| y a t-il des idées ici ??? | |
|
+58k0wi-x marsienne MaryAlwaysLikesToPlayALot manon Satheene Mad'layne Caillou Asmo Zac Lilas Heiress bizzyjo Mars'Junkie argus celiine-93240 Eve27 vanderbrock MissEchelon thelodie08 crazii-linu Boule 100drine Melissa Louise McNasty sb83 luci0le anahee IGNIS33 Océane celinoijed rudy Indymars Zys linki pr1ncesslyly darkangel Asvin Leelee AmodernMyth maywa Eleane Rose Blandine maryarmy Fallen68 Faithgc valoche06 rent_a_granny BIBI80 phybie scotty le cougar Pitchouill Elfie xela globlood-rock Hatchi Ju. Virginie apple_mich 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 27 Déc 2007 - 20:58 | |
| Bah nan enfèe chacun ramène sa feuille. Puis je pense pas que la sécurité laissera rentré les personne qui n'était pas au concert :S après tu peut toujour éssayé mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 8:31 | |
| ben dès que le show est fini , y'en a pleins qui vont sortir , et nous on ramassera les feuilles ...
et puis oui , si chacun ramène sa feuille c'est bon |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 9:52 | |
| - celiine-93240 a écrit:
- Bah nan enfèe chacun ramène sa feuille. Puis je pense pas que la sécurité laissera rentré les personne qui n'était pas au concert :S après tu peut toujour éssayé mais bon.
ça, ça m'étonnerait. quand tu sors, t'es sorti pas moyen de revenir sur tes pas. il y en a qui ont essayé. ils ont des problèmes. Ok | |
|
| |
Mad'layne Petit nouveau
Dévastatrice
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 15:10 | |
| Bon moi j'dis :
On fait un modéle de la feuille avec écrit Thanks sur le fofo,
Puis ensuite chacuns l'imprime lui même pour qu'on ait tous la même.
Par contre les fans qui viennent pas sur le forum ils seront hors sujet "-_- | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 16:06 | |
| MDR ines. Au pire on leur fait passer le message dans la file d'atente, mais perso je sais pas si quelqu'un va se ramené avec un gros paquet de feuille blanche | |
|
| |
Mad'layne Petit nouveau
Dévastatrice
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 19:04 | |
| Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme! | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 21:55 | |
| - Mad'layne a écrit:
- Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme!
Ba oui mais les gen qui ne sont pas sur le Fof ils font comment ? =p *t Casser Pti lutin* | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 28 Déc 2007 - 22:32 | |
| - Mad'layne a écrit:
- Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme!
euh!!il faut pas vraiment tenir compte du nombre d'inscrits faut pas révé,si seulement les membres du Forum imprime leur feuille j'ai bien peur que l'effet désirée fasse un FLOP! je vous rappel qu'il faut être motivée pour 5000 personnes. moi perso j'attend la décision des ballons,avant de décidé autre chose. | |
|
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 12:54 | |
| Bon je me permet de réitérer ma proposition parce que là ça tourne un peu en rond. Chacun ramène sa feuille avec marqué "Thank you" dessus, on la lève tous quand on entend "The kill", puis on la récupère à la fin du concert et si y en a d'autres par terre on les prend. On fait circuler l'info à tous ceux qu'on peut et ceux qui veulent, peuvent ramener des rames de papiers pour les autres (j'en ramènerai) et les distribuer avant le concert (ça nous permettra de nous rencontrer!) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 13:00 | |
| - phybie a écrit:
- moi perso j'attend la décision des ballons,avant de décidé autre chose.
pareil, je suis pas super partante pour les idées qui feront du gaspillage de papier (c'est le côté écologiste qui ressort...) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 13:43 | |
| A ce rythme là on fera jamais rien, faudrait savoir ce qu'on veut, et si les ballons ça marche pas on fait quoi? (Perso les ballons je trouve ça très joli, ça fait un superbe effet mais ça ne laisse passer aucun message, mais je le ferai si c'est ça qui aura été décidé) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| Heu... je cherche où j'ai pu dire qu'il ne fallait rien faire... *les gens sont d'un mordant en ce moment* Bref, j'ai juste donné mon avis perso, après rien n'empêche celles et ceux qui sont partants de suivre ton idée! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 14:00 | |
| - Eve27 a écrit:
- A ce rythme là on fera jamais rien, faudrait savoir ce qu'on veut, et si les ballons ça marche pas on fait quoi? (Perso les ballons je trouve ça très joli, ça fait un superbe effet mais ça ne laisse passer aucun message, mais je le ferai si c'est ça qui aura été décidé)
Les actes sont plus parlant que les mots. Ce n'est pas parce que tu vas marquer Thank You sur une feuille que tu vas le penser. La preuve, c'est des feuilles que tu auras distribué juste avant... Le message, c'est notre présence, notre motivation, le concert qu'on va leur faire vivre. | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 14:10 | |
| Ju. tout à fait cke je pensais ^^ | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 14:42 | |
| Ju. ma déesse... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 17:56 | |
| Evidemment que c'est notre présence et notre motivation qui importe, mais c'était juste histoire de marquer le coup pour qu'il voient qu'en France malgré la barrière de la langue ça ne nous empechait pas d'être aussi motivés que les autres voir plus, la preuve on est tous impliqué chacun répond et s'investit, nous sommes malgré tout unis. C'est ça le message à faire passer, nous sommes tous unis grâce à eux! (après toutes les propositions sont bien du moment qu'on fait quelque chose) Désolée si je vous ai semblé mordante j'avais juste peur que tous les projets tombent à l'eau, la date approche et rien est décidé, je voulais juste faire un peu bouger les gens. | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 21:37 | |
| Donc en resumé on fait rien ? Juste on vien :) ? | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 3 Jan 2008 - 21:44 | |
| On fait comme les guys: on se donne à fond, que le concert dur 45 minutes ou 2 heures. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 13:02 | |
| - celiine-93240 a écrit:
- Donc en resumé on fait rien ? Juste on vien :) ?
ce sera déjà pas mal!notre présence prouve déjà qu'on se bouge!!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 16:05 | |
| Non mais serieusement, ça en est ou cette histoire de ballons ? Parce que j'etais restée au fait qu'il fallait demander l'autorisation a je ne sais plus qui... On a eu une reponse ? | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 16:07 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait faire un recapitulatif, de ce que l'on va faire ou de ce qui serai possible de faire, svp | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 17:08 | |
| Blandine nous n'avons pas de réponse il faudrait voir ça avec Elfie. Marsienne...pour le moment rien n'est decidé et en même temps c'est pas obligé de faire quelque chose. Si vous décidez de faire quelque chose quand même et bien faites le savoi qu'on suive....!!mais un truc ecolo serait bien quand même | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 17:55 | |
| - Ju. a écrit:
- Les actes sont plus parlant que les mots.
Ce n'est pas parce que tu vas marquer Thank You sur une feuille que tu vas le penser. La preuve, c'est des feuilles que tu auras distribué juste avant...
Le message, c'est notre présence, notre motivation, le concert qu'on va leur faire vivre. Ju...ma Déesse... Mary me Mary me!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 5 Jan 2008 - 17:57 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Mary me Mary me!!!
ça c'est moi sinon marry me serait mieux non???? mais bon je veux bien aussi MDRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? | |
| |
|
| |
| y a t-il des idées ici ??? | |
|