| y a t-il des idées ici ??? | |
|
+58k0wi-x marsienne MaryAlwaysLikesToPlayALot manon Satheene Mad'layne Caillou Asmo Zac Lilas Heiress bizzyjo Mars'Junkie argus celiine-93240 Eve27 vanderbrock MissEchelon thelodie08 crazii-linu Boule 100drine Melissa Louise McNasty sb83 luci0le anahee IGNIS33 Océane celinoijed rudy Indymars Zys linki pr1ncesslyly darkangel Asvin Leelee AmodernMyth maywa Eleane Rose Blandine maryarmy Fallen68 Faithgc valoche06 rent_a_granny BIBI80 phybie scotty le cougar Pitchouill Elfie xela globlood-rock Hatchi Ju. Virginie apple_mich 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 21 Nov 2007 - 12:57 | |
| Hé, mais justement, les drapeaux genre bleu/blanc/rouge doivent être à la norme M1, non ? Si c'est le cas, il suffit d'en trouver un blanc.
Dis comme ça, ça semble hyper simple :)
Mais c'est vrai qu'ils sont légèrement ch**** keumême... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 21 Nov 2007 - 14:12 | |
| Les mecs il faut qu'ils se mettent à la page aujourd'hui c'est CE lol les classifications ont changés, mais sont beaucoup moins claire maintenant ! Alors le M1 en effet la définition a été donnée plus haut, mais il est vrai que rajouter par dessus des produits non classifié rend la chose inutile conclusion pas trop la peine de se prendre le choux non plus, la sécurité s'en tapera le coquillard.. simplement trouver le tissu M1 et puis basta après on écrit ce que l'on veut pour les drapeaux Français c'est surement à la norme, car il est toujours difficile de bruler un drapeau | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 21 Nov 2007 - 14:19 | |
| et bah voila, come disait Ju. y'a plus qu'a trouver le drapeaux de la paix (et la colombe blanche aussi tant qu'on y est!) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 21 Nov 2007 - 14:27 | |
| - xela a écrit:
- et bah voila, come disait Ju. y'a plus qu'a trouver le drapeaux de la paix (et la colombe blanche aussi tant qu'on y est!)
Qu'on travestira en Phénix pour l'occasion ! :) | |
|
| |
Boule Petit nouveau
Happy smile =D
| Sujet: Boule Mar 11 Déc 2007 - 19:20 | |
| Eh Nana devine pas qui c'est C'est Bouuuule ! Bref, ça y est je me suis enfin fait un compte ( en français arf ) Ton idée l'es super méga géniale ! Vive Nana !! *applause* ( Oui je teste aussi tout les émoticones hahannnnn ) Bon je vais continuer la visite Gros Bisous *smak* ***edité par Rose: heu... voir le post ci-dessous d'akilene, ça résume bien. ^^*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 11 Déc 2007 - 20:01 | |
| Hum, tu te serai pas plantée par hasard? Topic de présentation ==> ClickEn remplissant ce petit questionnaire ==> ClickEt les règles du forum par là ==> Re-clickEn vous remerkiant |
|
| |
crazii-linu Petit nouveau
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 18 Déc 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mar 18 Déc 2007 - 17:02 | |
| elle en es ou la(ou les) banderole(s)? | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: désoler je savais pas ou le mettre Mer 19 Déc 2007 - 16:18 | |
| j'ai entendu dire que a modern myth allait être en bo d'un film d'albert dupontel voila ma new | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 19 Déc 2007 - 16:56 | |
| Pour poster une news: 1- bouton "Recherche" pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà 2- poster avec le bouton "nouveau" et à la bonne place Si questions, doutes, problème, contacter un membre du staff du forum (ceux qui ont un pseudo en rouge ou violet) | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 19 Déc 2007 - 17:22 | |
| Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?
Parce que si c'est lui (dsl mais moi et les acteurs français, c'est pas une grande hsitoire d'amour^^), ils se sont apparemment bien entendu, donc ça m'étonnerait pas pour l'info.
Voilou | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 19 Déc 2007 - 17:28 | |
| *si nous pouvions revenir au sujet s'il vous plait?Merci.*
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| - MissEchelon a écrit:
- Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?
Parce que si c'est lui (dsl mais moi et les acteurs français, c'est pas une grande hsitoire d'amour^^), ils se sont apparemment bien entendu, donc ça m'étonnerait pas pour l'info.
Voilou oui c'est bien lui,sauf qu'on etais déja au courant.merci | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| - MissEchelon a écrit:
- Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?
Voilou ce n'est pas le topic pour en parlé pour "l'info" c'est sur, le film est sorti y'a un mois, on en a parlé ICI!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Mer 19 Déc 2007 - 18:06 | |
| donc, après ce splendide HS, nous en étions sur Y a-t'il des idées pour le jour du concert au Zénith... | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 20 Déc 2007 - 22:00 | |
| héhé! a vrai dire moi j'ai lu la première page et la dernière, qui d'ailleurs ne contient rien au niveau news pour le zenith. bref, je voulais savoir si il y a toujours projet de banderol ou draps blanc pour la fosse? est-ce que l'idée à fait son chemin... voilou merci ! | |
|
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Nouvelle idée Ven 21 Déc 2007 - 13:12 | |
| La banderole c sympa mais ça a c inconvénients, sinon moi j'ai une autre idée un peu plus simple: que chaque personne inscrive un message simple genre: "thank you" ou ce que vous voulez sur une feuille A4. On décide de lever ces papiers sur une chanson précise genre The kill ( ). C pas compliqué on peut faire passer le message dans la file d'attente pour que chacun écrive le même mot. Je pense que ça touchera le groupe de voir tous ces papiers dans tout le zénith (parce que y a pas que la fosse) Ca fera un bel effet assez émouvant. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 13:16 | |
| hey c'est une vachement bonne idée !!!! si tout le monde le fait c'est clair que ça rendra super bien!! en tout cas perso je suis emballée (c'est normal a noel...les cadeaux toussa ...ok c'est un flop)! ! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 13:25 | |
| Ah oué moi comme Vivi je suis emballée la !!! C'est une super idée Eve | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 13:54 | |
| Super idée Eve | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 14:03 | |
| Euuh moi j'aimerais fair une pancarte pour le concert. et je voulai savoir si quelque personne va en fair ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 14:16 | |
| C'est une super idée mais je ne pense pas qu'il voit grand chose étant donné que c'est une salle assez immense. Et surtout que l'éclairage ne sera pas centré sur nous | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 21 Déc 2007 - 15:15 | |
| Pour l'idée des "thank you" on la fait pour le concert de tokio hotel au zenith et ils le voyait =)
TOu le monde avais sorti sa feuille que se soit en gradin ou en fosse =).
Donc moi perso je suis partante. Mais se serait pa mieu si chake personne imprimé des feuilles et les distribuaient dans la file d'attente ? pr ce que je pense pa que tous le monde se ballade avec une feuille A4 sur soie ^^
Par contre c'est pas très écologique * :woowoo: * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? | |
| |
|
| |
| y a t-il des idées ici ??? | |
|