|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:50

c'est juste que s'il gueule le jour J, ça sera trop tard...
enfin moi je dis ça comme ça, pas taper...

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 C026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:52

il sera peut être mis au courant avant que le groupe a été choisi de façon aléatoire ou choisi d'une manière pas normale ^^ et il demandera a en choisir un eux au dernier moment ( peut-être pas le JJ mais quelques jours avant )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:55

xxlOcadOllxx a écrit:
il sera peut être mis au courant avant que le groupe a été choisi de façon aléatoire ou choisi d'une manière pas normale ^^ et il demandera a en choisir un eux au dernier moment ( peut-être pas le JJ mais quelques jours avant )

Ce qui serait profondément injuste pour le gagnant du concours..
Que ce soit régulier ou non, les mecs du groupe gagnant n'y sont pour rien. C'est la radio qui est en cause, la radio et l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:57

Ben oui , mais je crois que c'est à peu près dans tout comme ça , c'est jamais ceux qui font les conne*** qui sont pénalisés
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:08

et ben!!!
c'est un sacré B***** tout ça!
JP je suis désolé que cela se passe comme ça pour ton groupe,c'est du grand n'importe quoi!!
j'ai écouté quelques unes de vos chansons et vous méritez de faire cette premiére partie comme d'autres le mérite aussi probablement.
je trouve abérant qu'une premiére partie d'un concert de cette ampleur soit "choisi" par vote et par le biais d'un concours Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 919329
et puis jusqu'au 27 Janvier cela ne laisse pas beaucoup de temps aprés pour le groupe gagnant pour répété.
et qu'en plus le groupe n'est pas son mot a dire!
cela dit connaissant le Jared et son chti coté perfectionniste,je serais etonné qu'il ne mette pas son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:14

honnetement moi je dis MISSION IMPOSSIBLE! repeter quand dejà? si ils donnent le gagnant meme le 27, et en plus tout a fait d'accord, "connaisant" Jared, heu, honnetement il kiffera pas je crois si c'est le bordel complet, il gueulera ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:17

Crying or Very sad moi qui voyait déjà SOM en première partie.
je sens que je vais ramener des tomates ou des oeufs si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:19

p*tain là c'est bon c'est le truc de trop j'étais déjà à cran mais là je suis au bord de la crise de larme Crying or Very sad ...........et encore j'imagine toi JP
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:22

je precise: RECTIFICATION: je voulais dire mission impossible, dans le sens ou c'est mission impossible pour des gamins, qui n'ont aucune experience ça c'est sur, mais pour S.O.M alors là sans me la peter, c'est jouable gravement meme!! je vous rassure je lache pas de tte façon , ça nous passera pas sous le nez ça c'est clair, alors là non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:22

Bon, ok NRJ a repoussé la date butoir du concours au 27... Mais pourquoi s'enflammer? mais bon sang, rien n'est fait, rien n'est decidé (encore)!!!

Donc autant garder notre NRJ ( Caché) a voter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:23

Et si ils prennent un groupe qui vient du SUD par exemple ... ils ont pas pensé qu'il fallait qu'ils répètent , prennent des billets de train ou quoi pour amener tout le matériel , se demmerdent pour se loger et tout ......

Ils réfléchissent pas beaucoup il me semble sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:24

oh mais je vais continuer à voter alors là Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 67102

Faithgc a écrit:
Crying or Very sad moi qui voyait déjà SOM en première partie.
je sens que je vais ramener des tomates ou des oeufs si c'est pas le cas.

si tu veux on partage les frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:30

camille a écrit:
si tu veux on partage les frais Laughing

pas de problème. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:41

xxlOcadOllxx a écrit:
Et si ils prennent un groupe qui vient du SUD par exemple ... ils ont pas pensé qu'il fallait qu'ils répètent , prennent des billets de train ou quoi pour amener tout le matériel , se demmerdent pour se loger et tout ......

Ils réfléchissent pas beaucoup il me semble sifflote

pas forcement... si tu fait un concours de cette envergure, si tu est pro, tu te dois d'etre pret, et pas te presenter les mains dans les poches!

Si tu est un groupe pro, tu peux remplacer n'importe quel groupe au pied levé, c'est là ou on voit tout le professionalisme et le talent!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:42

je veux pas faire le défaitiste mais moi je trouve que ca sent le concours truqué...vous allez voir que le 27 y vont nous annoncer un groupe inscrit sur NRJ avec 0 votes 0 favoris 0 fois vue.....parce que il a été décidè avant et qu'il fallait une excuse.........si c'est ça ba c'est des gros enfoirés et je serais vraiment dégouté pour S.O.M qui mérite et a la potentiel pour faire la 1er partie ....
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:45

Faithgc a écrit:
Crying or Very sad moi qui voyait déjà SOM en première partie.
je sens que je vais ramener des tomates ou des oeufs si c'est pas le cas.

J'ai comme une envie de m'auto-quoter mais j'ai la flemme de chercher mon post.

Bref, pour dire que moi tout pareil, et que purée j'ai les nerfs, parce que ce genre de trucs m'énerve et m'a toujours énervée et m'énervera toujours.

Et je veux bien participer aux frais, du coup happy

Oui ça sert à rien ce que je dis, mais, voilà.

Et, oui sb83, ça a de grandes chances d'arriver, mais c'est pas pour autant qu'il faut se démonter.




Et forcément, je continue de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:50

Je suis entierement d'accord avec toi Dark , mais justement , il y a des groupes qui vont se présenter qui vont pas être forcément pro ...


et sb , ouais je sens qu'ils vont faire ça , mais si c'est le cas , c'est vraiment dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'il faut faire , c'est continuer à voter , à ecouter les musiques , et si on voit que ça se passe mal c'est pousser un gros coup de gueule .... même si c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:53

une manif devant le zenith Laughing ....oui j'essai d'en rire .....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:01

sb83 a écrit:
une manif devant le zenith Laughing ....oui j'essai d'en rire .....


Une invasion du MySpace officiel du groupe réclamant un choix plus équitable pour le Zénith (SOM en l'occurrence !) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:34

Ju. a écrit:
sb83 a écrit:
une manif devant le zenith Laughing ....oui j'essai d'en rire .....


Une invasion du MySpace officiel du groupe réclamant un choix plus équitable pour le Zénith (SOM en l'occurrence !) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Ipb19

effectivement c'est pas c** du tout.....j'avais penser pour ma part, enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir son myspace, à envoyer un mail a jared et un com, et puis pareil chez 30stm et chez tim enfin moi je pense que je vais le faire ça c'est clair vu comment c'est partis .........je lacherais pas pour mon groupe et par respect pour vous tous aussi!! j'ai pas fais se bouger les gens pour rien....m****!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:41

Fonce JP. on continuera de voter. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:58

Allez bordel on se laisse pas aller comme ça : d'une part on va continuer à voter, d'autre part je ne pense pas que NRJ et Virgin soit aussi C*** pour foirer un truc de cette envergure. Et puis j'ose espérer que le groupe a son mot a dire, et bien plus un certain Mr L Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 67102
Faut croire en ses rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:42

valoche06 a écrit:
Allez bordel on se laisse pas aller comme ça : d'une part on va continuer à voter, d'autre part je ne pense pas que NRJ et Virgin soit aussi C*** pour foirer un truc de cette envergure

Merci Valoche!! happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:58

Leur site rame trop chez moi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 336231 Je peux voter mais les com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 131990
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:05

on vote, on vote mais alors les comm quelle galère Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 68922
mais on ne lache pas!
We are the keepers of the gate et des warriors... donc on ne se rend pas et on continu...
sinon le 8 y' a pas de propagande mais de la manif dans l'air sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française