| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:15 | |
| pourquoi je peux pas mettre de com? j'ai peut voter et écouter, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:17 | |
| - Faithgc a écrit:
- pourquoi je peux pas mettre de com? j'ai peut voter et écouter, c'est déjà pas mal.
Si tu trouves la réponse à cette question fais tourner Impossible avec aucun client internet, après reboot non plus ... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:18 | |
| BON j'intervient parceque là ça commence légerement a me gonfler! je laisse gary hors sujet pour le moment car il sait que de tte façon on est pas ennemis sur le concours, manquerait plus que ça (mdr) et que si premiere partie il y a ce sera forcement un GROUPE. Pourquoi SOM parceque juste pour la symbolique que un groupe contenant 2 echelons, ce serait sympa pour un concert comme celui de paris, parceque la premiere partie de 30STM nous revenais en mai et que a 2 jours prés on a eu des soucis avec NOUS PRODUCTION et ils ont fais le choix de prendre WE ARE THE PHYSICS car le groupe avait pas été prevenu qu'un groupe parisien etait sur le pied de guerre, donc comme ça fait quand mme des années qu'on galere et que on l'a loupé une fois, on la loupera pas cette fois ci, et quitte a faire un cheque a NOUS PROD, NRJ ou quiquecesoit pour etre en premiere partie, on le fera...donc ceci ne gene en rien gary puisque de tte façon ya deux concours,et que quoi qu'il arrive moi je ferais la promo de gary aussi, je voterais gary comme tout les soirs, et je continuerais mes envoies de mails pour mon pote quand meme!! voilà!!!! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:18 | |
| Pareil que toi Faithgc !! j'ai pu mettre un seul com et je crois que c'était quand j'étais passé par un lien direct sur une des chansons et pas par la page où ya les 3 chansons... j'ai l'impression de pas être très claire la ! *edit : désolée j'ai posté en même temps que jp donc j'avais pas vu son post et le mien fait un peu tache en étant juste après, vu que je parle pas du tout de la même chose je veux me ranger du côté de personne (d'ailleurs ya pas de raison de faire ça et ya pas de clans mais c'est une façon de parler) mais juste SOUTIEN à SOM parce que ce sont les plus légitimes pour la 1ere partie et que j'adore leur musique et pas juste parce que j'aime bien jp*
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:24 | |
| T'inquiète pas JP, on va tout faire pour vous faire jouer sur scène. et puis, je veux vous voir sur scène, moi!!!!!!! Alors on écoute, on écoute, on vote, on vote. | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:25 | |
| Le site prend les votes ( c'est déjà ça ) mais toujours pas les com | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:29 | |
| oui pour les coms apparament ça bug, amis ça bug pour tout ce site c'est carrement pas au point! (zorai du me dmandé lol) j'ai galeré hier pour changer le profil d'SOM pour mettre la bio, les passages TV, les magasines, pasages radios, interviews, etc....et ben non, ça marche pas il veut pas prendre la bio | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:33 | |
| suite à ton post jp: alors y'a deux concours? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 14:34 | |
| euh.... et le langage sms jp?? certainement qu'ils ne s'attendaient pas a autant de connexions... c'est clair que ça bugge à mort et ça donne pas envie de s'appesantir dessus... | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 15:19 | |
| - rainbow a écrit:
- J'ai réussi à mettre un com
comment t'as fait, j'y arrive pas!!! Edit: a y est!!!!!!! j'y suis arrivé | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 15:33 | |
| j'ai pu mettre un com sur les trois chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 15:45 | |
| - Faithgc a écrit:
- j'ai pu mettre un com sur les trois chansons
toi t'as la classe bon ok les autres aussi | |
|
| |
damien64 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 16:02 | |
| Vous pouvez a partir de maintenant écouter 4 titres de BUTTERFLY PATROL sur le site nrj, et par la suite voter pour la première partie!
Il vous suffit d'écrire "damian" dans la barre de recherche et de cocher "membre" afin d'accéder au profil du groupe.
Après 7 ans d'expérience, plus de 150 concerts a notre actif, et 5 démos auto-produites, nous sommes en mesure de tout donner sur scène.
Jetez un coup d'oeil à notre musique et votez sans plus attendre!
Bonne écoute sur www.nrjstudio.fr
Damian | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 16:17 | |
| Je trouve ça pas mal mais la voix du chanteur (pardon si c'est toi) j'accroche pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 18:00 | |
| SOM aussi est en mesure de tout donner sur scene, c'est meme plus donner a ce tarif là a force..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 18:20 | |
| en général tu gagnes un concours comme ça t'as interet à tout donner .... Personne n'a été forcé à voter SOM , chacun vote ce qu'il veut et voilà |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| :woowoo: J'ai pu mettre un com, j'ai pu mettre un com ... Il me prend pas le 2ème par contre ... 30H00 d'acharnement pour mettre un com la vache | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 19:37 | |
| mais pourquoi moi ça plante pas???? et que je peux mettre des coms sans soucis?.?.?.?.?. bon par contre j'arrive pas à rajouter dans mes favoris... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 19:57 | |
| Camille !!!! C'est exactement ce que je me disais hier, Mary a du réussir à se débarasser de sa malediction chez moi ;-) Bon alors à qui vais je donc la refiler maintenant | |
|
| |
damien64 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 20:01 | |
| Merci pour l'intéret que vous portez a BUTTERFLY PATROL... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 9 Jan 2008 - 20:12 | |
| Merci Mary J'arrive toujours pas à dépaser la page d'inscription, je suis désolée mais je crois que je pourrais pas voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|