|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:51

hideandsick a écrit:
AmodernMythe a écrit:
Derniere minute!!!! désolé pour tout les gens mais va falloir, enfin pour ceux que ça gave pas, voter jusqu'au 27 janvier, ils ont repoussé la fin, on sait pas pourquoi et ça vient d'etre annoncé

vraiment desolé encore une fois, c'est vraiment des bras cassés dans cette radio, mais bon, je pense que ça doit pas etre assez équitable vu le nombre de votes d'SOM par rapport au zero ou 5 vote par ci par là pourles autres groupes (eclat de rire!!!! oups pardon) donc de tte façon on a de l''avance je vois pas ce que ça changera pour les autres vu les groupes de looseur, enfin bref c'etait l'info du jour, encore désolé. Embarassed Embarassed

Je cite : "Groupe de looseur ..." , apres j'espère que c'est sur le coup de l'enervement par rapport aux conditions du concours, car sinon je trouve ça pas très sympa voir déplacé ...

effectivement c'etait sous le coup de l'ennervement parceque je prepare ça depuis seprembre 2007 donc ya de quoi peter un cable quand t'apprend que NRJ reprend l'affaire aprés des mois de promo pour ton groupe, ça te fausse tes plans completement... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 336231
Mais je suis allé ecouter ton myspace et effectivement ça sonne bien et c'est bien produit, j'aime assez.....faut etre objectif aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:06

AmodernMythe a écrit:
hideandsick a écrit:
AmodernMythe a écrit:
Derniere minute!!!! désolé pour tout les gens mais va falloir, enfin pour ceux que ça gave pas, voter jusqu'au 27 janvier, ils ont repoussé la fin, on sait pas pourquoi et ça vient d'etre annoncé

vraiment desolé encore une fois, c'est vraiment des bras cassés dans cette radio, mais bon, je pense que ça doit pas etre assez équitable vu le nombre de votes d'SOM par rapport au zero ou 5 vote par ci par là pourles autres groupes (eclat de rire!!!! oups pardon) donc de tte façon on a de l''avance je vois pas ce que ça changera pour les autres vu les groupes de looseur, enfin bref c'etait l'info du jour, encore désolé. Embarassed Embarassed

Je cite : "Groupe de looseur ..." , apres j'espère que c'est sur le coup de l'enervement par rapport aux conditions du concours, car sinon je trouve ça pas très sympa voir déplacé ...

effectivement c'etait sous le coup de l'ennervement parceque je prepare ça depuis seprembre 2007 donc ya de quoi peter un cable quand t'apprend que NRJ reprend l'affaire aprés des mois de promo pour ton groupe, ça te fausse tes plans completement... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 336231
Mais je suis allé ecouter ton myspace et effectivement ça sonne bien et c'est bien produit, j'aime assez.....faut etre objectif aussi Embarassed

Je comprends t'inquiete , pas de soucis on oublie! En tout cas vous le méritez vu les démarches que vous avez faites et puis la zic est vraiment bonne Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb12 , j'espere que ça se fera !!

Bonne continuation et peut être kon se croisera sur la route ^^!!!

++

Fred
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:15

hideandsick a écrit:


Je comprends t'inquiete , pas de soucis on oublie! En tout cas vous le méritez vu les démarches que vous avez faites et puis la zic est vraiment bonne Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb12 , j'espere que ça se fera !!

Bonne continuation et peut être kon se croisera sur la route ^^!!!

++

Fred

bah esperons ça peut etre cool, honnetement ayant l'experience des live de ce milieux les seuls groupes apte a faire cette premiere partie, si ya des noms a donner, moi honnetement je dirais:

-SOM
-Ton groupe (hide and sick)
- et Borderline

c'est tout, le reste pour moi c'est pas prés a etre en condition dans le temps qu'on aura pour se preparer a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:07

Borderline?? Oui, c'est clair qu'ils sont bons.. puis une de mes meilleures amies vit avec le batteur (quoi??? on est pas sur jeracontemavieetc'estsuperintéressant.com?? Caché ), mais, objectivement, je trouve que SOM mérite cette première partie non seulement pour votre expérience et la qualité de la musique, mais aussi pour tout l'investissement (et je ne fais pas référence au budget) que vous avez mis à essayer d'obtenir cette place au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:18

Je croise les doigts pour toi Gary (voir le myspace de Hoan sur le 31 mai où je me suis, hum, pas mal lâché sur l'écrit), ce serait cool happy

Et puis sinon, pour reparler de la discussion de la nuit précédente sur ce topic, vu que tout le monde n'a pas l'air très chaud (c'est des choses qui arrivent), tant pis, on s'en remet à Nrj.. Juste que si ça foire d'une façon ou d'une autre (résultats trop tard, groupe pas assez préparé, ou concours annulé, etc tec), quelque chose me dit que là, bizaremment, y aura baston avec un certain Jared, et des centaines de personnes qu'on apelle Echelons... Et que la prochaine fois, pour le prochain concert en France, s'il y a concours, bizarrement, ça roulera comme sur des roulettes..
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:57

Leeloo a écrit:
quelque chose me dit que là, bizaremment, y aura baston avec un certain Jared, et des centaines de personnes qu'on apelle Echelons...
Euh, quand même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:08

Ah, tu paries?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:51

Leeloo a écrit:


Et puis sinon, pour reparler de la discussion de la nuit précédente sur ce topic, vu que tout le monde n'a pas l'air très chaud (c'est des choses qui arrivent), tant pis, on s'en remet à Nrj..

perso j'essaie de faire un texte potable après si vous abandonnez vous me le dites ça m'éviteras de perdre du temps Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:03

J'aurai bien tenté aussi camille, mais la discut n'a pas été reprise par la suite, alors je pense que ce n'est pas la peine que tu te donnes ce mal Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 861619
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:06

ce n'est pas parce que les gens n'ont pas lu, ou tout simplement pas posté pour montrer leur accord ou désaccord, qu'il faut se décourager les filles Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb12
enfin moi je dis ça comme ça... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 861619
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:20

non mais moi je le fait le texte pas de problèmes par contre pour l'envoyer et toussa faudra pas resté les bras ballants quoi Laughing et puis c'est pas dans ma nature de me décourager NOMEHO happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:51

Comme dit Camille, faut du monde derrière pour transmettre le texte, autant en mains propres que sur les divers MySpace/board/... Perso, je doute de pouvoir (je vais qu'au concert du 8 et je connais franchement personne d'autre que les gens d'ici à qui transmettre ça ^^: ), mais si y a besoin d'une correctrice/traductrice/metteuse en page/..., je veux bien me dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:37

bah on peut toujours tenter le truc... nous sommes quand meme nombreux et surtout nombreuses à aller à dublin et surtout glasgow Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb12

m'enfin moi j'dis ça............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:19

Oui c'est vrai, Hoan m'a dit que toute la street team ou presque allait à Glasgow (bande d'**foirés..) , et que la salle serait même un peu plus petite que l'EM (c'est ça??), donc y aurait des chances pour qu'il y est des dédicasses (rahh pendez moi, pourquoi je suis pas née riche??), et donc l'occas' de leur parler..

Edit: J'ai vu pas mal de bulletins du groupe Darkness Dynamite sur myspace aujourd'hui, qui disait se lancer dans le concours, et qui est bien famous quand même, alors si Borderline (tout aussi famous) se lance aussi à la chasse aux votes en postant des bulletins aussi, SOM est vraiment mal barré!! Faut redoubler de patience devant le site de nrj et continuer à voter pour qu'il y est toujours cette avance!!! Faites péter les votes!!!

Je parie qu'il y a un certain Dam (de Borderline) inscrit sur le fof depuis longtemps et qui l'avait déserté, qui va bientôt refaire surface ici, vous allez voir.. Laughing


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:48

Perso je ne desespère pas d'avoir un jour le reglement de ce foutu concours Razz
au moins on comprendra ou pas certaines choses... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:47

On peut demander à NRJCOM quelques explications. Il ou elle est passé cet après-midi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:05

Oui Faith, sauf qu'il/elle passe tout les jours, répond aux MP de façon evasive mais ne vient surout pas répondre ici ou sur son topic Razz

Tu peux demander des réponses à mon avis tu auras le droit à l'eternel tout est écrit sur notre site nrjstudio blablablablablabla Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 336231
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:24

seul hic pour les autres groupes cités par Leeloo, et je dis ça d'un ton cool, ya aucun mechanceté, je precise car l'ecrit a ses defauts parfois niveau de l'intonation, donc je veux dire que SOM contrairement a d'autres groupes inscrits, reçois les votes des echelons, et qu'on reçois pas mal de demande d'amis sur myspace d'echelons espagnols, bresiliens, anglais, americain, depuis les bulletins sur myspace ...et je pense que les autres groupes cités n'ont pas autant de soutient que SOM de la part des [echelon] et n'ont pas forcement un [echelon] dans leur band. c'etait juste la ptite pensée du jour..... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 44919 lol et on a quand meme de l'avance faut pas le nier....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:14

Alors tant mieux, ça me rassure de savoir qu'il y a tant de soutien
(parce que bon voilà, SOM pour le 8 et c'est tout tongue )
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:41

Leeloo a écrit:
Alors tant mieux, ça me rassure de savoir qu'il y a tant de soutien
(parce que bon voilà, SOM pour le 8 et c'est tout tongue )

merki merki Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:50

Donc pour le truc que certains groupes ont plus de votes que d'écoutes , j'ai écrit à nrjstudio et voilà ce qu'on m'a répondu :

Citation :
Bonjour,

Il est possible de voter plusieurs fois pour la même musique et ce, sans
relancer sa lecture. C'est donc pour cette raison que certaine se retrouvent
avec plus de votes que de vues.

Musicalement

L'équipe NRJ Studio

Ce qui voudrait dire qu'on veut voter plusieurs fois par jour pour le même groupe , mais pourquoi avec SOM ça nous dit qu'on a déjà voté pour ce titre ??

Là pardonnez-moi mais j'ai du mal à suivre .... et ça commence à me prendre la tête leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:59

xxlOcadOllxx a écrit:
Donc pour le truc que certains groupes ont plus de votes que d'écoutes , j'ai écrit à nrjstudio et voilà ce qu'on m'a répondu :

Citation :
Bonjour,

Il est possible de voter plusieurs fois pour la même musique et ce, sans
relancer sa lecture. C'est donc pour cette raison que certaine se retrouvent
avec plus de votes que de vues.

Musicalement

L'équipe NRJ Studio

Ce qui voudrait dire qu'on veut voter plusieurs fois par jour pour le même groupe , mais pourquoi avec SOM ça nous dit qu'on a déjà voté pour ce titre ??

Là pardonnez-moi mais j'ai du mal à suivre .... et ça commence à me prendre la tête leur truc


mais tu votes où toi dis moi parce que sans vouloir jouer les boulets je vois pas Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:02

Sous la chanson , y'a des barres , soit vertes soit rouges, tu cliques sur celles que tu veux ( bon vertes de préférence ^^ ) et voilà t'as voté happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:03

ah ça bah moi je peux cliqué dessus tant de fois que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:05

AH bon ?

strange cette histoire happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française