| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 8:20 | |
| je préfère le jaune, moi. on sait toujours rien sur le deuxième concours pour jouer avec eux?? je vais allé voter et écouter, moi | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 9:06 | |
| Gary: J'aime bien les 2 moi ... avec un chtit coup de coeur pour le phoenix quand même Bon je peux te piquer un fly pour mettre sur mon myspace ? Si non ben je ne peux pas mettre de com pour toi mais bon selon la sympathie du site ça va viendre ou pas | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 9:31 | |
| je peux pas mettre de com encore!!!!!!!!! ça m'énerve. mais je vais y arriver. | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 10:02 | |
| @ Gary : jaune pour le fly Voilààà, mes 4 votes sont faits. Par contre, il me reste encore à mettre 2 com et là c'est pas gagné | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 10:18 | |
| Bon j'ai fais mes 4 votes, j'ai pu mettre un com à Gary mais pas à S.O.M c'est un peu relou quand même | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 10:28 | |
| gary moi je veux le rouge avec le phoenix........ dire que je l'avais meme pas vu le phoenix.................. EDIT: p**tain y'a rien à faire j'arrive pas encore à te trouver ... dans mes liens quand je clique sur toi je tombe sur SOM et quand je fais recherche avancée tu n'existe pas.... finalement je crois que mon PC est selectif de ce qu'il veut sans me demander mon avis... je peux mettre des comms mais pas mettre dans mes favoris... et bliblablu.... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 11:10 | |
| entre autre pour Mary: Pour avoir SOM et Gary en même temps, il suffit de rentrer "Seconds" dans la recherche (catégorie musique). et pour les commentaires... pareil, il buggue à mort donc j'ai lâché le truc! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 11:18 | |
| - Océane a écrit:
- Bon j'ai fais mes 4 votes, j'ai pu mettre un com à Gary mais pas à S.O.M c'est un peu relou quand même
moi, c'est pareil. j'ai pu en mettre à gary mais pas pour S.O.M Ils sont forts cher NRJ, je vous jure | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:02 | |
| ba moi j'ai remarqué déjà que je bugé plus si je passais par la barre de recherche (avant j'allais dans musique et je sélectionnais l'artiste et la ya tous qui plantait) ensuite pour les com's j'arrive a en mettre mais le truc c'est que si je m'arrête d'écrire le message que je clique ailleurs ba impossible de modifier le message donc ba faut l'ecrire en 1 fois et pas se rater ... suis je clair ?? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:06 | |
| c'est bizarre, chez moi tout marche tres bien je cherche dans membres, S.O.M et Gary30, et je tombe direct dessus! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:22 | |
| oui moi aussi....mary t'as bien selectionné que tu recherchais un membre et pas une musique quand tu recherche gary ???? | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:25 | |
| - anahee a écrit:
- je cherche dans membres, S.O.M et Gary30, et je tombe direct dessus!
Pareil pour moi........ mais les com, ça prend toujours pas ( enfin j'en ai déjà mis 2...... l'espoir fait vivre! ) | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:41 | |
| - sb83 a écrit:
- oui moi aussi....mary t'as bien selectionné que tu recherchais un membre et pas une musique quand tu recherche gary ????
sb jt'en prie tout de meme, un peu de tenue... c'est quoi comme site que vous parlez??? | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 12:53 | |
| Bon maintenant quand je veux mettre un com, ça me dit qu'il faut être membre alors que je suis connectée Pour le coup | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 16:43 | |
| C'est moi qui ai demandé le fly Quelqu'un aurait le lien direct de la chanson de Gary parce que quand je copie/colle on tombe sur SOM Ca fait pareil quand je copie/colle l'url du profil de Gary ... Y'a pas à dire NRJ ça marche du feu de charette !!! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 17:39 | |
| Merci Tag ! Je dois vraiment être blonde parce que j'avais pas trouvé | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 18:08 | |
| j'ai réussi à mettre des coms après avoir essayer une bonne vingtaine de fois!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop fier. *elle trace* | |
|
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Hide & Sick Jeu 10 Jan 2008 - 18:45 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Pour éviter de faire du HS dans le topic SOM , j'ouvre celui là , si c'est pas l'endroit , un modo le déplacera au pire
Donc voilà , c'est pour parler du concours avec NRJ pour jouer avec 30seconds to mars
***édité par Rose, pour récapituler le tout*** - Citation :
- rappel:
NRJ - 2 concours pour le concert de 30 STM:
1* Pour jouer sur scène avec eux sur une chanson (From Yesterday probablement) lien: http://www.mikl.fr/ (pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page) déroulement: en attente de plus d'info
2* Pour voter qui sera le groupe en 1ère partie de 30 STM déroulement: verdict en fonction du pourcentage d'écoute et des votes. lien: ICI déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter... et voter pour la chanson. Salut ! On s'est inscrit avec mon groupe pour le concours permettant de participer à la 1ere partie de 30 Second to Mars. On fait du rock à tendance métal (voix féminine). Donc voilà si vous aimez bien n'hésitez pas à voter pour nous sur NRJstudio (http://www.nrjstudio.fr/#nrj.process.listToPlayerProcess.allmedia.26795.2.0.1.date.26795.music.all). Vive 30 second to Mars ^^! Hide & Sick http://www.myspace.com/hideandsick | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 19:13 | |
| Hey ! Bonjour à tous ! Alors je me suis inscrit sur NRJ Studio pour participer à ce fameux concours . J'ai entendu parlé du second, pour un guitariste . Je suis carrément partant, j'ai donc posté une de mes covers (Attack) dessus : Cliquez ici !<<J'enregistre TOUT , moi même . Piste par piste: Batterie, guitare, basse, chant, + parties synthé . J'ai aussi posté les quelques songs de mon groupe extraits de notre mini démo . Alors je ne sais pas si ça compte .. Car on est en train d'enregistrer nos paroles, et sur les songs uploadées, elle n'y sont pas . Mais bon .. Vous pouvez voir, musicalement . Voila voila . En tout cas, j'espere au moins avoir un peu d'espoir niveau concours pour le gratteux !!! Je connais tout les morceaux ! J'ai un myspace, avec quelques autres covers : www.myspace.com/stevknotEt celui de mon groupe: www.myspace.com/TheBlistersBandFR . Stev .
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 19:39 | |
| J'y crois pas j'y suis arrivée à mettreun commentaire et à voter aussi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 20:36 | |
| c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... bref, sur ce je retourne m'énerver sur le site d'NRJ studio qui veut absoluement pas de moi ce soir... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 21:43 | |
| Le lien c'est celui ci : http://www.nrjstudio.fr:80/play?media=21439
Je m'étais trompé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|