|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:57

Hé, mais justement, les drapeaux genre bleu/blanc/rouge doivent être à la norme M1, non ?
Si c'est le cas, il suffit d'en trouver un blanc.

Dis comme ça, ça semble hyper simple :)


Mais c'est vrai qu'ils sont légèrement ch**** keumême...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:12

Les mecs il faut qu'ils se mettent à la page aujourd'hui c'est CE lol
les classifications ont changés, mais sont beaucoup moins claire maintenant !

Alors le M1 en effet la définition a été donnée plus haut, mais il est vrai que rajouter par dessus des produits non classifié rend la chose inutile

conclusion pas trop la peine de se prendre le choux non plus, la sécurité s'en tapera le coquillard.. simplement trouver le tissu M1 et puis basta après on écrit ce que l'on veut

pour les drapeaux Français c'est surement à la norme, car il est toujours difficile de bruler un drapeau y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:15

Asvin a écrit:
Les mecs il faut qu'ils se mettent à la page aujourd'hui c'est CE lol
les classifications ont changés, mais sont beaucoup moins claire maintenant !

Alors le M1 en effet la définition a été donnée plus haut, mais il est vrai que rajouter par dessus des produits non classifié rend la chose inutile

conclusion pas trop la peine de se prendre le choux non plus, la sécurité s'en tapera le coquillard.. simplement trouver le tissu M1 et puis basta après on écrit ce que l'on veut

pour les drapeaux Français c'est surement à la norme, car il est toujours difficile de bruler un drapeau y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Mdr93

voila qui met fin à toutes les interrogations : merci Asvin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:19

et bah voila, come disait Ju. y'a plus qu'a trouver le drapeaux de la paix (et la colombe blanche aussi tant qu'on y est!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:27

xela a écrit:
et bah voila, come disait Ju. y'a plus qu'a trouver le drapeaux de la paix (et la colombe blanche aussi tant qu'on y est!)

Qu'on travestira en Phénix pour l'occasion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Petit nouveau
Boule


Happy smile =D

Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Campagne !! [61]


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Boule   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:20

Eh Nana devine pas qui c'est C'est Bouuuule !

Bref, ça y est je me suis enfin fait un compte ( en français arf )


Ton idée l'es super méga géniale ! yeah Vive Nana !!

*applause*

( Oui je teste aussi tout les émoticones pom-pom hahannnnn )

Bon je vais continuer la visite Gros Bisous *smak*

***edité par Rose: heu... voir le post ci-dessous d'akilene, ça résume bien. ^^***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:01

Hum, tu te serai pas plantée par hasard?
Topic de présentation ==> Click
En remplissant ce petit questionnaire ==> Click

Et les règles du forum par là ==> Re-click

En vous remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
crazii-linu
Petit nouveau
crazii-linu


Date d'inscription : 16/07/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:14

super votre idée !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:02

elle en es ou la(ou les) banderole(s)?
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: désoler je savais pas ou le mettre   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:18

j'ai entendu dire que a modern myth allait être en bo d'un film d'albert dupontel


voila ma new y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:24

thelodie08 a écrit:
j'ai entendu dire que a modern myth allait être en bo d'un film d'albert dupontel


voila ma new y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Applaudi

Hum hum ce n'est pas a modern mythe mais the story (quelques recherches sur AMM peut être y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb12 ), ensuite je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans le topic à idées pour le zenith y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:56

Pour poster une news:

1- bouton "Recherche" pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà
2- poster avec le bouton "nouveau" et à la bonne place

Si questions, doutes, problème, contacter un membre du staff du forum (ceux qui ont un pseudo en rouge ou violet) y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:22

Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?

Parce que si c'est lui (dsl mais moi et les acteurs français, c'est pas une grande hsitoire d'amour^^), ils se sont apparemment bien entendu, donc ça m'étonnerait pas pour l'info.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:28

*si nous pouvions revenir au sujet s'il vous plait?Merci.*


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:28

MissEchelon a écrit:
Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?

Parce que si c'est lui (dsl mais moi et les acteurs français, c'est pas une grande hsitoire d'amour^^), ils se sont apparemment bien entendu, donc ça m'étonnerait pas pour l'info.

Voilou

oui c'est bien lui,sauf qu'on etais déja au courant.merci y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:28

MissEchelon a écrit:
Dupontel c'est pas le mec qu'il y avait quand Jared est passé sur le Grand Journal de Canal + en février dernier?

Parce que si c'est lui (dsl mais moi et les acteurs français, c'est pas une grande hsitoire d'amour^^), ils se sont apparemment bien entendu, donc ça m'étonnerait pas pour l'info.

Voilou


ce n'est pas le topic pour en parlé y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb12

pour "l'info" c'est sur, le film est sorti y'a un mois, on en a parlé ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:06

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Fessee


donc, après ce splendide HS, nous en étions sur Y a-t'il des idées pour le jour du concert au Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:00

héhé! a vrai dire moi j'ai lu la première page et la dernière, qui d'ailleurs ne contient rien au niveau news pour le zenith.

bref, je voulais savoir si il y a toujours projet de banderol ou draps blanc pour la fosse? est-ce que l'idée à fait son chemin...

voilou merci ! y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouvelle idée   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:12

La banderole c sympa mais ça a c inconvénients, sinon moi j'ai une autre idée un peu plus simple: que chaque personne inscrive un message simple genre: "thank you" ou ce que vous voulez sur une feuille A4. On décide de lever ces papiers sur une chanson précise genre The kill ( y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Mdr93 ). C pas compliqué on peut faire passer le message dans la file d'attente pour que chacun écrive le même mot. Je pense que ça touchera le groupe de voir tous ces papiers dans tout le zénith (parce que y a pas que la fosse) Ca fera un bel effet assez émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:16

hey c'est une vachement bonne idée y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb16 !!!!

si tout le monde le fait c'est clair que ça rendra super bien!!
en tout cas perso je suis emballée (c'est normal a noel...les cadeaux toussa ...ok c'est un flop)! !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:25

Ah oué moi comme Vivi je suis emballée la !!!

C'est une super idée Eve y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:54

Super idée Eve happy
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:03

Euuh moi j'aimerais fair une pancarte pour le concert. et je voulai savoir si quelque personne va en fair ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:16

C'est une super idée mais je ne pense pas qu'il voit grand chose étant donné que c'est une salle assez immense. Et surtout que l'éclairage ne sera pas centré sur nous y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:15

Pour l'idée des "thank you" on la fait pour le concert de tokio hotel au zenith et ils le voyait =)

TOu le monde avais sorti sa feuille que se soit en gradin ou en fosse =).

Donc moi perso je suis partante. Mais se serait pa mieu si chake personne imprimé des feuilles et les distribuaient dans la file d'attente ? pr ce que je pense pa que tous le monde se ballade avec une feuille A4 sur soie ^^


Par contre c'est pas très écologique * :woowoo: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française