|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:21

Vu que la malediction technologique de Mary se repend je propose l'adoption de se smiley Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Help-s10 trouvé specialement pour elle à la base Laughing

Pas de probleme pour voter et poster des coms mais parfois quand je me connecte sa me mets sur un compte qui n'est pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:26

mon dieu 2 ème com posté ... Donc en gros la secret de ce site c'est l'acharnement, l'acharnement et encore un peu d'acharnement Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 920740
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:40

diantha a écrit:
Vu que la malediction technologique de Mary se repand je propose l'adoption de ce smiley Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Help-s10 trouvé specialement pour elle à la base
mon smyley préféré Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7 et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:06

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ordi-poi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 674404
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:07

youhou!!! j'ai réussi à m'inscrire... Laughing
je vais pouvoir voter maintenant! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:23

Avec 12h de retard, j'ai ENFIN reçu le mail de confirmation de mon inscription !!!
Mais bon, j'arrive a rien faire... 2h d'attente pour afficher une page, je clique et internet bug... tout se ferme...
C'est un truc de fou ce site !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:26

maryarmy a écrit:
mais pourquoi moi ça plante pas???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7 et que je peux mettre des coms sans soucis?.?.?.?.?.

bon par contre j'arrive pas à rajouter dans mes favoris... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 336231

Moi, j'arrive à le mettre dans mes favoris mais je peux toujours pas mettre de com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 172781
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:35

emilie a écrit:
AmodernMythe a écrit:
BON!!! sinon on en est où pour les votes sur S.O.M là, parceque c'est bien beau mais moi jvais pas tout faire tout seul hein : rire: : rire:
c'est peut être dit à l'humour, mais bon du coup ça me motive pas, mais après tout un vite de moins ou pas, je vois pas ce que ça change vu l'hystérie collective du fof

Personne ne t'oblige a voter si ca te saoule... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Im_11933

mais p*tain c'est relou parfois ce manque de solidarité... enfin bref je vais arreter là sinon je vais m'enerver...


xxlOcadOllxx a écrit:

Personne n'a été forcé à voter SOM , chacun vote ce qu'il veut et voilà Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Smile

si si moi j'oblige je veux voir mon amoureux sur scène Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 154626

valoche06 a écrit:
Merci Mary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Langue27 J'arrive toujours pas à dépaser la page d'inscription, je suis désolée mais je crois que je pourrais pas voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Cri-hurl

tu insiste et tu gagnes le combat jeune padawan sinon je te botte les fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:40

Marge arrete apres on va encore dire que l'on force les gens à voté, c'est vrai quoi je savais pas moi que l'on posé un 9mm sur la tete de toute les personnes du FOF. ange
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:42

chut, les techniques d'intimidation utilisées sur le forum doivent restées secrètes.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:48

diantha a écrit:
Marge arrete apres on va encore dire que l'on force les gens à voté, c'est vrai quoi je savais pas moi que l'on posé un 9mm sur la tete de toute les personnes du FOF. ange
tsss tsss
moi je suis passée à l'AKA 47 Twisted Evil

on notera le rapport avec thirty kememe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:54

J'aime bien le AKA mais il est pas pratique quand on est pres de sa victime la personne à qui on veut le montré à chosir je prefere le Beretta 92 FS Twisted Evil .

Le site il veut plus de moi.........Mary sort tout de suite de mon ordi!
je vais voir si j'y arrive avec Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:05

minuit.... l'heure du crime Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb19 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:06

pffff j'y vais a coup de panzer moi, c'est rigolo ca fait des chips de gens...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:08

minuit on peut revoter hop hop hop hop


bon moi je prends l'escadrille d'avion de chasse avec maverick comme copilote (quoi je suis HS???non non ... je suis repartie voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:10

Le probleme c'est que le panzer c'est pas super discret Laughing
Tant cas faire vaut mieux utiliser un Barret M82A1 sa traverse meme les voitures et les trucs legerement blindé.

Bon je retourne voté...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:13

C'est bon, j'ai fait mes 4 votes! happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:19

maryarmy a écrit:
minuit on peut revoter hop hop hop hop


bon moi je prends l'escadrille d'avion de chasse avec maverick comme copilote (quoi je suis HS???non non ... je suis repartie voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb7 )

icemaaaaaaaaaaaannnn pom-pom

*part revoter pour amour*
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:49

A fait tous ses votes happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:53

moi pour Gary j'ai dit jaune pour son fly!! et on peut repondre a Gary svp, ce serait pas du luxe Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 674404
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:53

par contre c'est bizarre les comm ils disparaissent Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 172781


gary j'aime bien la deuxième affiche Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:55

maryarmy a écrit:
par contre c'est bizarre les comm ils disparaissent Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 172781

Euh Mary t'es sur que c'est pas juste qu'ils sont sur la deuxieme pages de comms?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:59

AmodernMythe a écrit:
moi pour Gary j'ai dit jaune pour son fly!! et on peut repondre a Gary svp, ce serait pas du luxe

c'est demandé si gentillement... Rolling Eyes


mais première pour moi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Ipb12
elle tape plus à l'oeil et c'est toujours plus sympa avec le phoenix^^


j'abandonne pour ce "matin"... il veut pas que je vote, la page charge pas... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:07

Pour le flyer je prefere le 2eme mais je dois avoué que le phenix fait sympa sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:16

J'aime bien les deux mais bon, j'ai pas attendu les fly pour voter... Laughing *initiative perso Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française