|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 13 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:58

Bah nan enfèe chacun ramène sa feuille. Puis je pense pas que la sécurité laissera rentré les personne qui n'était pas au concert :S après tu peut toujour éssayé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:31

ben dès que le show est fini , y'en a pleins qui vont sortir , et nous on ramassera les feuilles ...

et puis oui , si chacun ramène sa feuille c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:52

celiine-93240 a écrit:
Bah nan enfèe chacun ramène sa feuille. Puis je pense pas que la sécurité laissera rentré les personne qui n'était pas au concert :S après tu peut toujour éssayé mais bon.

ça, ça m'étonnerait. quand tu sors, t'es sorti pas moyen de revenir sur tes pas. il y en a qui ont essayé. ils ont des problèmes. y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Ipb7

Ok y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mad'layne
Petit nouveau
Mad'layne


Dévastatrice

Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : 93


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:10

Bon moi j'dis :

On fait un modéle de la feuille avec écrit Thanks sur le fofo,

Puis ensuite chacuns l'imprime lui même pour qu'on ait tous la même.

Par contre les fans qui viennent pas sur le forum ils seront hors sujet "-_-
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:06

MDR ines. Au pire on leur fait passer le message dans la file d'atente, mais perso je sais pas si quelqu'un va se ramené avec un gros paquet de feuille blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mad'layne
Petit nouveau
Mad'layne


Dévastatrice

Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : 93


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:04

Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:55

Mad'layne a écrit:
Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme!


Ba oui mais les gen qui ne sont pas sur le Fof ils font comment ? =p *t Casser Pti lutin*
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:32

Mad'layne a écrit:
Bah CéliinOuuu si chacun imprime sa feuille lui même il n'y aura pas de probléme!

euh!!il faut pas vraiment tenir compte du nombre d'inscrits y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Ipb16

faut pas révé,si seulement les membres du Forum imprime leur feuille j'ai bien peur que l'effet désirée fasse un FLOP!
je vous rappel qu'il faut être motivée pour 5000 personnes.

moi perso j'attend la décision des ballons,avant de décidé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:54

Bon je me permet de réitérer ma proposition parce que là ça tourne un peu en rond. Chacun ramène sa feuille avec marqué "Thank you" dessus, on la lève tous quand on entend "The kill", puis on la récupère à la fin du concert et si y en a d'autres par terre on les prend. On fait circuler l'info à tous ceux qu'on peut et ceux qui veulent, peuvent ramener des rames de papiers pour les autres (j'en ramènerai) et les distribuer avant le concert (ça nous permettra de nous rencontrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:00

phybie a écrit:
moi perso j'attend la décision des ballons,avant de décidé autre chose.
pareil, je suis pas super partante pour les idées qui feront du gaspillage de papier (c'est le côté écologiste qui ressort...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:43

A ce rythme là on fera jamais rien, faudrait savoir ce qu'on veut, et si les ballons ça marche pas on fait quoi? (Perso les ballons je trouve ça très joli, ça fait un superbe effet mais ça ne laisse passer aucun message, mais je le ferai si c'est ça qui aura été décidé)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:54

Heu... je cherche où j'ai pu dire qu'il ne fallait rien faire... y a t-il des idées ici ??? - Page 13 172781
*les gens sont d'un mordant en ce moment*

Bref, j'ai juste donné mon avis perso, après rien n'empêche celles et ceux qui sont partants de suivre ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:00

Eve27 a écrit:
A ce rythme là on fera jamais rien, faudrait savoir ce qu'on veut, et si les ballons ça marche pas on fait quoi? (Perso les ballons je trouve ça très joli, ça fait un superbe effet mais ça ne laisse passer aucun message, mais je le ferai si c'est ça qui aura été décidé)

Les actes sont plus parlant que les mots.
Ce n'est pas parce que tu vas marquer Thank You sur une feuille que tu vas le penser. La preuve, c'est des feuilles que tu auras distribué juste avant...

Le message, c'est notre présence, notre motivation, le concert qu'on va leur faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:10

Ju. y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empoigna tout à fait cke je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:42

Ju. ma déesse... y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:43

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Inclassa y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:56

Evidemment que c'est notre présence et notre motivation qui importe, mais c'était juste histoire de marquer le coup pour qu'il voient qu'en France malgré la barrière de la langue ça ne nous empechait pas d'être aussi motivés que les autres voir plus, la preuve on est tous impliqué chacun répond et s'investit, nous sommes malgré tout unis. C'est ça le message à faire passer, nous sommes tous unis grâce à eux! (après toutes les propositions sont bien du moment qu'on fait quelque chose)
Désolée si je vous ai semblé mordante j'avais juste peur que tous les projets tombent à l'eau, la date approche et rien est décidé, je voulais juste faire un peu bouger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:37

Donc en resumé on fait rien ? Juste on vien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:44

On fait comme les guys: on se donne à fond, que le concert dur 45 minutes ou 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:02

celiine-93240 a écrit:
Donc en resumé on fait rien ? Juste on vien :) ?

ce sera déjà pas mal!notre présence prouve déjà qu'on se bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:05

Non mais serieusement, ça en est ou cette histoire de ballons ?
Parce que j'etais restée au fait qu'il fallait demander l'autorisation a je ne sais plus qui... On a eu une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:07

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un recapitulatif, de ce que l'on va faire ou de ce qui serai possible de faire, svp
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:08

Blandine nous n'avons pas de réponse il faudrait voir ça avec Elfie.


Marsienne...pour le moment rien n'est decidé et en même temps c'est pas obligé de faire quelque chose.

Si vous décidez de faire quelque chose quand même et bien faites le savoi qu'on suive....!!mais un truc ecolo serait bien quand même y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:55

Ju. a écrit:
Les actes sont plus parlant que les mots.
Ce n'est pas parce que tu vas marquer Thank You sur une feuille que tu vas le penser. La preuve, c'est des feuilles que tu auras distribué juste avant...

Le message, c'est notre présence, notre motivation, le concert qu'on va leur faire vivre.
Ju...ma Déesse...
Mary me Mary me!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:57

Lilas Heiress a écrit:
Mary me Mary me!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Blush13
ça c'est moi y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Ipb7 y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Ipb7

sinon marry me serait mieux non????
mais bon je veux bien aussi MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française