|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 5:18

Marge a écrit:


valoche06 a écrit:
Merci Mary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Langue27 J'arrive toujours pas à dépaser la page d'inscription, je suis désolée mais je crois que je pourrais pas voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Cri-hurl

tu insiste et tu gagnes le combat jeune padawan sinon je te botte les fesses lol

Je n'abandonnerais jamais le combat, la force est avec moi ... Part rééssayer again and again Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:20

je préfère le jaune, moi.
on sait toujours rien sur le deuxième concours pour jouer avec eux??
je vais allé voter et écouter, moi
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:06

Gary: J'aime bien les 2 moi ... avec un chtit coup de coeur pour le phoenix quand même Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb12

Bon je peux te piquer un fly pour mettre sur mon myspace ?
Si non ben je ne peux pas mettre de com pour toi mais bon selon la sympathie du site ça va viendre ou pas Caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:31

je peux pas mettre de com encore!!!!!!!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 336231
ça m'énerve. mais je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:34

Faithgc a écrit:
je peux pas mettre de com encore!!!!!!!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 336231
ça m'énerve. mais je vais y arriver.

Mouahahahahahaha moi je peux même plus accéder aux médias Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 920740

C'est gonflant .... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:02

@ Gary : jaune pour le fly Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb12

Voilààà, mes 4 votes sont faits. Par contre, il me reste encore à mettre 2 com et là c'est pas gagné Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ordi-poi
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:18

Bon j'ai fais mes 4 votes, j'ai pu mettre un com à Gary mais pas à S.O.M c'est un peu relou quand même Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 336231
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:28

gary moi je veux le rouge avec le phoenix........
dire que je l'avais meme pas vu Rolling Eyes le phoenix..................

EDIT: p**tain y'a rien à faire j'arrive pas encore à te trouver ... dans mes liens quand je clique sur toi je tombe sur SOM et quand je fais recherche avancée tu n'existe pas....
finalement je crois que mon PC est selectif de ce qu'il veut sans me demander mon avis...
je peux mettre des comms mais pas mettre dans mes favoris... et bliblablu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:10

entre autre pour Mary:

Pour avoir SOM et Gary en même temps, il suffit de rentrer "Seconds" dans la recherche (catégorie musique). Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb12

et pour les commentaires... pareil, il buggue à mort donc j'ai lâché le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:18

Océane a écrit:
Bon j'ai fais mes 4 votes, j'ai pu mettre un com à Gary mais pas à S.O.M c'est un peu relou quand même Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 336231

moi, c'est pareil. j'ai pu en mettre à gary mais pas pour S.O.M
Ils sont forts cher NRJ, je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:02

ba moi j'ai remarqué déjà que je bugé plus si je passais par la barre de recherche (avant j'allais dans musique et je sélectionnais l'artiste et la ya tous qui plantait) ensuite pour les com's j'arrive a en mettre mais le truc c'est que si je m'arrête d'écrire le message que je clique ailleurs ba impossible de modifier le message donc ba faut l'ecrire en 1 fois et pas se rater ...

suis je clair ?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:06

c'est bizarre, chez moi tout marche tres bien Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb16

je cherche dans membres, S.O.M et Gary30, et je tombe direct dessus!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:22

oui moi aussi....mary t'as bien selectionné que tu recherchais un membre et pas une musique quand tu recherche gary ????
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:25

anahee a écrit:
je cherche dans membres, S.O.M et Gary30, et je tombe direct dessus!

Pareil pour moi........ mais les com, ça prend toujours pas ( enfin j'en ai déjà mis 2...... l'espoir fait vivre! )
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:41

sb83 a écrit:
oui moi aussi....mary t'as bien selectionné que tu recherchais un membre et pas une musique quand tu recherche gary ????

sb jt'en prie tout de meme, un peu de tenue... c'est quoi comme site que vous parlez??? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:53

Bon maintenant quand je veux mettre un com, ça me dit qu'il faut être membre alors que je suis connectée Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 919329

Pour le coup Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 646733
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:43

C'est moi qui ai demandé le fly Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb12
Quelqu'un aurait le lien direct de la chanson de Gary parce que quand je copie/colle on tombe sur SOM Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb16

Ca fait pareil quand je copie/colle l'url du profil de Gary ... Y'a pas à dire NRJ ça marche du feu de charette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:39

Merci Tag ! Je dois vraiment être blonde parce que j'avais pas trouvé Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:08

j'ai réussi à mettre des coms après avoir essayer une bonne vingtaine de fois!!!!!!!!!!!!!!! bounce
je suis trop fier.

*elle trace*
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Hide & Sick   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:45

xxlOcadOllxx a écrit:
Pour éviter de faire du HS dans le topic SOM , j'ouvre celui là , si c'est pas l'endroit , un modo le déplacera au pire

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Smile

Donc voilà , c'est pour parler du concours avec NRJ pour jouer avec 30seconds to mars


***édité par Rose, pour récapituler le tout***
Citation :
rappel:

NRJ - 2 concours pour le concert de 30 STM:

1* Pour jouer sur scène avec eux sur une chanson (From Yesterday probablement)
lien: http://www.mikl.fr/
(pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page)
déroulement: en attente de plus d'info

2* Pour voter qui sera le groupe en 1ère partie de 30 STM
déroulement: verdict en fonction du pourcentage d'écoute et des votes.

lien: ICI
déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter... et voter pour la chanson.


Salut !

On s'est inscrit avec mon groupe pour le concours permettant de participer à la 1ere partie de 30 Second to Mars. On fait du rock à tendance métal (voix féminine).
Donc voilà si vous aimez bien n'hésitez pas à voter pour nous sur NRJstudio (http://www.nrjstudio.fr/#nrj.process.listToPlayerProcess.allmedia.26795.2.0.1.date.26795.music.all).
Vive 30 second to Mars ^^!

Hide & Sick
http://www.myspace.com/hideandsick
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:13

Hey !
Bonjour à tous !

Alors je me suis inscrit sur NRJ Studio pour participer à ce fameux concours .
J'ai entendu parlé du second, pour un guitariste .
Je suis carrément partant, j'ai donc posté une de mes covers (Attack) dessus : Cliquez ici !<<

J'enregistre TOUT , moi même .
Piste par piste: Batterie, guitare, basse, chant, + parties synthé .

J'ai aussi posté les quelques songs de mon groupe extraits de notre mini démo . Alors je ne sais pas si ça compte .. Car on est en train d'enregistrer nos paroles, et sur les songs uploadées, elle n'y sont pas .
Mais bon .. Vous pouvez voir, musicalement .
Voila voila .

En tout cas, j'espere au moins avoir un peu d'espoir niveau concours pour le gratteux !!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Blush13
Je connais tout les morceaux !

J'ai un myspace, avec quelques autres covers : www.myspace.com/stevknot
Et celui de mon groupe: www.myspace.com/TheBlistersBandFR .


Stev .


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:39

J'y crois pas j'y suis arrivée à mettreun commentaire et à voter aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:36

c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... Rolling Eyes

bref, sur ce je retourne m'énerver sur le site d'NRJ studio qui veut absoluement pas de moi ce soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:32

Pitchouill a écrit:
c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... Rolling Eyes


MDR!!!!!!!!!!! effectivement.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:43

Le lien c'est celui ci : http://www.nrjstudio.fr:80/play?media=21439

Je m'étais trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française