|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:42

Pitchouill a écrit:
c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... Rolling Eyes

et c'est dingue comme ils sont pas fichus de comprendre que c'est peine perdue... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:43

AmodernMythe a écrit:
Pitchouill a écrit:
c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... Rolling Eyes


MDR!!!!!!!!!!! effectivement.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb7

Désolé de revenir vous embeter sur ce forum lol !!! Mais le lien que j'ai donné pour aller directement sur notre page Nrj ne marche pas. D'ailleurs aucun lien ne marche correctement dans ce site NRJ... Enfin voilà si vous avez le courage de nous ecouter quand même et de nous soutenir taper : "hide sick" sur le moteur de recherche de NRJ Studio sinon passez juste ecouter ce que l'on fait sur notre Myspace (c'est plus simple et moins prise de tête ^^).

++
Hide & Sick
http://www.myspace.com/hideandsick
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:22

perso toutes personnes est bienvenue pour ce concours... Et toute découverte est toujours bonne...
mon seul regret est pour les personnes qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur groupe ou leurs capacités musicales.... damien64 a au moins le mérite d'être inscrit ici depuis un an...
m'enfin cela n'engage que moi.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:34

maryarmy a écrit:
perso toutes personnes est bienvenue pour ce concours... Et toute découverte est toujours bonne...
mon seul regret est pour les personnes qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur groupe ou leurs capacités musicales.... damien64 a au moins le mérite d'être inscrit ici depuis un an...
m'enfin cela n'engage que moi.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12

+1 Mary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:44

maryarmy a écrit:
perso toutes personnes est bienvenue pour ce concours... Et toute découverte est toujours bonne...
mon seul regret est pour les personnes qui ne s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur groupe ou leurs capacités musicales.... damien64 a au moins le mérite d'être inscrit ici depuis un an...
m'enfin cela n'engage que moi.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12


même si je me suis exprimée comme une vache à lait c'était ce qui était sous entendu dans ma phrase, qu'on ne s'y méprenne pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:40

une question Embarassed ....où on va pour voter Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb7 ....boulet du jour je sais
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:53

tag a écrit:
Tu ne nous embêtes pas, les inscriptions sont libres, et il est normal de demander un peu de soutien en ces circonstances.

Si tu pouvais juste nous faire une petite présentation qu'on en sache un peu plus sur toi, ça serait impec' Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12

Salut !!!

Merci pour ton message c'est gentil ! Je suis un des guitariste du groupe, j'habite proche Paris. Un des membre du groupe m'a fait découvrir 30 Second et j'ai bien accroché, l'ambiance dégagée est excellente.
N'hésitez pas si vous avez des questions (sur moi ou sur le groupe...)


++
Fred
http://www.myspace.com/hideandsick
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:00

Pour voter, il y a le lien en début de topic, j'avais édité le premier post (celui de Locadoll) pour facilité le truc!

Et on est toujours aussi peu sûrs du déroulement mais on y croit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:08

ok merci Rose happy
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:21

Marge a écrit:
Pitchouill a écrit:
c'est dingue le nombre de nouveaux venus par là juste pour ce concours et la récolte de votes... Rolling Eyes
et c'est dingue comme ils sont pas fichus de comprendre que c'est peine perdue... sifflote

ça fait plaisir .
Enfin bon, ce n'est point grave .
On est ici malgré tout sur un forum pour le groupe, et donc les fans viennent pour partager la (les) meme(s) passion(s).
Là, je fais voir comme les autres que je participe, ça me donne un peu d'espoir, si quelques personnes accrochent bien et m'encourage avec ces votes, vu qu'il y a ici un très grand nombre de fans rassemblés.
Puis même si c'est foutu, ça me permet en même temps de montrer ce que je fais personnellement, puis aussi avec mon groupe !
C'est par cette voie qu'on pars tous. Alors autant ne pas rester dans son coin, sans faire parler de soi .
Je ne pense pas être le seul a résonner comme ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:38

La façon dont j'ai dis ça n'était pas le moins du monde agressive. C'est seulement parce que tout le monde débarque pour récolter des votes, ce que je peux comprendre, tout le monde a envie de gagner.
Mais personne prend la peine de venir se présenter au départ ou de se fondre un peu dans la masse qu'est le FOF. Donc ça donne pas spécialement envie de se battre avec ce fichu site pour vous.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas écouté ce que vous faites tous, c'est juste le principe à la base que je trouve un peu osé. Le mot est fort je l'accorde mais je n'ai rien d'autre sous la main...^^
Venir juste pour avoir une infime chance de gagner, ouai je trouve ça un peu particulier. Mais ce n'est que mon point de vue.

Après comme il a été dit, tout le monde a le droit de participer...

Alors sur ce, bonne chance. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:08

et puis ça sert surtout à rien de venir réclamer des votes parce que de toute façon on votera pour SOM Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:33

voila tout le monde vote pour mon amoureux sinon je vous transforme en chips Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:37

Marge a écrit:
voila tout le monde vote pour mon amoureux sinon je vous transforme en chips Twisted Evil

et tu fais ça comment dis moi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:44

Marge a écrit:
voila tout le monde vote pour mon amoureux sinon je vous transforme en chips Twisted Evil

ben c'est pas faute d'essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:58

camille a écrit:
Marge a écrit:
voila tout le monde vote pour mon amoureux sinon je vous transforme en chips Twisted Evil

et tu fais ça comment dis moi

La tente pas elle a un panzer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:29

BONJOUR A TOUS!!! encore jusqu'au 20 Janvier pour voter! donc comme nous sommes a la moitié de la durée du concours, je vais faire un recapitulatif de la semaine, au jour d'aujourdhui pour S.O.M:

Nombres d'ecoute: 7490 écoutes

Nombres de votes: 1574 votes

Nombres de favoris: 126 fav

aujourdhui pour le dimanche 13 Janvier nous sommes:

en premiere page des artistes les + vus
en premiere page des artistes les +populaires
en premiere page des artistes les + commentés
en premiere page des artistes les mieux notés

Le groupe se joint à moi pour remercier les gens qui votent tout les jours, enfin quand le site internet d'NRJ STUDIO le leur permet, et si ça continue encore comme ça jusqu'au 20 janvier on fera tout exploser niveaux des notes, ensuite le jury en décidera mai quoiqu'il arrive, on est fiers tout de meme de voir ce que ça donne a la moitié du concours déjà. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:32

Derien , le groupe en vaut la peine Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12 .
C'est normal qu'on vote pour vous voir en 1ère partie Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:57

Mais de rien JP. Franchement, si vous êtes en première partie, ça sera la meilleure première partie que le groupe ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:58

wahouuuuuuuuu ça me touche, c'est vraiment sympa !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:59

Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:00

Faithgc a écrit:
Mais de rien JP. Franchement, si vous êtes en première partie, ça sera la meilleure première partie que le groupe ait jamais eu.

+1 Idem tout pareil.

Et derien aussi. C'est amplement mérité ^__^
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:25

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Applaudi Je suis heureuse pour le groupe, et franchement c'est un peu une action égoiste : je veux pas avoir n'importe quel groupe en première partie de 30 STM, si pour une fois je peux choisir c'est du bonus happy
Enfin je crois que les votes que j'ai pu faire ont pas tous aboutis Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 861619
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:41

c'est pas grave ya jusqu'au 20 encore, car tout n'est pas joué....mais pout ton "action egoïste" (LOL) elle a du bon, car beaucoup on voté comme toi et franchement, on est vraiment content, gravement! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:58

trop bien les résultats je vais y retourner moi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française