| y a t-il des idées ici ??? | |
|
+58k0wi-x marsienne MaryAlwaysLikesToPlayALot manon Satheene Mad'layne Caillou Asmo Zac Lilas Heiress bizzyjo Mars'Junkie argus celiine-93240 Eve27 vanderbrock MissEchelon thelodie08 crazii-linu Boule 100drine Melissa Louise McNasty sb83 luci0le anahee IGNIS33 Océane celinoijed rudy Indymars Zys linki pr1ncesslyly darkangel Asvin Leelee AmodernMyth maywa Eleane Rose Blandine maryarmy Fallen68 Faithgc valoche06 rent_a_granny BIBI80 phybie scotty le cougar Pitchouill Elfie xela globlood-rock Hatchi Ju. Virginie apple_mich 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 15 Jan 2008 - 22:50 | |
| mais non!!il a de l'humour j'en suis sur dans le doute je peut faire "i hate Jared"devant et "Because he refused my request marriage"derriere au cas ou. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 15 Jan 2008 - 22:54 | |
| - phybie a écrit:
- mais non!!il a de l'humour j'en suis sur
dans le doute je peut faire "i hate Jared"devant et "Because he refused my request marriage"derriere au cas ou. Et là tu vas te manger la tapette de Mary ! :antibiscuit: A la limite un "Just Kidding" juste en dessous en petit.. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 15 Jan 2008 - 22:58 | |
| - Ju. a écrit:
- Et là tu vas te manger la tapette de Mary ! :antibiscuit: .
m'en fou craint dégun!! on serais pas comme qui dirais un chouia HS la? :rules: | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 16 Jan 2008 - 0:19 | |
| Pour en revenir au sujet je viens d'avoir une idée et oui je sais à 24 jours du concert c'est pas terrible mais bon...Je crois que quelqun avait déjà lancer le principe pour se reconnaitre (pour ceux qui veulent) entre gens du fof : un foulard rouge (ou blanc d'ailleur ) autour du poignet par exemple avec le logo du forum et notre pseudo dessus! Comme ça si certain on pas le temps de faire le badge ou le tee-shirt (ou le plante) et ben y aura le foulard! Mais bon en même temps ça fait peut être trop de trucs... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 17 Jan 2008 - 18:23 | |
| bien bonne idée mais si tu as le temps de faire un foulard je pense que tu as encore plus le temps de faire un badge non? et il y'aura des foulards parce que sur le board ils en vendent! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 17 Jan 2008 - 23:03 | |
| Ouais je sais, mais je sais pas j'ai eu soudain cette idée d'un foulard avec le logo du fof et d'un coup je me suis dit que ça pourrait rendre bien et faire moin ambiance alcoolique anonyme (comme l'avait dit quelqu'un) mais je ferai peut être les 2... Vu comme je suis partie c'est même plus la peine de mettre mon pseudo, dès que vous verrez une folle (de 30! ) remplie de signe du forum, ben ça sera moi! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 18 Jan 2008 - 13:21 | |
| FUYONS pendant qu'il est encore temps!!!!!!! Je déc*nne...
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 18 Jan 2008 - 13:55 | |
| - Rose a écrit:
- FUYONS pendant qu'il est encore temps!!!!!!!
Mdr Je déc*nne... ;) Je crois que c'est la meilleure chose à faire! lol Nan mais pour l'instant j'ai encore rien fait (et oui faut que je me grouille! (j - 23! ) alors à ce rythme soit j'aurai rien soit j'aurai tout!!! En fait vous verrez le jour J s'il faut fuire ou non! ***édité par Rose, trop de smiley, j'ai aussi édité le mien d'ailleurs...*** | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 23 Jan 2008 - 11:02 | |
| moi je mettrais mon pseudo sur le t-shirt en transfert ,tan qu'a faire! | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 23 Jan 2008 - 20:45 | |
| Ouais je croi que moi aussi je vais mettre mon psedo mais le seul probleme c'est que j'ai un haut blanc =S je vais fair el transfert dessus xD donc je pense que je vais le fair sur un pull ou T-shirt.
En tou cas vous pourez me reconaitre grace a ma pancarte orange fluo xD, J'aurai l'aire c*nne mais pas grave ;)
Vous inquièté pas je vais pa la levé pendant le concert pour ne pas géner les gen derrière (je veux pas me fair tué =D) | |
|
| |
k0wi-x Timide, mais je me soigne...
I'm Ok
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 23 Jan 2008 - 20:51 | |
| Mdr pourquoi tu l'emmène si c'est pour ne pas la lever? xD logical | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 23 Jan 2008 - 21:26 | |
| - k0wi-x a écrit:
- Mdr pourquoi tu l'emmène si c'est pour ne pas la lever? xD logical
Mdr bah pour l'attente MDR. Nah mais peut etre que je vais la levé pendant le concert mais je veux pas géné les autre par ce que, si je me mes a leur place et si ya une meuf avec une pancarte devant moi qui me gache la vue je lui arache des main direct X'D ( pas ma faute si je suis sauvage =) ) | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 24 Jan 2008 - 17:05 | |
| - celiine-93240 a écrit:
- k0wi-x a écrit:
- Mdr pourquoi tu l'emmène si c'est pour ne pas la lever? xD logical
Mdr bah pour l'attente MDR. Nah mais peut etre que je vais la levé pendant le concert mais je veux pas géné les autre par ce que, si je me mes a leur place et si ya une meuf avec une pancarte devant moi qui me gache la vue je lui arache des main direct X'D
( pas ma faute si je suis sauvage =) ) Trop bien! En même temps t'as raison! Mais je pense que si tu la laisse levée de temps en temps et 30 secondes à chaque fois ( ) à chaque fois ça génera personne... | |
|
| |
k0wi-x Timide, mais je me soigne...
I'm Ok
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 24 Jan 2008 - 18:30 | |
| oui c'est clere que une petite minute de temps en temps, il y a pas mort d'homme! lol puis en generale sur scene ils aiment bien:p
^^
AHHHH J-15 | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 24 Jan 2008 - 19:09 | |
| Oui de temps en temps si vou voyer une pancarte levé vous saurez se sera qui x) | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| |
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| Bah ouasi ;) Veste jaune pancarte orange je joue avec les couleur.
Dite on fait plus les feuille avec écrit les "thank you" ?
J-15 *bavee* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 25 Jan 2008 - 21:44 | |
| bonne question. on a déjà les ballons d'une main et de l'autre l'appareil photo, enfin, je parle pour moi | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 25 Jan 2008 - 23:16 | |
| Je ne veux pas vous embêter avec ça mais juste histoire de résumer parce que je suis un peu perdue dans tout ça Donc en fait l'idée des ballons est définitive... on la fait c'est sûr ? et pour le badge aussi ? Par contre il n'est plus trop question des feuilles "thanks", l'idée est abandonnée ? Bon sur ce je vous remercie d'avance de me répondre et je sors vite avant de me faire taper^^ [J-13] | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 25 Jan 2008 - 23:27 | |
| Pour les ballons, Océane les a commandé donc oui. On fera les ballons. Pour les badges, c'est toi qui voit. Pour les thanks, je sais pas du tout. Rien n'a été décidé. | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 25 Jan 2008 - 23:36 | |
| D'accord merci beaucoup | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 26 Jan 2008 - 0:26 | |
| mais de rien | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 26 Jan 2008 - 8:10 | |
| C'est quoi encore cette histoire de badge ? C'est un concert de thirty ou un séminaire de kinésithérapeute ? On a déjà le t-shirt du forum, ça ne suffirait pas ? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 26 Jan 2008 - 8:21 | |
| - rudy a écrit:
- C'est quoi encore cette histoire de badge ? C'est un concert de thirty ou un séminaire de kinésithérapeute ?
On a déjà le t-shirt du forum, ça ne suffirait pas ? Si tout a fait d'accord! maintenant les badges (avec le pseudo du fof), c'est seulement pour ceux qui le souhaitent, et d'ailleurs tout comme le tshirt du forum On rappelle que rien n'est imposé, chacun est libre de faire comme bon lui semble...
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 26 Jan 2008 - 8:25 | |
| Moi j'ai pas besoin de badges, j'ai un carton de ballons Ah oui et puis le tee-shirt du fof en même temps pour moi il sera bien caché sous des pulls, mon hoodies toussa donc pour le voir à part pendant le concert ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? | |
| |
|
| |
| y a t-il des idées ici ??? | |
|