au dernier moment ( peut-être pas le JJ mais quelques jours avant ) |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 21:55 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- il sera peut être mis au courant avant que le groupe a été choisi de façon aléatoire ou choisi d'une manière pas normale ^^ et il demandera a en choisir un eux au dernier moment ( peut-être pas le JJ mais quelques jours avant )
Ce qui serait profondément injuste pour le gagnant du concours.. Que ce soit régulier ou non, les mecs du groupe gagnant n'y sont pour rien. C'est la radio qui est en cause, la radio et l'organisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| Ben oui , mais je crois que c'est à peu près dans tout comme ça , c'est jamais ceux qui font les conne*** qui sont pénalisés |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:08 | |
| et ben!!! c'est un sacré B***** tout ça! JP je suis désolé que cela se passe comme ça pour ton groupe,c'est du grand n'importe quoi!! j'ai écouté quelques unes de vos chansons et vous méritez de faire cette premiére partie comme d'autres le mérite aussi probablement. je trouve abérant qu'une premiére partie d'un concert de cette ampleur soit "choisi" par vote et par le biais d'un concours et puis jusqu'au 27 Janvier cela ne laisse pas beaucoup de temps aprés pour le groupe gagnant pour répété. et qu'en plus le groupe n'est pas son mot a dire! cela dit connaissant le Jared et son chti coté perfectionniste,je serais etonné qu'il ne mette pas son grain de sel. | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:14 | |
| honnetement moi je dis MISSION IMPOSSIBLE! repeter quand dejà? si ils donnent le gagnant meme le 27, et en plus tout a fait d'accord, "connaisant" Jared, heu, honnetement il kiffera pas je crois si c'est le bordel complet, il gueulera ça c'est sur | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:17 | |
| moi qui voyait déjà SOM en première partie. je sens que je vais ramener des tomates ou des oeufs si c'est pas le cas. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:19 | |
| p*tain là c'est bon c'est le truc de trop j'étais déjà à cran mais là je suis au bord de la crise de larme ...........et encore j'imagine toi JP | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:22 | |
| je precise: RECTIFICATION: je voulais dire mission impossible, dans le sens ou c'est mission impossible pour des gamins, qui n'ont aucune experience ça c'est sur, mais pour S.O.M alors là sans me la peter, c'est jouable gravement meme!! je vous rassure je lache pas de tte façon , ça nous passera pas sous le nez ça c'est clair, alors là non!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:22 | |
| Bon, ok NRJ a repoussé la date butoir du concours au 27... Mais pourquoi s'enflammer? mais bon sang, rien n'est fait, rien n'est decidé (encore)!!! Donc autant garder notre NRJ ( ) a voter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:23 | |
| Et si ils prennent un groupe qui vient du SUD par exemple ... ils ont pas pensé qu'il fallait qu'ils répètent , prennent des billets de train ou quoi pour amener tout le matériel , se demmerdent pour se loger et tout ...... Ils réfléchissent pas beaucoup il me semble |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:41 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Et si ils prennent un groupe qui vient du SUD par exemple ... ils ont pas pensé qu'il fallait qu'ils répètent , prennent des billets de train ou quoi pour amener tout le matériel , se demmerdent pour se loger et tout ......
Ils réfléchissent pas beaucoup il me semble pas forcement... si tu fait un concours de cette envergure, si tu est pro, tu te dois d'etre pret, et pas te presenter les mains dans les poches! Si tu est un groupe pro, tu peux remplacer n'importe quel groupe au pied levé, c'est là ou on voit tout le professionalisme et le talent!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:42 | |
| je veux pas faire le défaitiste mais moi je trouve que ca sent le concours truqué...vous allez voir que le 27 y vont nous annoncer un groupe inscrit sur NRJ avec 0 votes 0 favoris 0 fois vue.....parce que il a été décidè avant et qu'il fallait une excuse.........si c'est ça ba c'est des gros enfoirés et je serais vraiment dégouté pour S.O.M qui mérite et a la potentiel pour faire la 1er partie .... | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:45 | |
| - Faithgc a écrit:
- moi qui voyait déjà SOM en première partie.
je sens que je vais ramener des tomates ou des oeufs si c'est pas le cas. J'ai comme une envie de m'auto-quoter mais j'ai la flemme de chercher mon post. Bref, pour dire que moi tout pareil, et que purée j'ai les nerfs, parce que ce genre de trucs m'énerve et m'a toujours énervée et m'énervera toujours. Et je veux bien participer aux frais, du coup Oui ça sert à rien ce que je dis, mais, voilà. Et, oui sb83, ça a de grandes chances d'arriver, mais c'est pas pour autant qu'il faut se démonter. Et forcément, je continue de voter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:50 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi Dark , mais justement , il y a des groupes qui vont se présenter qui vont pas être forcément pro ...
et sb , ouais je sens qu'ils vont faire ça , mais si c'est le cas , c'est vraiment dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'il faut faire , c'est continuer à voter , à ecouter les musiques , et si on voit que ça se passe mal c'est pousser un gros coup de gueule .... même si c'est inutile. |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 22:53 | |
| une manif devant le zenith .... oui j'essai d'en rire ..... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 23:41 | |
| Fonce JP. on continuera de voter. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 16 Jan 2008 - 6:58 | |
| Allez bordel on se laisse pas aller comme ça : d'une part on va continuer à voter, d'autre part je ne pense pas que NRJ et Virgin soit aussi C*** pour foirer un truc de cette envergure. Et puis j'ose espérer que le groupe a son mot a dire, et bien plus un certain Mr L Faut croire en ses rêves !!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 16 Jan 2008 - 10:42 | |
| - valoche06 a écrit:
- Allez bordel on se laisse pas aller comme ça : d'une part on va continuer à voter, d'autre part je ne pense pas que NRJ et Virgin soit aussi C*** pour foirer un truc de cette envergure
Merci Valoche!! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 16 Jan 2008 - 11:58 | |
| Leur site rame trop chez moi Je peux voter mais les com | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 16 Jan 2008 - 12:05 | |
| on vote, on vote mais alors les comm quelle galère mais on ne lache pas! We are the keepers of the gate et des warriors... donc on ne se rend pas et on continu... sinon le 8 y' a pas de propagande mais de la manif dans l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|