|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:15

pourquoi je peux pas mettre de com? j'ai peut voter et écouter, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:17

Faithgc a écrit:
pourquoi je peux pas mettre de com? j'ai peut voter et écouter, c'est déjà pas mal.

Si tu trouves la réponse à cette question fais tourner Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb12
Impossible avec aucun client internet, après reboot non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:18

BON j'intervient parceque là ça commence légerement a me gonfler! je laisse gary hors sujet pour le moment car il sait que de tte façon on est pas ennemis sur le concours, manquerait plus que ça (mdr) et que si premiere partie il y a ce sera forcement un GROUPE. Pourquoi SOM parceque juste pour la symbolique que un groupe contenant 2 echelons, ce serait sympa pour un concert comme celui de paris, parceque la premiere partie de 30STM nous revenais en mai et que a 2 jours prés on a eu des soucis avec NOUS PRODUCTION et ils ont fais le choix de prendre WE ARE THE PHYSICS car le groupe avait pas été prevenu qu'un groupe parisien etait sur le pied de guerre, donc comme ça fait quand mme des années qu'on galere et que on l'a loupé une fois, on la loupera pas cette fois ci, et quitte a faire un cheque a NOUS PROD, NRJ ou quiquecesoit pour etre en premiere partie, on le fera...donc ceci ne gene en rien gary puisque de tte façon ya deux concours,et que quoi qu'il arrive moi je ferais la promo de gary aussi, je voterais gary comme tout les soirs, et je continuerais mes envoies de mails pour mon pote quand meme!! voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:18

Pareil que toi Faithgc !! j'ai pu mettre un seul com et je crois que c'était quand j'étais passé par un lien direct sur une des chansons et pas par la page où ya les 3 chansons...
j'ai l'impression de pas être très claire la ! Laughing

*edit : désolée j'ai posté en même temps que jp donc j'avais pas vu son post et le mien fait un peu tache en étant juste après, vu que je parle pas du tout de la même chose Embarassed
je veux me ranger du côté de personne (d'ailleurs ya pas de raison de faire ça et ya pas de clans mais c'est une façon de parler) mais juste SOUTIEN à SOM parce que ce sont les plus légitimes pour la 1ere partie et que j'adore leur musique et pas juste parce que j'aime bien jp*


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:24

T'inquiète pas JP, on va tout faire pour vous faire jouer sur scène.
et puis, je veux vous voir sur scène, moi!!!!!!! Alors on écoute, on écoute, on vote, on vote.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:25

Le site prend les votes ( c'est déjà ça ) mais toujours pas les com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 303915
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:29

oui pour les coms apparament ça bug, amis ça bug pour tout ce site c'est carrement pas au point! (zorai du me dmandé lol) j'ai galeré hier pour changer le profil d'SOM pour mettre la bio, les passages TV, les magasines, pasages radios, interviews, etc....et ben non, ça marche pas il veut pas prendre la bio Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 674404
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:33

suite à ton post jp:
alors y'a deux concours?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:34

euh.... et le langage sms jp?? Evil or Very Mad

certainement qu'ils ne s'attendaient pas a autant de connexions... c'est clair que ça bugge à mort et ça donne pas envie de s'appesantir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:42

J'ai réussi à mettre un com pom-pom yeah
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:19

rainbow a écrit:
J'ai réussi à mettre un com pom-pom yeah

comment t'as fait, j'y arrive pas!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 336231

Edit: a y est!!!!!!! bounce j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:29

Faithgc a écrit:
rainbow a écrit:
J'ai réussi à mettre un com pom-pom yeah

comment t'as fait, j'y arrive pas!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 336231

Edit: a y est!!!!!!! bounce j'y suis arrivé


C'est un coup sur mille, j'y arrive plus Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:33

j'ai pu mettre un com sur les trois chansons
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:45

Faithgc a écrit:
j'ai pu mettre un com sur les trois chansons

toi t'as la classe Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb19 bon ok les autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:02

Vous pouvez a partir de maintenant écouter 4 titres de BUTTERFLY PATROL sur le site nrj, et par la suite voter pour la première partie!

Il vous suffit d'écrire "damian" dans la barre de recherche et de cocher "membre" afin d'accéder au profil du groupe.

Après 7 ans d'expérience, plus de 150 concerts a notre actif, et 5 démos auto-produites, nous sommes en mesure de tout donner sur scène.

Jetez un coup d'oeil à notre musique et votez sans plus attendre!

Bonne écoute sur www.nrjstudio.fr


Damian
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:17

Je trouve ça pas mal mais la voix du chanteur (pardon si c'est toi) j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:00

SOM aussi est en mesure de tout donner sur scene, c'est meme plus donner a ce tarif là a force..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:20

en général tu gagnes un concours comme ça t'as interet à tout donner ....
happy

Personne n'a été forcé à voter SOM , chacun vote ce qu'il veut et voilà Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:25

AmodernMythe a écrit:
Faithgc a écrit:
j'ai pu mettre un com sur les trois chansons

toi t'as la classe Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb19 bon ok les autres aussi Laughing

mais je le sais Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:03

:woowoo: J'ai pu mettre un com, j'ai pu mettre un com ... Il me prend pas le 2ème par contre ...
30H00 d'acharnement pour mettre un com la vache Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:37

mais pourquoi moi ça plante pas???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb7 et que je peux mettre des coms sans soucis?.?.?.?.?.

bon par contre j'arrive pas à rajouter dans mes favoris... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 336231
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:41

maryarmy a écrit:
mais pourquoi moi ça plante pas???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb7 et que je peux mettre des coms sans soucis?.?.?.?.?.

parce que t'as filer ta poisse à tout le monde mary....d'ailleurs si tu pouvais sortir de mon ordi ça m'arrangerais Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:57

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb7 Camille !!!!
C'est exactement ce que je me disais hier, Mary a du réussir à se débarasser de sa malediction chez moi ;-)

Bon alors à qui vais je donc la refiler maintenant Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:01

Merci pour l'intéret que vous portez a BUTTERFLY PATROL...
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:12

Merci Mary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Langue27 J'arrive toujours pas à dépaser la page d'inscription, je suis désolée mais je crois que je pourrais pas voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française