|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:08

Dediou mais qu'est-ce que c'est encore ce truc Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 674404

Bah non bien sûr qu'ils peuvent pas mettre n'importe quel naze en première partie! Imaginez, si le premier zozo venu qui décide de s'inscrire tient pas la route ou quoi...

Tfaçon si c'est pas SOM j'amène les tomates, et si c'est complètement naze je sors les oeufs pourris. Y'a pas de raison.

Nan mais nan c'est pas possible. T'façon ils savent pas parler sur NRJ...tirage au sort ça veut ptêtre dire "résultats des votes" en langage de crétin?

*espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:10

ben non , ils peuvent pas donner le résultat puisque ils ont repoussé les inscriptions au 27
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:15

Hum, pas faux Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Ipb7

M'enfin en même temps on sait jamais Rolling Eyes

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:20

Là honnetement les gens, j'ai envie de m'assoir et pleurer , tellement jsuis gavé de m'ettre casser le c** sur cette promo, d'avoir contacter NOUS PROD pour avoir la premiere partie , tout les gens qui contribbuent a SOM pour les votes, les coms tout ça et ils (NRJ) nous soufflent la 1ere partie avec ce concours, et maintenant ils font que dla m**** jsuis trop trop deg......
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:38

Comme ça, tout le monde a ses chances !

Ils choisiront forcément les meilleurs groupes, apres un petit bilan de touts les groupes inscrits .. Et puis .. Il verront .
C'est vrai que changer aux dernieres minutes leur programme .. C'est space . Mais bon .

Et toujours pas de news concernant le concours pour celui qui pourra monter sur scene ??!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:49

Citation :
Ils choisiront forcément les meilleurs groupes, apres un petit bilan de touts les groupes inscrits

Excuse moi mais qu'on voit les gouts musicaux de la dite radio, permets moi d'avoir peur quand même... Rolling Eyes



En tout cas, je ne change pas d'avis, un concours pour une première partie, surtout pour un concert au Zénith de Paris, c'est d'un ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:04

non mais c'est quoi ce b*rdel Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 674404 ...t'as raison JP c'est de l'irrespect(bah tiens moi aussi j'ai envie de pleurer Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Triste6 ) de toute façon si c'est pas vous mais un groupe naze qui monte sur scène bah il vont pas être déçu du voyage(enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:10

Respectez ma parole !
Tout le monde a ses chances !
Si c'est un groupe qu'a une musique recherchée, structurée, et que le groupe a de la prestance sur scène, musicalement comme scéniquement, ben pourquoi pas .
Y'a combien de groupes qu'essayent de percer dans le milieu, aujourd'hui ?
Laisser place à la créativité et la nouveauté. Donc tout est à prendre, du moment que c'est en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:13

attend on a jamais dit le contraire !

ON dit juste que NRJ fait n'importe quoi , que c'est mal organisé , et qu'ils respectent personne c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:15

non mais jsuis ok Steveknot que tout le monde a ses chances ça c'est pas le souci....mais quand ça fait 8 mois que tu promote pour obtenir une premiere partie que tu y est presque et qu'on t'annonce que la boite qui doit te faire passer sur scene s'occupe plus de l'affaire parceque NRJ a dealé avec Virgin un concours a la con, bah ça te fais rire moyen quand t'as depenser 15000 euros de promos depuis le debut de l'année pour ton groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:18

AmodernMythe a écrit:
non mais jsuis ok Steveknot que tout le monde a ses chances ça c'est pas le souci....mais quand ça fait 8 mois que tu promote pour obtenir une premiere partie que tu y est presque et qu'on t'annonce que la boite qui doit te faire passer sur scene s'occupe plus de l'affaire parceque NRJ a dealé avec Virgin un concours a la con, bah ça te fais rire moyen quand t'as depenser 15000 euros de promos depuis le debut de l'année pour ton groupe!!

c'est ce que je voulais exprimer mais je me suis emportée désolé StevKnot
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:05

C'est rien c'est rien Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Smile

15000 €, vraiment ??? o_O

Mais le deal avec Virgin ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:07

J'ai l'impression qu'à nrj, c'est pas tant le gagnant du concours qui les intéressent mais surtout le fait que par le biais de ce concours ils se font de la pub pour leur site et leur radio! bon ok, c'est le cas mais je parle du fait que le concours soit rallongé.. bizarrement, ils ont plus de temps pour faire fleurir des pub et bannières à tout va (dailymotion....).

Bref, je n'apprécie pas trop non plus... mais tant que (avis perso) c'est SOM qui gagne, je m'en fiche! Laughing

Nan mais sans rire, c'est sans rapport avec JP (le fait qu'il soit echelon, sur le fof etc....) mais j'adore vraiment ce qu'ils font!!!


Pour le concours pour monter sur scène avec eux... bah je sais pas si Gary en sais plus, c'est quand même lui le principal concerné donc bah... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 131990

Le deal chez Virgin, je laisse JP s'expliquer s'il le souhaite, c'est lui que ça regarde mais oui, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:11

oui stevknot, je deconne pas, serieusement, je m'amuse pas a lancer un prix pour faie genre...
15000 euros depuis fin 2006 en promo, comprend les affiches, flyer, demarches en tout genres, concerts promo a nos frais , donc gratuit pourle publique quand c'est de la promo, etc, etc......mais je dis pas que personne a le droit a sa chance, quandj'avais ton age (j'ai l'impression d'etre un vieux con là jsais pas pourquoi MDR!!!) c'etait pareil je connaissais pas trop le milieux, je savais pas les magouilles, les concours truqués, les bruits qui court alors que t'as jamais rien dit ou rien fait a personnes, etc.....c'est un vrai milieux de m*****
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:12

Juste en passant :
y'a vraiment des trucs qui me dépassent en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes
NRJ ou pas NRJ
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:17

non mais ma mary ça me passera je gueule parceque bon voilà quoi, mais bon, t'inquiete hein, c pas grave, enfin si beaucoup, mais bon, jy peux rien de tte façon.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Smile Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:23

Ca semble quand même louche ce truc...
On décide pas d'une 1ere partie de cette façon. Je ne connais pas le milieu JP, mais m*rde c'est pas un petit groupe qui fait un petit show dans une salle toute pourrite ! NRJ est peut-être une "grande" radio française, mais il y a des limites ! La 1ere partie d'un groupe c'est quand même important, on n'engage pas n'importe qui...
Il doit y avoir un truc derrière. Ca semble tellement absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:27

ça me dégoute ce truc c'est dingue...rien qu'a lire tes posts jp ça me donne envie de chialer tellement certains font preuve d'un tel irrespect pour des petits groupes qui se donnent à fond et qui méritent qu'une chose c'est d'être reconnus... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Triste6

je plussoie Ju c'est quand même un beau b**** cette histoire mais ça m'donne quand même une impression de prendre vraiment les gens pour des c***
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:28

AmodernMythe a écrit:
non mais ma mary ça me passera je gueule parceque bon voilà quoi, mais bon, t'inquiete hein, c pas grave, enfin si beaucoup, mais bon, jy peux rien de tte façon.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Smile Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empoigna
j'ai du mal à m'exprimer Laughing (toujours cette foutue fièvre)
ce qui me dépasse c'est ce foutu concours qu'il soit orchestré par NRJ ou par n'importe quel autre radio! c'est le système qui me gonfle...
pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour que le premier glandu qui a un nom d'inscrit soit prit pour monter sur scène???
ce système de consommation me dépasse...
la promo à tout va sans aucune reconnaissance pour le travail des uns et des autres me gonfle!
le non respect aussi...


ALORS SI LES GENS D'NRJ LISENT UN TANT SOIT PEU CE QUI SE PASSE DANS LE COIN ET BIEN FAITES UN EFFORT....nom d'une charette!!!
mais je veux bien le calin Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empoigna
et puis courage... j'espère que la qualité et l'honnèteté se payera sinon je vais déprimer sec et partir m'exiler loin de tout cela ....
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:30

Ju. a écrit:
Ca semble quand même louche ce truc...
On décide pas d'une 1ere partie de cette façon. Je ne connais pas le milieu JP, mais m*rde c'est pas un petit groupe qui fait un petit show dans une salle toute pourrite ! NRJ est peut-être une "grande" radio française, mais il y a des limites ! La 1ere partie d'un groupe c'est quand même important, on n'engage pas n'importe qui...
Il doit y avoir un truc derrière. Ca semble tellement absurde !

Je sais bien Ju Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Smile il faut des repetes a mort, pendant des semaines, avoir dejà l'experience de la scenes, des festivals etc....etre pro niveau timing en balances et sur scene, enfin tout ce que nous on a l'habitude et ce pourquoi j'avais contacté nous prod comme 'hab, mais bon, NRJ a repris le truc et ça a mis la merde donc voilà. maintenant je peux rien y faire ni moi ni le groupe, si c'est truqué et qu'ils veulent prendre des "musiciens actuel" qui font du pseudo pop punk a la mode, sans savoir jouer suer une scene et qui connaissent pas les regles de timing, bah je leur souhaite bien du courage, et je peux vous dire une chose, j'en connais UN (Mr L.) pour ne pas le nommer, qui va etre super super vener ce jour là si c'est le bordel et on aura un concert pas genial, et comme ça , ça aura bien mis la merde jusqu'au bout et on pourra dire en coeur: MERCI NRJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:35

Les Echelons sont capables du meilleur, mais si NRJ s'amuse à ça, ils risquent d'être surpris...
Un boycotte en bonne et due forme, et Mr L aura une raison de plus de gu*uler contre notre chere radio !


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:36

Est-ce que quelqu'un a écouté l'émission à 20h alors? Le présentateur en a dit plus?
JP je suis vraiment désolée pour tout ce bord** en tout cas =/
La chose positive (si je puis dire) c'est que Mr/dame NRJ se connecte au forum... avec un peu de bol il/elle répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:36

*entre en tenant la ribambelle de bisounours avec elle*
mais le groupe, et j'entends par là 30stm, n'a vraiment rien à dire à ce sujet ?
ça me laisse assez perplexe... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Ipb16
je veux bien que quand Virgin dit quelque chose ils doivent obtempérer, mais c'est aussi leur concert avant tout donc ça m'intrigue...
parce que si c'est pas le cas, ça m'étonnerait que Mr. L, pour reprendre les mots de JP, laisse passer n'importe quoi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:38

Je suis Ju. sur ce coup là .

et je pense que si , le groupe a son mot à dire dessus , enfin j'en sais rien ... étant donné que c'est Virgin et NRJ qui ont dealé ensemble...

Mais si ça convient pas à M.L il va PAS fermer sa g***** je pense

edit: non ils en ont pas parlé sur NRJ là
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:46

bah rien que quand Jared et tomo ont rencontré les gagnant pour le meet and greet avant le concert on a eu 4mn pour 5 personnes, manque de timing, et Jared avait l'air content de nous voir, mais pas content du tout du tout de l'organisatino et il l'a fait savoir, donc si pour un "petit aléas" de ce style il gueule, jvous raconte pas pour le concours...... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française