|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:06

Non mais l'idée de la banderole était pas mal , apres c'est sure que le fait que tout les echelons soient divisés dans toute la france, c'est problematique, mais quelqu'un de très motivée peux s'en occuper non ? sachant que moi j'peux avoir des kilomètres de tissus gratuit .... y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb19

non? ca dit personne ? comme ca ont leur prouverais que le public francais est le meilleur ...
^^'' sa plus les ballons franchement se serait la classe, moi j'veux bien m'occuper de la banderole serieusement, apres il faut m'aider pour les idées, et puis savoir comment ont va se reconnêtre devant la salle enfet =x par c'que ce serait bien que les échelons s'rassemble ...


Bref je proppose juste mes idés hein, [ moi aussi je serais la depuis le milieu de matinée ]


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:29

Pour ce reconnaitre ça devrait pas être difficil y'aura pas dix mille personne qui se balladerons avec un grand bout de tissus Laughing
Et pour les idées je suis sur qu'elles vont fusée d'ici pas longtemps!
Et pour ce qui est du matos pour peindre dessus j'aurai déjà tout ce qu'il faut! y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:28

alors pour la banderolle,il faudrais que ceux qui s'en occupe viennent faire un petit tour par ici.

k0wi-x il faut faire attention au genre de tissus que tu peut avoir,il y a un réglement a respecté a l'interieur de la salle,sinon tu risque de pas pouvoir rentré avec.

je crois qu'il a etais dit qu'il fallais du tissus catégorie M1
M0 matériaux "incombustibles"
M1 matériaux "non inflammables"
M2 matériaux "difficilement inflammables"
M3 matériaux "moyennement inflammables"
M4 matériaux "facilement inflammables"
M5 matériaux "très facilement inflammables"
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:31

moi je sais que mon père a des rouleaux de tissus de tout types, donc pour la longueur c'est pas ca qui manquera, pour ce qui est du type de tissus M0 M1 tout ca .... Je lui demanderais, je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:32

maryarmy a écrit:
Lilas Heiress a écrit:
Mary me Mary me!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Blush13
ça c'est moi

sinon marry me serait mieux non????
mais bon je veux bien aussi MDRRRRRRR
Oui bon... y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Bravebet

Ouhais ba vas-y pour trouver une banderolle fait d'un matériel non inflammable...en verre ça serait bien...*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:42

Slt!
Je voudrai savoir si on fait la banderole ou pas? Perso je trouve que c'est une bonne idée comme ça ils verront qu'on est surmotivé et avec un peu de chance ils feront durée le concert plus longtemps y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb17 ou au moins ils ils se diront que les echelons français sont au taquet ou un truc comme ça...
Sinon je veux bien aidé moi, je sais pas trop comment mais bon...
Finalement on fait quelquvhose pour se reconnaitre entre gens du forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:20

la blanderole c'est toujours une bonne idée.
mais je pense pas que le concert soit rallongé parce qu'il y'aura une banderole. y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb12 !!
Et pour ce reconnaitre et bien comme j'ai mit je sais plus ou j'aurais perso un badge.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:08

Luyana a écrit:

Finalement on fait quelquvhose pour se reconnaitre entre gens du forum ou pas?

sur nos magnifiques tshirts blancs,on doit reussir à caser notre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:15

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Copie_de_transfertfofdc7

moi ça sera ça.

mais bon,vous le verrais seulement a l'interieur de la salle parceque faut pas oublié que ce sera en février.
il faudrais trouvé un systéme de badges.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:55

Virginie a écrit:
la blanderole c'est toujours une bonne idée.
mais je pense pas que le concert soit rallongé parce qu'il y'aura une banderole. y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb12 !!
Et pour ce reconnaitre et bien comme j'ai mit je sais plus ou j'aurais perso un badge.

Oki merci!
Mais pour la rallonge du concert c'était plus un rêve eveillé! y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Blush13
Par contre c'est une bonne idée le badge parceque sur le tee-shirt vu qu'on sera en hiver j'imagine mal les gens du fof se ballader dehors en tee-shirt pour se reconnaitre! lol
Par contre pour l'intérieur c'est une super bonne idée happy
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:05

oui mais un badge comment? puis c'est pas facile a faire un badge xD j'ai pas le matériel moi =x
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:11

k0wi-x a écrit:
oui mais un badge comment? puis c'est pas facile a faire un badge xD j'ai pas le matériel moi =x

Ben je sais pas trop! Mais tu peux faire simple : tu prend un petit morceaux de feuille, tu le plastifie avec une pochette plastic et tu rajoute une épingle à nourrice...Et voilà t'a ton badge! Bon après je sais pas s'il sera très solide...ben au pire tu peut rajouter un morceau de carton derière la feuille comme ça c'est bon, et pour l'épingle tu perce un trou (dans le cas du carton) tu met un morceau de ficelle que tu acroche à l'épingle et voilà!
Je sais pas si ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:12

on en revient à mon idée de base : le post it collé sur le front avec son nom !!! sifflote

ou comme dans les film une étiquette collé sur le manteau avec son nom !!! ça fait c*** mais bon... y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:14

pr1ncesslyly a écrit:
on en revient à mon idée de base : le post it collé sur le front avec son nom !!! sifflote

ou comme dans les film une étiquette collé sur le manteau avec son nom !!! ça fait c*** mais bon... y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb7

C'est vrai que comme ça c'est plus rapide! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:16

faut juste pas avoir peur du ridicule !!!

après le coup de l'étiquette collé sur le manteau ça fait alcoolique anonyme et autre trucs de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:20

C'est vrai! De ce point de vue le badge est un peu plus discret! Laughing
Mais en même temps si tout le monde se penche sur les badges pour voir qui est qui c'est un peu louche, dans ce cas il vaut mieu l'étiquette! happy
Bon je vais arréter de délirer... y a t-il des idées ici ??? - Page 14 C026
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:39

pr1ncesslyly a écrit:
après le coup de l'étiquette collé sur le manteau ça fait alcoolique anonyme et autre trucs de ce genre !!!

Ou les cancers des testicules..
Sur le mien je note Cornelius, vous êtes prévenus y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:59

JU Evil or Very Mad
bon moi, pas besoin d'étiquette....c'est pas compliqué personne ne me connais et pourtant on me reconnais toujours...
aurais je une grande gamelle...????



ou peut être parce que je suis vieille y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb7

euh je crois que je suis en HS........................
suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:13

Ju. a écrit:
pr1ncesslyly a écrit:
après le coup de l'étiquette collé sur le manteau ça fait alcoolique anonyme et autre trucs de ce genre !!!

Ou les cancers des testicules..
Sur le mien je note Cornelius, vous êtes prévenus y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb4

Ju !!! jt'aime toua !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Haha4
cornelius !! c'est noté !!

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 C026 je file ça sent le Hs
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:14

Pour les badges, Rose nousles avaient fait sur un modèle de sa compostion.
Vous trouverez le modèle ICI happy
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:39

euh j'ai pas tout suivi et j'ai absolument pas tout compris :boulet:

est-ce qu'une ame charitable lol pourrait m'expliquer sil vous plait y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:45

c'est vrai qu'en y reflechissant c'est pas bien compliqué a faire XD ! Merci =D le badge de rose est chouete :p
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:07

Merci Elfie pour le lien y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Ipb12

ça tombe bien,j'en ai fais justement quelques uns cette aprém.
vla ce que ça donne.

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Copie_de_copie_de_goodies_4_1024_30stm_wp

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Copie_de_glyphics_8

y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Copie_de_headerblg4mu5

mon chouchou c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:15

j'adore le troisième, moi
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:18

mode gros boulet enclenché :boulet: mais je ne pige complettement rien a se que vous voulez faire, je viens le 8 et je viens tout juste (il y a moins de 2h) de tomber sur ce topic.

impensable de le lire dans mon etat(malade ) alors en bref est-ce que quelqu'un aurait l'amabilliter de m'aider y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Help2

j'ai juste compris qu'il y aurait des fueilles et non une banderolle
que vous envisagier de faire des badge avec vos pseudo (javais eu la meme idée lol) mais je ne sais rien d'autre

alors une petite aide serait la bienvenue

mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française