|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:09

ça (le mail de NRJ), c'est encore du foutage de gue*le. On peut voter qu'une fois par chanson, donc logiquement devrait même y avoir moins de votes que d'écoutes. Si ça marche comme ça pour SOM, ça devrait marcher aussi pour les autres. M'en vais tester quand même avec un autre groupe.

EDIT: Ah ouais? tu peux voter plusieurs fois? Bah, même en enlevant les cookies (réflexe Fusien XD) je peux pas moi >__>
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:16

Vilyajade a écrit:
Comme dit Camille, faut du monde derrière pour transmettre le texte, autant en mains propres que sur les divers MySpace/board/... Perso, je doute de pouvoir (je vais qu'au concert du 8 et je connais franchement personne d'autre que les gens d'ici à qui transmettre ça ^^: ), mais si y a besoin d'une correctrice/traductrice/metteuse en page/..., je veux bien me dévouer.

alors si ça te dérange pas je l'écris le texte et tu me le corrige parce que moi l'anglais à l'oral ça me pose pas de problème mais ma syntaxe est pas toujours top donc merci Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:24

Je confirme... on peut voter plusieurs fois...
Lorsque vous votez une première fois, ça vous envoie direct sur la case à commentaire.
Vous remontez un peu vous revotez, ça vous renvoie sur la case à commentaire.
Vous remontez... etc.

Il suffit juste de ne pas actualiser la page à chaque fois sinon dans ce cas, vous recevez bel et bien le message d'erreur...

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:32

j'avais déjà essayer ça mais ça me disait que j'avais déjà voté pour la chanson. mais bon, je réessayerai demain. j'ai déjà utilisé mon vote ou tout à l'heure. je verrais.
merci pitchouill pour l'info

Edit : J'ai envoyé un MP à NRJCOM pour essayer, je dis bien essayer d'avoir plus d'info sur le concours. Mais j'y crois pas trop. Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:20

Pitchouill a écrit:
Je confirme... on peut voter plusieurs fois...
Lorsque vous votez une première fois, ça vous envoie direct sur la case à commentaire.
Vous remontez un peu vous revotez, ça vous renvoie sur la case à commentaire.
Vous remontez... etc.

Il suffit juste de ne pas actualiser la page à chaque fois sinon dans ce cas, vous recevez bel et bien le message d'erreur...

perso, j'ai tout tenté!! rien à faire, je ne peux voter qu'une seule fois par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:14

je suis pareil et en plus, on me dit que j'ai déjà voté pour Traffic alors que j'ai pas voté Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 172781 c'est vraiment de la m**** ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:20

Bah, c'est peut-être que tu as voté cette nuit après minuit, non?

Bon, comme justement j'ai revoté juste après minuit je peux plus aujourd'hui, mais je vais réessayer quand même...

Ceux qui peuvent voter plusieurs fois...bah votez tant que vous pouvez Laughing (remarque strictement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:17

Alors j'ai soumis un texte à Vilyajade

Citation :
Salut les gars (ou autre formule c'est elle qui verra)

Nous sommes les Echelons Français et nous avons certaine inquiétudes au sujet de l'organisation de la première partie de votre concert, celui-ci se déroulant le 8 février 2008.

En effet la radio NRJ organise un concours permettant à un groupe inconnu de faire votre première partie. Nous soutenons un groupe plus que les autres, et le principe de ce concours était, jusqu'à il y a quelques jours, de voter sur le site nrjstudio.fr .

Cependant depuis quelques jours, nous ne savons plus si l'issue du concours est une comptabilisation des votes ou un tirage au sort, car aucune information n'est transmise. Ce qui nous inquiète, ce n'est pas tant que le groupe que nous soutenons ne fasse pas cette première partie, mais que le groupe choisi soit mal préparé, ce qui gâcherait la première partie.

Merci de l'attention que vous porterez à notre message et à nos inquiétudes.

Soon!

French's Echelon

si vous voulez rajouter quelque chose ce sera la bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:47

Si je peux me permettre quelques critiques...


1/ Il faut donner un maximum d'informations et être précis. Je me mets à leur place, et je me dis qu'ils vont enchaîner x concerts en seulement quelques semaines. Leur inquiétude pour le moment n'est pas de savoir qui va faire la 1ere partie du concert de Paris. Donc il faut donner la date et le lieu. Donner quelques infos sur NRJ, ne serait-ce que dire que préciser que c'est une grosse radio nationale très populaire.

2/ Là, on a l'impression que les prévient parce que le groupe que l'on soutient n'est pas choisi. C'est pas le but.. Il faudrait, au contraire, leur dire que l'idée du concours est bon dans l'absolu, mais que le règlement est flou, que l'on ne sait pas si ça sera un vote ou un tirage au sort. Et ensuite enchainer en disant que l'on s'inquiète parce que les Echelons français, dans leur majorité, soutiennent un groupe du nom de Sensor of Mind, donc le batteur est un Echelon actif et respecté (JP, ça va les chevilles ?), que celui-ci a de très nombreuses voix d'avance au niveau des votes, mais que malgré tout ça, NRJ ne semble pas en tenir compte de notre avis !

3/ Ajouter une petite couche de beurre pour faire glisser tout ça... "Le concert ne sera évidemment pas gâcher par une mauvaise interprétation artistique de la 1ere partie, car le principal c'est le show de 30 Seconds to Mars. Néanmoins, c'est l'occasion pour les Echelons français de passer une soirée inoubliable. Alors la présence sur scène d'un groupe qui non seulement le mérite parce qu'ils ont du talent, mais qui le mérite parce qu'ils sont de vrais "believers" serait la touche finale à ce merveilleux concert !
Nous savons que le groupe est à l'écoute des Echelons, et c'est pourquoi, cette fois, c'est nous qui vous demandons votre aide."

Ahem.. Si j'en fais trop, vous le dites, hein !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:05

C'est trés bien ce que tu as dit Ju et je ne pense pas que tu en fais trop, faut savoir les flatter quand il faut happy

Par contre le principal problème est surtout l'abscence de réglement pour le concour, parce que la façon dont le groupe sera sélectionné a déjà était dite et répétée, et je ne pense pas qu'on aura autre chose que :
Citation :
Le groupe gagnant du concours sera sélectionné par le comité d'écoute NRJ et prendra en compte également les différents soutiens apportés.
Concernant le comité d'écoute il est composé des programmateurs NRJ, production et management du groupe 30 stm et l'équipe de NRJ studio.

Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:11

Premièrement, moi, je peux même pas voter, du tout, nada, niet, que dalle, que chi, rien! Je sais pas pourquoi, chaque fois que j'essaye, ça me dit que j'ai déjà voté, sauf que je le saurais, quand même, non? Parce que juré, à priori, aux dernières nouvelles, j'étais pas schizophrène, hein...

Deuxio, j'ai déjà traduit le texte de Camille, qui attend des yeux autres que les miens pour le vérifier, mais avant

Petit c, je vais inclure les modifications suggérées, voir ce que ça donne, et je vous posterais les deux versions ici, après avoir pris un bon café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:24

Merci Vilyajade de ton aide ! happy
Tu as du nouveau JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:26

voui Ju je suis d'accord avec ce que t'as mis mais je savais pas trop comment dire les choses sans trop faire du tord à SOM Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Ipb12

c'est gentil on va essayer de refaire toussa de toute façon on a le week end donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:44

LadyH a écrit:
Bah, c'est peut-être que tu as voté cette nuit après minuit, non?

non, j'ai essayé dans la journée mais ça marche pas avec moi. Crying or Very sad j'avais déjà essayé avant même.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:51

pourtant chez moi ça semble marcher Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Ipb16
mais encore faut il que la page veuille bien s'ouvrir... ça faisait des jours que ça restait noir... Rolling Eyes


la fin de semaine est passée et on a toujours pas eu de nouvelles de Mr. NRJ... je suis pas sure qu'on en ait un jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:09

je crois que je viens de comprendre. il faut voter avec IE et pas avec Mozilla. là, ça marche. je comprendrais jamais rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:08

Bon, j'admets, la cafetière a été lente... (en fait, j'ai fait corriger tout ça par ma voisine anglaise ^^) Du coup, il reste peut-être des fautes, mais je pense pas. Nous avons donc deux versions :

La première, c'est-à-dire la traduction du message écrit par Camille.
Citation :
Hi guys !

We are the French Echelons and we feel worried about the organization of the support act for the 8th of February.

NRJ, a french radio, is organizing a contest and thanks to this contest, a unknown band will be allowed to perform as your support act. We support one band more than the others, and until a few days ago, the rule was that we had to vote on the website www.nrjstudio.fr.

However, since a few days ago, we don’t know anymore if the band will be elected by those who are visiting the website or will be by drawing lots, because we don’t receive information from the radio anymore. What concerns us is not so much that the band we would prefer won’t be the support act, but it is that the chosen band won’t be prepared enough, which would spoil the concert.

Thanks for the attention you will pay to our message and our worries.

Soon!

The French Echelons

La deuxième, j'y ai inclus les modifications suggérées par Ju. .
Citation :
Hi guys !

We are the French Echelons and we feel worried about the organization of the support act for the 8th of February, at the Zenith in Paris.

NRJ, a very popular french radio, is organizing a contest and thanks to this contest, a unknown band will be allowed to perform as your support act. We support one band more than the others, and until a few days ago, the rule was that we had to vote on the website www.nrjstudio.fr. This contest seems to be a good idea to us, because discovering a new band is always interesting, especially when we can choose them by listening to their music and by voting for them.

However, since a few days ago, we don’t know anymore if the band will be elected by those who are visiting the website or will be by drawing lots, because we don’t receive information from the radio anymore. We don’t even have proper rules on their website and we don’t receive any answer to our questions.

What concerns us is not so much that the band we would prefer won’t be the support act, but it is that the chosen band won’t be prepared enough. We know that it wouldn’t really spoil the show, but the concert would be the opportunity to spend a wonderful evening for all the French Echelons. And having a good band, which deserves to be your support act, would be a plus, even more if they are true believers.

We know that you often listen to us, and now, we are asking for your help. Thanks for the attention you will pay to our message and our worries.

Soon!

The French Echelons

Pour en revenir au vote... c'est de la discrimination flagrante envers les utilisateurs de Mozilla, ça! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 674404 J'vais être obligée de le remettre sur Mynock -_-


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:50

La deuxième est très bien, et la traduction me paraît sans fautes (à part "evenning" (->evening) m'enfin je suppose que c'est une faute d'inattention plus qu'autre chose.

Cette version me paraît la plus complète et la meilleure happy

Merci de l'effort et bravo ^^


Bon je vais ouvrir le site avec IE, alors. Encore un truc bien naze. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:54

La 2e me parait assez complète elle me plait bien happy
Merci Vilyajade !

J'arrive jamais à mettre de com's moi pour changer Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 336231
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:58

Désolée pour "evenning/evening", c'est le genre de fautes que je fais souvent avec mon clavier. Faut que je le nettoye et que j'arrête de manger au-dessus ange

Bon, je repars en quête du moyen de voter... J'ai déjà fait une quête, une fois...

EDIT : le site est en rade du au trop grand nombre de connexions... Sont nuls, bon sang, quand on prévoit un grand nombre de conno à un site, on prévoit un truc qui supporte, bon sang! Par contre, ils ont bien pigé l'idée : en bas de l'écran, y a un pitit micro avec écrit "bientôt"... je ris ou je pleure?

EDIT n°2 : ça remarche (sont rapides pour ça au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:17

Indymars a écrit:
J'arrive jamais à mettre de com's moi pour changer Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 336231

on est tous dans le même cas

Merci Vilyajade pour la petite traduc Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:23

De rien pour la traduction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2008 - 5:43

Merci Vilyajade Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Applaudi

maintenant il reste plus qu'a le mettre dans les endroits stratégiques.....toutes vos propositions sont les bienvenue Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
neoo122
Timide, mais je me soigne...
neoo122


Date d'inscription : 03/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:58

Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle

Prisoner of Today!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:15

oui mais non en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française