| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marge Apprenti Echelon
In love...
| |
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 10 Jan 2008 - 22:43 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes...
MDR!!!!!!!!!!! effectivement.... Désolé de revenir vous embeter sur ce forum lol !!! Mais le lien que j'ai donné pour aller directement sur notre page Nrj ne marche pas. D'ailleurs aucun lien ne marche correctement dans ce site NRJ... Enfin voilà si vous avez le courage de nous ecouter quand même et de nous soutenir taper : "hide sick" sur le moteur de recherche de NRJ Studio sinon passez juste ecouter ce que l'on fait sur notre Myspace (c'est plus simple et moins prise de tête ^^). ++ Hide & Sick http://www.myspace.com/hideandsick | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 7:22 | |
| perso toutes personnes est bienvenue pour ce concours... Et toute découverte est toujours bonne... mon seul regret est pour les personnes qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur groupe ou leurs capacités musicales.... damien64 a au moins le mérite d'être inscrit ici depuis un an... m'enfin cela n'engage que moi.... | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 12:40 | |
| une question ....où on va pour voter ....boulet du jour je sais | |
|
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 12:53 | |
| - tag a écrit:
- Tu ne nous embêtes pas, les inscriptions sont libres, et il est normal de demander un peu de soutien en ces circonstances.
Si tu pouvais juste nous faire une petite présentation qu'on en sache un peu plus sur toi, ça serait impec' Salut !!! Merci pour ton message c'est gentil ! Je suis un des guitariste du groupe, j'habite proche Paris. Un des membre du groupe m'a fait découvrir 30 Second et j'ai bien accroché, l'ambiance dégagée est excellente. N'hésitez pas si vous avez des questions (sur moi ou sur le groupe...) ++ Fred http://www.myspace.com/hideandsick | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 13:00 | |
| Pour voter, il y a le lien en début de topic, j'avais édité le premier post (celui de Locadoll) pour facilité le truc! Et on est toujours aussi peu sûrs du déroulement mais on y croit!!! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 13:08 | |
| ok merci Rose | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 17:21 | |
| - Marge a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes...
et c'est dingue comme ils sont pas fichus de comprendre que c'est peine perdue... ça fait plaisir . Enfin bon, ce n'est point grave . On est ici malgré tout sur un forum pour le groupe, et donc les fans viennent pour partager la (les) meme(s) passion(s). Là, je fais voir comme les autres que je participe, ça me donne un peu d'espoir, si quelques personnes accrochent bien et m'encourage avec ces votes, vu qu'il y a ici un très grand nombre de fans rassemblés. Puis même si c'est foutu, ça me permet en même temps de montrer ce que je fais personnellement, puis aussi avec mon groupe ! C'est par cette voie qu'on pars tous. Alors autant ne pas rester dans son coin, sans faire parler de soi . Je ne pense pas être le seul a résonner comme ça .. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 17:38 | |
| La façon dont j'ai dis ça n'était pas le moins du monde agressive. C'est seulement parce que tout le monde débarque pour récolter des votes, ce que je peux comprendre, tout le monde a envie de gagner. Mais personne prend la peine de venir se présenter au départ ou de se fondre un peu dans la masse qu'est le FOF. Donc ça donne pas spécialement envie de se battre avec ce fichu site pour vous. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas écouté ce que vous faites tous, c'est juste le principe à la base que je trouve un peu osé. Le mot est fort je l'accorde mais je n'ai rien d'autre sous la main...^^ Venir juste pour avoir une infime chance de gagner, ouai je trouve ça un peu particulier. Mais ce n'est que mon point de vue. Après comme il a été dit, tout le monde a le droit de participer... Alors sur ce, bonne chance. | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 21:08 | |
| et puis ça sert surtout à rien de venir réclamer des votes parce que de toute façon on votera pour SOM | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ven 11 Jan 2008 - 22:33 | |
| voila tout le monde vote pour mon amoureux sinon je vous transforme en chips | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 18:29 | |
| BONJOUR A TOUS!!! encore jusqu'au 20 Janvier pour voter! donc comme nous sommes a la moitié de la durée du concours, je vais faire un recapitulatif de la semaine, au jour d'aujourdhui pour S.O.M: Nombres d'ecoute: 7490 écoutesNombres de votes: 1574 votesNombres de favoris: 126 favaujourdhui pour le dimanche 13 Janvier nous sommes: en premiere page des artistes les + vusen premiere page des artistes les +populairesen premiere page des artistes les + commentésen premiere page des artistes les mieux notésLe groupe se joint à moi pour remercier les gens qui votent tout les jours, enfin quand le site internet d'NRJ STUDIO le leur permet, et si ça continue encore comme ça jusqu'au 20 janvier on fera tout exploser niveaux des notes, ensuite le jury en décidera mai quoiqu'il arrive, on est fiers tout de meme de voir ce que ça donne a la moitié du concours déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 18:32 | |
| Derien , le groupe en vaut la peine . C'est normal qu'on vote pour vous voir en 1ère partie |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 18:57 | |
| Mais de rien JP. Franchement, si vous êtes en première partie, ça sera la meilleure première partie que le groupe ait jamais eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 18:58 | |
| wahouuuuuuuuu ça me touche, c'est vraiment sympa !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 18:59 | |
| Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein? | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 19:00 | |
| - Faithgc a écrit:
- Mais de rien JP. Franchement, si vous êtes en première partie, ça sera la meilleure première partie que le groupe ait jamais eu.
+1 Idem tout pareil. Et derien aussi. C'est amplement mérité ^__^ | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| |
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 19:41 | |
| c'est pas grave ya jusqu'au 20 encore, car tout n'est pas joué....mais pout ton "action egoïste" (LOL) elle a du bon, car beaucoup on voté comme toi et franchement, on est vraiment content, gravement! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 21:58 | |
| trop bien les résultats je vais y retourner moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|