|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:51

Océane a écrit:
Peut être parce qu'elle connait le groupe et que donc elle sait qu'ils sont inscrit Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 131990

T'as raison, c'est sûrement ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:08

AmodernMythe a écrit:
Dark Avenger a écrit:
selon NRJ.COM, dès la fin de la semaine, le service web nrj améliora l'espace consacré au concours pour une meilleur compréhension, et ils nous invitent à poster nos questions.... (si vous en avez, merci de les poster dans le topic NRJ)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Applaudi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Applaudi ce qui est bien c'est que le site refonctionnera une fois le concours terminé!!! c'est une graaaaaaaaaaaaaaaande nouvelle, merci NRJ, on a failli attendre dis donc............. *retourne se pendre*

fin de la semaine jp.... soit fin de cette semaine!! (enfin, si tout va bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:11

euh dans 2 semaine plutôt non ?

enfin le 27 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:14

je parlait de la mise à jour du site NRJ pour le règlement du concours, pas de la fin du concours en fait. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:37

j'avais saisis ma dark, Laughing ......mais comme je dis toujours: "moi je vois loin", et pour moi le 20 c'est dejà la fin.....

**y'a dejà d'autres sujets que j'avais abordé en disant que le 8 fevrier c'est demain et personne n'a voulu m'ecouter et resultat....voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:53

Fin du concours pour mon anniv alors , ...Une bonne nouvelle serait la bienvenue .. mais avec beaucouuuup d'espoir happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:03

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7 Jp, c'est petit ça, c'est petit!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:05

Je sais que je n'ai pas posté grand chose sur ce topic, mais j'ai cependant toujours tout lu depuis que ce (maudit) concours a été annoncé.
Tout d'abord je tiens à dire que je soutiens de tout coeur SOM et j'adresse une pensée pour JP qui nous a raconté toute l'énergie employée à pouvoir faire cette première partie. Je participe (euh, je veux dire, je galère comme nous tous?) en écoutant et en votant sur nrjstudio.

Mais l'essentiel à vous dire dans ce post est que, suite à une proposition de Mary postée ici, j'aimerais vous soumettre une idée en rapport.

Oui, je pense que si le groupe était au courant de tout cela, c'est à dire:
-une organisation merdique
-l'importance dénigrée et le sérieux sous-estimé d'une telle proposition (faire le zénith devant des milliers de personnes, en première partie d'un groupe reconnu mondialement)
-l'irrespect des candidats par le remaniement des informations et des conditions
-l'abscence totale et donc parfaitement ILLEGALE d'un réglement, qui mettrait fin aux questions et aux doutes (quand rien n'est stipulé clairement, qu'est ce qui empeche les maniguences??), qui donnerait tous les renseignements nécessaires, et ne permettrait donc pas à la radio d'adapter et de changer à leur guise ce concours puisque tout serait scellé par l'écrit de ce règlement (dates, garantie du choix du groupe gagnant, etc).

Bref, si nos marsmen étaient clairement au courant, ils mettraient leur grain de sel. Seulement, soyons réalistes, ils sont en pleine tournée, sont écoutés dans de nombreux pays.. clairement IMPOSSIBLE qu'ils aient l'oeil sur tout, c'est tout le rôle d'une maison de disque qui assure la promo, et qui distribuent les tâches en s'affiliant à des groupes tel que EMI qui s'assurent de faire la promo dans le pays respectif.
Ils ont crée ce groupe, mais ils se sont laissés dépassés par le système. Que savent-ils réellement de l'énorme faux pas qu'ils ont pu faire sans le vouloir et sans le savoir, dès lors qu' ils ont été dirigés vers Nrj? Eux ne peuvent qu'aquiescer et suivre, ils n'en savent rien, ils font confiance.. jusqu'au jour où ils se rendent compte des couilles qu'il peut y avoir, et qu'ils interviennent (à la mesure de leur possiblité d'intervention, ils ont signés des contrats, ne sont donc pas tout puissants).

DONC, chers échelons, je vous propose ceci. Nos guys ne sont certainement pas au courant de tous ces problèmes, et nous sommes tous persuadés qu'ils seront inquiets d'avoir un bon groupe qui assure leur première partie en France.

Informons les. Récapitulons leur ensemble tout ce qui se passe dans un texte en anglais, parlons leur de nos grandes inquiétudes et doutes face à ce concours si peu sérieux et professionnel, et nos peurs quant à la finalité redoutée d'avoir un groupe d'amateurs en première partie, etc.
Ce texte, on pourrait le construire ici ensemble, et, une fois achevé, on le laisserrait disponible sur le fof en copier coller.

Ainsi, chacun, chaque jour, on le posterait en commentaire et/ou en message privé sur myspace, ceux qui ont des contacts plus ou moins directs avec des personnes de l'équipe qui les suis en concert leur enverrait la même chose, etc etc.

Jusqu'à ce qu'ils nous répondent, et je crois que ça ne tarderait pas si nous nous mobilisons suffisamment. Ils seront sans doute touchés de voir leurs échelons mobilisés et inquiets des magouilles quant au système. D'ailleurs, dans l'idéal, si nous sommes beaucoup à nous mobiliser, ça pourrait peut être les interpeller quant à une remise en question du parcours médiatique qu'ils ont pris en France ces derniers temps, et, je le répète, sans qu'ils en soient réellement conscients, même s'ils ont dû le sentir, pendant les interviews sur antenne à Nrj (sur Oui fm, l'animateur s'était en amont bien renseigné sur l'univers de Thirty, les échelons, etc, tandis qu'à Nrj, les seules personnes qui ont été mis en contact avec Jared à l'antenne, n'étaient que des midinettes qui lui disaient à quel point il était bel acteur).



Enfin bref, peut être que je m'emporte, mais j'ai la prétention de croire que ca peut marcher, que c'est l'occasion de prouver à Nrj comme à ceux qui croient que l'Echelon n'est qu'un titre, toute l'influence que le groupe, par là, peut nous donner (avoir créer ce système de propagande comme l'Army et l'Echelon, nous a permis de tous nous trouver et de nous réunir, pour échanger et agir tous ensemble. L'union fait la force. Sans groupe de fans créé comme tel, nous serions beaucoup plus disséminés et donc beaucoup moins efficaces dans notre action de propagande).

Montrons leur toute la force de l'univers qu'a créé Thirty Seconds To Mars, montrons leur notre lien fort avec eux, montrons notre attache et notre dévouement, montrons leur que, par là, nous pouvons faire entendre notre voix, avoir notre mot à dire, agir.

C'est notre show. Ce n'est pas parce que nous ne travaillons pas dans la communication que nous n'avons pas un pouvoir de communication nous aussi. Depuis la route prise avec Nrj, on ne pouvait que suivre et dire "Amen" malgré tout, pas le choix.

Mais là, c'est l'occasion de réellement se saisir de l'opportunité de notre rôle d'Echelon pour se faire entendre.

Je ne me considère pas comme Echelon mais comme une grand fan, mais on en est tous là, à être de plus en plus dépités et impuissants par cette situation, non?
Le chemin qu'emprunte Thirty leur correspond de moins en moins, et je sens en moi que je commence à lâcher, à m'éloigner, car tout part un peu en vrille, tout l'univers si enrichissant et unique de Thirty perd peu à peu son sens avec tout cela.

Encore une fois, peut être que je m'emporte beaucoup trop, mais j'ai la prétention de croire que c'est le moment où jamais de prendre les cartes en main, et de montrer toute la crédibilité et la force indéniable de l'univers de Thirty par notre action, cette action que je vous propose.

*a peur d'être prise pour une folle*


Qu'en ditez-vous???


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:06

Dark Avenger a écrit:
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7 Jp, c'est petit ça, c'est petit!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7
oui c'est petit, c'est mme ecris en trés petit, mais












.................c'est vrai!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:08

J'suis totalement d'accord avec toi Leeloo !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:08

Leeloo a écrit:


DONC, chers échelons, je vous propose ceci. Nos guys ne sont certainement pas au courant de tous ces problèmes, et nous sommes tous persuadés qu'ils seront inquiets d'avoir un bon groupe qui assure leur première partie en France.

Informons les. Récapitulons leur ensemble tout ce qui se passe dans un texte en anglais, parlons leur de nos grandes inquiétudes et doutes face à ce concours si peu sérieux et professionnel, et nos peurs quant à la finalité redoutée d'avoir un groupe d'amateurs en première partie, etc.
Ce texte, on pourrait le construire ici ensemble, et, une fois achevé, on le laisserrait disponible sur le fof en copier coller.

Ainsi, chacun, chaque jour, on le posterait en commentaire et/ou en message privé sur myspace, ceux qui ont des contacts plus ou moins directs avec des personnes de l'équipe qui les suis en concert leur enverrait la même chose, etc etc.

Jusqu'à ce qu'ils nous répondent, et je crois que ça ne tarderait pas si nous nous mobilisons suffisamment. Ils seront sans doute touchés de voir leurs échelons mobilisés et inquiets des magouilles quant au système. D'ailleurs, dans l'idéal, si nous sommes beaucoup à nous mobiliser, ça pourrait peut être les interpeller quant à une remise en question du parcours médiatique qu'ils ont pris en France ces derniers temps, et, je le répète, sans qu'ils en soient réellement conscients, même s'ils ont dû le sentir, pendant les interviews sur antenne à Nrj (sur Oui fm, l'animateur s'était en amont bien renseigné sur l'univers de Thirty, les échelons, etc, tandis qu'à Nrj, les seules personnes qui ont été mis en contact avec Jared à l'antenne, n'étaient que des midinettes qui lui disaient à quel point il était bel acteur).



Enfin bref, peut être que je m'emporte, mais j'ai la prétention de croire que ca peut marcher, que c'est l'occasion de prouver à Nrj comme à ceux qui croient que l'Echelon n'est qu'un titre, toute l'influence que le groupe, par là, peut nous donner (avoir créer ce système de propagande comme l'Army et l'Echelon, nous a permis de tous nous trouver et de nous réunir, pour échanger et agir tous ensemble. L'union fait la force. Sans groupe de fans créé comme tel, nous serions beaucoup plus disséminés et donc beaucoup moins efficaces dans notre action de propagande).

Montrons leur toute la force de l'univers qu'a créé Thirty Seconds To Mars, montrons leur notre lien fort avec eux, montrons notre attache et notre dévouement, montrons leur que, par là, nous pouvons faire entendre notre voix, avoir notre mot à dire, agir.

C'est notre show. Ce n'est pas parce que nous ne travaillons pas dans la communication que nous n'avons pas un pouvoir de communication nous aussi. Depuis la route prise avec Nrj, on ne pouvait que suivre et dire "Amen" malgré tout, pas le choix.

Mais là, c'est l'occasion de réellement se saisir de l'opportunité de notre rôle d'Echelon pour se faire entendre.

Je ne me considère pas comme Echelon mais comme une grand fan, mais on en est tous là, à être de plus en plus dépités et impuissants par cette situation, non?
Le chemin qu'emprunte Thirty leur correspond de moins en moins, et je sens en moi que je commence à lâcher, à m'éloigner, car tout part un peu en vrille, tout l'univers si enrichissant et unique de Thirty perd peu à peu son sens avec tout cela.

Encore une fois, peut être que je m'emporte beaucoup trop, mais j'ai la prétention de croire que c'est le moment où jamais de prendre les cartes en main, et de montrer toute la crédibilité et la force indéniable de l'univers de Thirty par notre action, cette action que je vous propose.

*a peur d'être prise pour une folle*


Qu'en ditez-vous???


je ne te prends absolument pas pour une folle et je suis d'accord avec toi ce serait une idée Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:15

bah dejà jsuis touché par le post de Leeloo, vraiment ça me touche énormement ce que tu dis par rapport a moi et SOM, et forcement je plussois ton idée, le seul hic c'est que faidrait pas y aller, enfin je parle de peutetre certains qui seraient énnervé a cause de ce concours, faut pas etre tropagressif ou lourdingue, comme dit leeloo, un ptit coms pour faire comprendre qu'on a besoin d'eux parceque a paris c'est la deche et ça craint (LOL) mais pas en faire trop enfin c'est mon avis Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:16

AmodernMythe a écrit:
bah dejà jsuis touché par le post de Leeloo, vraiment ça me touche énormement ce que tu dis par rapport a moi et SOM, et forcement je plussois ton idée, le seul hic c'est que faidrait pas y aller, enfin je parle de peutetre certains qui seraient énnervé a cause de ce concours, faut pas etre tropagressif ou lourdingue, comme dit leeloo, un ptit coms pour faire comprendre qu'on a besoin d'eux parceque a paris c'est la deche et ça craint (LOL) mais pas en faire trop enfin c'est mon avis Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Smile

oui bah bien entendu faut faire un texte court parce que sinon ça va avoir l'effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:19

ça me semble être une bonne idée Leeloo Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12
Pour la rédaction du mot, peut-être tout simplement quelqu'un qui a le verbe facile et qui sait synthétiser ses idées ? Toi d'ailleurs peut-être ?
Après il suffirait de le poster ici et de savoir si ça convient à tout le monde, et ça serait surement moins le fouillit que si on vient tous donner une idée par-ci par-là...
Surtout qu'il faut agir assez rapidement sans aucun doute.
Volontaire ? ange ou comment coller une tache à quelqu'un ni vu ni connu... sorry... *cachée*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:25

Poster sur le myspace de 30 STM?

A voir à pas trop spammer non plus, c'est pas le but! Ca pourra avoir l'effet inverse du but recherché!

Un mail, j'ai un doute, il sera perdu parmi tant d'autres.... (reste à pas spammer non plus) Mais il y a une infime chance pour qu'il soit lu...

Autant faire un comm precis, court et concis! et le relancer regulièrement, intelligemment mais pas trop! et par differentes personnes, pas toujours les memes comptes myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:27

Pitchouill a écrit:
ça me semble être une bonne idée Leeloo Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12
Pour la rédaction du mot, peut-être tout simplement quelqu'un qui a le verbe facile et qui sait synthétiser ses idées ? Toi d'ailleurs peut-être ?
Après il suffirait de le poster ici et de savoir si ça convient à tout le monde, et ça serait surement moins le fouillit que si on vient tous donner une idée par-ci par-là...
Surtout qu'il faut agir assez rapidement sans aucun doute.
Volontaire ? ange ou comment coller une tache à quelqu'un ni vu ni connu... sorry... *cachée*

Je plussoie à ce que tu dis et à ce que dis JP, c'est exactement ce à quoi je pensais ^^

Et crois moi, Pitchouill, si j'étais un minimum douée en anglais, j'aurais déja un texte à vous proposer, et ce n'est absolument pas une excuse pour refiler la tâche à quelqu'un d'autre car, comme tu as pu le voir, je suis overmotivée Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb2

Mias voilà, qui pense pouvoir transcrire nos idées dans un anglais correct?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 861619 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 131990
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:27

Je pense qu'il faut effectivement montrer notre désaccord et faire entendre notre voix mais en faisant gaffe à ne pas desservir SOM...
faudrait pas faire l'effet inverse...
les gens sont parfois tellement c**!
mais oui je pense que cette idée de mot pourrait être une bonne idée...
et cela permettrait d'alerter un peu tout le monde... et un peu tous les médias... sifflote
y'a pleins de page myspace interressante.... sifflote entre autres...
bref alerter l'opinion publique sur un concours qui ne semble pas en être un....sachant que nous avons un super bon groupe que tout le monde soutient et que ça changerait de ce que l'on a pu écouter avant Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 336231
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:28

Je plussoie la chose. Et faudrait peut-être aussi poster le texte sur le board us, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:30

Vilyajade a écrit:
Je plussoie la chose. Et faudrait peut-être aussi poster le texte sur le board us, non?

ça a des chances de passer.... si on evite les trolls et ceux qui vont lancer des caillasses, le message risque de passer et de remonter, mais ça encore, rien n'est moins sur, mais ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:31

Vilyajade a écrit:
Je plussoie la chose. Et faudrait peut-être aussi poster le texte sur le board us, non?

ça ce serait une bonne idée happy et essayer quand même d'envoyer un mail au staff(si il y a un lien sur le site off US Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 131990 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:35

et pourquoi pas , même si ça risque d'être compliqué , essayer de leur en parler pour celles et ceux qui vont à certains shows ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:35

Leeloo a écrit:
Pitchouill a écrit:
ça me semble être une bonne idée Leeloo
Pour la rédaction du mot, peut-être tout simplement quelqu'un qui a le verbe facile et qui sait synthétiser ses idées ? Toi d'ailleurs peut-être ?
Après il suffirait de le poster ici et de savoir si ça convient à tout le monde, et ça serait surement moins le fouillit que si on vient tous donner une idée par-ci par-là...
Surtout qu'il faut agir assez rapidement sans aucun doute.
Volontaire ? ange ou comment coller une tache à quelqu'un ni vu ni connu... sorry... *cachée*

Je plussoie à ce que tu dis et à ce que dis JP, c'est exactement ce à quoi je pensais ^^

Et crois moi, Pitchouill, si j'étais un minimum douée en anglais, j'aurais déja un texte à vous proposer, et ce n'est absolument pas une excuse pour refiler la tâche à quelqu'un d'autre car, comme tu as pu le voir, je suis overmotivée *yess*

Mias voilà, qui pense pouvoir transcrire nos idées dans un anglais correct??


Si tu es vraiment partante, tu peux peut-être tenter quelque chose dans notre langue et on trouvera bien quelqu'un pour retranscrire ça dans un second temps, non ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb16


@loca : c'est peut-être un peu déplacé à la fin d'un autre show, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:36

bonne idée pitch Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb12


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:36

xxlOcadOllxx a écrit:
et pourquoi pas , même si ça risque d'être compliqué , essayer de leur en parler pour celles et ceux qui vont à certains shows ....
je veux bien tenter j'ai deux trois mots à leur dire Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Ipb7

euh non en fait oubliez Caché
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:37

c'est vrai que on est pas sur du tout que le message soit lu même si on le post sur le myspace officiel, le myspace de tous les guys et même si tous les echelons l'envoient mais....qui ne tente rien n'a rien.....bref passons passez a la rédaction Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française