|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:28

Nan mais j'ai pas tout compris du post de tag...


Mais heu.. je suis perdue moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:00

il est con ce site pour s'inscrire!!! il te propose tous les pays mais il prend pas de code postal ou de téléphone portable autre que français!!!
n'imp!!!! sont débiles sérieux
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:07

Pareil!
j'essaie de m'inscrire depuis cette aprém et il veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:12

non mais j'ai fini par réussir à m'inscrire mais j'attends toujours le mail de confirmation, va falloir que je recommence pfff
quelle idée d'aller sur une radio aussi douée?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:15

Si tu reçois pas le mail tu mets ton identifiant et ton mot de passe tu clique sur ok. La il va te dire que tu n'a pas validé mais que si il y a eu un probleme tu peux en recevoir un autre tu clique et c'est bon il t'en renvoi un.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:52

ben nan j'ai du me réinscrire.. mais bon j'ai fait ce que j'ai pu en suivant vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:33

on explique pas bien c'est ça? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Fessee Laughing ... c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:16

Indymars a écrit:
Merci happy
En tout cas chapeau c'est super beau Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Inclassa

edit : c*n de site qui veut pas publier mes coms... raaaaah !!

ah toi non plus il veut pas mettre les coms? quelle c***rie
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:20

j'arrive toujours pas à m'inscrire Crying or Very sad Ca me soule ce site Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:45

au moins 4 fois que j'écris des coms et rien .... super .
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:47

Salut tout le monde!
Je me suis inscrit pour le concours NRJ!
Jetez un coup d'oeil sur notre myspace, ca coute rien :D
Nous avons un nouveau titre "don't drag me down" enregistré dans les studios de Disney..
Nous remercions tous les échelons qui nous soutiennent pour cette aventure!

A bientot!!!

www.myspace.com/butterflypatrol

Damian
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:52

Bon ça me rassure pour les coms !
Parce que moi j'ai pue en faire 1 lundi soir et depuis pas moyen Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 303915

Sous mozilla ça ne passe pas du tout, sous IE il me dit que je ne peux pas faire de com si je ne suis pas inscrite alors que je suis connécté .... Et c'est pareil avec tout mes comptes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:21

Au fait, voici le lien! Faites péter les commentaires! D'autres chansons en écoute sur notre myspace..( le son est bien meilleur!)


http://www.nrjstudio.fr/jspPages/index.jsp?play=21318&comeFromPermaLink=true#nrj.member.26736

VOTE FOR ME!!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:26

BON!!! sinon on en est où pour les votes sur S.O.M là, parceque c'est bien beau mais moi jvais pas tout faire tout seul hein Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:31

Autant pour moi! Voici le vrai lien!

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7

Hum ben je toujours pas poster de com ... mais je vote, j'écoute, je vote, jécoute elle traaaaaaaaaaaaaaaaaaaace comme elle veux elle traaaaaaaaaaaaace pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
damien64
Petit nouveau
damien64


Date d'inscription : 29/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:34

BON CA ME STRESSE! Je met mon lien et ca tombe sur SOM, incompréhensible!

Vous pouvez taper "damian" dans la barre de recherche du site nrj et vous tomberez enfin sur mon profil...!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:34

<BLOCKQUOTE id=209e757>J suis sure c'est une taupe...doué comme il est il bosse a NRJ Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7
Dsl c'etait une blagounette de personne pas trés fairplay...

VOTE FOR S.O.M. & Gary30

heu JP... moi j dis HOP HOP HOP t'as des asstitant{e]s plutot doué[e]s alors hein....:) </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:07

ce site ne m'aime pas... -____-
Il veut absolument aucun de mes commentaires et il veut que je vote seulement pour "tourner les pages"... mais en attendant je peux voter plusieurs fois. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb19
c'est cool ça buggue pas du tout Laughing


mais vote, encore et toujours Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:45

AmodernMythe a écrit:
BON!!! sinon on en est où pour les votes sur S.O.M là, parceque c'est bien beau mais moi jvais pas tout faire tout seul hein Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb7
c'est peut être dit à l'humour, mais bon du coup ça me motive pas, mais après tout un vite de moins ou pas, je vois pas ce que ça change vu l'hystérie collective du fof
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:54

hysterie collective???? justifiée car je vois pas bien comment tu peux rester calme et de marbre quand tu sait que des echelons du FOF ont peut etre l'opportunité de jouer avec le groupe dont tu est fan!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:56

emilie a écrit:
AmodernMythe a écrit:
BON!!! sinon on en est où pour les votes sur S.O.M là, parceque c'est bien beau mais moi jvais pas tout faire tout seul hein
c'est peut être dit à l'humour, mais bon du coup ça me motive pas, mais après tout un vite de moins ou pas, je vois pas ce que ça change vu l'hystérie collective du fof


c'est pas vraiment de l'hystérie collective mais on essaie juste de sauver ce qui peut l'être...
je sais pas si t'as fouillé un peu sur nrjstudio mais on va éviter le massacre et on vote SOM parce que c'est ceux qui le méritent le plus à nos yeux, je vois pas ce qu'il y a d'hystérique là dedans ^^
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb12


EDIT : pareil que dark (je sais, copyright rose tongue )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:00

Dark Avenger a écrit:
hysterie collective???? justifiée car je vois pas bien comment tu peux rester calme et de marbre quand tu sait que des echelons du FOF ont peut etre l'opportunité de jouer avec le groupe dont tu est fan!
je reste pas de marbre justement, mais bon comme je suis pas de l'avis général, je me prends une brique. c'pas grave.

edit: parce que y'a des votes qui sont supérieurs à ceux de SOM?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:04

de prendre une brique? quelle brique??

et en fait, quand tu parles d'avis general, tu pense bien à la meme chose que moi? c'est à dire le fait d'etre content pour gary ou jp... ou alors tu parles des votes effectués?
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:13

ici on parle de SOM et non de jp, mais oui je serais contente pour gary oui.

et petit mp explicatif Dark Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française