|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 15 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:23

voila le récapipet de Mary

Océane gère la commande de ballons... et vois pour tout le reste en mp avec les personnes interressées... bref elle gère le truc (je rappelle qu'elle fait partie de la boulet division donc que ce n'est pas gagné Laughing )
ensuite, les ballons pourraient être distribués dans la foule en expliquant aux gens à quel moment, comment et pourquoi il y a ces fameux ballons...
soit (peut être, c'est vous qui voyez) les gonfler aux premières notes de carmina (facilement reconnaissable...) les tenir à la main sans faire de noeud (pas compliqué et rapide et pas de prise de tete) afin de faire un parterre blanc au moment ou les guys arrivent... et puis après hop hop hop on lache le ballon une fois la surprise et l'étonnemment (et le ravissement du groupe on espère)... ça partira dans tous les sens (avec le fameux bruit de pitchouill Laughing ) et le show pourra débuter...

il suffirait de préparer un mot explicatif dans toutes les langues (perso je me vois mal m'exprimer en langue étrangère... déjà qu'en français c'est pas gagné MDRRRR)


voila donc pourquoi les feuilles,pour les badges c'est pour que l'on se reconnaissent au abords du zenith.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:24

ça serait bien quand meme de lire le topic dans lequel on poste, au lieu de paniquer...!!

la reponse est dans l'autre ou tu as posté y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:25

j'ai essayer de lire mais étant malade (gros mal de crane+de ventre c'est chaud!)
oki donc la sa va mieu je pige mieu mici
euh petit hs dsl y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Smile

mais vous avez fait comment vos badges? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:28

mais bon,c'est vrai que c'est un peu le B****.
on en parle dans le post des ballons et dans celui ci.

ceci dit,c'est vrai qu'il faut lire un chouia les posts avant de nous faire repéter Xfois les mêmes choses y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:35

phybie a écrit:
Merci Elfie pour le lien y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12

ça tombe bien,j'en ai fais justement quelques uns cette aprém.
vla ce que ça donne.

.

C'est vrai que c'est beaucoup mieu que ma veille idée!!! happy
Et je suis d'accord avec toi, c'est le premeir que je préfère!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:32

Alors je vais gérer le truc:

pour les BALLONS ON EN PARLE PLUS ICI.il y'a déjà 2 topics sur le sujet.

Ensuite pour les personnes a l'initiative de la BANDEROLE que voulez vous faire??
je pense vraiment pas que ce soit necessaire d'avoir des trucs inifugé et tout tremblement.

DONC si vous voulez faire une banderole je ne vois pas le soucis.
pensez juste aux dimensions pas un truc trop trop grand quand même.juste de quoi ecrire ce que vous voulez et hop.

Ensuite pour les Badges et bien perso j'ai encore celui d'il y'a 1 an il me suit partout.c'est tout simple vous prenez du papier autocollant par exemple votre nom/pseudo et FOF si vous voulez et hop emballé c'est pesé!!

Ensuite et bien faut faire en sorte de ne pas s'éparpiller se mettre de suite ok sur le/les projets a faire et ne pas ravoir 350 idées le show approche et je pense qu'il vaut mieux faire 1 truc qui soit grandiose plutôt que plein de petites choses isolées.

donc voilà je pense que c'est clair?oui?non?ou pas? Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:43

y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Applaudi
Totalement d'accord avec toi!!! Il faut vraiment se mettre d'accord parcequ'il reste seulement 25 jour bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:53

totalement daccord aussi =)
Mon badge est fait, j'ai acheté des ballons blancs de mon côté, apres pour la banderole je sais pas si elle ce fait ou pas donc ducoup bin ... voila lol

mais c'est sur virginie, il vaut mieux visé sur UNE bonne chose spectaculaire plutôt que trop d'idées isolées...

happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:43

Pour la banderolle, ça fait un moment qu'on n'a pas de news récentes donc je crois que c'est abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:06

c'est con je trouve, c'était une bonne idée je trouvais ...
mais bon les ballons déja c'est classe ^^ j'ai toujours pas compris le moment du laché en fait ... mais bon je vais rechercher dans l'topic vu que ca a été dit dit et re dit .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:11

euh les badges c'est obligé parce que la flemme quoi Laughing

sinon pour la banderole c'est peut-être un peu tard pour y penser ou alors faut s'y mettre maintenant y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:46

C'est bête pour la banderole! Mais en même temps il est peut être pas trop tard...Je sais pas trop combien de temps on met pour en faire une, mais c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:48

camille a écrit:
euh les badges c'est obligé parce que la flemme quoi :lol

personne n'est obligé de faire quoi que ce soit,si vous voulez venir en vert fluo ( y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12 Louise),avec des ballons roses et un tee shirt "i hate Jared" libre a vous.

chacun fais fais fais fais ce qui lui plait plait plait sifflote
ahh cette chanson toute ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:01

Oh le t-shirt Hate Jared c'est une trop bonne idée!!!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:02

Elfie a écrit:
Oh le t-shirt Hate Jared c'est une trop bonne idée!!!! Caché

J'allais le dire y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:02

Elfie a écrit:
Oh le t-shirt Hate Jared c'est une trop bonne idée!!!! Caché

tu m'as devancé j'allais le dire y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:04

Elfie a écrit:
Oh le t-shirt Hate Jared c'est une trop bonne idée!!!! Caché

pourquoi on a toutes la même réaction ? y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:08

y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Haha4 c'est une bonne question
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:13

en plus,je suis sur que ça le ferais rire Laughing

vais peu être le faire tiens y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:22

Je comprend pas pourquoi ttout le monde déteste jared? Ne vous inquiété pas je ne suis pas une de ses groupies, mais il a l'air (je dis bien l'air) sympa. Donc pourquoi tant de méchanceté? y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:24

C'est de l"humour je pense y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:26

Luyana a écrit:
Je comprend pas pourquoi ttout le monde déteste jared? Ne vous inquiété pas je ne suis pas une de ses groupies, mais il a l'air (je dis bien l'air) sympa. Donc pourquoi tant de méchanceté? y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb16

oui c'est de l'humour t'inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:27

Luyana a écrit:
Je comprend pas pourquoi ttout le monde déteste jared? Ne vous inquiété pas je ne suis pas une de ses groupies, mais il a l'air (je dis bien l'air) sympa. Donc pourquoi tant de méchanceté? *cherche*


Mais on le déteste pas la charette, c'est de l'humour y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb7
ou pas ange
C'est juste qu'il y a certains facettes de sa personnalité qui sont... gonflantes... ahem



quant au fait de le faire rire ou pas avec le tshirt euh... il est un peu imprévisible quand même alors je m'y aventurerai pas trop mais si tu le fais phybie... y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Inclassa XD
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:28

Oki merci!
C'est ce que je pensais mais je me suis dis que qulquun avait peut être une bonne raison de le détester... happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:28

Pitchouill a écrit:
Luyana a écrit:
Je comprend pas pourquoi ttout le monde déteste jared? Ne vous inquiété pas je ne suis pas une de ses groupies, mais il a l'air (je dis bien l'air) sympa. Donc pourquoi tant de méchanceté? *cherche*


Mais on le déteste pas la charette, c'est de l'humour y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Ipb7
ou pas ange
C'est juste qu'il y a certains facettes de sa personnalité qui sont... gonflantes... ahem



quant au fait de le faire rire ou pas avec le tshirt euh... il est un peu imprévisible quand même alors je m'y aventurerai pas trop mais si tu le fais phybie... y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Inclassa XD


oui parce que il peut aussi bien rigoler que s'énerver selon l'humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française