|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:38

Dark Avenger a écrit:
Poster sur le myspace de 30 STM?

A voir à pas trop spammer non plus, c'est pas le but! Ca pourra avoir l'effet inverse du but recherché!

Un mail, j'ai un doute, il sera perdu parmi tant d'autres.... (reste à pas spammer non plus) Mais il y a une infime chance pour qu'il soit lu...

Autant faire un comm precis, court et concis! et le relancer regulièrement, intelligemment mais pas trop! et par differentes personnes, pas toujours les memes comptes myspace.

Oui, bien sûr, c'est là que peut être le piège.. mais on pourrait le faire, genre une fois chacun tous les jours en commentaire sur myspace, ou bien alors commencer par un post chacun de la part de tous les membres de la street team, et attendre qu'ils répondent. Si ce n'est pas le cas, on en reparle, et on avise.

Qu'en pensez-vous??

Edit: Et un post en variante sur le board peut aussi être une bonne idée, mais il faut en parler avec tous ceux du fof qui y vont de temps à autre, je ne m'y suis jamasi risqué et ne sais pas comment les choses se passent par là.
Par contre, les mettre au courant du fait que les echelons veulent se mobiliser contre la mauvaise tournure des choses en france, et, si ça marche, prouver le sérieux du système de l'Echelon, je pense qu'ils ne pourront que nous soutenir dans notre action, non?

Comme me l'a dit Camille, ça prouvera que nous ne sommes pas des guignols, et que tout cela n'est pas un univers inventé de toute pièce pour faire joli, mais que c'est du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:43

Leeloo a écrit:

Par contre, les mettre au courant du fait que les echelons veulent se mobiliser contre la mauavise tournure des choses en france, et, si ça marche, prouver le sérieux du sytème de l'Echelon, je pense qu'ils ne pourrotn que nous soutenir dans notre action, non?

effectivement, je le voyais plus comme ça!

Mais quand tu dis "nous soutenir dans notre action", qu'as tu comme projets ? parceque les echelons etrangers ne pourront jamais voter sur le Site d'NRJ, beaucoup trop compliqué a expliquer en anglais, et beaucoup vont peut etre laisser tomber....

Reste effectivement la possibilité de parler aux mecs lors de la tournée UK, pourquoi pas leur laisser un doc, ou leur parler rapidement de vive voix (si c'est possible of course) et de leur expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:44

moi je reste d'accord avec leeloo mais bon, le souci c'est que je peux pas me permettre de proposer un texte qui sois cool et qui deserve pas SOM et les echelons par la meme occasion, dans le sens ou j'ai l'impression de monopoliser un peu le topic depuis un certain temps etc....donc c'est chaud pour intervenir, mais je le ferais avec plaisir aussi de mon coté pour que ça fasse avancer les choses c'est certains que vu le travail effectué en 2007 je ne lacherais pas l'affaire quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:48

Tu peux aussi peut-être faire ta part de "travail" en tant que membre de SOM d'un côté, et nous en tant qu'Echelons de l'autre...
Le coup sera encore plus fort comme ça... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12

Et au contraire, le texte qui sera peut-être mis sur le board, myspace et tout le reste, il faudrait peut-être mieux qu'il soit généraliste et tenter de ne pas faire allusion à SOM non ?
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb16
il me semble que ça a déjà été dit mais ça va vite là donc j'ai peut-être pas tout retenu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:52

oui a mon avis il faut éviter de faire trop allusion à SOM parce que sinon ils vont se sentir contraints et ça va empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:53

maryarmy a écrit:
Je pense qu'il faut effectivement montrer notre désaccord et faire entendre notre voix mais en faisant gaffe à ne pas desservir SOM...
faudrait pas faire l'effet inverse...
les gens sont parfois tellement c**!
mais oui je pense que cette idée de mot pourrait être une bonne idée...
et cela permettrait d'alerter un peu tout le monde... et un peu tous les médias... sifflote
y'a pleins de page myspace interressante.... sifflote entre autres...
bref alerter l'opinion publique sur un concours qui ne semble pas en être un....sachant que nous avons un super bon groupe que tout le monde soutient et que ça changerait de ce que l'on a pu écouter avant Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 336231

Ce que soumet Mary est important , oui, il ne faudrait pas qu'ils confondent tout.. et que SOM en fasse les frais.


Citation :
effectivement, je le voyais plus comme ça!

Mais quand tu dis "nous soutenir dans notre action", qu'as tu comme projets ? parceque les echelons etrangers ne pourront jamais voter sur le Site d'NRJ, beaucoup trop compliqué a expliquer en anglais, et beaucoup vont peut etre laisser tomber....

Reste effectivement la possibilité de parler aux mecs lors de la tournée UK, pourquoi pas leur laisser un doc, ou leur parler rapidement de vive voix (si c'est possible of course) et de leur expliquer.


Ce que tu me dis là, Dark, m'interpelle... alors, tout d'abord, pour te répondre, j'entendais nous soutenir dans notre action, par exemple en expliquant ce soutien dans un court message que la street team us enverrait au staff (puisqu'il existe un lien si j'ai bien suivi).

Ensuite, cette idée d'aller leur parler me semble pas mal.. sauf que, est-ce que, quelqu'un, ici, a des contacts avec l'équipe qui les suis et pourrait demander une sorte de "rendez vous", une courte entrevue?
Si, par chance, ça devient possible, on pourrait constituer un texte un peu long expliquant tout le problème de manière plus détaillée, accompagnée, euh, je lance l'idée comme ça, d'une pétition? Montrant que ce n'est pas une inquiétude partagée par une seule petite poignée d'échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:55

Pitchouill a écrit:


Et au contraire, le texte qui sera peut-être mis sur le board, myspace et tout le reste, il faudrait peut-être mieux qu'il soit généraliste et tenter de ne pas faire allusion à SOM non ?
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb16

ben le but etant quand meme de parler de SOM... on peut l'evoquer en precisant que c'est un groupe Echelon sans trop entrer dans les details dans la presentation du topic, mais rien ne nous empeche d'en parler apres...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:00

Oui, on pourrait faire référence à eux de manière juste et non en prenant clairement partie, mais en expliquant simplement les faits, c'est à dire que la majorité des échelons se mobilise pour SOM, comme le démontre par exemple les nombreux bulletins sur myspace encourageant à voter pour SOM, et les résultats sur le site.
Et dire que, d'une manière générale, que ce soit pour SOM ou pour un autre groupe (même si une majorité se dégage, laissons sa chance à tout le monde, c'est normal), nous avons peur que toute notre mobilisation n'ait pas été entendue et prise en compte.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:02

Leeloo a écrit:


Ce que tu me dis là, Dark, m'interpelle... alors, tout d'abord, pour te répondre, j'entendais nous soutenir dans notre action, par exemple en expliquant ce soutien dans un court message que la street team us enverrait au staff (puisqu'il existe un lien si j'ai bien suivi).

Ensuite, cette idée d'aller leur parler me semble pas mal.. sauf que, est-ce que, quelqu'un, ici, a des contacts avec l'équipe qui les suis et pourrait demander une sorte de "rendez vous", une courte entrevue?
Si, par chance, ça devient possible, on pourrait constituer un texte un peu long expliquant tout le problème de manière plus détaillée, accompagnée, euh, je lance l'idée comme ça, d'une pétition? Montrant que ce n'est pas une inquiétude partagée par une seule petite poignée d'échelons.

ok pour la ST US, s'ils sont bien disposés, faudrait voir à pas trop les froisser et leur forcer la main, ils sont tatillons Laughing

ensuite, un rendez vous... je pense pas que ça soit realisable....
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:04

+1 pour leeloo Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12

je suis d'accord pour ne pas trop parlé de SOM.
sinon cela risque de leurs nuire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:13

Dark Avenger a écrit:


ok pour la ST US, s'ils sont bien disposés, faudrait voir à pas trop les froisser et leur forcer la main, ils sont tatillons Laughing

ensuite, un rendez vous... je pense pas que ça soit realisable....


Si nous réussissons à nous faire entendre et à interpeller Thirty et qu'il y a une quelconque intervention, ça crédibilisera aux yeux de tous, tout ce qu'est l'Echelon, donc non, au contraire! Pourquoi ça les froisserait? On fait partie du même groupe, l'image et le rôle de l'Echelon ne s'en trouverait que renforcée, et pour tout le monde!

Ensuite, si les personnes du fof les plus directement en contact avec l'équipe thirty précisent justement qu'il s'agit de prévenir que les choses commencent à déraper ici, je crois qu'il existe quand même des chances pour qu'on est au moins une mini entrevue.. c'est quand même important, de vouloir éviter un possible bide pour la première partie du concert..
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:17

euh je plussois dark... une entrevue faut pas rever... Razz

et puis pour ce qui est d'éviter un bide en première partie cela doit faire partie de leurs exigences... Laughing
que celui qui a vu une première partie qui en valait la peine lève la main....
Peut être ont-ils peur que SOM leur fasse de l'ombre ????



sans plaisanter nous allons bien arriver à trouver une solution Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:17

ce que voulait dire Dark c'est que dans notre demande faut qu'on soit subtil car ils risquent de penser qu'on leur donne des ordres et là ça risque de faire mal Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:24

camille a écrit:
ce que voulait dire Dark c'est que dans notre demande faut qu'on soit subtil car ils risquent de penser qu'on leur donne des ordres et là ça risque de faire mal Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12

c'est tout à fait ça, tu as mis le doigt dessus!! J'arrivais pas à le sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:31

camille a écrit:
ce que voulait dire Dark c'est que dans notre demande faut qu'on soit subtil car ils risquent de penser qu'on leur donne des ordres et là ça risque de faire mal Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12

Et si on leur dit que c'est un appel à l'aide, ça passera plus facilement, non ? C'est toujours plus subtil et diplomate d'avoir l'air d'appeler à l'aide que de simplement exposer la situation brute comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:32

Citation :
ce que voulait dire Dark c'est que dans notre demande faut qu'on soit subtil car ils risquent de penser qu'on leur donne des ordres et là ça risque de faire mal

Je me suis mal exprimée, ça ne laissait pas entendre que je n'étais pas d'accord avec Dark, bien au contraire! Mais, justement, en leur exposant ce que j'ai évoqué sur l'image de l'Echelon, je pense qu'ils acquiesseraient, puis ensuite, on pourrait, tout en prenant des baguettes bien sûr, leur demander, s'ils le veulent bien, de nous aider en nous en apportant leur soutien, ce qui nous serait d'une grande aide.

Vu que nous sommes tous echelons, si nous leur demandons précautieusement, je ne pense pas que cette idée d'aider les ehcelons d'autres pays ne soit pas une idée qui leur plaise, surtout pour la France, qui fait tant rêver les étrangers!

Edit :Donc en glissant ça de manière subtile en leur demandant un appel à l'aide, c'est tout à fait l'idéal happy

Citation :

euh je plussois dark... une entrevue faut pas rever... Razz

et puis pour ce qui est d'éviter un bide en première partie cela doit faire partie de leurs exigences... Laughing
que celui qui a vu une première partie qui en valait la peine lève la main....
Peut être ont-ils peur que SOM leur fasse de l'ombre ????



sans plaisanter nous allons bien arriver à trouver une solution

C'est clair, Mary, j'y crois! Ensemble, on échange, on se donne des idées et on voit ce qui se dessine, ce qui est possible ou pas, ce pour quoi tout le monde serait d'accord ou non, puis après place à l'action Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12

Là, on continue jusqu'à ce que Morphée nous apelle, puis demain sera enrichi de nouveaux échanges et de nouvelle idées, avec tous les commentaires des autres membres du fof qui ne sont pas encore au courant. En tout cas, en échangeant avec vous, je reste optimiste sur l'idée que, d'une manière ou d'une autre, on peut mettre nous aussi notre grain de sel, car c'est surtout notre droit, le public est quand même le principal concerné!! Il est tout à fait normal de vouloir se faire entendre happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:52

Dark Avenger a écrit:
Jp, c'est petit ça, c'est petit!!!MDR
mais tellement vrai! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb7


Dark Avenger a écrit:
Reste effectivement la possibilité de parler aux mecs lors de la tournée UK, pourquoi pas leur laisser un doc, ou leur parler rapidement de vive voix (si c'est possible of course) et de leur expliquer....
Mouai enfin leur en parler le 25-26 janvier alors que le concours se termine le 20 (ou après si repoussé) je vois pas trop en quoi ça va servir...

Après les mettre au courant maintenant par tous les moyens dont vous avez parlés (et que j'ai lu en diagonale, shame on me!) oui, c'est nettement plus réalisable et on a plus de chance d'avoir un résultat. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:36

le concours se terminant le 27, on peut toujours tenter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 861619
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:00

de toute façon qu'est ce qu'on risque a le faire? donc autant faire le maximum plutôt que de s'avouer déjà vaincu donc ceux qui seront à Glasgow essayez Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:08

pas bête de leur en parler à Glasgow. J'ai pas envie que le concert soit gâché parce qu'il y aura une mauvaise première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:15

Du coup, qui s'y colle, pour la bafouille d'explications? non, pas moi, vu la qualité de ma prose ces temps-ci, je serais capable de leur faire comprendre l'inverse de ce qu'il faut comprendre...

Sachant que si quelqu'un s'y colle, il peut la faire en français avant de la soumettre ici, et quelqu'un d'autre pourra se charger de la traduction, non?

*mode organisons-nous enclenché...*
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:15

Océane a écrit:
Razz Pfffffffffffffffff nan mais bon voila quoi ....
Ce concour me gonfle à un point ... Mais bon je continue d'écouter, voter et ne pas pouvoir mettre de com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 336231
J'éspère juste qu'ils vont pas se fouttre de notre ge*le et nous claquer un groupe de daube ! J'en ai marre chaque fois que je vois 30 la 1ère partie est à ch*er !!! Que ça soit au bataclan, à bercy (oui le groupe qui a joué avant eux se passe de commentaires) ou à l'EM c'est :-/
Donc si pour une fois ça pouvait déchirer sa mère tuer sa maman (c)JP ça serait trop cool yeah

En tous cas il se fouttent du monde et ça c'est pas cool pour les groupes qui se sont présentés au concour ...

Maintenant je voulais aussi dire aux autres groupes, j'ai choisie de soutenir SOM et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit JP le batteur ... J'aime ce qu'ils font, j'adorerais les voirs sur scéne c'est tout !
Perso la brosse à reluire c'est pas mon truc, je connais JP, je l'apprécie donc si je n'aimais pas ce que fait S.O.M je lui dirais franchement et sans retenue ;-)
Le fait est aussi que JP nous a parlé du concour et de leur participation dès le départ.
J'aime aussi ce que fait hideandsick mais je trouve très très très dommage qu'ils soient venue s'inscrir juste pour le concour et qu'ils n'aient même pas pris la peine de se présenter ...

Voila bonne chance à tous, si tout fois ce concour n'est pas juste une grosse blague
Spoiler:
!

Salut !

Je croie que vous avez mal pris ma venue sur ce forum et je m'excuse pour le fait de ne pas m'être présenté tout d'abord (dernierement je suis assez débordé...)!


Je viens de lire toutes les news sur ce forum et j'adhère complètement à ce que vous pensez sur le reglement de ce concours lol! Déjà "NRJ" qui l'organise je suis assez surpris (et déçu pour l'image de 30STM). Le rallonger c'est encore plus pitoyable...

Il ne faut pas dénigrer complètement ce concours car il permet aussi de découvrir d'autres groupes et pour ma part j'ai découvert le groupe S.O.M et j'ai vraiment accroché à votre zic. Cependant dire que tous les autres groupes c'est de la m****, je trouve que c'est de la critique facile ...

Je souhaite juste que le meilleur gagne et je suis sur que ce sera un bon groupe, enfin je l'espère ...

Affaire à suivre !

++
Fred

http://www.myspace.com/hideandsick
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:24

Citation :
Cependant dire que tous les autres groupes c'est de la m****, je trouve que c'est de la critique facile ...

euh je crois pas que l'on est dit une chose comme ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb16
moi non en tous cas,il faut pas ecrire ce que nous n'avons pas ecrit(enfin j'me comprend).
je ne doute pas qu'il est d'autres bon groupes inscrit pour le concours.

nous avons juste peur vu les conditions du concours que cela tombe malheuresement sur un groupe qui ne seras pas a la hauteur ou encore a des années lumiéres de l'univers musical des 30stm.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:34

hideandsick a écrit:
Je crois que vous avez mal pris ma venue sur ce forum et je m'excuse pour le fait de ne pas m'être présenté tout d'abord (dernierement je suis assez débordé...)!
alors on attend la présentation en bon et du forme et ce sur le topic de présentation... car débordé ou pas, nous voulons apprendre à te connaitre Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Ipb12
et non nous ne dénigrons pas tous les groupes qui se présentent... c'est la façon de faire de certains qui me gène pour ma part, ce n'est pas la meme chose...
et oui j'espère qu'un bon groupe gagnera la première partie (ça nous changera Razz )
Pour NRJ je crois que tout à été dit et personnellement j'attends le reglement car je le truc je ne le sens pas des masses .... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 226149
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:36

AmodernMythe a écrit:
Derniere minute!!!! désolé pour tout les gens mais va falloir, enfin pour ceux que ça gave pas, voter jusqu'au 27 janvier, ils ont repoussé la fin, on sait pas pourquoi et ça vient d'etre annoncé

vraiment desolé encore une fois, c'est vraiment des bras cassés dans cette radio, mais bon, je pense que ça doit pas etre assez équitable vu le nombre de votes d'SOM par rapport au zero ou 5 vote par ci par là pourles autres groupes (eclat de rire!!!! oups pardon) donc de tte façon on a de l''avance je vois pas ce que ça changera pour les autres vu les groupes de looseur, enfin bref c'etait l'info du jour, encore désolé. Embarassed Embarassed

Je cite : "Groupe de looseur ..." , apres j'espère que c'est sur le coup de l'enervement par rapport aux conditions du concours, car sinon je trouve ça pas très sympa voir déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française